Derniers sujets
des nouvelles de ma 1130
4 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
des nouvelles de ma 1130
Salut à tous,
Je sors de chez mon concess chez qui j'ai passé la journée.
Au début on passé qu'un réglage à l'ordi règlerai tout mais c'était en fait qu'un rêve !!!
Après des heures et des heures de bidouilles on s'est créé d'autres pannes !!!
Elle était vraiment trop riche et impossible de la règler à l'ordi. De plus, lorsque le gars essayé de me la reprogrammer, il n'y parvenait pas nom plus.
De temps en temps il n'y avait que deux cylindres qui donnaient. Une galère quoi !!!!
Du coup j'ai été obligé de laisser ma belle chez le garagiste car ils ont décidé de me changer en garantie le boitier électronique, le moteur pas à pas et une troisième pièce dont j'ai oublié le nom. J'espère que les pièces vont pas arriver dans 107 ans que cela va enfin régler tous mes problèmes.
A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.
Je sors de chez mon concess chez qui j'ai passé la journée.
Au début on passé qu'un réglage à l'ordi règlerai tout mais c'était en fait qu'un rêve !!!
Après des heures et des heures de bidouilles on s'est créé d'autres pannes !!!
Elle était vraiment trop riche et impossible de la règler à l'ordi. De plus, lorsque le gars essayé de me la reprogrammer, il n'y parvenait pas nom plus.
De temps en temps il n'y avait que deux cylindres qui donnaient. Une galère quoi !!!!
Du coup j'ai été obligé de laisser ma belle chez le garagiste car ils ont décidé de me changer en garantie le boitier électronique, le moteur pas à pas et une troisième pièce dont j'ai oublié le nom. J'espère que les pièces vont pas arriver dans 107 ans que cela va enfin régler tous mes problèmes.
A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.
ivoh- Messages : 208
Re: des nouvelles de ma 1130
attend ivoh , depuis que tu as ta machine tu n'as pas peu faire 5km , comment que ce ça fait ? L'ancien proprio as t'il été correct avec toi ???????
dom- Messages : 7678
Bé oui il a été correct puisque le jour où je suis allé l'essayer elle tournait comme une montre.
Je crois que c'est la faute à pas de chance !!
Espérons cependant que tout entre dans l'ordre rapidos car les beau jour arrivant c'est encore plus dur !!!
Je crois que c'est la faute à pas de chance !!
Espérons cependant que tout entre dans l'ordre rapidos car les beau jour arrivant c'est encore plus dur !!!
ivoh- Messages : 208
je te souhaite que tout baigne d'ici peu , vu la beautée de la moto
dom- Messages : 7678
ça devrait aller plus vite que c'est dernier temps, l'équipe Keeway a été agrandie et le système de commande de pièce en garantie, a été revu
pour info, j'ai eu un peu les même soucis en peu de bornes juste après avoir acheté mon CR
démarreur puis calculateur ( 500kms après l'achat)
pour info, j'ai eu un peu les même soucis en peu de bornes juste après avoir acheté mon CR
démarreur puis calculateur ( 500kms après l'achat)
lo34- Messages : 7938
C'est incroyable ton aventure Ivoh !
Tu as une patience à toute épreuve, moi, un truc comme ça m'arrive, je pète un cable !
J'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi !
Tu as une patience à toute épreuve, moi, un truc comme ça m'arrive, je pète un cable !
J'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi !
Invité- Invité
po de chance ivoh ça doit être ça les plus belles sont souvent les plus capricieuses