Derniers sujets
présentation hugorex65
+5
xanttiki
Bigfif
cle
dom
Hugorex65
9 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
présentation hugorex65
Bonjour messieurs les benellistes !
Je me présente : je m'appel Hugo, j'ai 24 ans et j'habite actuellement à coté de METZ (et oui, mon pseudo ne fait pas reference à mon département mais bien à un pilote de GP )
Professionnellement parlant je suis actuellement pilote d'hélico de combat et donc pas du tout calé niveau mécanique moto
Niveau moto, je baigne dedans depuis ma naissance (mon pere étant déjà motard endurcit) et c'est donc sans surprise que je roule à moto depuis mes 14 ans !
Depuis mes 18 ans j'ai donc possedé un SV650 S pour me faire la main que j'ai donné à ma compagne également motarde (et ouai je peux prendre une monoplace ) par la suite pour finalement acquerir un Superduke 1290R pendant 2 ans (une machine de dingue).
Mais si je suis ici aujourd'hui c'est parcqu'une moto hante mes pensées depuis que je l'ai aperçue en feuilletant le moto journal alors que j'étais encore tout puceau. Je veux bien sur parler de la TNT 1130 CR
il y a peu, j'ai enfin décidé de passer le cap et de partir à la recherche de la belle qui me fera vibrer.
Cependant, quelques questions et doutes subsistent et c'est bien pour ça que je m'en remet à vous
Au plaisir de vous lire !
Je me présente : je m'appel Hugo, j'ai 24 ans et j'habite actuellement à coté de METZ (et oui, mon pseudo ne fait pas reference à mon département mais bien à un pilote de GP )
Professionnellement parlant je suis actuellement pilote d'hélico de combat et donc pas du tout calé niveau mécanique moto
Niveau moto, je baigne dedans depuis ma naissance (mon pere étant déjà motard endurcit) et c'est donc sans surprise que je roule à moto depuis mes 14 ans !