Derniers sujets
Gaazhall à la une
+10
tmarinel
Breiznelli
JH42
polak14
dom
deny199
sliderman1130
motje
scalpv
lo34
14 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gaazhall à la une
je ( d'autres viendrons sûrement se joindre à moi) voudrais dire un grand, que dis-je ... un énorme merci à Christophe de chez GAAZHALLMOTO pour sa générosité et gentillesse.
lui ayant commandé une paire d'ampoule pour mon bouton power control et celui de Jethro, notre ami Christophe me les a GRACIEUSEMENT envoyé !!!
alors encore une fois, un grand merci à lui et toute l'équipe de Gaazhallmoto qui partage et cultive cette mentalité, BRAVO !!!
lui ayant commandé une paire d'ampoule pour mon bouton power control et celui de Jethro, notre ami Christophe me les a GRACIEUSEMENT envoyé !!!
alors encore une fois, un grand merci à lui et toute l'équipe de Gaazhallmoto qui partage et cultive cette mentalité, BRAVO !!!
Dernière édition par lo34 le Mar 19 Avr 2011 - 20:31, édité 1 fois
lo34- Messages : 7938
Re: Gaazhall à la une
surement parceque t'as des beaux nichons qui gigotent...
z'ont été trompés sur la marchandise!
Bravo!!
Comme quoi y a pas que des commerçants véreux et encore des passionnés dans ce triste monde!!
Comme quoi y a pas que des commerçants véreux et encore des passionnés dans ce triste monde!!
motje- Messages : 1756
Bien sur mon cher Lo tu fais bien de souligner ce geste commercial d autant qu il vient de mon concess en qui j ai toute ma confiance aide par un mecano hyper competent : GG bien sur!
sliderman1130- Messages : 1635
sliderman1130 a écrit: Bien sur mon cher Lo tu fais bien de souligner ce geste commercial d autant qu il vient de mon concess en qui j ai toute ma confiance aide par un mecano hyper competent : GG bien sur!
fais-leur de gros poutoux de ma part quand tu passeras les voir
Lo pour laurence34...scalpv a écrit:surement parceque t'as des beaux nichons qui gigotent...
Sinon pour y avoir fait une visite et laisser titine dans les mains de l'expert, rien a dire
deny199- Administrator
...bien sur il n auront pas oublie ta tete de beau gosse ton corps d athlete et ta voix gravelo34 a écrit:
fais-leur de gros poutoux de ma part quand tu passeras les voir
sliderman1130- Messages : 1635
salut a tous ,je remercie Christophe et toute l' équipe de GAAZHALLMOTO pour leur sympathie et leur gentillesse ,ampoule commandée et reçu sans même ce connaître et en plus gracieusement .Merci encore pour votre sérieux et a très bientôt si je peu passer dans le coin un jour
dom- Messages : 7678
oui ça on peut dire qu'ils ont vraiment le sens de l'aide et du service! bravo à eux!
polak14- Messages : 1516
samedi en fin de matinée je passe chez GaazHallMoto en étape du Paul Ricard (Sunday Ride Classic) pour leur faire la bise et j'aurai sur la remorque la Tornado et la H2 .... (donc facile à identifier comme équipage !)
s'il y en a qui sont par là !
on se prendra une petite bière pour la route !
s'il y en a qui sont par là !
on se prendra une petite bière pour la route !
Bravo à gaazhall, ce sont des petits gestes qui coûtent peu et peuvent rapportet gros....
C'est où au fait gaazhall ?
Breiznelli- Messages : 4070
http://maps.google.fr/maps?q=44.958459,4.884861&num=1&t=h&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.619431,12.941406&ie=UTF8&ll=44.958854,4.884195&spn=0.004684,0.010997&z=17&layer=c&cbll=44.958955,4.884188&panoid=PMsU_Tb5UFFf1yn5qctpmA&cbp=12,89.44,,1,-4.11
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=44.959167,4.884421&spn=0.001171,0.002749&t=h&z=19
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=44.959167,4.884421&spn=0.001171,0.002749&t=h&z=19
Breiznelli a écrit:Bravo à gaazhall, ce sont des petits gestes qui coûtent peu et peuvent rapportet gros....
ça fait vraiment tres loin pour nous c'est dommage ,mais ji passerai un jour ca c'est sur
Même si je ne vais pas chez eux, j'en entant beaucoup parler ici forcément.
Alors moi aussi je leur envoie un grand bravo, car ils permettent à beaucoup d'entre vous d'avoir des motos au top de leur forme et à d'autre d'enfin retrouver le sourire.
C'est un plaisir d'avoir un mécano aux petits soins pour sa moto, de pouvoir discuter avec de la passion que nous avons en commun et de ne pas être juste un chéquier sur pieds.
