Derniers sujets
y'a t'il des pistards ici ?
+38
bretz64
Bilou 29
arnaud0972
Didlaveste
meran
RAVEN 37
jean-seb
Aileron
JackFy62
totof 74
cricri-reaction
JBN
Alain-lain
freeyann
nikko83
Thorleif
xanttiki
motje
DJCOSTE650
Serval13
MIQUEER
les marluches
JH42
voisin
sliderman1130
Breiznelli
Pilou
scalpv
jixxer
phil@87
lo34
paquy
Malzak
dom
polak14
msay555
shantian59
chigoum
42 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: y'a t'il des pistards ici ?
Fontenay est sympa ,rapide ,il y a une longue ligne droite ou tu prend mini 2,50 ,un enchainement rapide qui ce resserrent vraiment bien ,mais pas au dessus de 95 DB sinon tu rentre même pas sur le circuit et après dans la ligne droite des stand il y a un sonomètre donc pas moyen de triché
dom- Messages : 7678
dom a écrit:Fontenay est sympa ,rapide ,il y a une longue ligne droite ou tu prend mini 2,50 ,un enchainement rapide qui ce resserrent vraiment bien ,mais pas au dessus de 95 DB sinon tu rentre même pas sur le circuit et après dans la ligne droite des stand il y a un sonomètre donc pas moyen de triché
c'est bon ça je vais certainement m'inscrire sur un roulage la saison prochaine
je ferai une des journées pirelli au Mans aussi
Salut les pistard y a t il des gars du coin ? http://www.circuitdumaine.fr/
avez vous entendu parler l' avez vous vue
avez vous entendu parler l' avez vous vue
chouette, un nouveau terrain de jeu !!!!
cricri-reaction- Messages : 2282
ouai comme tu dis de chez nous en Bretagne ou y a nitra ,éh bin ça va être le plus prés après Fontenay
Ils ont finis les travaux?
Je connais, voilà un peu le suivis (si ça marche...) :
http://www.westvirolos.fr/index.php?topic=11009.msg314120#msg314120
Je connais, voilà un peu le suivis (si ça marche...) :
http://www.westvirolos.fr/index.php?topic=11009.msg314120#msg314120
Pilou- Messages : 3279
pilou a raison il n'est pas encore fini mais nous avons hâte de poser nos roues dessus
paquy a écrit:je roule au vigeant le 29.09 avec box23 http://www.box23.fr/page_paga.php à la génétouze le 13.10 avec MCHS http://mcdehautesaintonge.free.fr/ et le 27.10 avec VIP http://www.vitesse-performance.com/
je connais pas fontenay le conte enfin juste de nom jamais posé mes roues là-bas Dom
alors ce roulage au vigeant ??? et pour la journée du 27 il reste encore de la place ,en quelle catégorie t'est tu mis ?
Dernière édition par dom le Dim 7 Oct 2012 - 15:14, édité 1 fois (Raison : oubli)
dom a écrit:paquy a écrit:je roule au vigeant le 29.09 avec box23 http://www.box23.fr/page_paga.php à la génétouze le 13.10 avec MCHS http://mcdehautesaintonge.free.fr/ et le 27.10 avec VIP http://www.vitesse-performance.com/
je connais pas fontenay le conte enfin juste de nom jamais posé mes roues là-bas Dom
alors ce roulage au vigeant ??? et pour la journée du 27 il reste encore de la place ,en quelle catégorie t'est tu mis ?
nickel le vigeant à part le froid pour le 27 il doit en rester encore des places va sur le site de VIP je suis en intermédiaire
il reste minimum 15 places par catégorie (4) seulement a quoi correspond l' intermédiaire
dom a écrit:il reste minimum 15 places par catégorie (4) seulement a quoi correspond l' intermédiaire
c'est entre les débutants et les experts et c'est selon ton temps sur le circuit tu peux changer de catégorie si tu trouves que tu te traînes ou trop rapide par rapport aux autres
Dommage que je n'ai pas le temps...
Au fait connaissez vous un club ou l'on organise des roulages entre italienne?
Car je trouve pas que l'on roule dans la même optique dans les séries "mixte"
deny199- Administrator
deny199 a écrit:Dommage que je n'ai pas le temps...
j' ai chercher mais rien de bien ,il y a bien une liste de tous les MC et autres associations en France mais pas de roulage d' organiser
Merci Dom, dommage je voyait bien des journées Italiennes sympa moi...et pas bourrée de Ducat comme au Trofeo
Tien, il y a un marché a prendre....euh Deny non, t'as assez de problèmes comme ça!
Tien, il y a un marché a prendre....euh Deny non, t'as assez de problèmes comme ça!
deny199- Administrator
Salut les pistards,
Je ne suis pas venu vous voir depuis pas mal de temps mais j'ai toujours une pensée pour vous autres avec le 3 pattes le plus carracteriel des 3 pattes du marché je ne croise pas souvent de 3 cylindres italien sur la piste et en dehors de la MV je ne vois pas grand chose d'autre que des 675...
