Derniers sujets
BFF recrute un nouveau Modérateur haha !
+7
SMJ
groseille
scalpv
sliderman1130
deny199
lo34
chigoum
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BFF recrute un nouveau Modérateur haha !
Bonjour à tous,
je m'excuse par avance de mes réponses tardives ... En effet mon travail me prend vraiment mais vraiment beaucoup de temps ..... J'organise le Salon du Poker et des Paris Sportifs et Hippiques à Paris ... alors je vous laisse imaginer ...
Bref.... Suite au mail judicieux de Mr Lo34, plutôt que d'être décideur d'un nouveau modo à mes côtés je pense qu'il serait mieux que vous me disiez, vous, utilisateurs de ce forum, qui serait le plus apte à " gérer le forum " sur qui vous pourriez compter et surtout qui veut accomplir cette mission pour continuer à faire vivre notre forum !!!! être modo c'est malheureusement pas rémunéré et ça prend un peu de temps ....
Je vous laisse décider ... Lo34 ( qui sera sur la liste ), je compte sur toi pour me remonter la réponse de nos chers utilisateurs !
Bien à vous !
Laurent.
je m'excuse par avance de mes réponses tardives ... En effet mon travail me prend vraiment mais vraiment beaucoup de temps ..... J'organise le Salon du Poker et des Paris Sportifs et Hippiques à Paris ... alors je vous laisse imaginer ...
Bref.... Suite au mail judicieux de Mr Lo34, plutôt que d'être décideur d'un nouveau modo à mes côtés je pense qu'il serait mieux que vous me disiez, vous, utilisateurs de ce forum, qui serait le plus apte à " gérer le forum " sur qui vous pourriez compter et surtout qui veut accomplir cette mission pour continuer à faire vivre notre forum !!!! être modo c'est malheureusement pas rémunéré et ça prend un peu de temps ....
Je vous laisse décider ... Lo34 ( qui sera sur la liste ), je compte sur toi pour me remonter la réponse de nos chers utilisateurs !
Bien à vous !
Laurent.
Invité- Invité
Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !
en bref on cherche un nouvel administrateur ou un modo
chigoum- Messages : 1005
L'admin c'est moi
Mais je pense que je donnerai la main à une personne de confiance pour gérer le forum avec moi... donc ...
1 admin et 2-3 modos ça me semble bien ....
Mais je pense que je donnerai la main à une personne de confiance pour gérer le forum avec moi... donc ...
1 admin et 2-3 modos ça me semble bien ....
Invité- Invité
impec Keepsmile, on va tirer les rois
ne sachant pas ce que TST66 devient ( je le connais personnellement, mais je n'ai pas de nouvelle et ça ne lui ressemble pas ), je pense qu'il faudrait deux modos en plus de TST66.
histoire d'avoir toujours quelqu'un de dispo sous la main ( ou sur le fofo)
ne sachant pas ce que TST66 devient ( je le connais personnellement, mais je n'ai pas de nouvelle et ça ne lui ressemble pas ), je pense qu'il faudrait deux modos en plus de TST66.
histoire d'avoir toujours quelqu'un de dispo sous la main ( ou sur le fofo)
lo34- Messages : 7938
je postule toujours pour modo, je passe assez de temps sur ordi a mon job mais laisse la lourde tache d'admin a d'autres prétendant
deny199- Administrator
voilà un p'tit jeune qui n'en veut un modo, un !
en deux ? ayant lancé la chose, je veux bien me mettre sur les rangs ( ha le faux cul ... )
pour être honnête, j'ai pas lancé l'histoire POUR être modo ( simplement pour le bien du fofo), mais ayant lancé l'affaire, il me semblait évident d'envisager le titre ( cqfd) en cas de besoin.
en deux ? ayant lancé la chose, je veux bien me mettre sur les rangs ( ha le faux cul ... )
pour être honnête, j'ai pas lancé l'histoire POUR être modo ( simplement pour le bien du fofo), mais ayant lancé l'affaire, il me semblait évident d'envisager le titre ( cqfd) en cas de besoin.
mais bien sur sans aucun doute Deny199 et Lo34 ils passent plus de temps sur le forum que sur leur femme alors...
sliderman1130- Messages : 1635
y'a eu pas mal de candidatures, alors le mieux ça serait de faire un sondage
qui veut se faire sonder ?...
plus sérieusement, on va déjà faire une liste des "prétendants au titre" et après on peut faire un sondage dans la bonne section.
à moins qu'il y est d'autres idées
plus sérieusement, on va déjà faire une liste des "prétendants au titre" et après on peut faire un sondage dans la bonne section.
à moins qu'il y est d'autres idées
Dernière édition par lo34 le Ven 14 Jan 2011 - 20:04, édité 1 fois
c'est quoi exactement la tâche d'un modo?
sinon le sondage est une bonne idée
sinon le sondage est une bonne idée
Ben je suis deja modo d'un forum moto de pres de 1000 membres et ca me prend deja pas mal de temps entre les organisation de soirée, de sorties et autre rad trip.....
Je laisse la place a qui en veux.