Merci à vous nos mécano préféré. Dans mon cas ART.
Alors moi aussi je leur envoie un grand bravo, car ils permettent à beaucoup d'entre vous d'avoir des motos au top de leur forme et à d'autre d'enfin retrouver le sourire.
C'est un plaisir d'avoir un mécano aux petits soins pour sa moto, de pouvoir discuter avec de la passion que nous avons en commun et de ne pas être juste un chéquier sur pieds.
Merci à vous nos mécano préféré. Dans mon cas ART.
Invité- Invité
Ben bravo à eux !! super sympas !
Je viens juste de me rendre compte que Samedi soir je suis là bà à Valence !!!! Coolllllllllllll
Si je n'arrive pas trop tard je passe y faire un petit tour tiens .......;
Je viens juste de me rendre compte que Samedi soir je suis là bà à Valence !!!! Coolllllllllllll
Si je n'arrive pas trop tard je passe y faire un petit tour tiens .......;
tmarinel- Messages : 214
Bonjour à tous mes très chers amis,
Et bien moi, je tiens à remercier très chaleureusement, et du fond du cœur, deux personnes que je ne connais même pas, et qui pourtant font tout pour moi.
Je nomme bien sûr, Christophe pour avoir eu l'infime gentillesse de m'offrir gratuitement cette ampoule du Power Contrôl, ainsi que tout le team Gaazhallmoto.
Viens le tour de mon poto Lo34, qui, avant le mois de décembre, je ne le connaissais pas, et dès que je me suis inscrit sur le fofo pour chercher de l'aide pour déposer la boite à air, il est venu spontanément avec d'autres passionnés de la machine de Pesaro, pour me dépanner, juste par solidarité.
Alors par ces quelques lignes, merci Christophe et Lo34 pour votre dévotion, votre gentillesse, et pour votre générosité dans tous les sens du terme.
C'est pas plus joli quand ça fonctionne:
Et bien moi, je tiens à remercier très chaleureusement, et du fond du cœur, deux personnes que je ne connais même pas, et qui pourtant font tout pour moi.
Je nomme bien sûr, Christophe pour avoir eu l'infime gentillesse de m'offrir gratuitement cette ampoule du Power Contrôl, ainsi que tout le team Gaazhallmoto.
Viens le tour de mon poto Lo34, qui, avant le mois de décembre, je ne le connaissais pas, et dès que je me suis inscrit sur le fofo pour chercher de l'aide pour déposer la boite à air, il est venu spontanément avec d'autres passionnés de la machine de Pesaro, pour me dépanner, juste par solidarité.
Alors par ces quelques lignes, merci Christophe et Lo34 pour votre dévotion, votre gentillesse, et pour votre générosité dans tous les sens du terme.
C'est pas plus joli quand ça fonctionne:
jethro_gibbs- Messages : 231
pas trop de léchouille sinon il va y prendre goût
hé sinon t'as vu que ta clé de service est allumée et c'est quoi ce petit boitier a affichage ?
hé sinon t'as vu que ta clé de service est allumée et c'est quoi ce petit boitier a affichage ?
chigoum- Messages : 1005
chigoum a écrit:pas trop de léchouille sinon il va y prendre goût
ho oui, ho oui ...
avec plaisir ma poule
Bonsoir ,voir boujour si quelqu' un est interresser par une ampoule ,j'en ai une d'avance encore merci a Christophe
chigoum a écrit:pas trop de léchouille sinon il va y prendre goût
Hello Chigoum,
Ce boitier est un contrôle piloté par des capteurs avec les valves pour gonfler les pneumatiques.
Il surveille la pression des pneus avant et arrière, si fuite ou perte de pression , une alarme retenti, et il indique la température des pneumatiques.
la classe !!
lo34 a écrit:la classe !!
Héritage de l'ancien propriétaire.
Je suis arrivé à Ornans avec 190 km. J'ai prié pour qu'il y ait une pompe. J'ai fait 30 km de Salin les Bain à Ornans sur un filet de gaz. J'peux te dire que j'étais tendu! Ce jour lâ, j'ai pris une sacrée leçon. La prochaine fois je peux te dire que je ferai le plein même si j`suis pas sur la réserve.scalpv a écrit:p'tain, 788.7 km avec un plein, chapeau!!!
Et ben ça merite bien un petit paquet de PASTISOU pour VINCENT ET TOF tout ça.lo34 a écrit:je ( d'autres viendrons sûrement se joindre à moi) voudrais dire un grand, que dis-je ... un énorme merci à Christophe de chez GAAZHALLMOTO pour sa générosité et gentillesse.
piero26- Messages : 485
Page 1 sur 2 • 1, 2
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 2