Derniers sujets
Gaazhall à la une
+10
tmarinel
Breiznelli
JH42
polak14
dom
deny199
sliderman1130
motje
scalpv
lo34
14 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gaazhall à la une
Salut les loulous,
alors samedi dernier, comme j'étais sur Valence et que j'ai eu le temps je suis passé à la concess Gaaz Hall.
Et bien ce que je peux en dire c'est qu'ils sont fidèles à leur réputation : Hyper méga sympas !!!
Félicitations à eux ... et en plus j'ai pu faire quelques petits achats : tee shirt et sweet Benelli que je ne trouvais nulle part ailleurs !!
Donc voilà je tenais à leur faire ce petit clin d'oeil car ils le méritent !!
@++
alors samedi dernier, comme j'étais sur Valence et que j'ai eu le temps je suis passé à la concess Gaaz Hall.
Et bien ce que je peux en dire c'est qu'ils sont fidèles à leur réputation : Hyper méga sympas !!!
Félicitations à eux ... et en plus j'ai pu faire quelques petits achats : tee shirt et sweet Benelli que je ne trouvais nulle part ailleurs !!
Donc voilà je tenais à leur faire ce petit clin d'oeil car ils le méritent !!
@++
tmarinel- Messages : 214
Hello tmarinel,
Merci pour ton passage chez Gaazhallmoto et pour le geste. C'est super sympa, t'es un tout bon.
Avec ce qu'ils ont fait pour moi et Lo34 avec cette ampoule, ils méritent pleinement toute notre sympathie.
J'ai aussi quelque chose derrière la tête pour leur prouver ma gratitude, mais comme pour le moment rien n'est certain, je préfère me taire.
En tout cas, bravo pour ta délicate attention.
Merci pour ton passage chez Gaazhallmoto et pour le geste. C'est super sympa, t'es un tout bon.
Avec ce qu'ils ont fait pour moi et Lo34 avec cette ampoule, ils méritent pleinement toute notre sympathie.
J'ai aussi quelque chose derrière la tête pour leur prouver ma gratitude, mais comme pour le moment rien n'est certain, je préfère me taire.
En tout cas, bravo pour ta délicate attention.
jethro_gibbs- Messages : 231
jethro_gibbs a écrit:chigoum a écrit:pas trop de léchouille sinon il va y prendre goût
hé sinon t'as vu que ta clé de service est allumée et c'est quoi ce petit boitier a affichage ?
Hello Chigoum,
Ce boitier est un contrôle piloté par des capteurs avec les valves pour gonfler les pneumatiques.
Il surveille la pression des pneus avant et arrière, si fuite ou perte de pression , une alarme retenti, et il indique la température des pneumatiques.
J'suis scotché.....
encore jamais vu ça....
Breiznelli- Messages : 4070
salut à tous,
je reviens donc de valence où j'ai laissé ma r160 qui me bouffait 1l d'huile pour environ 700km de parcours.
Jérôme a donc identifié 3 joints de queue de soupape HS...la calamine était partout...donc gros nettoyage (bonjour la difficulté et le temps passé). rodage de l'ensemble (siege/soupape).
maintenant, ma nelli démarre au quart de tour, elle ne me bouffe plus rien.
c'est du super boulot.
merci à gaazhall (gégé, christophe, vincent).
je reviens donc de valence où j'ai laissé ma r160 qui me bouffait 1l d'huile pour environ 700km de parcours.
Jérôme a donc identifié 3 joints de queue de soupape HS...la calamine était partout...donc gros nettoyage (bonjour la difficulté et le temps passé). rodage de l'ensemble (siege/soupape).
maintenant, ma nelli démarre au quart de tour, elle ne me bouffe plus rien.
c'est du super boulot.
merci à gaazhall (gégé, christophe, vincent).
polak14- Messages : 1516
Super du bon boulot!!! Par contre, ta R160, elle est de 1980 ou quoi?
Pilou- Messages : 3279
et heureusement qu il reste une poignee de concess surmotives pour combler les negligeances...
sliderman1130- Messages : 1635
Page 2 sur 2 • 1, 2
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 2 sur 2