Derniers sujets
y'a t'il des pistards ici ?
+38
bretz64
Bilou 29
arnaud0972
Didlaveste
meran
RAVEN 37
jean-seb
Aileron
JackFy62
totof 74
cricri-reaction
JBN
Alain-lain
freeyann
nikko83
Thorleif
xanttiki
motje
DJCOSTE650
Serval13
MIQUEER
les marluches
JH42
voisin
sliderman1130
Breiznelli
Pilou
scalpv
jixxer
phil@87
lo34
paquy
Malzak
dom
polak14
msay555
shantian59
chigoum
42 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: y'a t'il des pistards ici ?
belle machine attention au prochaine sortie piste ,j' ai hâté d y être
dom- Messages : 7679
je vais refaire une peinture c'est pas trop top là
hier j'ai roulé avec à la génétouze et bien sur la bosse de la ligne droite tu peux pas ouvrir en grand car tu vois les nuages et c'est la première fois que je prends 240 là bas
hier j'ai roulé avec à la génétouze et bien sur la bosse de la ligne droite tu peux pas ouvrir en grand car tu vois les nuages et c'est la première fois que je prends 240 là bas
Et les chronos Paquy une amélioration?
J'y pense, j'y pense a la rsv4...
Pour ma part, après une erreur administrative, classé en catégorie pilote, dur au début, mais a la fin je suivais quelques roues, j'ai quand même pris bon nombre de coup de vent...
Une amélioration de 3s grasse a ce surclassement, aujourd'hui je retrouve mon niveau on va voir ce que ça va donner.
Toujours aussi technique ce ledenon...
J'y pense, j'y pense a la rsv4...
Pour ma part, après une erreur administrative, classé en catégorie pilote, dur au début, mais a la fin je suivais quelques roues, j'ai quand même pris bon nombre de coup de vent...
Une amélioration de 3s grasse a ce surclassement, aujourd'hui je retrouve mon niveau on va voir ce que ça va donner.
Toujours aussi technique ce ledenon...
deny199- Administrator
pas de chronos j'ai pas de caméra ni d'alfano j'étais pas là pour faire du chrono mais pour voir et commencé à me faire la main j'y retourne pour le trophée de ligue vendredi samedi et dimanche prochain et là j'aurai un transpondeur
bravo pour ta progression deny199 faut que je le fasse ce circuit
bravo pour ta progression deny199 faut que je le fasse ce circuit
pour la peinture , tu pense a quoi y aura toujours le n° 8 on pense rouler le 30 Août a Fontenay , avis aux amateurs .Dommage que Lédenon soit si loin
des nouvelles du CR , mon pote a regardé et me dit coussinets de la bielle de gauche
on va essayé de le faire nous même ,et comme je descend cette été a Bayonne j' ai trouvé un SE en Espagne a pas trop chère , peu être le remonter , changer le moulin pour rouler le 30 si l' autre n' est pas fini ,j' espère que ça va le faire
des nouvelles du CR , mon pote a regardé et me dit coussinets de la bielle de gauche
on va essayé de le faire nous même ,et comme je descend cette été a Bayonne j' ai trouvé un SE en Espagne a pas trop chère , peu être le remonter , changer le moulin pour rouler le 30 si l' autre n' est pas fini ,j' espère que ça va le faire
Classe la RSV4, avec ça tu ne peux que aller très vite!!
Dom, j'espère que c'est pas trop grave pour ton moteur et qu'il va vite s'en remettre!!
Dom, j'espère que c'est pas trop grave pour ton moteur et qu'il va vite s'en remettre!!
Pilou- Messages : 3279
je sais pas encore pour les couleurs faudrait faire un photo montage pour le numéro et bien je sais pas le numéro 8 était sur l'mv quand je l'ai acheté
Pilou a écrit:Classe la RSV4, avec ça tu ne peux que aller très vite!!
ça m'a l'air un poil trop puissant
ouai j'espère que ça va le faire pour dom
Elle fait envie ta moto Paquy !
Va falloir dompter la puissance !
Va falloir dompter la puissance !
Breiznelli- Messages : 4070
Petit CR de la deuxième journée, retour en catégorie confirmé ou je tiens parfaitement mon rang, mais pilote, c'est encore un palier bien au dessus..., on va y bosser encore et encore...je manque surtout de vitesse dans certaine courbe, faut rouler, rouler, rouler, mais j'ai pas encore atteint mes limites.
