Derniers sujets
on recrute
+5
canneton
paquy
groseille
chigoum
dom
9 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 1 sur 1
on recrute
Si quelqu ' un cher che un emplois chez Benelli ou autre , voila.http://www.leboncoin.fr/image_son/152674581.htm
dom- Messages : 7678
Re: on recrute
je vois pas trop le rapport avec Benelli
chigoum- Messages : 1005
voila ce qui est marqué sur l annonce
RECHERCHE MECANICIEN MOTO CONFIRME POUR TRAVAILLER SEUL AVEC UN APPRENTI
CONCESSION : BENELLI, MV AGUSTA, MOTO MORINI, MOTO GUZZI, SHERCO,KEEWAY. NOUS ENTRETENONS EGALEMENT : VOXAN, DUCATI...
CONTRAT CDI. SALAIRE EN FONCTION DE L'EXPERIENCE
y a peu etre un jeune qui peu etre interresser!!!!!!!!!!!!
RECHERCHE MECANICIEN MOTO CONFIRME POUR TRAVAILLER SEUL AVEC UN APPRENTI
CONCESSION : BENELLI, MV AGUSTA, MOTO MORINI, MOTO GUZZI, SHERCO,KEEWAY. NOUS ENTRETENONS EGALEMENT : VOXAN, DUCATI...
CONTRAT CDI. SALAIRE EN FONCTION DE L'EXPERIENCE
y a peu etre un jeune qui peu etre interresser!!!!!!!!!!!!
Ton annonce renvoi vers le lien d'un video projecteur.
groseille- Messages : 209
chiot jmet gouré entre mon annonce et celle la ,http://www.leboncoin.fr/emploi/154994450.htm?ca=6_s
ha le boulet heureusement que l'annonce c'était pas pour des gadgets en latex
paquy a écrit:c'est le conces de limoges qui recherche un mécano
ouf il était temps ou un peu tard
tu connais paquy ???
canneton a écrit:mdr notre dom a voulut faire la pub pour son projecteur surtout lol
non , non je m''excuse encore mais je me suis mélangé les pinceaux entre mes annonces sur le boncoin et les annonces Benelli
dom a écrit:paquy a écrit:c'est le conces de limoges qui recherche un mécano
ouf il était temps ou un peu tard
tu connais paquy ???
Effectivement je connais c'étais mon ancien conces depuis la moto va à BX le problème c'est qu'il n'a pas de bon mécano et n'a pas trop d'argent pour en avoir un bon, dommage qu'il ne soit pas bien entourer car il fait de super marques.
Ma moto est à BX car je suis tombé le 24 juillet 2010 son mécano à serrer à max la fourche à l'avant (sans mon accord mais il dit à son patron que je lui ai demandé) et je suis tombé le pneu à glisser sans adhérence sur le goudron sec à 40km/h.
Cela va faire 4 mois que je n'ai pas ma belle mais je me suis racheté une ducat pour que ma femme passe le permis c'est le 796 j'aime bien mais c'est pas aussi puissant que ma béné.
J'aurais essayé depuis que j'ai ma belle ses 2 mécanos franchement pas bon le premier c'était le pire le 2ème apprenais le travail
Mais je lui souhaite de trouver une bonne personne pour ne pas voir s'échapper son reste de clientèle certe les bécanes sont belles mais faut le reste pour assurer
Ils recruteraient pas des soudeurs de cadre ? loooll
désolé c'etais trop tentant.
désolé c'etais trop tentant.
guilux13- Messages : 133
Salut à tous
C'est effectivement la concess de Limoges (humm d'ailleurs va falloir que j'aille voir cette mv de pres )
Pour ce qui est de la compétence de l'ancien mecano, j'ai pas du tout le même sentiment que Paquy, perso, il s'est bien occupé de ma moto depuis son achat en mai, ils m'ont trouvé un tres bon reglage d'injection et fait passé les quelques soucis (sondes) en garantie sans probleme...
Comme quoi les gouts et les couleurs....
(je precise que je ne touche pas de droits pour faire la pub ici , quoi que... si il veut me faire un cadeau pour noel )
Blague à part, j'espere qu'il va trouver un bon mécano, qui va soigner ma belle ???
C'est effectivement la concess de Limoges (humm d'ailleurs va falloir que j'aille voir cette mv de pres )
Pour ce qui est de la compétence de l'ancien mecano, j'ai pas du tout le même sentiment que Paquy, perso, il s'est bien occupé de ma moto depuis son achat en mai, ils m'ont trouvé un tres bon reglage d'injection et fait passé les quelques soucis (sondes) en garantie sans probleme...
Comme quoi les gouts et les couleurs....
(je precise que je ne touche pas de droits pour faire la pub ici , quoi que... si il veut me faire un cadeau pour noel )
Blague à part, j'espere qu'il va trouver un bon mécano, qui va soigner ma belle ???
phil@87- Messages : 275
ta moto est neuve phil ! je ne vois pas ce qui pouvait t'arriver, mais tu peux être content de son ancien mécano à part passer la mallette sur ta moto il n'a pas du te faire beaucoup de taf, en plus tu n'y vas pas tous les jours.
Pour m'expliquer j'ai un exemple tout simple le changement d'une vis et bien au lieu de me la remplacer par une, il me l'a changé par une beaucoup plus grosse et a cassé le plastique du saut de vent (oui il y a 3 vis qui tiennent) sans rien dire à personne (tu comprends c'était cassé) au lieu de dire j'ai pas de vis comme celle-ci et j'en ai d'autres.
Enfin je ne vais pas polémiquer car j'en ai un gros sac, j'espère que Patrick trouvera une personne professionnelle mais en tout cas je ne suis pas prêt d'y retourner .
