Derniers sujets
ART MOTOS BENELLI 2018 !
+7
deny199
sylvaind
fred35
JH42
totof 74
les marluches
ART #1
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 1 sur 1
ART MOTOS BENELLI 2018 !
Bonjour à tous,
La nouvelle est tombée ce matin à la première heure, après une attente interminable pour ma part, notre nouvel importateur BENELLI à confirmer qu’ART MOTOS sera de nouveau concessionnaire (distributeur) pour BENELLI !
Je vous avoue que c'est un vrai soulagement car l'attente a été très longue sans conter cette période d'incertitude depuis décembre avec la fin de la DIP, et de continuer à aller de l'avant pour BENELLI et surtout pour mes clients anciens et futurs, n’était pas chose facile.
Bref après mes premiers échanges je peux déjà vous donner mes premières impressions : professionnalisme est le maitre mot de ce nouvel importateur. Idées nouvelles, promotions des ventes et bien d’autre chose à venir…. Enfin du dynamisme à la hauteur de mes attentes pour BENELLI !
Dernière info du jour : ART MOTOS / BENELLI 10 ANS CETTE ANNEE ! A suivre pour cet anniversaire …
JF GAY
www.artmotos.com
La nouvelle est tombée ce matin à la première heure, après une attente interminable pour ma part, notre nouvel importateur BENELLI à confirmer qu’ART MOTOS sera de nouveau concessionnaire (distributeur) pour BENELLI !
Je vous avoue que c'est un vrai soulagement car l'attente a été très longue sans conter cette période d'incertitude depuis décembre avec la fin de la DIP, et de continuer à aller de l'avant pour BENELLI et surtout pour mes clients anciens et futurs, n’était pas chose facile.
Bref après mes premiers échanges je peux déjà vous donner mes premières impressions : professionnalisme est le maitre mot de ce nouvel importateur. Idées nouvelles, promotions des ventes et bien d’autre chose à venir…. Enfin du dynamisme à la hauteur de mes attentes pour BENELLI !
Dernière info du jour : ART MOTOS / BENELLI 10 ANS CETTE ANNEE ! A suivre pour cet anniversaire …
JF GAY
www.artmotos.com
Re: ART MOTOS BENELLI 2018 !
Super nouvelle
d'ailleurs depuis 2 jours ils font revivre la page facebook Benelli France et ils sont très réactifs à répondre aux questions des gens. Chose qui était complètement inconnu avec la Dip
d'ailleurs depuis 2 jours ils font revivre la page facebook Benelli France et ils sont très réactifs à répondre aux questions des gens. Chose qui était complètement inconnu avec la Dip
Cool, tu vas pouvoir continué à satisfaire nos besoins. " du dynamisme à la hauteur de mes attentes" enfin
totof 74- Messages : 2278
JH42- Modérateur
Une belle année qui commence!!
fred35- Messages : 15
Cool, à bientôt pour un trk..
sylvaind- Messages : 14
Enfin dans le bon sens
deny199- Administrator
très très bonnes nouvelles !!!
BOC- Messages : 440
par contre je ne trouve aucun site particulier sur Benelli France , et sur facedebook le dernier message date de 2017 ????
il est vrai que je ne suis pas inscrit , mais normalement , on arrive à " voir "
il est vrai que je ne suis pas inscrit , mais normalement , on arrive à " voir "
BOC a écrit:par contre je ne trouve aucun site particulier sur Benelli France , et sur facedebook le dernier message date de 2017 ????
voila le site de Benelli France: https://france.benelli.com/
la page facebook benelli france dont la dernière publication étais hier: https://www.facebook.com/BenelliFrance/?ref=br_rs
et il existe un groupe Benelli France sur facebook: https://www.facebook.com/groups/179908362184295/?ref=ts&fref=ts
merci beaucoup ,
site Benelli , je le trouve sans problème .
facebook /Benelli france , la dernière page que je pouvais voir ce matin , c'est celle de la TRK de juillet 2017 , alors que là c'est celle d'aujourd'hui , mais je ne peux y accéder qu'à partir de ton lien .
le groupe Benelli France , comme je n'ai pas de compte , je ne peux y accéder .ce qui est normal .
site Benelli , je le trouve sans problème .
facebook /Benelli france , la dernière page que je pouvais voir ce matin , c'est celle de la TRK de juillet 2017 , alors que là c'est celle d'aujourd'hui , mais je ne peux y accéder qu'à partir de ton lien .
le groupe Benelli France , comme je n'ai pas de compte , je ne peux y accéder .ce qui est normal .
en recherchant sur google Benelli France , on trouve comme adresse Rue Boris Vian, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône : chez CriCri !!!!!
en cherchant motéoFrance , on trouve 10 AVENUE AMPERE BP 244 ST QUENTIN EN YVELINES
78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX , Activités des sociétés holding
en cherchant motéoFrance , on trouve 10 AVENUE AMPERE BP 244 ST QUENTIN EN YVELINES
BOC a écrit:en recherchant sur google Benelli France , on trouve comme adresse Rue Boris Vian, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône : chez CriCri !!!!!
c'est 6 Rue Django Reinhardt à st ouen l'aumone chez cricri http://www.reactionmoto.com/
pour moteo france, je pense qu'ils ne sont pas à jour vu que c'est tout neuf
La rue Boris. Vian et.django reinhardt sont en fait la même adresse. Je suis à la croisée de ces.2 rues.
Et oui, c'est bizarre mais.mais qui tu tapes.benelli France sur.Google, effectivement, tu tombes sur.l'image de mon magasin. Rigolo.
Bien, Jean François (art moto) c'est fait, cool.
J'arrive aussi, je vais avoir mes.codes d'accès très bientôt
Et oui, c'est bizarre mais.mais qui tu tapes.benelli France sur.Google, effectivement, tu tombes sur.l'image de mon magasin. Rigolo.
Bien, Jean François (art moto) c'est fait, cool.
J'arrive aussi, je vais avoir mes.codes d'accès très bientôt
cricri-reaction- Messages : 2282
cricri-reaction a écrit: c'est bizarre mais.mais qui tu tapes.benelli France sur.Google, effectivement, tu tombes sur.l'image de mon magasin. Rigolo.
ah oui en effet c'est un signe ça, le QG c'est chez toi
Ça bouge, c’est une bonne chose
2 très bon concessionnaires, il n’y a plus qu’a étoffer le réseau
2 très bon concessionnaires, il n’y a plus qu’a étoffer le réseau
Bigfif- Messages : 1074
mes BMW R1200S et K1300S sont cools mais pas autant que ma, feu 899TNT, et quand je regarde la gamme, des nouvelles , c'est a pleurer, les chinois font vraiment de la merde.
moT42- Messages : 195