Derniers sujets
MISE A JOUR LOGICIEL INECTION
+4
persoguillaume
rescue85
backyammon
GERARD974
8 participants
Page 1 sur 1
MISE A JOUR LOGICIEL INECTION
Bonjour,
Juste pour info ma trk de 25000 km calait aleatoirement , le concessionnaire a fait une mise a jour de l'injection et le moteur ne cale plus et le ralenti est revenu a 1500
C'est donc un defaut cache qui est regle par cette mise a jour
Juste pour info ma trk de 25000 km calait aleatoirement , le concessionnaire a fait une mise a jour de l'injection et le moteur ne cale plus et le ralenti est revenu a 1500
C'est donc un defaut cache qui est regle par cette mise a jour
GERARD974- Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 64
Localisation : LA REUNION
Re: MISE A JOUR LOGICIEL INECTION
Hello,
Mise à jour de la carto faite également la semaine dernière sur la TRK d'occas que je venais de commander, suite à l'essai durant lequel je trouvais ralenti un peu haut ( à peu prés 2000 trs/min) . désormais stabilisé environ 1500.
Mise à jour de la carto faite également la semaine dernière sur la TRK d'occas que je venais de commander, suite à l'essai durant lequel je trouvais ralenti un peu haut ( à peu prés 2000 trs/min) . désormais stabilisé environ 1500.
backyammon- Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 57
Localisation : Nord / Dunkerque
Re: MISE A JOUR LOGICIEL INECTION
Salut et merci pour l'info
rescue85- Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 46
Localisation : Celles sur Belle
Re: MISE A JOUR LOGICIEL INECTION
Bonjour à tous.
Même chose pour la mienne (TRK de janvier 2018), 15.000 KM.
J'avais régulièrement un ralenti à 2500 trs à chaud, elle calait aussi lors de freinage au frein moteur.
Depuis la mise à jour, je n'ai plus ces désagréments, mais j'ai surtout un moteur incroyablement plus souple à bas régime.
Maintenant, je roule avec un ou deux rapports de plus sans que ça ne cogne".
Même chose pour la mienne (TRK de janvier 2018), 15.000 KM.
J'avais régulièrement un ralenti à 2500 trs à chaud, elle calait aussi lors de freinage au frein moteur.
Depuis la mise à jour, je n'ai plus ces désagréments, mais j'ai surtout un moteur incroyablement plus souple à bas régime.
Maintenant, je roule avec un ou deux rapports de plus sans que ça ne cogne".
persoguillaume- Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 40
Localisation : 92 - Ville d'Avray
Re: MISE A JOUR LOGICIEL INECTION
Hello,
j'attend la mienne, pour le moment en atelier pour ce même problème.
Ainsi qu'une vidange avec filtre.
Reste plus qu'à trouver la fuite au compteur quand il pleut. Ça passe en garanti.
Je la récupère en théorie aujourd'hui.
j'attend la mienne, pour le moment en atelier pour ce même problème.
Ainsi qu'une vidange avec filtre.
Reste plus qu'à trouver la fuite au compteur quand il pleut. Ça passe en garanti.
Je la récupère en théorie aujourd'hui.
RV- Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze
Re: MISE A JOUR LOGICIEL INECTION
Bonjour,
J'ai acquis une TRK 502 de février 2019, le mois dernier, de 6000kms.
J'ai fait ouvrir un dossier de garantie pour de la condensation dans le bloc compteur (acceptée par le concessionnaire).
J'ai remarqué aussi que, parfois, le ralenti restait à environs 2000trs/min pendent quelques 10aine de secondes avant de redescendre à 1500trs/min. Je pense que je vais en parler au garage et voir pour cette mise à jour.
J'ai acquis une TRK 502 de février 2019, le mois dernier, de 6000kms.
J'ai fait ouvrir un dossier de garantie pour de la condensation dans le bloc compteur (acceptée par le concessionnaire).
J'ai remarqué aussi que, parfois, le ralenti restait à environs 2000trs/min pendent quelques 10aine de secondes avant de redescendre à 1500trs/min. Je pense que je vais en parler au garage et voir pour cette mise à jour.
Romu- Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2020
Age : 46
Localisation : Marseille
Re: MISE A JOUR LOGICIEL INECTION
Cela à du m'arrivé à 1 ou 2 fois le ralenti à 2000tr/min minimum, aujourd'hui elle à calé en approche d'un rond point en 2éme, moteur chaud.
Je surveillerai mais je sais pas si la MAJ est nécessaire. Elle à était immatriculé le 20 janvier 2020, et j'ai fait l'entretien des 1000 km il y à 2 semaines.
Je surveillerai mais je sais pas si la MAJ est nécessaire. Elle à était immatriculé le 20 janvier 2020, et j'ai fait l'entretien des 1000 km il y à 2 semaines.
Sheppard60- Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 36
Localisation : Gournay en bray
Re: MISE A JOUR LOGICIEL INECTION
Hello à tous,
J'ai récupéré ma trk à 18h00, ralenti tient bien à 1500 tours, pour le moment ne cale plus, moteur plus souple.
En plus mon concessionnaire à réglé ma moto en fonction de mon pot, très cool.
Un peu plus nerveuse.
Reste à voir dans les jours avenir.
Plus réglage ma suspension arrière en fonction de mon poids.
Réglage hauteur de feux , et entretien des 13000 .
J'attends pour le compteur pris en garanti.
J'ai récupéré ma trk à 18h00, ralenti tient bien à 1500 tours, pour le moment ne cale plus, moteur plus souple.
En plus mon concessionnaire à réglé ma moto en fonction de mon pot, très cool.
Un peu plus nerveuse.
Reste à voir dans les jours avenir.
Plus réglage ma suspension arrière en fonction de mon poids.
Réglage hauteur de feux , et entretien des 13000 .
J'attends pour le compteur pris en garanti.
RV- Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze
Re: MISE A JOUR LOGICIEL INECTION
Bonjour, pour ma part après la mis à jour: caractère inchangé, ralentie stable à 1600 trs et plus aucun calage en charge pour l'instant.
Pat38- Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 52
Localisation : Isère
Sujets similaires
» mise à jour gamme 2012 sur le site Italien
» Mise en place d'un système de surveillance de la pression des pneus
» tnt 1130 2004
» casse mecanique
» mise au point injection
» Mise en place d'un système de surveillance de la pression des pneus
» tnt 1130 2004
» casse mecanique
» mise au point injection
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 14:59 par Lauba
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26