Derniers sujets
présentation hugorex65
+5
xanttiki
Bigfif
cle
dom
Hugorex65
9 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
présentation hugorex65
Bonjour messieurs les benellistes !
Je me présente : je m'appel Hugo, j'ai 24 ans et j'habite actuellement à coté de METZ (et oui, mon pseudo ne fait pas reference à mon département mais bien à un pilote de GP )
Professionnellement parlant je suis actuellement pilote d'hélico de combat et donc pas du tout calé niveau mécanique moto
Niveau moto, je baigne dedans depuis ma naissance (mon pere étant déjà motard endurcit) et c'est donc sans surprise que je roule à moto depuis mes 14 ans !
Depuis mes 18 ans j'ai donc possedé un SV650 S pour me faire la main que j'ai donné à ma compagne également motarde (et ouai je peux prendre une monoplace ) par la suite pour finalement acquerir un Superduke 1290R pendant 2 ans (une machine de dingue).
Mais si je suis ici aujourd'hui c'est parcqu'une moto hante mes pensées depuis que je l'ai aperçue en feuilletant le moto journal alors que j'étais encore tout puceau. Je veux bien sur parler de la TNT 1130 CR
il y a peu, j'ai enfin décidé de passer le cap et de partir à la recherche de la belle qui me fera vibrer.
Cependant, quelques questions et doutes subsistent et c'est bien pour ça que je m'en remet à vous
Au plaisir de vous lire !
Je me présente : je m'appel Hugo, j'ai 24 ans et j'habite actuellement à coté de METZ (et oui, mon pseudo ne fait pas reference à mon département mais bien à un pilote de GP )
Professionnellement parlant je suis actuellement pilote d'hélico de combat et donc pas du tout calé niveau mécanique moto
Niveau moto, je baigne dedans depuis ma naissance (mon pere étant déjà motard endurcit) et c'est donc sans surprise que je roule à moto depuis mes 14 ans !
Depuis mes 18 ans j'ai donc possedé un SV650 S pour me faire la main que j'ai donné à ma compagne également motarde (et ouai je peux prendre une monoplace ) par la suite pour finalement acquerir un Superduke 1290R pendant 2 ans (une machine de dingue).
Mais si je suis ici aujourd'hui c'est parcqu'une moto hante mes pensées depuis que je l'ai aperçue en feuilletant le moto journal alors que j'étais encore tout puceau. Je veux bien sur parler de la TNT 1130 CR
il y a peu, j'ai enfin décidé de passer le cap et de partir à la recherche de la belle qui me fera vibrer.
Cependant, quelques questions et doutes subsistent et c'est bien pour ça que je m'en remet à vous
Au plaisir de vous lire !
Hugorex65- Messages : 11
Re: présentation hugorex65
Salut a toi Hugorex65 soit le bienvenu au BFF et le choix d'un CR 1130 est le meilleur
dom- Messages : 7679
re presentation hugorex65
Bienvenue à toi hugorex, il est vrai que ce café racer benelli est magnifique et comme toi cette moto me tente vraiment.A+
cle- Messages : 227
Bienvenue
Bigfif- Messages : 1074
Bien venu a toi très bon choix le 1130CR , mais le plus important le suivi, où et par qui? pour avoir une machine qui marche bien et dont tu n aura aucune peur de tomber en panne tous les 4matins .
Si non tu voles sur quoi comme machine ?
Bienvenue sur le forum
ris59- Messages : 12
Salut Hugorex65, bienvenu sur le fofo!
Le Café Racer, ba faut aimer les couleurs...
Le Café Racer, ba faut aimer les couleurs...
Pilou- Messages : 3279
bienvenu sur le forum ! ,-)
Pierro la lune- Messages : 378
xanttiki a écrit:Bien venu a toi très bon choix le 1130CR , mais le plus important le suivi, où et par qui? pour avoir une machine qui marche bien et dont tu n aura aucune peur de tomber en panne tous les 4matins .
c'est tout a fait ce pourquoi je suis sur ce forum =)
Actuellement je vole sur Sa342 gazelle
Quoiqu'il en soit je suis rassuré de voir que ce fofo n'est pas mort (certaines sections n'ont pas d'activité depuis plusieurs années ^^')
je vais donc faire prochainement un post pour vous exposer mes differentes questiions.
Merci encore pour cet accueil
Hugorex65- Messages : 11
Bienvenue sur le forum !
J'ai un CR et ce n'est que du bonheur :
Piste :
Routes viroleuses :
J'ai un CR et ce n'est que du bonheur :
Piste :
Routes viroleuses :
Breiznelli- Messages : 4070
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1