Derniers sujets
doute sur l'honnêteté des pots fresco
5 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
doute sur l'honnêteté des pots fresco
Salut à tous,
Comme certains le savent j'ai commandé un pot chez fresco le 26 mars.
Depuis j'ai toujours rien reçu.
Après plusieurs messages envoyé à LIVIO (de monaco moto échappement) importateur des pots freso il m'a enfin répondu hier soir me disant que le colis partait aujourd'hui et m'a même fourni un numéro de colissimo.
Sauf que lorsque je vais sur le site de la poste suivre ce numéro ils me répondent que ce numéro ne fait référence à aucun envoi.
Je commence à me demander si LIVIO ne m'a pas dis ça pour me faire patienter en ce week end de grand pont et être sûr d'être tranquille (pour lui !!) cette fin de semaine !!!!
En effet, il est très facile de donner un numéro de colissimo si vous avez chez vous des souches d'expédition. Il suffit pour lui de garder cette souche sous le coude et d'expédier réellement mon colis avec cette dernière plusieurs jours après !!!!
Bon je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je sais pas je la sent pas cette histoire et ça me gonfle grave, limite de me rendre malade.
J'en dort plus de pas pouvoir rouler avec ma nouvelle monture !!!
Amitiés à tous.
Comme certains le savent j'ai commandé un pot chez fresco le 26 mars.
Depuis j'ai toujours rien reçu.
Après plusieurs messages envoyé à LIVIO (de monaco moto échappement) importateur des pots freso il m'a enfin répondu hier soir me disant que le colis partait aujourd'hui et m'a même fourni un numéro de colissimo.
Sauf que lorsque je vais sur le site de la poste suivre ce numéro ils me répondent que ce numéro ne fait référence à aucun envoi.
Je commence à me demander si LIVIO ne m'a pas dis ça pour me faire patienter en ce week end de grand pont et être sûr d'être tranquille (pour lui !!) cette fin de semaine !!!!
En effet, il est très facile de donner un numéro de colissimo si vous avez chez vous des souches d'expédition. Il suffit pour lui de garder cette souche sous le coude et d'expédier réellement mon colis avec cette dernière plusieurs jours après !!!!
Bon je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je sais pas je la sent pas cette histoire et ça me gonfle grave, limite de me rendre malade.
J'en dort plus de pas pouvoir rouler avec ma nouvelle monture !!!
Amitiés à tous.
ivoh- Messages : 208
Re: doute sur l'honnêteté des pots fresco
Bon j espere que Lo34 qui avait recommandé les Fresco va lui passer un coup de fil , lui passer une soufflante et demander un geste commercial pour Ivoh qui devient nerveux ...AU BOULOT LO
sliderman1130- Messages : 1635
sliderman1130 a écrit:Bon j espere que Lo34 qui avait recommandé les Fresco va lui passer un coup de fil , lui passer une soufflante et demander un geste commercial pour Ivoh qui devient nerveux ...AU BOULOT LO
Vouhais...yeh !!! Au boulot Lolo !!!
Je n'achète que par le Web, c'est vrai que c'est stressant sur certains coups !!! Mais , tout fini par s'arranger avec un peu de patience, de tact & de bonne volonté !!!
Dis-toi bien que tu n'as pas la barrière de la langue à franchir avec les Monégasques !!!
C'est déjà ça de gagné !!!
Mich'... Taquin... Mais c'est pas grave à coté des 30 retenus pour la coupe du monde dans un mois !!!
msay555- Messages : 2382
c'est vrai que là, ils ont merdé grave chez Fresco !!!
restes calme Ivoh, le n° n'est pas forcément validé le jour même, à la poste.
j'achète assez souvent sur le net ( le bon coin) et j'ai eu pas mal de frayeur à cause de ça.
le n° est validé le lendemain ( et même le surlendemain !!!)
donc pas de panique.
pour ce qui est de contacter Livio par tel, je ne l'ai plus depuis que le disque dur de ma tour a laché.
je vais lui envoyer un mail
restes calme Ivoh, le n° n'est pas forcément validé le jour même, à la poste.
j'achète assez souvent sur le net ( le bon coin) et j'ai eu pas mal de frayeur à cause de ça.
le n° est validé le lendemain ( et même le surlendemain !!!)
donc pas de panique.
pour ce qui est de contacter Livio par tel, je ne l'ai plus depuis que le disque dur de ma tour a laché.
je vais lui envoyer un mail
lo34- Messages : 7938
merci Lo34.
Remarque je suis tellement à croc que j'en devient peut être parano !!!
Remarque je suis tellement à croc que j'en devient peut être parano !!!
Je confirme, je deviens cmplètement parano et ça craint !!!
Je viens de voir sur le site de la poste que mon colis a bien été pris en compte et qu'il est en cours d'acheminement.
Désolé pour les doutes sur l'honneté.
Par contre je reste mécontent du délai qui de 10 à 20 jour est passé de 50 à 55 jours !!!!
Merci à tous pour votre soutien et j'oublierai pas de vous tenir au courant dès que je reçois mon colis tant attendu.
a+
Je viens de voir sur le site de la poste que mon colis a bien été pris en compte et qu'il est en cours d'acheminement.
Désolé pour les doutes sur l'honneté.
Par contre je reste mécontent du délai qui de 10 à 20 jour est passé de 50 à 55 jours !!!!
Merci à tous pour votre soutien et j'oublierai pas de vous tenir au courant dès que je reçois mon colis tant attendu.
a+
ça arrive les complications dans le commerce il faut prendre son mal en patience ou choisir une autre marque, mais je comprends ton agacement c'est très rageant quant on attends et les nerfs nous font défauts