Derniers sujets
Bouton TNT
+2
Bigfif
FREDO
6 participants
Page 1 sur 1
Bouton TNT
Hello,
Est ce que vous roulez plutôt en 100cv, ou bien en full grâce au bouton TNT??
J'avoue que j'ai essayé de rouler bridée mais la moto marche vraiment pas bien, il y a des gros trous à l accélération, c pas régulier, des fois poignée a fond ça va pas partir de suite, bref une vraie merde cette carto 100cv!! J'avoue que j'ai essayé mais c limite dangereux... Est ce que ça vous fait pareil ou c'est juste moi?
Après en version full, ya rien a dire , ça envoie et il n' y a aucun trou... Mais c illégal!????
Est ce que vous roulez plutôt en 100cv, ou bien en full grâce au bouton TNT??
J'avoue que j'ai essayé de rouler bridée mais la moto marche vraiment pas bien, il y a des gros trous à l accélération, c pas régulier, des fois poignée a fond ça va pas partir de suite, bref une vraie merde cette carto 100cv!! J'avoue que j'ai essayé mais c limite dangereux... Est ce que ça vous fait pareil ou c'est juste moi?
Après en version full, ya rien a dire , ça envoie et il n' y a aucun trou... Mais c illégal!????
FREDO- Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 39
Localisation : Ales
Re: Bouton TNT
Oui, le bridge en 100cv est mal fait et cause beaucoup de désagréments.
Bigfif- Messages : 1074
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 49
Localisation : Puy de Dôme
Re: Bouton TNT
Sur la mienne ça ne change pas grand chose
jean-seb- Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 55
Localisation : Pas de Calais
Re: Bouton TNT
idem , ça na change pas grand chose , ça fonctionne moins bien donc bouton allumé et roule
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Bouton TNT
Petit déterrage suite à ma connexion à tune ecu aujourd'hui. J'ai la carto 402 sur ma r160 mais à quoi correspondent les map 0 et map 1? Bouton power? En cliquant sur chaque map je vois des différences sur les graphiques mais comment savoir si l'on est sur l'une ou l'autre et laquelle est la plus puissante? En appuyant sur le bouton power (moteur éteint) la seule différence que je constate c'est le temps d'injection qui est de 2,311 bouton éteint et de 2,244 allumé, ce bouton permet-il de passer d'une map à l'autre?
Autre chose que je n'avais pas remarqué les corrections CO sont indépendantes que l'on soit avec le bouton power ON ou OFF, du coup je me suis aligné sur mes réglages faits bouton power éteint, CO à 0,992 pour les 2 positions du bouton et correction globale à 0,961 bouton éteint et à 0,977 bouton allumé (j'ai laissé un peu plus riche au cas où ce soit le mode avec plus de watts). Quelques années que j'ai cette moto et je n'y comprend toujours rien... Merci par avance de vos réponses!
Autre chose que je n'avais pas remarqué les corrections CO sont indépendantes que l'on soit avec le bouton power ON ou OFF, du coup je me suis aligné sur mes réglages faits bouton power éteint, CO à 0,992 pour les 2 positions du bouton et correction globale à 0,961 bouton éteint et à 0,977 bouton allumé (j'ai laissé un peu plus riche au cas où ce soit le mode avec plus de watts). Quelques années que j'ai cette moto et je n'y comprend toujours rien... Merci par avance de vos réponses!
jean-seb- Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 55
Localisation : Pas de Calais
Re: Bouton TNT
TNTR402
TNT R160, Euro III Norm, Lambda control, all markets, DNA air filter, dated 06-01-2011,
no more description available
TNTR102
TNT R160, Euro III Norm, Lambda control, all markets, standard air filter, dated 06-17-2010,
no more description available
différence énoncée entre les deux cartos , le filtre à air , mais il me semble qu'il y a des DB Killers sur les R160 .
