Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveaux trekiste 1130
Bouton TNT I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
Bouton TNT I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Bouton TNT I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
Bouton TNT I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
Bouton TNT I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Bouton TNT I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
Bouton TNT I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
Bouton TNT I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

» Benelli motorella 50 vert anis
Bouton TNT I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 14:09 par JPL

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bouton TNT

+2
Bigfif
FREDO
6 participants

Aller en bas

Bouton TNT Empty Bouton TNT

Message  FREDO Sam 17 Aoû 2019 - 16:12

Hello,
Est ce que vous roulez plutôt en 100cv, ou bien en full grâce au bouton TNT??
J'avoue que j'ai essayé de rouler bridée mais la moto marche vraiment pas bien, il y a des gros trous à l accélération, c pas régulier, des fois poignée a fond ça va pas partir de suite, bref une vraie merde cette carto 100cv!! J'avoue que j'ai essayé mais c limite dangereux... Est ce que ça vous fait pareil ou c'est juste moi?
Après en version full, ya rien a dire , ça envoie et il n' y a aucun trou... Mais c illégal!😅????

FREDO

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 39
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Bouton TNT Empty Re: Bouton TNT

Message  Bigfif Sam 17 Aoû 2019 - 17:46

Oui, le bridge en 100cv est mal fait et cause beaucoup de désagréments.
Bigfif
Bigfif

Messages : 1074
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 49
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Bouton TNT Empty Re: Bouton TNT

Message  jean-seb Sam 17 Aoû 2019 - 20:43

Sur la mienne ça ne change pas grand chose
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 55
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Bouton TNT Empty Re: Bouton TNT

Message  dom Dim 18 Aoû 2019 - 7:04

idem , ça na change pas grand chose , ça fonctionne moins bien  Suspect donc bouton allumé et roule   Twisted Evil
dom
dom

Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bouton TNT Empty Re: Bouton TNT

Message  jean-seb Sam 25 Juil 2020 - 20:14

Petit déterrage suite à ma connexion à tune ecu aujourd'hui. J'ai la carto 402 sur ma r160 mais à quoi correspondent les map 0 et map 1? Bouton power? En cliquant sur chaque map je vois des différences sur les graphiques mais comment savoir si l'on est sur l'une ou l'autre et laquelle est la plus puissante? En appuyant sur le bouton power (moteur éteint) la seule différence que je constate c'est le temps d'injection qui est de 2,311 bouton éteint et de 2,244 allumé, ce bouton permet-il de passer d'une map à l'autre?
Autre chose que je n'avais pas remarqué les corrections CO sont indépendantes que l'on soit avec le bouton power ON ou OFF, du coup je me suis aligné sur mes réglages faits bouton power éteint, CO à 0,992 pour les 2 positions du bouton et correction globale à 0,961 bouton éteint et à 0,977 bouton allumé (j'ai laissé un peu plus riche au cas où ce soit le mode avec plus de watts). Quelques années que j'ai cette moto et je n'y comprend toujours rien... Merci par avance de vos réponses!
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 55
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Bouton TNT Empty Re: Bouton TNT

Message  BOC Sam 25 Juil 2020 - 21:51

TNTR402
TNT R160, Euro III Norm, Lambda control, all markets, DNA air filter, dated 06-01-2011,
no more description available
TNTR102
TNT R160, Euro III Norm, Lambda control, all markets, standard air filter, dated 06-17-2010,
no more description available

différence énoncée entre les deux cartos , le filtre à air , mais il me semble qu'il y a des DB Killers sur les R160 .
Bouton éteint : avec DB killers , donc pour rouler sur la route
Bouton allumé : sans DB killers , donc sur circuit
Je pense pas me tromper , je crois que c'est Cricri qui me l'avait dit
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 54
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bouton TNT Empty Re: Bouton TNT

Message  BOC Sam 25 Juil 2020 - 22:35

Sinon , le manuel d'utilisateur dit :
6.14 Power Control
Avec ce système on peut sélectionner deux différentes versions de la cartographie:
STANDARD:
bouton en position ON (voyant allumé) le moteur développe 101 kW* .
ECONOMIQUE:
avec le bouton en position OFF (voyant éteint) le moteur développe 82 Kw*, un rendement plus linéaire, une diminution de la
consommation du carburant entre 10% et 20% selon les parcours.
Permettant en particulier d'obtenir une moto plus maniable et agile à bas régime .
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 54
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bouton TNT Empty Re: Bouton TNT

Message  cricri-reaction Dim 26 Juil 2020 - 5:14

Oui, sur le R160, le bouton sert a rouler déchicanê ( bouton allumé).
Sur les 1130 TNT et TREK, le bouton, éteint, bride la puissance et le couple
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2282
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Bouton TNT Empty Re: Bouton TNT

Message  dom Dim 26 Juil 2020 - 7:57

jean-seb a écrit:Petit déterrage suite à ma connexion à tune ecu aujourd'hui. J'ai la carto 402 sur ma r160 mais à quoi correspondent les map 0 et map 1? Bouton power? En cliquant sur chaque map je vois des différences sur les graphiques mais comment savoir si l'on est sur l'une ou l'autre et laquelle est la plus puissante? En appuyant sur le bouton power (moteur éteint) la seule différence que je constate c'est le temps d'injection qui est de 2,311 bouton éteint et de 2,244 allumé, ce bouton permet-il de passer d'une map à l'autre?
Autre chose que je n'avais pas remarqué les corrections CO sont indépendantes que l'on soit avec le bouton power ON ou OFF, du coup je me suis aligné sur mes réglages faits bouton power éteint, CO à 0,992 pour les 2 positions du bouton et correction globale à 0,961 bouton éteint et à 0,977 bouton allumé (j'ai laissé un peu plus riche au cas où ce soit le mode avec plus de watts). Quelques années que j'ai cette moto et je n'y comprend toujours rien... Merci par avance de vos réponses!
bizarre la MAP 402 que tu as dessus scratch je pensai que les r160 fonctionnais mieux avec les MAP 102R et 402R  study
dom
dom

Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bouton TNT Empty Re: Bouton TNT

Message  jean-seb Dim 26 Juil 2020 - 11:06

Oui c'est la carto TNT R 402, pas vu qu'il y avait une autre carto 402. Bon en fait je vais continuer à rouler bouton éteint et puis c'est tout. Merci à tous.
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 55
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Bouton TNT Empty Re: Bouton TNT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum