Derniers sujets
Comment bien entretenir ma Leoncino 500 à Mayotte
Page 1 sur 1
Comment bien entretenir ma Leoncino 500 à Mayotte
Bonjour à toutes et à tous
Question
Comment bien entretenir ma Leoncino 500 de 2020 qui a 11500 km que je viens d’acheter hier
Je m’explique à Mayotte il fait toujours très chaud: mais ! Très sec et poussiéreux 6 mois de l’année et très pluvieux les autres 6 mois.
La nuit elle dort en garage fermée et la journée elle dort sous des bananiers couverte d’un draps
J’ai remarqué aujourd’hui qu’elle a des micro perforation au niveau de la selle en haut côté passager : que faire, une idée ou je fait refaire la selle ?
Je voudrais avoir vos conseils sur l’entretien vue que Mayotte est quand même pas la métropole du coup est ce que je dois faire des choses spécifiques que vous ne feriez peut être pas en métropole
Est ce que vous aussi vous avez la jauge qui n’est pas très précise ? Si oui quoi faire ?
A si dernière question : si je change mon échappement pour une ligne complète GPR non homologué ou homologué est ce que je devrais reprogrammer l’écu absolument ?
Et la der des der est ce que pour vous c’est mieux d’aller faire les entretien chez le concessionnaire ou un garagiste moto toutes marque est bien aussi ?
Sinon je trouve que c’est une super bécane, elle est stylé, moteur nerveux
Pour la tenu de route je sais pas encore on se jauge pour le moment, on s’apprivoise.
Voili voilou
Merci à toutes et à tous !
Question
Comment bien entretenir ma Leoncino 500 de 2020 qui a 11500 km que je viens d’acheter hier
Je m’explique à Mayotte il fait toujours très chaud: mais ! Très sec et poussiéreux 6 mois de l’année et très pluvieux les autres 6 mois.
La nuit elle dort en garage fermée et la journée elle dort sous des bananiers couverte d’un draps
J’ai remarqué aujourd’hui qu’elle a des micro perforation au niveau de la selle en haut côté passager : que faire, une idée ou je fait refaire la selle ?
Je voudrais avoir vos conseils sur l’entretien vue que Mayotte est quand même pas la métropole du coup est ce que je dois faire des choses spécifiques que vous ne feriez peut être pas en métropole
Est ce que vous aussi vous avez la jauge qui n’est pas très précise ? Si oui quoi faire ?
A si dernière question : si je change mon échappement pour une ligne complète GPR non homologué ou homologué est ce que je devrais reprogrammer l’écu absolument ?
Et la der des der est ce que pour vous c’est mieux d’aller faire les entretien chez le concessionnaire ou un garagiste moto toutes marque est bien aussi ?
Sinon je trouve que c’est une super bécane, elle est stylé, moteur nerveux
Pour la tenu de route je sais pas encore on se jauge pour le moment, on s’apprivoise.
Voili voilou
Merci à toutes et à tous !
Motard 976- Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2024
Age : 40
Localisation : Mayotte
Sujets similaires
» Bonjour à tous depuis Mayotte
» Moi aussi je traine mes casseroles...
» Indicateur rapport engagé
» VIIDEO de tout, et de rien
» Monster Race 2015
» Moi aussi je traine mes casseroles...
» Indicateur rapport engagé
» VIIDEO de tout, et de rien
» Monster Race 2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26
» Benelli motorella 50 vert anis
Lun 11 Nov 2024 - 14:09 par JPL