J'ai travaillé ma position, merci a tous les conseillés du BFF et Pascal ne pourra plus se moquer de moi :b
La moto va très bien et je n'ai pas grand chose a lui reprocher pour son age, bientôt 10 ans la titine.
Seulement peut être un peu d'embonpoint pour les changements d'angle rapide, sinon toujours cette stabilité parfaite,ce comportement sain, qui donne beaucoup d'assurance.
le lundi, difficile de faire mieux, pas mal de fatigue du dimanche, même si les chronos sont la, cette fatigue m’empêche de repousser mes limites sur les parties les plus dure pour moi.
Mais la ou je suis a l'aise j'y travaille encore, et donc le fameux triple gauche, ou finalement je gagne du temps, alors que j'en perdais au début...
Et a force de retarder retarder retarder, un magistral tout droit en fond de ligne droite des stands.... LOL
Pas de bobo, et on fera mieux la prochaine fois! mais dur de se battre en O3Z...
J'ai travaillé ma position, merci a tous les conseillés du BFF et Pascal ne pourra plus se moquer de moi :b
La moto va très bien et je n'ai pas grand chose a lui reprocher pour son age, bientôt 10 ans la titine.
Seulement peut être un peu d'embonpoint pour les changements d'angle rapide, sinon toujours cette stabilité parfaite,ce comportement sain, qui donne beaucoup d'assurance.
le lundi, difficile de faire mieux, pas mal de fatigue du dimanche, même si les chronos sont la, cette fatigue m’empêche de repousser mes limites sur les parties les plus dure pour moi.
Mais la ou je suis a l'aise j'y travaille encore, et donc le fameux triple gauche, ou finalement je gagne du temps, alors que j'en perdais au début...
Et a force de retarder retarder retarder, un magistral tout droit en fond de ligne droite des stands.... LOL
Pas de bobo, et on fera mieux la prochaine fois! mais dur de se battre en O3Z...
Dernière édition par deny199 le Mar 15 Juil 2014 - 19:42, édité 1 fois
deny199- Administrator
Y a des progrès et y a du plaisir, c'est top!
Pilou- Messages : 3279
génial deny ça fait du bien de progresser on dirait pas qu'elle a 10 ans
Sûr qu'en O3z ça envoie du bois, j'ai des nouvelles avec un collègue qui est le frangin de Bottoglieri qui court sur zx10r, à l'avant dernière course il a cassé son moteur préparé et à Alcarras il a pété sa bécane en 2 à cause d'un méchant trou sur la piste. Dommage il était premier au classement...
jean-seb- Messages : 1412
rentré de haute saintonge avec 3 jours sur le circuit j'ai bien roulé la rsv marche du tonnerre en mode T j'ai fait 1.02.106 avec au bout du 2ème jour que je roule
JH42- Modérateur
joli score !
tu as gagné combien par rapport à l'agusta ?
tu as gagné combien par rapport à l'agusta ?
la piste était séchant par endroit de l'eau mais rien de méchant un orage est passé avant le défiler des pneus n'a pas arrêté du weekend j'étais en intermédiaire diablo super corsa sc2
j'ai gagné un peu plus d'une seconde par rapport à l'mv mika
j'ai gagné un peu plus d'une seconde par rapport à l'mv mika
bravo Paquy , 1 seconde c' est énorme quant on tourne au alentours de la minute sur ce circuit
dom a écrit:bravo Paquy , 1 seconde c' est énorme quant on tourne au alentours de la minute sur ce circuit
trop content de moi pour une première avec
ta bécane ça avance dom
demain matin je dépose le moulin
dom a écrit:demain matin je dépose le moulin
j'espère que ça va aller et la 910
J'attend de voir si le vilo n' est pas touché .J attend de savoir la somme qu il va me demander et si c' est réparable si ok ,je répare et elle n' ira plus sur circuit donc faut trouver quelque chose pour pister , si pas le cas je laisse tomber la MV pour trouver un autre CR ou SE ,de toute façon les vacances sont pour samedi matin ,dépars pour Bayonne, pour 15 jours et au retours on verra .La 910 est une bonne machine ,j'aime bien aussi la B3 800 surtout L ' Italia
On va aller en Italie acheter nos motos.....
hein ,Dom ...?...
hein ,Dom ...?...
bon courage bonnes vacances
c'est clair la déco de l'italia est belle
c'est clair la déco de l'italia est belle
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40