Je laisse la place a qui en veux.
groseille- Messages : 209
lo34 est le candidat ideal et deny199 est motiver, ils sont la depuis le debut du bff, ca me parait etre les candidat les mieux placer pour ce job et pour leur femme si il y a que sa je me porte volontaire pour les occuper
SMJ- Messages : 627
+1130 ! ! !SMJ a écrit:lo34 est le candidat ideal et deny199 est motiver, ils sont la depuis le debut du bff, ca me parait etre les candidat les mieux placer pour ce job et pour leur femme si il y a que sa je me porte volontaire pour les occuper
sliderman1130- Messages : 1635
sliderman1130 a écrit:+1130 ! ! !SMJ a écrit:lo34 est le candidat ideal et deny199 est motiver, ils sont la depuis le debut du bff, ca me parait etre les candidat les mieux placer pour ce job et pour leur femme si il y a que sa je me porte volontaire pour les occuper
M'ENFIN !!!
plus sérieusement, bien sûr que en ayant lancé la chose, j'envisageais le "grade" de modo.
sur ce, la mère supérieure ( mère Deny . comment qu'elle trop bonne celle-là ) a donc posé sa candidature ( tout à fait justifiée)
mais il y a bien d'autres "fidèles" qui peuvent postuler. des anciens et nouveaux ( qui fatalement deviendrons anciens), des membres qui oeuvrent pour le fofo, qui sont là régulièrement, etc...
évidemment, ils faudraient qu'ils se manifestent ... on peut organiser un sondage, mais encore faut-il avoir des noms à proposer
sur ce, la mère supérieure ( mère Deny . comment qu'elle trop bonne celle-là ) a donc posé sa candidature ( tout à fait justifiée)
mais il y a bien d'autres "fidèles" qui peuvent postuler. des anciens et nouveaux ( qui fatalement deviendrons anciens), des membres qui oeuvrent pour le fofo, qui sont là régulièrement, etc...
évidemment, ils faudraient qu'ils se manifestent ... on peut organiser un sondage, mais encore faut-il avoir des noms à proposer
je lance le sondage
lolo:+1
deny 199:+1
je ne me propose pas car j'ai pas assez de temps mais je vous serais votre aimable serviteur pour problemes techniques de nos cheres et tendres
lolo:+1
deny 199:+1
je ne me propose pas car j'ai pas assez de temps mais je vous serais votre aimable serviteur pour problemes techniques de nos cheres et tendres
jerome- Messages : 422
merci mon Jéjé
on peut tout simplement faire une liste de membres que l'on soumettra au vote (anonyme et démocratique ) dans la partie " sondage"
on peut tout simplement faire une liste de membres que l'on soumettra au vote (anonyme et démocratique ) dans la partie " sondage"
donc en candidat nous avons :
Deny199
Lo34
Chigoum
Guilux13
faîtes un copier/coller et rallongez la liste
Deny199
Lo34
Chigoum
Guilux13
faîtes un copier/coller et rallongez la liste
sinon, ça fait quoi un modo de concret???
ça a la main sur le classement ou création de rubrique et tout ça ou c'est plutôt pour éviter le dérapage et tout ça?
ça a la main sur le classement ou création de rubrique et tout ça ou c'est plutôt pour éviter le dérapage et tout ça?
scalpv a écrit:sinon, ça fait quoi un modo de concret???
je pense que c'est les deux je n'en sais pas plus que toi je compte un peux sur Keepsmile pour nous éclairer le moment venu
Groseille devrait aussi pouvoir nous éclairer
dans un 1er temps je pense que Lo34 est suffisant vu le nombre qu'on est actuellement
L'idee que je me fait du modo, car concrètement on a pas besoin de "police" ici, on est une bande de passionnés et il regne une bonne ambiance.
Se serait de pouvoir créer des rubriques,(par exemple R160 ou moto charme), surprimer malheureusement ce qui nous on quittés depuis quelques mois ( ex: 5 mois sans connexion et avec relance) ou remettre des posts dans leurs rubriques que les nouveaux on par maladresse loupé la case. Qui que ce soit ça n'a pas d'importance mais essayer d'évoluer dans le bon sens, le forum a évoluer depuis ces début et on est quand même de plus en plus nombreux, certain partent d'autre reste, puisque l'admin a pas le temps et si quelques un veulent le lui mettre, je bosse sur ordi presque toute la journée.
Chigoun a raison pas besoin d'etre non plus un trop grand nombre mais apres c'est l'admin qui décide, s'il veut un admin avec lui et plusieur modo.
J'aime ce forum et Viva Benelli!!!
Se serait de pouvoir créer des rubriques,(par exemple R160 ou moto charme), surprimer malheureusement ce qui nous on quittés depuis quelques mois ( ex: 5 mois sans connexion et avec relance) ou remettre des posts dans leurs rubriques que les nouveaux on par maladresse loupé la case. Qui que ce soit ça n'a pas d'importance mais essayer d'évoluer dans le bon sens, le forum a évoluer depuis ces début et on est quand même de plus en plus nombreux, certain partent d'autre reste, puisque l'admin a pas le temps et si quelques un veulent le lui mettre, je bosse sur ordi presque toute la journée.
Chigoun a raison pas besoin d'etre non plus un trop grand nombre mais apres c'est l'admin qui décide, s'il veut un admin avec lui et plusieur modo.
deny199- Administrator
deny199 a écrit:L'idee que je me fait du modo, car concrètement on a pas besoin de "police" ici, on est une bande de passionnés et il regne une bonne ambiance.
tout à fait juste
je reste persuadé que deux modos ne seront pas de trop ( en plus de l'admin et de TST66, hs pour l'instant)
l'un des deux modos peut avoir un souci perso ou de pc ou autre, donc deux c'est mieux
bonjour tout le monde , la maison guisset 748 vote pour :
lo 34 et mon cousin audois deny
lo 34 et mon cousin audois deny
guisset 748- Messages : 905
Page 1 sur 2 • 1, 2
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 2