Derniers sujets
mes ex-motos
+4
xanttiki
guisset 748
dom
ivoh
8 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1
mes ex-motos
Salut,
En attendant de pouvoir profiter de mon 1130 tnt je passe mon temps sur l'ordi.
Je prendsun petit moment de nostalgie pour vous présenter ma carrière en 14 ans de moto (pour l'instant !!!)
Voici donc mes anciennes motos :
Ma 1ère :
Ma seconde
Ma 3ème :
ma 4ème :
Ma 5ème (je sais pas ce qui m'a pris !!! )
Ma 6ème :
Ma 7ème :
Ma 8ème (ché pas ce qui m'a pris aussi ):
Ma 9ème :
Ma 10ème et actuelle :
Des petits bonus !!!
Voilà qu'est ce que vous pensez de ma carrière actuelle.
Sans parler de ma carrière sur des BMW ou maintenant des FJR !!!
En attendant de pouvoir profiter de mon 1130 tnt je passe mon temps sur l'ordi.
Je prendsun petit moment de nostalgie pour vous présenter ma carrière en 14 ans de moto (pour l'instant !!!)
Voici donc mes anciennes motos :
Ma 1ère :
Ma seconde
Ma 3ème :
ma 4ème :
Ma 5ème (je sais pas ce qui m'a pris !!! )
Ma 6ème :
Ma 7ème :
Ma 8ème (ché pas ce qui m'a pris aussi ):
Ma 9ème :
Ma 10ème et actuelle :
Des petits bonus !!!
Voilà qu'est ce que vous pensez de ma carrière actuelle.
Sans parler de ma carrière sur des BMW ou maintenant des FJR !!!
ivoh- Messages : 208
Re: mes ex-motos
j'aime bien les "bonus" , sans rire que pense tu d' Aprilia ? et d'apres ce que j'ai vue il te manque un mono petit ou gros
dom- Messages : 7678
Si !!! j'ai eu des monos sur mes pocket bike. lol !!!
Aprilia j'en ai été très content péchu à souhait, du caractère et joli aussi !!!
Aprilia j'en ai été très content péchu à souhait, du caractère et joli aussi !!!
belle brochette en 14 ans !!! de bien belles betes tout ça @+
guisset 748- Messages : 905
bonne anniversaire ivoh , boit pas trop A+
dom- Messages : 7678
bon anniverssaire ivoch ....
dis moi je te lis et je vois sans parler de mon experience en BMW et FJR je dois en deuire que tu travaille avec des bottes de joket et un uniforme bleu ...????
dis moi je te lis et je vois sans parler de mon experience en BMW et FJR je dois en deuire que tu travaille avec des bottes de joket et un uniforme bleu ...????
xanttiki- Modérateur
Hé oui, xanttiki !!!
Personne n'est parfait !!!
Qu'est ce tu veux passioné de moto et faire son métier en moto c'est pas négligeable non ?
Personne n'est parfait !!!
Qu'est ce tu veux passioné de moto et faire son métier en moto c'est pas négligeable non ?
entre nous je ne me suis pas souvant fait arreter par la police ou les gendarmes en moto d'ailleur la seule fois c t la BMO des landes et tu vois je pense avoir eu a faire a des gens comme toi car " l'interpelation " a durée 3/4 d'heure et le controle de mes papier a du prendre 30 seconde tous le reste du temps on a praler de ma TNT donc crois moi ce n'ai pas du faillotage mais je n'ai vraiment pas une mauvaise impression de gens comme toi ..... j'ai mon meilleur amis dans la police et si je peu me permettre c comme partout a mon boulot ya de c con si tu savais !!!!!!!!! lol
xanttiki- Modérateur
bon anniversaire tu es du même jour que ma belle mère
belle carrière avec une préférence pour la tuono qui est une super machine très amusante et très fun (j'adore) avec le rsv 1000 aussi, pour les autres tu as assez bon goût je trouve, à part quelques notes désacordées c'était peut-être pour le boulot (apprentissage) ou à cause du boulot (moins d'argent) j'ai un ami comme toi en bottes et sur la fjr il travaille sur autoroute en alsace (y a des béné là-bas ?) et il a toujours la banane (bon il roule sur un 3 pattes mais c'est po une béné) et adore ses motos
belle carrière avec une préférence pour la tuono qui est une super machine très amusante et très fun (j'adore) avec le rsv 1000 aussi, pour les autres tu as assez bon goût je trouve, à part quelques notes désacordées c'était peut-être pour le boulot (apprentissage) ou à cause du boulot (moins d'argent) j'ai un ami comme toi en bottes et sur la fjr il travaille sur autoroute en alsace (y a des béné là-bas ?) et il a toujours la banane (bon il roule sur un 3 pattes mais c'est po une béné) et adore ses motos
Merci pour vos souhaits d'annversaire !!!
