Derniers sujets
embrayage de tornado
4 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
embrayage de tornado
bon! alors salut les ptits gars de benelli , voila sa fait maintenant 3 semaines, que j ai donner ma tornado pour la revise des 10000; alors ! j avais donc , une fuite au niveau de l embrayage, qui etait apparament due a un joint derriere la cloche d embrayage; bref ! un tornadiste d ici, ma dit que fallait changer les disques; sa ma fortement decontenancer, voir meme degouter; because la moto la pas fait beaucoup de kilometres, et que surtout elle a fait que de l autoroute, pas de piste .juste un peu de ville, sans plus, car avec cette beauter ont va pas se foutre dans les rues a delanoe ,donc! mes petits camarades, est ce que vous avez deja changer votre embrayage a 10000 ,?mon conscesse ma dit qu il allait essayer de me faire passer sa sous garantie, mes qu ils etaient un peu reticent les coquins ,j attend toujour la piece avec la trouille ,qu il me demande de payer les disques voir la cloche plus la revise des 10000 ,si y en a parmis vous mes petits canards qui ont deja changer l embrayage, pouvez vous me dire de combien vous avez souffert du porte monnais ;que je sache si il faut que je me prostitue ou pas ..
gallo romain- Messages : 348
Re: embrayage de tornado
heu je veux pas te faire peur mais on a vu exactement la même chose chez un autre benelliste y'a peu de temps et il en a eu pour 1700€ avec exactement la même chose que pour la tienne
chigoum- Messages : 1005
Salut Gallo Romain ! ...je pense que le Tornadiste t ayant informé c est moi ...en effet je comprends ta deception et je la partage pour une usure normale considerée par Benelli a 12mkm ...ceci dit tu ne precises pas dans ton post si tes garnitures ont ete constatés usées ou huilées cause fuite ou ne serait ce que ci tu as constaté un patinage ou autre... Je te rappel qu en ce qui me concerne j ai bientot 18mkm et RAS pour le moment... Effectivement demander une garantie pour disque huileux suite a la fuite serait coherant Pense a demander a ton mecano si il posséde l outil centreur pour la pose de ce joint... Tiens moi au courant
sliderman1130- Messages : 1635
...et le tient n est pas a sec en plus ! ...franchement execifpaquy a écrit:moi j'ai fait changer le mien à 6000km non pris en garantie
la vache!!! chuis mort !!! ma femme vient de lire le texte, elle ma promis une ablation des testicules; en gros sa a couiner dans la barack, bon! je vais appeler le conscesse ;je vais lui demander pour combien je vais pleurer, en tous cas merci mon brave tu es bien urbain..chigoum a écrit:heu je veux pas te faire peur mais on a vu exactement la même chose chez un autre benelliste y'a peu de temps et il en a eu pour 1700€ avec exactement la même chose que pour la tienne
bon! eh bien les disques evidement ils sont huiler, because la fuite ,mais apparament aussi use, m a t il dit hiere, c est chelou, quand je roulais, la becane ne cirais pas pourtant ,juste quand je passais la vitesse sa faisait un a coup dans le levier, vachement dur a expliquer, bon! bon! attend je l appelle je vous tient au parfumsliderman1130 a écrit:Salut Gallo Romain ! ...je pense que le Tornadiste t ayant informé c est moi ...en effet je comprends ta deception et je la partage pour une usure normale considerée par Benelli a 12mkm ...ceci dit tu ne precises pas dans ton post si tes garnitures ont ete constatés usées ou huilées cause fuite ou ne serait ce que ci tu as constaté un patinage ou autre... Je te rappel qu en ce qui me concerne j ai bientot 18mkm et RAS pour le moment... Effectivement demander une garantie pour disque huileux suite a la fuite serait coherant Pense a demander a ton mecano si il posséde l outil centreur pour la pose de ce joint... Tiens moi au courant
quels sont les modèle avec disques en bain d'huile et disques sec ? je dis ça parce que la mienne m'inquiette aussi de ce coté là
les bains d huile c est tous se qui est tnt etc... les disques ,c est la tornado et je crois la derniere benelle ,la m 160 je crois qu elle s appelle comme sa, voila mon petit camarade, la tienne apparament c est une bain d huile, se qui veut dire que l embrayage est dans le carter bien etanche ;quand tu fait ta vidange d huile moteur, c est tous le moteur y compris l embrayage; logiquement, c est plus fiable ,j espere que tu es maintenant dans la joie et l allegresse ,apres c est explicationschigoum a écrit:quels sont les modèle avec disques en bain d'huile et disques sec ? je dis ça parce que la mienne m'inquiette aussi de ce coté là