Tu as raison elle est belle son mv dommage parce-que c'est ma prochaine moto ou alors le 1090
Pour m'expliquer j'ai un exemple tout simple le changement d'une vis et bien au lieu de me la remplacer par une, il me l'a changé par une beaucoup plus grosse et a cassé le plastique du saut de vent (oui il y a 3 vis qui tiennent) sans rien dire à personne (tu comprends c'était cassé) au lieu de dire j'ai pas de vis comme celle-ci et j'en ai d'autres.
Enfin je ne vais pas polémiquer car j'en ai un gros sac, j'espère que Patrick trouvera une personne professionnelle mais en tout cas je ne suis pas prêt d'y retourner .
Tu as raison elle est belle son mv dommage parce-que c'est ma prochaine moto ou alors le 1090
c'est vrai que ces MV ça a quand même la classe, c'est moins "sauvage" qu'une benelli, mais ça le fait vachement....
Pour le mécano, bin, non toujours pas trop d'accord, un contre-exemple quand il a monté mon pot carbone, justement il avait pas les bonnes vis, il etait tout embêté parcequ'il avait mis des vis moches qui allaient pas tres bien.... c'est le 1er truc qu'il m'a dit en me rendant la moto.
Quant à la moto "qui n'a pas besoin du concess" c'est une benelli ! t'as dejà oublié ?
1 sonde lambda, 1 capteur de compteur, 1 resserrage/etanchéification d'alternateur....
Pour le mécano, bin, non toujours pas trop d'accord, un contre-exemple quand il a monté mon pot carbone, justement il avait pas les bonnes vis, il etait tout embêté parcequ'il avait mis des vis moches qui allaient pas tres bien.... c'est le 1er truc qu'il m'a dit en me rendant la moto.
Quant à la moto "qui n'a pas besoin du concess" c'est une benelli ! t'as dejà oublié ?
1 sonde lambda, 1 capteur de compteur, 1 resserrage/etanchéification d'alternateur....
phil@87- Messages : 275
j'aimerai bien que ceux qui ont essayé une MV nous donne leur impression je les trouve toutes belles mais pour avoir oser poser un jours mon cul sur une F4 je peux vous assurer que je suis pas prêt d'acheter une truc pareil c'est insuportable comme position, c'est dure comme un bout de bois, c'est maniable comme un panzer, on est en appui sur les poignés au point de les luxer en bref ça doit être un calvaire de rouler là dessus tout les jours
mais c'est beau
mais c'est beau
j'ai testé pour vous : MV 1090 Brutale
étant ébloui par la magnifique robe de cette belle, je me suis empressé de l'essayer sur piste,lors de journées portes ouvertes au pôle mécanique d'Alès.
un quatre pattes qui grogne, qui râle comme un trois pattes ( on est loin du quatre jap)
ça pousse de bas en haut ( surtout en haut),
un freinage qui est à l'égale du moteur : brutal !
par contre une assise inconfortable, imprécise, déroutante... limite position custom : genoux hauts, pieds trop en avant, on ne sait pas où se placer sur la selle ( devant, on a l'impression d'être sur le réservoir, derrière on a l'impression d'être à la place de passager)
quand à la direction, elle guidone à chaque accélération ( c'est assez déroutant à accélération en sortie de courbe...). en courbe lente et épingle, la bécane donne l'impression qu'elle va tomber.
stressé pendant toute la cession, il me tardait que cela finisse... bref, quelle désillusion !
c'est un pur-sang à dompter, mais il faut aussi avoir le gabarit pour le grimper ( pas grand)
étant ébloui par la magnifique robe de cette belle, je me suis empressé de l'essayer sur piste,lors de journées portes ouvertes au pôle mécanique d'Alès.
un quatre pattes qui grogne, qui râle comme un trois pattes ( on est loin du quatre jap)
ça pousse de bas en haut ( surtout en haut),
un freinage qui est à l'égale du moteur : brutal !
par contre une assise inconfortable, imprécise, déroutante... limite position custom : genoux hauts, pieds trop en avant, on ne sait pas où se placer sur la selle ( devant, on a l'impression d'être sur le réservoir, derrière on a l'impression d'être à la place de passager)
quand à la direction, elle guidone à chaque accélération ( c'est assez déroutant à accélération en sortie de courbe...). en courbe lente et épingle, la bécane donne l'impression qu'elle va tomber.
stressé pendant toute la cession, il me tardait que cela finisse... bref, quelle désillusion !
c'est un pur-sang à dompter, mais il faut aussi avoir le gabarit pour le grimper ( pas grand)
lo34- Messages : 7938
oui mais c'était pas cassé mais il y a des clients contents et pas contents et puis je t'ai donné qu'un petit exemple.
Et j'ai un conces avec 3 ou 4 mécanos qui fait aussi MV maintenant avec show room et salon de détente rien à voir
Dis-donc Paquy, t'en es où avec les assurances pour ta béné : le sujet avance ?
jeo-33- Messages : 151
Salut jéo ! ça fait un petit moment que je ne t'ai pas lu ! Et bien il attend encore des pièces enfin il lui manque le cadre (je ne voulais pas d'une retouche peinture alors on change le cadre) il a le reste, il m'appelle dès qu'il reçoit la fin pour me dire vient la chercher tel jour (oui le sav et long et les pièces arrivent par oiseaux ) je te tiens au courant dès que j'y vais pour la récupérer
paquy a écrit: (oui le sav et long et les pièces arrivent par oiseaux ) j
Par oiseau : t'es gentil, dans ce cas, c'est par bateau, et encore, un bateau qui rame à contre-courant !!!
Bonne chance, j'espère que ça va arriver vite ! Me tarde (pas autant qu'à toi biensûr !) de revoir ta belle sur pattes !!!
jeo-33- Messages : 151
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 1 sur 1