En ce qui concerne mes motos, elle apparaissent en photo dans l'ordre d'achat.
Effectivement, il y en a eu 2 qui choquent un peu par rapport aux autres je parle de la 1000 VARADERO et de la 600 hornet.
En fait la VARADERO je l'ai acheté quand je retappé ma maison, je partais la semaine à chaque fois et c'était bien commode avec son grand top case. (ça marche pas mal quand même son bi)
Ensuite j'ai voulu acheter un 600 hornet pour me calmer un peu mais comme je commançais à bien m'être habitué aux bi-cylindre ........ repasser de plusieurs bi à un 4 patte en 600 cc, ça calme tellement que je l'ai gardé 6 mois !!!
Si non estétiquement elle était pas mal quand même.
Voilà tout
En ce qui concerne mes motos, elle apparaissent en photo dans l'ordre d'achat.
Effectivement, il y en a eu 2 qui choquent un peu par rapport aux autres je parle de la 1000 VARADERO et de la 600 hornet.
En fait la VARADERO je l'ai acheté quand je retappé ma maison, je partais la semaine à chaque fois et c'était bien commode avec son grand top case. (ça marche pas mal quand même son bi)
Ensuite j'ai voulu acheter un 600 hornet pour me calmer un peu mais comme je commançais à bien m'être habitué aux bi-cylindre ........ repasser de plusieurs bi à un 4 patte en 600 cc, ça calme tellement que je l'ai gardé 6 mois !!!
Si non estétiquement elle était pas mal quand même.
Voilà tout
Toujours en retard le motje... mais un bon annif à toi!!
motje- Messages : 1756
motje a écrit:Toujours en retard le motje... mais un bon annif à toi!!
et comme tout bon jumeau qui se respecte : moi aussi !
bon anniversaire Ivoh
lo34- Messages : 7938
bon anniv et heureusement qu'on a des gars comme toi sur la route pour s'occuper de nous!!
polak14- Messages : 1516
[quote="polak14"]bon anniv et heureusement qu'on a des gars comme toi sur la route pour s'occuper de nous!![/quote
Comme on dit chez nous "quel fayot ce polak14"
Comme on dit chez nous "quel fayot ce polak14"
fayot, oui mais quand t'as un gars de la marée-chaussée (désolé, c'est mon côté gamin) qui t'explique ta connerie avec une bonne engueulade, ça fait plus d'effet qu'un pv. moi je préfère les baffes au portefeuille, c'est plus éducatif.
polak14 a écrit:fayot, oui mais quand t'as un gars de la marée-chaussée (désolé, c'est mon côté gamin) qui t'explique ta connerie avec une bonne engueulade, ça fait plus d'effet qu'un pv. moi je préfère les baffes au portefeuille, c'est plus éducatif.
non seulement c'est un superbe lêche-boules, mais il est maso en plus !!!
lo34- Messages : 7938
De biens beaux outils que tu as eu (avec une 'tite préférence pour les belles de Noale, on se refait pas !)
J'aime bien ton SP1 aussi, j'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais un pote en a eu un, il trouvait que c'était un vrai bout de bois. Moi je me suis juste assis dessus, j'ai pas aimé la largeur de l'engin pour un bicylindre...
Et comme d'hab', à la bourre, joailleu Zanivairçèreuh !!!
J'aime bien ton SP1 aussi, j'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais un pote en a eu un, il trouvait que c'était un vrai bout de bois. Moi je me suis juste assis dessus, j'ai pas aimé la largeur de l'engin pour un bicylindre...
Et comme d'hab', à la bourre, joailleu Zanivairçèreuh !!!
Invité- Invité
lo34 a écrit:polak14 a écrit:fayot, oui mais quand t'as un gars de la marée-chaussée (désolé, c'est mon côté gamin) qui t'explique ta connerie avec une bonne engueulade, ça fait plus d'effet qu'un pv. moi je préfère les baffes au portefeuille, c'est plus éducatif.
non seulement c'est un superbe lêche-boules, mais il est maso en plus !!!
maso...ma foi...oui!!