Perso je suis toujours en italienne sur la piste comme sur la route. J'ai mon aprilia RSV4 factory full piste et pour la route je me suis offert une multistrada 1200S touring après avoir craqué pour un HM1100S lors de la vente de mon CR. Je viens de mettre en vente mon V4 et je vais certainement passer sur une S1000RR (seule reprise proposée depuis la mise en vente)
Si y'en a qui veulent rouler sur circuit en 2013, je suis prêt à les aider à venir rouler avec TBO (team blat's organisation). Je fais parti du staff et j'encadre les débutants et les intermédaires lors des roulages, alors à bientôt sur les pistes
Je ne suis pas venu vous voir depuis pas mal de temps mais j'ai toujours une pensée pour vous autres avec le 3 pattes le plus carracteriel des 3 pattes du marché je ne croise pas souvent de 3 cylindres italien sur la piste et en dehors de la MV je ne vois pas grand chose d'autre que des 675...
Perso je suis toujours en italienne sur la piste comme sur la route. J'ai mon aprilia RSV4 factory full piste et pour la route je me suis offert une multistrada 1200S touring après avoir craqué pour un HM1100S lors de la vente de mon CR. Je viens de mettre en vente mon V4 et je vais certainement passer sur une S1000RR (seule reprise proposée depuis la mise en vente)
Si y'en a qui veulent rouler sur circuit en 2013, je suis prêt à les aider à venir rouler avec TBO (team blat's organisation). Je fais parti du staff et j'encadre les débutants et les intermédaires lors des roulages, alors à bientôt sur les pistes
chigoum- Messages : 1005
pas de souci on se verra sur piste en 2013
avec grand plaisir
chigoum- Messages : 1005
Salut chigoum ! au plaisir de te voir un jour sur un circuit.....
Breiznelli- Messages : 4070
salut paquy ,alors comment c' est dérouler cette journée a Haut de Saintonge ? Des potes ont roulés et un collègue est tombé je suis pas encore tout a fais réparer mais ça avance doucement et l' année prochaine ça va le faire
dom a écrit:salut paquy ,alors comment c' est dérouler cette journée a Haut de Saintonge ? Des potes ont roulés et un collègue est tombé je suis pas encore tout a fais réparer mais ça avance doucement et l' année prochaine ça va le faire
oups j'ai pas vu le message dom
et bien pour la dernière j'ai fait un festival en 2ème session en fait la veille j'ai fait faire la vidange et les pneus et le filtre à huile avait un défaut (c'est fou le bol que j'ai avec mes bécanes ) et j'ai vidangé sur la piste pas loin de 900 mètres
j'étais couvert d'huile de la tête aux pieds la bécane couverte aussi les pneus imbibés je ne suis pas tombé mais ça fait drôle de ne pas pouvoir mettre ses pieds sur les repose pieds ils étaient une vingtaine à nettoyer la piste et les 2 autres sessions du matin n'ont pas pu avoir lieu bien sûr j'ai était montré du doigt car las italiennes ont toujours des soucis comme ils disent toujours la traîné d'huile est restée toute la journée même si l'absorbant a été mis on la voit toujours dans la trajectoire et ça c'est pas très bon dans la tête
l'après midi on a lavés essayé de dégraisser à l'essence remis le filtre (le joint c'était retourné à l'intérieur) mais ça ne tenait pas donc j'ai fait mes autres sessions avec le r6 champion de france promo houa !! comment il patate et comment il est dure une vrai bûche de bois un vrai rondin c'est la moto d'un copain (un vrai !! ) dans le cercle des pistards il y a toujours des mecs pour t'aider dans n'importe quelle circonstance
chigoum a écrit:Salut les pistards,
salut chigoum !!! tu as un calendrier pour 2013 et sur quel circuits vous roulez
comme tu dis ,c'est quant pas de chance ,mais vaut mieux ça qu' une gamelle on se tient au jus pour l' année prochaine que l' on puisse bouffé un peu de gomme
dom a écrit:comme tu dis ,c'est quant pas de chance ,mais vaut mieux ça qu' une gamelle on se tient au jus pour l' année prochaine que l' on puisse bouffé un peu de gomme
trop hâte d'y retourner ça manque déjà
ok on se fait un circuit en 2013
Suis bien tenté par le stage là.....
]Cher(e) Ami(e) Pilote.
Pour certains, cette année sera l'occasion de débuter la compétition moto ou de perfectionner leur pilotage.
Pour cette raison, la F.F.M. organise des journées de roulages conseils qui se dérouleront les jeudi 07 et vendredi
08 Mars 2013 sur le Circuit du Mans et les mardi 12 et mercredi 13 Mars 2013 sur le Circuit Carole.
Ces journées de roulages conseils seront encadrées par des éducateurs sportifs Brevetés d'Etat, Damien
SAULNIER, Guillaume DIETRICH, Freddy FORAY, Kenny FORRAY et Baptiste GUITTET.
Vous devrez vous présenter muni de votre licence 2013, ainsi que de votre équipement complet (combinaison,
casque, bottes, gants et protection dorsale).
