Derniers sujets
Futur acheteur Benelli tnt ?
+3
dom
stefbzh22
Mimirt
7 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
Futur acheteur Benelli tnt ?
Bonjour. Pour les présentations je suis mimirt. Actuellement en cbrxx. Motards depuis 20 ans. Je souhaite acheter un tnt 1130. Et je souhaiterais connaître les évolutions du modèle selon les millésimes. J en vois avec fourches réglable ou non freins radiaux ou non embrayage a sec ou non ventilateur dans un sens ou l autre et différent coloris. Comment s y retrouver et comment savoir si tout est d origines ?
Mimirt- Messages : 5
Re: Futur acheteur Benelli tnt ?
Salut Mimirt,
bienvenue sur le forum, le XX, je connais pour en avoir eu une en 99 1er modele injection, ca marche super fort jai adore, juste son confort de selle qui etait moyen
embrayage a sec, si je ne dis pas de betises ce nest que sur les R160
pour les freins radiaux, ce sont les modeles 1130 a partir de 2006,
pour les ventilateurs aucune idee, concernant les couleur ca va dependre aussi de l annee
++
stef
bienvenue sur le forum, le XX, je connais pour en avoir eu une en 99 1er modele injection, ca marche super fort jai adore, juste son confort de selle qui etait moyen
embrayage a sec, si je ne dis pas de betises ce nest que sur les R160
pour les freins radiaux, ce sont les modeles 1130 a partir de 2006,
pour les ventilateurs aucune idee, concernant les couleur ca va dependre aussi de l annee
++
stef
stefbzh22- Messages : 148
Salut à toi Mirmit soit le bienvenu au BFF tu trouvera normalement les évolutions de la TnT sur la doc . Si ta des questions dans chaque post tu auras la réponse
colori benelli.pdf
colori benelli.pdf
dom- Messages : 7678
stefbzh22 aime ce message
s!Ao_IkQpf0FF-gqUdLKCW3jirNZ3csAdom a écrit:Salut à toi Mirmit soit le bienvenu au BFF tu trouvera normalement les évolutions de la TnT sur la doc . Si ta des questions dans chaque post tu auras la réponse
colori benelli.pdf
Salut Mimirt, bienvenue à toi sur le fofo !
Les TNT sont sorties avec les ventilateurs à l'intérieur, mais ça été modifié par un rappel : elles ont toutes les ventilateurs à l'extérieur.
Pour les freins radiaux et la fourche réglable c'est à partir de la sport Evo.
L'embrayage à sec, c'est sur la R160 et Tornado 1130.
La mienne est de 2004 et déjà ça freine très bien et la fourche est top.
Les TNT sont sorties avec les ventilateurs à l'intérieur, mais ça été modifié par un rappel : elles ont toutes les ventilateurs à l'extérieur.
Pour les freins radiaux et la fourche réglable c'est à partir de la sport Evo.
L'embrayage à sec, c'est sur la R160 et Tornado 1130.
La mienne est de 2004 et déjà ça freine très bien et la fourche est top.
