Derniers sujets
batterie trk 502x
+2
patator
matthias
6 participants
Page 1 sur 1
batterie trk 502x
bonjour à tous je suis possesseur d'une trk 502 x depuis 1 mois, (je l'ai achetée neuve) jen suis à 550km et tout va bien hormis un problème de batterie.. hier j'ai essayer de la démarrer mais impossible même en la poussant elle n'as pas démarré..
elle dort en intérieur au chaud et au sec, et je roule au moins une fois par semaine alors je trouve ça assez déroutant.
Quelqu'un à t'il déjà eu un problème de ce type ?
ou changé la batterie d'origine pour une autre ?
merci de vos réponses !
elle dort en intérieur au chaud et au sec, et je roule au moins une fois par semaine alors je trouve ça assez déroutant.
merci de vos réponses !
matthias- Messages : 2
Re: batterie trk 502x
Salut,
Non j'ai n'ai pas connu ce problème. Je pense que tu as eu droit à une mauvaise série...
Non j'ai n'ai pas connu ce problème. Je pense que tu as eu droit à une mauvaise série...
patator- Messages : 23
matthias aime ce message
Bonsoir a tous,
j'ai acheter la mienne en mai 2021 et j'ai le même soucie de batterie qui ce décharge la seul raiponce de la concession tu n'as qu'a débranché ta batterie si plus de deux semaines sens t'en servir
j'ai acheter la mienne en mai 2021 et j'ai le même soucie de batterie qui ce décharge la seul raiponce de la concession tu n'as qu'a débranché ta batterie si plus de deux semaines sens t'en servir
Papala3894- Messages : 4
Jouniaux aime ce message
matthias a écrit:bonjour à tous je suis possesseur d'une trk 502 x depuis 1 mois, (je l'ai achetée neuve) jen suis à 550km et tout va bien hormis un problème de batterie.. hier j'ai essayer de la démarrer mais impossible même en la poussant elle n'as pas démarré..
merci de vos réponses !
Salut ! Moi aussi j’ai été chercher ma benelli trk 502 x il y’a à peine 5 jours, je lui est mis 280 kilomètre et elle as déjà connu un soucis au démarrage. Jetait sur que c’était la batterie mais fait étrange, les feux, les clignos et le klaxonne fonctionnent parfaitement. J’ai réussis à la démarrer à la poussette pour la ramener à la maison. J’ai couper le contact et essayer de la redémarrer pour tester, elle n’a rien voulu savoir.. je me demande si l’alternateur n’est pas toucher. Comment a tu régler le problème qui semble être similaire. En espérant avoir une réponse
Maxime- Messages : 1
Bonjour,
Lors de l'achat de ma trk502x en janvier elle n'a pas démarré en sortie de concession c'était le relais de démarreur qui était hs, changé aussitôt. Depuis 3500km et plus de soucis.
Lors de l'achat de ma trk502x en janvier elle n'a pas démarré en sortie de concession c'était le relais de démarreur qui était hs, changé aussitôt. Depuis 3500km et plus de soucis.
G287_adventure- Messages : 10
Maxime a écrit:matthias a écrit:bonjour à tous je suis possesseur d'une trk 502 x depuis 1 mois, (je l'ai achetée neuve) jen suis à 550km et tout va bien hormis un problème de batterie.. hier j'ai essayer de la démarrer mais impossible même en la poussant elle n'as pas démarré..
merci de vos réponses !
Salut ! Moi aussi j’ai été chercher ma benelli trk 502 x il y’a à peine 5 jours, je lui est mis 280 kilomètre et elle as déjà connu un soucis au démarrage. Jetait sur que c’était la batterie mais fait étrange, les feux, les clignos et le klaxonne fonctionnent parfaitement. J’ai réussis à la démarrer à la poussette pour la ramener à la maison. J’ai couper le contact et essayer de la redémarrer pour tester, elle n’a rien voulu savoir.. je me demande si l’alternateur n’est pas toucher. Comment a tu régler le problème qui semble être similaire. En espérant avoir une réponse
Salut Maxime, méfie toi, même si t'es feux klaxon et autres fonctionnent parfaitement, ne veut pas dire que la batterie n'est pas en cause. Rien ne vaut une recharge avec un chargeur style "optima" pour remettre une batterie en bonne forme.
Dieter
Dieter- Messages : 193