eh ! la tu m a fait grave fliper, j ai appeler mon conscesse, je lui est raconter l affaire, y m dit que ta delirer, la revise et l embrayage ,si j en est pour 600euro a tous casser, enfin ;ont verra au moment de passer a la gamelle, ont se tient au parfum good bye strangerchigoum a écrit:heu je veux pas te faire peur mais on a vu exactement la même chose chez un autre benelliste y'a peu de temps et il en a eu pour 1700€ avec exactement la même chose que pour la tienne
j ai demander si il avait l outil, que tu me dit apparament, ouai , mais pourquoi cette question ? y a une combine ou quoi? si tu me repond pas, je demanderais a l inspecteur derrick et la gare a toi ! tchao moto bellosliderman1130 a écrit:Salut Gallo Romain ! ...je pense que le Tornadiste t ayant informé c est moi ...en effet je comprends ta deception et je la partage pour une usure normale considerée par Benelli a 12mkm ...ceci dit tu ne precises pas dans ton post si tes garnitures ont ete constatés usées ou huilées cause fuite ou ne serait ce que ci tu as constaté un patinage ou autre... Je te rappel qu en ce qui me concerne j ai bientot 18mkm et RAS pour le moment... Effectivement demander une garantie pour disque huileux suite a la fuite serait coherant Pense a demander a ton mecano si il posséde l outil centreur pour la pose de ce joint... Tiens moi au courant
Ton concess aurait pu te l expliquer c est l outil qui permet d installer le joint au mieux...car en ce qui me concerne j attends que mon concess le reçoive car mon joint a relaché (400km) et il n en etait pas doté... concernant le coup c est 300e les garnitures et 300e la cloche + au moins 500e de revise fait ton calcul
gallo romain a écrit:eh ! la tu m a fait grave fliper, j ai appeler mon conscesse, je lui est raconter l affaire, y m dit que ta delirer, la revise et l embrayage ,si j en est pour 600euro a tous casser, enfin ;ont verra au moment de passer a la gamelle, ont se tient au parfum good bye strangerchigoum a écrit:heu je veux pas te faire peur mais on a vu exactement la même chose chez un autre benelliste y'a peu de temps et il en a eu pour 1700€ avec exactement la même chose que pour la tienne
j''ai pas retrouvé le post en question mais il a eu la cloche de remplacée 600€ , l'embrayage 500€ + la revision avec la main d'oeuvre et ça lui a couté 1700€ au total
la cloche a changer c est vraiment indispensable! pffff! !je suis deg ,je sais faire les additions, je vais le rappeler ;jte tient au courant jvais lui parler de l outil en question thank s @ plussliderman1130 a écrit:Ton concess aurait pu te l expliquer c est l outil qui permet d installer le joint au mieux...car en ce qui me concerne j attends que mon concess le reçoive car mon joint a relaché (400km) et il n en etait pas doté... concernant le coup c est 300e les garnitures et 300e la cloche + au moins 500e de revise fait ton calcul
bon! apparament c est pas le meme prix partout ,je sais plus ,je crois que je vais lui dire de faire que l embrayage, je ferais moi meme le reste, vidange, enfin se que je peux quoi!! vachte!!! c est beau, mais sa coute chaud la galette !! cette becane ,jte tient au grelot !!! @pluschigoum a écrit:gallo romain a écrit:eh ! la tu m a fait grave fliper, j ai appeler mon conscesse, je lui est raconter l affaire, y m dit que ta delirer, la revise et l embrayage ,si j en est pour 600euro a tous casser, enfin ;ont verra au moment de passer a la gamelle, ont se tient au parfum good bye strangerchigoum a écrit:heu je veux pas te faire peur mais on a vu exactement la même chose chez un autre benelliste y'a peu de temps et il en a eu pour 1700€ avec exactement la même chose que pour la tienne
j''ai pas retrouvé le post en question mais il a eu la cloche de remplacée 600€ , l'embrayage 500€ + la revision avec la main d'oeuvre et ça lui a couté 1700€ au total
sliderman1130 a écrit:...et le tient n est pas a sec en plus ! ...franchement execifpaquy a écrit:moi j'ai fait changer le mien à 6000km non pris en garantie
ha j'ai oublié aussi celà c'est passé à ses 1 an