Pilou- Messages : 3279
Merci pour vos réponses. J en bois une sur le BC mais niveau couleures il n n y a rien qui correspond. Elle est de 2009 cadre rouge réservoir noir tête de fourche rouge et boucle arrière alu. Je me dis que si le tête de fourche est rouge c est qu il a été changé donc peut être le compteur aussi, elle affiche 14000 km avec une facture de jeux au soupapes. Elle a les freins radiaux. Donc forcément la fourche réglable ? Est ce une sport Evo ? J ai envi d aller la voir mais ça fait loin si c est pas une bonne machine. 5h de route
un suerber cafe racer, connu du forum, et tres bien entretenu
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2778203040
un SE en blanc, le prix est correct, je pense negociable
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2782154473
je pense que tu parle de celle la, mise a part la TDF qui na pas la bonne couleur, le prix est correct au vu du kilometrage apres il faut voir son etnretien
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2733353159
et tu as celle la qui est sur LBC depuis un momemt, exactement la meme que la mienne
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2296236241, je pense que le prix peut se negocier depuis le temps qu elle y est
++
stef
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2778203040
un SE en blanc, le prix est correct, je pense negociable
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2782154473
je pense que tu parle de celle la, mise a part la TDF qui na pas la bonne couleur, le prix est correct au vu du kilometrage apres il faut voir son etnretien
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2733353159
et tu as celle la qui est sur LBC depuis un momemt, exactement la meme que la mienne
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2296236241, je pense que le prix peut se negocier depuis le temps qu elle y est
++
stef
Alors la 1ere est normalement vendue
la 2eme le SE est très belle et quant on voit l' autre machine derrière le gars a du gout
la 3eme se renseigner pourquoi les écope sont des 899 et es ce le battis arrière a t il été repeint
la 2eme le SE est très belle et quant on voit l' autre machine derrière le gars a du gout
la 3eme se renseigner pourquoi les écope sont des 899 et es ce le battis arrière a t il été repeint
J adore le se en blanc cadre rouge, mais ça fait vraiment loin de chez moi pareil pour le CR magnifique. C elle a 4000 avec 14000 km au compteur est plus dans mes tarifs. La cosmétique est pas top mais si elle a vraiment 14000 et une facture avec jeu au soupapes je me dis pourquoi pas?. Sinon a coter de chez mois a volvic y en a une belle mais elle a pas les freins radiaux donc pas de fourche réglable ? Et un peu plus de borné mais ça a l air super propre. J aimerais bien la fourche reglable
Merci pour vos réponses. J en bois une sur le BC mais niveau couleures il n n y a rien qui correspond. Elle est de 2009 cadre rouge réservoir noir tête de fourche rouge et boucle arrière alu. Je me dis que si le tête de fourche est rouge c est qu il a été changé donc peut être le compteur aussi, elle affiche 14000 km avec une facture de jeux au soupapes. Elle a les freins radiaux. Donc forcément la fourche réglable ? Est ce une sport Evo ? J ai envi d aller la voir mais ça fait loin si c est pas une bonne machine. 5h de route
Oui la fourche de celle la est réglable on le voit sur les photos , ça n' est pas le cas de toutes sur mon Café Racer étriers non radiaux et fourche de 43 réglable
Oui la fourche de celle la est réglable on le voit sur les photos , ça n' est pas le cas de toutes sur mon Café Racer étriers non radiaux et fourche de 43 réglable
dom a écrit:Alors la 1ere est normalement vendue
Ça y est elle va partir!?
Je l' ai mis en vente la semaine dernière et la personne de Brest viens le weekend prochain la chercher
stefbzh22 aime ce message
Elle reste en Bretagne c cooldom a écrit:Je l' ai mis en vente la semaine dernière et la personne de Brest viens le weekend prochain la chercher
Pour le jeu aux soupapes, c'est tout à fait normal puisque cela se fait tout les 10 000 kms.
cricri-reaction- Messages : 2282
Bon ben c est fait. J ai pris la tnt avec les flancs 899. C pas la plus belle en cosmétique mais l essayer c est craquer. Merci pour vos commentaires. Du coup si qu un a des flancs de 1130 ? Une selle de Evo ? J aimerais aussi savoir si le tête de fourche du trek se monte sur le tnt. Avec un petit guidon ça doit déjà bien protéger ?
Une tête de fourche de TRK 1130 se monté sanstrop de problème puisque quelqu'un du forum l'a déjà fait du nom de l"es marluches
Cool y a plus qu a trouver maintenant. Merci
Ah oui c'est sûr : quand tu essaies c'est trop tard !
Pilou- Messages : 3279
Slt Mimirt ,
Bienvenue à toi et bravo pour ton achat
Bienvenue à toi et bravo pour ton achat
JPL- Messages : 116
Bienvenue
Bigfif- Messages : 1074