Derniers sujets
fiche compteur 899 tnt
+2
msay555
Lucienne26
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fiche compteur 899 tnt
Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un compteur 899 mais malheureusement je n'ai pas de connecteur femelle pour le relier avec celui qui provient du faisceau
Alors du coup je souhaiterais savoir ou peut acheter le connecteur femelle du tableau de bord 899 ainsi que celui qui se connecte sur le faisceau
cdlt
merci par avance
je viens de faire l'acquisition d'un compteur 899 mais malheureusement je n'ai pas de connecteur femelle pour le relier avec celui qui provient du faisceau
Alors du coup je souhaiterais savoir ou peut acheter le connecteur femelle du tableau de bord 899 ainsi que celui qui se connecte sur le faisceau
cdlt
merci par avance
Lucienne26- Messages : 66
Re: fiche compteur 899 tnt
Bonjour
est ce quelqu'un aurait un schéma permettant d'identifier le n° de la pin du connecteur avec la couleur de fil
Pour info suite à l'achat du compteur Benelli 899, je souhaiterais l'adapter avec mon faisceau grâce a mes 2 connecteurs que je viens d'acheter .
Merci par avance
est ce quelqu'un aurait un schéma permettant d'identifier le n° de la pin du connecteur avec la couleur de fil
Pour info suite à l'achat du compteur Benelli 899, je souhaiterais l'adapter avec mon faisceau grâce a mes 2 connecteurs que je viens d'acheter .
Merci par avance
Bonjour @Lucienne26 ,
On en a parlé, il y-a peu de temps ; déjà :
"Annexes 2-1 - Wiring Installation Instructions" page 27 et dernière page du fascicule...
http://kosonorthamerica.com/instructions/BA015B15.pdf
Mich' ... Y-a pas de quoi !
On en a parlé, il y-a peu de temps ; déjà :
"Annexes 2-1 - Wiring Installation Instructions" page 27 et dernière page du fascicule...
http://kosonorthamerica.com/instructions/BA015B15.pdf
Mich' ... Y-a pas de quoi !
msay555- Messages : 2382
Bonjour @ msay555,
Je te remercie, mais je l'ai déjà en ma possession (ce document) et je ne peux malheureusement rien en faire....
J'ai donc déjà acheté les connecteurs nus et je cherche a les câbler, du coup ce que je cherche a savoir est :sur quel pin du connecteur se trouve tous les fils de chaque couleurs du connecteur de la documentation
Merci par avance
Je te remercie, mais je l'ai déjà en ma possession (ce document) et je ne peux malheureusement rien en faire....
J'ai donc déjà acheté les connecteurs nus et je cherche a les câbler, du coup ce que je cherche a savoir est :sur quel pin du connecteur se trouve tous les fils de chaque couleurs du connecteur de la documentation
Merci par avance
JH42- Modérateur
Bonjour @JH42,
Bein non ....
pour rappel, j'ai une 1130 TNT et je souhaite monter le compteur 899 TNT lorsque je suis sur la piste pour éviter de péter le phare tout et tout
Le connecteur du compteur 1130 TNT n'est pas le même que celui de la 899 (enfin en ce qui me concerne)
J'ai acheté 2 connecteurs nus (sans les fils) et je souhaite savoir la correspondance des fils de couleur que l'on voit clairement sur le schéma mais le problème en ce qui me concerne c'est qu'il va falloir que je mette ces fameux fils de couleur sur la bonne Pin du connecteur du compteur (et sur le schéma il n'y a que les couleurs des fils et on ne sait sur quel pin ils sont implantés)
merci
Bein non ....
pour rappel, j'ai une 1130 TNT et je souhaite monter le compteur 899 TNT lorsque je suis sur la piste pour éviter de péter le phare tout et tout
Le connecteur du compteur 1130 TNT n'est pas le même que celui de la 899 (enfin en ce qui me concerne)
J'ai acheté 2 connecteurs nus (sans les fils) et je souhaite savoir la correspondance des fils de couleur que l'on voit clairement sur le schéma mais le problème en ce qui me concerne c'est qu'il va falloir que je mette ces fameux fils de couleur sur la bonne Pin du connecteur du compteur (et sur le schéma il n'y a que les couleurs des fils et on ne sait sur quel pin ils sont implantés)
merci
Tu entends quoi par là ?
Tu entends quoi par là ?
Breiznelli- Messages : 4070
Bonjour @Breiznelli,
Et bien j'ai fait l'achat d'une tête de fourche en fibre pour installer le compteur 899 afin d’éviter d'exploser ma tête de fourche d'origine (phare, support du phare la belle peinture que j'ai fait sur ma tête de fourche , etc..) et c'est pour cela que j'ai employé le terme "tout et tout"
Et bien j'ai fait l'achat d'une tête de fourche en fibre pour installer le compteur 899 afin d’éviter d'exploser ma tête de fourche d'origine (phare, support du phare la belle peinture que j'ai fait sur ma tête de fourche , etc..) et c'est pour cela que j'ai employé le terme "tout et tout"
pas simple ton histoire en fait tu cherche a raccorder la prise du TDB du 1130 sur le TDB du 899 Si c' est ça des que je trouve du temps je démonte et te prend des photos si ça peu t' aider
dom- Messages : 7678
Bonjour@dom,
oui tout a fait
je te remercie par avance
oui tout a fait
es ce que ça va servir a quelque chose vu que j' ai aussi un 1130 il te faut le schéma elec du TDB du 899 et du faisceau du 1130Lucienne26 a écrit:Bonjour@dom,
oui tout a fait
bonjour @dom
oui effectivement ça ne servira a rien .
