Derniers sujets
Présentation
+2
cricri-reaction
Pierrebb
6 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous je me présente pierre 52 ans dans l'Ain , j'ai quelques motos de collection mais je n'ai jamais oublié ma tnt de 2007 autant pour les bons et pour les mauvais côtés. j'ai repris une Cafe Racer de 2012 et depuis peu une R160 avec de quoi m'occuper roue libre de démarreur et embrayage à revoir..
Démontage fait reste à trouver les pièces
Démontage fait reste à trouver les pièces
Pierrebb- Messages : 4
Re: Présentation
Tout en stock, il suffit de m'envoyer un mail avec ta liste de courses sur reaction.moto@orange.fr
cricri-reaction- Messages : 2282
Pierrebb aime ce message
Bienvenue Pierre, c'est déjà une belle collection avec 2 Benelli! Bravo pour la remise en circulation de ta R160, profites-en bien après cette moto est fabuleuse!
jean-seb- Messages : 1412
Pierrebb aime ce message
Bienvenue
Bigfif- Messages : 1074
Pierrebb aime ce message
Salut à toi Pierrebb soit le bienvenu au BFF tu peut nous mettre des photos de tes deux machines
dom- Messages : 7679
Pierrebb aime ce message
Salut PierreBB, bienvenue à toi et tes Benelli sur le fofo!
Si les Tnt sont fiabilisées, il n'y a plus de mauvais côtés (sauf le confort et l'autonomie...)!
Si les Tnt sont fiabilisées, il n'y a plus de mauvais côtés (sauf le confort et l'autonomie...)!
Pilou- Messages : 3279
Pierrebb aime ce message
Merci pour l'accueil . Je n'arrive pas à mettre des photos,même a moins de100 ko
Salut Comment on fait pour fiabiliser? des nouvelles pièces sont sortis?
tout dépend de ce que tu veut fiabiliser mais chez Christian tu trouveras tout ce qu'il te faut pour le faire
dom- Messages : 7679
Pierrebb aime ce message
Pour fiabiliser, cela dépend d'où tu part...la mienne est de 2004 et n'avait pas reçue toutes les mises à jour, donc y a eu du progrès !!
Les pro pourront t'en dire plus, mais les améliorations doivent être :
déplacement des ventillo et ajout d'une vis de réglage de ralenti (pour les 1er modèles, normalement tout les modèles ont reçu cette modif), kit Z25 (démultiplication de l'entrainement du démarreur), ça c'est la base. Après, y a les bobines sur les 1er modèles c'est des Sagem (pas étanches), à remplacer par des Beru, Cricri propose aussi un kit pour améliorer les démarrages (difficiles, voire impossibles à chaud sur les 1er modèles), il l'a installé sur la mienne. Si le modèle est postérieur à 2006, je crois qu'il n'y a rien à faire sauf bien la régler (souvent la cartographie est catastrophique).
Les pro pourront t'en dire plus, mais les améliorations doivent être :
déplacement des ventillo et ajout d'une vis de réglage de ralenti (pour les 1er modèles, normalement tout les modèles ont reçu cette modif), kit Z25 (démultiplication de l'entrainement du démarreur), ça c'est la base. Après, y a les bobines sur les 1er modèles c'est des Sagem (pas étanches), à remplacer par des Beru, Cricri propose aussi un kit pour améliorer les démarrages (difficiles, voire impossibles à chaud sur les 1er modèles), il l'a installé sur la mienne. Si le modèle est postérieur à 2006, je crois qu'il n'y a rien à faire sauf bien la régler (souvent la cartographie est catastrophique).
Pilou- Messages : 3279
Pierrebb aime ce message
merci pilou les 2 sont de 2012 donc a priori rien a faire. sinon le réglage moteur comme ma dit Christian
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1