Derniers sujets
Gallo debarque chez Gaazhall!!!
+4
motje
JH42
lo34
sliderman1130
8 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
Gallo debarque chez Gaazhall!!!
Ah depuis le temps qu on attendait de le voir cet animal sauvage de Gallo on a pas ete deçu du voyage
Il avait rdv a 14h et a 15h30 toujours pas la... entre temps Polak,toujours ponctuel,arrive on boit un verre
...et puis soudain un Tre 1130 vert charge comme une mule avec semblant de pilote avachis dessus debarque
...je me dois d aller cueillir le lascar...il retire son casque...une face bouffie apparait...aussi laide que ses messages sur le BFF
...mais peu importe il roule en Benelli, a l air de parler français nous n aurons pas besoin d interprete c est deja ça,Polak se tiens a distance il semble avoir peur de la bete...
On est pas tranquille quand il nous annonce qu il faut qu il change sa couche car sur un depassement un peu chaud il a serre les fesses mais c est fait dessus qua nd meme...
On refile donc le bebe a grand moufti qui ne s attarde pas sur la personalite de la chose mais sur l etat de delabrement avance du Tre...
apres 20min au wc Gallo revient tout souriant alors pour meubler on l emene essayer 2 Mv agusta Brutales mais carrement il vomira sur la 920...
Nous croiseront meme moufti parti essayer sa Tre l occasion de me rendre compte que 4/5/6 en grand avec la 990 Brutale je pennais a le suivre...moufti fais ses reglages GAAZZZZ!!!
La suite on la connaissait Gallo nous annoncera qu il compte se prostituer pour continuer a entretenir sa bete...et puis il me tendra les cles histoire que je teste sa poubelle...
...296... c est bon elle marche comme la mienne c est bon t es content allez casse toi maintenant
quelle journee preparez vous a le recevoir au tropheo les gars!!!
ALLEZ SALUTTASSE LA FRITASSE LES POTOS DU FOFO!!! qui m a dit... c est pas un humain ce mec (photos a suivre....)
Il avait rdv a 14h et a 15h30 toujours pas la... entre temps Polak,toujours ponctuel,arrive on boit un verre
...et puis soudain un Tre 1130 vert charge comme une mule avec semblant de pilote avachis dessus debarque
...je me dois d aller cueillir le lascar...il retire son casque...une face bouffie apparait...aussi laide que ses messages sur le BFF
...mais peu importe il roule en Benelli, a l air de parler français nous n aurons pas besoin d interprete c est deja ça,Polak se tiens a distance il semble avoir peur de la bete...
On est pas tranquille quand il nous annonce qu il faut qu il change sa couche car sur un depassement un peu chaud il a serre les fesses mais c est fait dessus qua nd meme...
On refile donc le bebe a grand moufti qui ne s attarde pas sur la personalite de la chose mais sur l etat de delabrement avance du Tre...
apres 20min au wc Gallo revient tout souriant alors pour meubler on l emene essayer 2 Mv agusta Brutales mais carrement il vomira sur la 920...
Nous croiseront meme moufti parti essayer sa Tre l occasion de me rendre compte que 4/5/6 en grand avec la 990 Brutale je pennais a le suivre...moufti fais ses reglages GAAZZZZ!!!
La suite on la connaissait Gallo nous annoncera qu il compte se prostituer pour continuer a entretenir sa bete...et puis il me tendra les cles histoire que je teste sa poubelle...
...296... c est bon elle marche comme la mienne c est bon t es content allez casse toi maintenant
quelle journee preparez vous a le recevoir au tropheo les gars!!!
ALLEZ SALUTTASSE LA FRITASSE LES POTOS DU FOFO!!! qui m a dit... c est pas un humain ce mec (photos a suivre....)
sliderman1130- Messages : 1635
Re: Gallo debarque chez Gaazhall!!!
voici donc l'illustrissime Gallo Romain
lo34- Messages : 7938
quel dommage d'avoir manqué ce rendez vous !
mais ma R160 n'était prête que ce matin, ce qui m'a donné l'occasion de revoir Polak14 qui passait par là !
PS : Ah la Tornado 1130 en vert ! quelle beauté !!!
mais ma R160 n'était prête que ce matin, ce qui m'a donné l'occasion de revoir Polak14 qui passait par là !
PS : Ah la Tornado 1130 en vert ! quelle beauté !!!
Euh... pour moi, le gallo il a l'air à peu près normal, vous trouvez pas?
Juste que les photos sans le son ça va, faut voir les images avec la bande sonore...
Juste que les photos sans le son ça va, faut voir les images avec la bande sonore...
motje- Messages : 1756
Pareil, je m'attendais a pire.
deny199- Administrator
moi je m'attendais à :
[img][/img]
ou :
[img][/img]
(merci Gotlib !)
[img][/img]
ou :
[img][/img]
(merci Gotlib !)
c'était quand il était d'jeunes. moi je mettais les doigts dans le nez
le gallo est maintenant un homme tout à fait fréquentable !! polak et slider sont là pour le prouver
le gallo est maintenant un homme tout à fait fréquentable !! polak et slider sont là pour le prouver
polak14- Messages : 1516
JH42 a écrit:moi je m'attendais à :
[img][/img]
ou :
[img][/img]
(merci Gotlib !)
que de bons souvenirs, merci JH
lo34- Messages : 7938
Ahhhh c'est toujours une grande histoire les rencontres entre Benelliste.
Donc pas eu besoin de traducteur ?
Donc pas eu besoin de traducteur ?
Invité- Invité
oui c est vrai je me souviens que E.T l extra terrestre etait en effet adorable et frequentablepolak14 a écrit:...
y'a du barda sur cette bécane!
comme le monsieur peine à mettre des photos de ses modifs sur le forum, je découvre avec curiosité le pot qu'il s'est dégoté.
mais qu'est ce donc?
comme le monsieur peine à mettre des photos de ses modifs sur le forum, je découvre avec curiosité le pot qu'il s'est dégoté.
mais qu'est ce donc?
...alors d apres les dires de il a trouve ce silencieux auto/moto a 72 euros en grande surface(comme ses pneus d ailleurs ) celui ci s adapte facilement,pour le look et la sonorite c est disont "special"scalpv a écrit:y'a du barda sur cette bécane!
mais qu'est ce donc?
...et lors de l essai je n ai pas constate qu il "bridait" en haut simplement plus creuse a mi-regime
...cet nous aurait il degotte un adaptable quasi adaptable
...a suivre par l lui meme
Promis j'vous mets des photos de son brêlon au troféo....
Breiznelli- Messages : 4070