En fait je pensais que tu avais un 899...
merci quand même et bonne journée
oui effectivement ça ne servira a rien .
En fait je pensais que tu avais un 899...
merci quand même et bonne journée
'lut Lucienne26
J'ai cherché toute la nuit et la matinée... j'ai trouvé çà et çà :J'en ai vachement bavé; hein ?!! Il s'agit d'un câble DB-01R vendu 17,85 € chez KOSO...
Voici une préparation de correspondance que tu dois me rendre à jour, une fois que tu auras fait la conversion avec la benelli 1130... on obtient rien sans rien sur ce fofo ! En couleur s'il vous plait !!!
Mich'... Troc de l'Île...
J'ai cherché toute la nuit et la matinée... j'ai trouvé çà et çà :J'en ai vachement bavé; hein ?!! Il s'agit d'un câble DB-01R vendu 17,85 € chez KOSO...
Voici une préparation de correspondance que tu dois me rendre à jour, une fois que tu auras fait la conversion avec la benelli 1130... on obtient rien sans rien sur ce fofo ! En couleur s'il vous plait !!!
Mich'... Troc de l'Île...
Bonjour @msay555
Merci de ton travail (toute la nuit et la matinée)
En fait il s'agit d'un compteur KOSO RX2N comprenant 26 broches(Pins) qui à dû certainement être estampillé "Benelli pour moto 899" tandis que celle que tu m'a envoyé n'en possède que 16
A+
Merci de ton travail (toute la nuit et la matinée)
En fait il s'agit d'un compteur KOSO RX2N comprenant 26 broches(Pins) qui à dû certainement être estampillé "Benelli pour moto 899" tandis que celle que tu m'a envoyé n'en possède que 16
A+
Bonjour à tous
je reviens a vous pour vous informer que je suis parvenu a faire fonctionner un compteur KOSO estampillé 899 sur ma 1130 TNT
Grâce au tableau on peut donc faire les liens entre le faisceau existant, le compteur d'origine de la 1130 TNT ainsi que celui du 899
La lucienne
je reviens a vous pour vous informer que je suis parvenu a faire fonctionner un compteur KOSO estampillé 899 sur ma 1130 TNT
Grâce au tableau on peut donc faire les liens entre le faisceau existant, le compteur d'origine de la 1130 TNT ainsi que celui du 899
La lucienne
Lucienne26 a écrit:Bonjour à tous
La lucienne
merci Lucienne,
c'est sympa de faire un retour
Déterrage de post et oui sur mon compteur de 899 la vitre ou plastique est cassée je l' ai démonter voir si je pouvait la remplacer mais non , moulé dans le plastique . Es ce que qq aurait un compteur naze avec la cache supérieur et la vitre en bon état ? Si ok j' achète le dessus . Si non et bin j' en commanderais un pour recuperer que le dessus c' est les même que les RXN 2 de chez Koso . Merci a tous
Merci a toi , j' ai trouvé mais pas commander et je pense que je vais commander la pièce que tu m as trouvé , ce est en France et tu peut facilement dialoguer avec eux . Merci encore T un chef
Salut a tous , es ce quelqu un pourrait m'aider en me disant sur le schéma si dessus ou serait un plus après contact, c' est a dire que je met la clé le tableau s’allume et mon indicateur de rapport engagé (IRE)doit s'allumer . J' ai trouvé la masse et le plus mais il reste allumé quant y a pas de clé ..... Et si on peut me dire a quelle couleur l'impulsion compte tour et l'impulsion compteur vitesse correspond au schéma qui est exactement ce que j'ai . Merci pour votre aideLucienne26 a écrit:Bonjour à tous
La lucienne
dom a écrit:Salut a tous , es ce quelqu un pourrait m'aider en me disant sur le schéma si dessus ou serait un plus après contact, c' est a dire que je met la clé le tableau s’allume et mon indicateur de rapport engagé (IRE)doit s'allumer . J' ai trouvé la masse et le plus mais il reste allumé quant y a pas de clé ..... Et si on peut me dire a quelle couleur l'impulsion compte tour et l'impulsion compteur vitesse correspond au schéma qui est exactement ce que j'ai . Merci pour votre aideLucienne26 a écrit:Bonjour à tous
La lucienne
'lut Dom ,
Je crois que je peux t'aider sur ce coup-ci, coup-çà... Le schéma couleur de la TNT 899 à jour !
La bise , camarade !!!
merci jeune homme , je vais essayer de m'en sortit avec ça mais dessus le schéma j'arrive déjà pas à me repérer pour trouver la prise du TDB . Compliqué l' elec sauf pour mettre le feu dan la machine
merci jeune homme , je vais essayer de m'en sortit avec ça mais dessus le schéma j'arrive déjà pas à me repérer pour trouver la prise du TDB . Compliqué l' elec sauf pour mettre le feu dan la machine
merci jeune homme , je vais essayer de m'en sortit avec ça mais dessus le schéma j'arrive déjà pas à me repérer pour trouver la prise du TDB . Compliqué l' elec sauf pour mettre le feu dan la machine ,à bientôt bise.
merci jeune homme , je vais essayer de m'en sortit avec ça mais dessus le schéma j'arrive déjà pas à me repérer pour trouver la prise du TDB . Compliqué l' elec sauf pour mettre le feu dan la machine ,à bientôt bise.
Page 1 sur 2 • 1, 2