Bouton éteint : avec DB killers , donc pour rouler sur la route
Bouton allumé : sans DB killers , donc sur circuit
Je pense pas me tromper , je crois que c'est Cricri qui me l'avait dit
TNT R160, Euro III Norm, Lambda control, all markets, DNA air filter, dated 06-01-2011,
no more description available
TNTR102
TNT R160, Euro III Norm, Lambda control, all markets, standard air filter, dated 06-17-2010,
no more description available
différence énoncée entre les deux cartos , le filtre à air , mais il me semble qu'il y a des DB Killers sur les R160 .
Bouton éteint : avec DB killers , donc pour rouler sur la route
Bouton allumé : sans DB killers , donc sur circuit
Je pense pas me tromper , je crois que c'est Cricri qui me l'avait dit
BOC- Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 54
Localisation : 32
Re: Bouton TNT
Sinon , le manuel d'utilisateur dit :
6.14 Power Control
Avec ce système on peut sélectionner deux différentes versions de la cartographie:
STANDARD:
bouton en position ON (voyant allumé) le moteur développe 101 kW* .
ECONOMIQUE:
avec le bouton en position OFF (voyant éteint) le moteur développe 82 Kw*, un rendement plus linéaire, une diminution de la
consommation du carburant entre 10% et 20% selon les parcours.
Permettant en particulier d'obtenir une moto plus maniable et agile à bas régime .
6.14 Power Control
Avec ce système on peut sélectionner deux différentes versions de la cartographie:
STANDARD:
bouton en position ON (voyant allumé) le moteur développe 101 kW* .
ECONOMIQUE:
avec le bouton en position OFF (voyant éteint) le moteur développe 82 Kw*, un rendement plus linéaire, une diminution de la
consommation du carburant entre 10% et 20% selon les parcours.
Permettant en particulier d'obtenir une moto plus maniable et agile à bas régime .
BOC- Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 54
Localisation : 32
Re: Bouton TNT
Oui, sur le R160, le bouton sert a rouler déchicanê ( bouton allumé).
Sur les 1130 TNT et TREK, le bouton, éteint, bride la puissance et le couple
Sur les 1130 TNT et TREK, le bouton, éteint, bride la puissance et le couple
cricri-reaction- Messages : 2282
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: Bouton TNT
bizarre la MAP 402 que tu as dessus je pensai que les r160 fonctionnais mieux avec les MAP 102R et 402Rjean-seb a écrit:Petit déterrage suite à ma connexion à tune ecu aujourd'hui. J'ai la carto 402 sur ma r160 mais à quoi correspondent les map 0 et map 1? Bouton power? En cliquant sur chaque map je vois des différences sur les graphiques mais comment savoir si l'on est sur l'une ou l'autre et laquelle est la plus puissante? En appuyant sur le bouton power (moteur éteint) la seule différence que je constate c'est le temps d'injection qui est de 2,311 bouton éteint et de 2,244 allumé, ce bouton permet-il de passer d'une map à l'autre?
Autre chose que je n'avais pas remarqué les corrections CO sont indépendantes que l'on soit avec le bouton power ON ou OFF, du coup je me suis aligné sur mes réglages faits bouton power éteint, CO à 0,992 pour les 2 positions du bouton et correction globale à 0,961 bouton éteint et à 0,977 bouton allumé (j'ai laissé un peu plus riche au cas où ce soit le mode avec plus de watts). Quelques années que j'ai cette moto et je n'y comprend toujours rien... Merci par avance de vos réponses!
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Bouton TNT
Oui c'est la carto TNT R 402, pas vu qu'il y avait une autre carto 402. Bon en fait je vais continuer à rouler bouton éteint et puis c'est tout. Merci à tous.
jean-seb- Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 55
Localisation : Pas de Calais
Sujets similaires
» Le bouton POWER
» bouton remise à zéro
» Bouton Benelli
» Bouton poussoir Mode H.S.
» bouton de manchette Benelli
» bouton remise à zéro
» Bouton Benelli
» Bouton poussoir Mode H.S.
» bouton de manchette Benelli
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26
» Benelli motorella 50 vert anis
Lun 11 Nov 2024 - 14:09 par JPL