Le tarif de ce stage est de 280 €, déjeuners offerts avec possibilité pour les accompagnateurs de bénéficier de
ces repas au tarif de 25 € par jour et par personne.
Vos frais de déplacement et d'hébergement restant à votre charge.
Le nombre de places étant limité, renvoyez-nous vite votre inscription.
Retour souhaité avant le 01 février 2013.
Tout bulletin incomplet sera automatiquement retourné à son expéditeur. Vous recevrez un courrier de
confirmation de votre inscription.
Recevez, Cher(e) Ami(e) Pilote, mes meilleures salutations sportives.
Direction des Sports & de la Réglementation
Ligne Directe : 01. 49. 23. 77. 25
Nom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Prénom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . N° Dossier : . . . . . . . . . . . . .
Date de Naissance : /_._/_._/_._/ e-mail : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Adresse : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Code Postal : /_._._._._/ Ville : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Téléphone : /_._/_._/_._/_._/_._/
Moto, Cylindrée : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Licence N° : I__ I__ I__ I__ I__ I__ I o NET o NCB Niveau : o Débutant o Confirmé
Préférence de date : o 07 - 08 Mars - Le Mans o 12 - 13 Mars - Carole
Nombre de repas accompagnateurs pour le 07 Mars X . . . . . . . . . . . . . . . Le 08 Mars X . . . . . . . . . . . . . . . .
Nombre de repas accompagnateurs pour le 12 Mars X . . . . . . . . . . . . . . . Le 13 Mars X . . . . . . . . . . . . . . . .
Ci-joint un chèque de . . . . . . . . € à l'ordre de la F.F.M.
Observations particulières : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les droits d'inscription à ce stage ne sont pas remboursables. Signature :
A retourner au plus vite accompagné de votre règlement à :
F.F.M. Service Promosport - Roulage Conseils - 74 avenue Parmentier 75011 Paris
Roulages conseils d'avant saison 2013
Circuit Bugatti - Le Mans
Jeudi 07 - vendredi 08 Mars
Circuit Carole
Mardi 12 - mercredi 13 Mars 2013
Roulage Piste FFM
]Cher(e) Ami(e) Pilote.
Pour certains, cette année sera l'occasion de débuter la compétition moto ou de perfectionner leur pilotage.
Pour cette raison, la F.F.M. organise des journées de roulages conseils qui se dérouleront les jeudi 07 et vendredi
08 Mars 2013 sur le Circuit du Mans et les mardi 12 et mercredi 13 Mars 2013 sur le Circuit Carole.
Ces journées de roulages conseils seront encadrées par des éducateurs sportifs Brevetés d'Etat, Damien
SAULNIER, Guillaume DIETRICH, Freddy FORAY, Kenny FORRAY et Baptiste GUITTET.
Vous devrez vous présenter muni de votre licence 2013, ainsi que de votre équipement complet (combinaison,
casque, bottes, gants et protection dorsale).
Le tarif de ce stage est de 280 €, déjeuners offerts avec possibilité pour les accompagnateurs de bénéficier de
ces repas au tarif de 25 € par jour et par personne.
Vos frais de déplacement et d'hébergement restant à votre charge.
Le nombre de places étant limité, renvoyez-nous vite votre inscription.
Retour souhaité avant le 01 février 2013.
Tout bulletin incomplet sera automatiquement retourné à son expéditeur. Vous recevrez un courrier de
confirmation de votre inscription.
Recevez, Cher(e) Ami(e) Pilote, mes meilleures salutations sportives.
Direction des Sports & de la Réglementation
Ligne Directe : 01. 49. 23. 77. 25
Nom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Prénom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . N° Dossier : . . . . . . . . . . . . .
Date de Naissance : /_._/_._/_._/ e-mail : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Adresse : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Code Postal : /_._._._._/ Ville : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Téléphone : /_._/_._/_._/_._/_._/
Moto, Cylindrée : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Licence N° : I__ I__ I__ I__ I__ I__ I o NET o NCB Niveau : o Débutant o Confirmé
Préférence de date : o 07 - 08 Mars - Le Mans o 12 - 13 Mars - Carole
Nombre de repas accompagnateurs pour le 07 Mars X . . . . . . . . . . . . . . . Le 08 Mars X . . . . . . . . . . . . . . . .
Nombre de repas accompagnateurs pour le 12 Mars X . . . . . . . . . . . . . . . Le 13 Mars X . . . . . . . . . . . . . . . .
Ci-joint un chèque de . . . . . . . . € à l'ordre de la F.F.M.
Observations particulières : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les droits d'inscription à ce stage ne sont pas remboursables. Signature :
A retourner au plus vite accompagné de votre règlement à :
F.F.M. Service Promosport - Roulage Conseils - 74 avenue Parmentier 75011 Paris
Roulages conseils d'avant saison 2013
Circuit Bugatti - Le Mans
Jeudi 07 - vendredi 08 Mars
Circuit Carole
Mardi 12 - mercredi 13 Mars 2013
Roulage Piste FFM
Breiznelli- Messages : 4070
oui, effectivement ... as tu le lien du doc FFM original ?
JH42- Modérateur
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40