Derniers sujets
Journée 100 ans benelli
+22
piero26
jmc964
arnaud0972
chigoum
polak14
yazz70
les marluches
Pilou
djjbx
gallo romain
SMJ
Mitchi
Breiznelli
yoyo31
sliderman1130
motje
scalpv
tmarinel
lo34
JH42
deny199
canneton
26 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Journée 100 ans benelli
super Denys!!!
merci pour le temps passé à trouver une solution
pour être tout à fait positif, je préparerai des beignets et des chouchous et je reverserai l'intégralité des recettes à milkiway.
y'aura un show-concert avec les meufs à LO?
pour être tout à fait positif, je préparerai des beignets et des chouchous et je reverserai l'intégralité des recettes à milkiway.
scalpv a écrit:super Denys!!!
Avant de me préparer faut pi t'être me demander mon envie. Pas envie que n'importe qui me grignote.
Invité- Invité
chouchou a écrit:scalpv a écrit:super Denys!!!
Avant de me préparer faut pi t'être me demander mon envie. Pas envie que n'importe qui me grignote.
a oué les meufs a LO ! j'arrive ouvre ton garage !!!!!!!
djjbx- Messages : 206
djjbx a écrit:chouchou a écrit:scalpv a écrit:super Denys!!!
a oué les meufs a LO ! j'arrive ouvre ton garage !!!!!!!
des filles dans mon garage ??? où ça ?...
"chérie ! viens voir, il parait qu'il y a des filles dans mon garage."
lo34- Messages : 7938
Bonjour à tous,
Pour ma part et même si je suis nouveau sur le forum, je suis partant pour cette opération qui devrait permettre de fêter dignement l'anniversaire de la marque et d'en rencontrer les heureux possesseurs.
Ce type d’événement offre aussi à Keeway l'opportunité d'un bon coup de pub à moindre frais, pour présenter les modèles, les faire essayer et surtout essayer de valoriser la marque et son réseau en développement.
@deny, nous comptons sur ton aide pour motiver Keeway dans ce sens et en faire un véritable événement Benelli en France, assité par la presse moto et relayé comme il se devra. Bien sûr, je suis dispo pour aider si besoin ...
Pour ce qui est du circuit, Pouilly semble une bonne option autant géographiquement que financièrement, et pour ce dernier point, pour nous comme pour Keeway.
La date: septembre c'est bien, mais vous voyez plutôt un jour de semaine ou le weekend ?
Pour finir sur le meilleur, un petit barbecue, nous serons bien fatigués de cette journée et je crois que nous n'aurons aucun mal à dormir dans nos sacs de couchage !
@deny: grand merci pour ton dévouement !
PS: suis déjà dans le paddock
A bon lecteur, chalut !
Pour ma part et même si je suis nouveau sur le forum, je suis partant pour cette opération qui devrait permettre de fêter dignement l'anniversaire de la marque et d'en rencontrer les heureux possesseurs.
Ce type d’événement offre aussi à Keeway l'opportunité d'un bon coup de pub à moindre frais, pour présenter les modèles, les faire essayer et surtout essayer de valoriser la marque et son réseau en développement.
@deny, nous comptons sur ton aide pour motiver Keeway dans ce sens et en faire un véritable événement Benelli en France, assité par la presse moto et relayé comme il se devra. Bien sûr, je suis dispo pour aider si besoin ...
Pour ce qui est du circuit, Pouilly semble une bonne option autant géographiquement que financièrement, et pour ce dernier point, pour nous comme pour Keeway.
La date: septembre c'est bien, mais vous voyez plutôt un jour de semaine ou le weekend ?
Pour finir sur le meilleur, un petit barbecue, nous serons bien fatigués de cette journée et je crois que nous n'aurons aucun mal à dormir dans nos sacs de couchage !
@deny: grand merci pour ton dévouement !
PS: suis déjà dans le paddock
A bon lecteur, chalut !
yazz70- Messages : 37
Bonjour a tous ,
Moi , je pense que le circuit du Luc est une bonne idée
le circuit est très convivial ( pinède etc etc ) et puis pour les ceusses qui sont éloignés , une petite descente dans le sud donne toujours comme une rallonge de vacances avant l' hiver . Un peu comme a l'époque pas si lointaine ou il y avait le Bol au Castellet .
Je ne connais pas les dispos mais sans doute les 3 et 4 le circuit est réservé par le Moto -club Zone rouge et ses journées piste/ancienne auxquelles j'ai pris l'habitude de participer .
De toutes manières , ce n'est que mon avis , cette année en Septembre ma compagne et moi avons prévu d'aller - en moto évidemment - griller nos euro en Grèce ( ils en ont besoin parait il ) avec un retour par Pesaro avec le BCF
Moi , je pense que le circuit du Luc est une bonne idée
le circuit est très convivial ( pinède etc etc ) et puis pour les ceusses qui sont éloignés , une petite descente dans le sud donne toujours comme une rallonge de vacances avant l' hiver . Un peu comme a l'époque pas si lointaine ou il y avait le Bol au Castellet .
Je ne connais pas les dispos mais sans doute les 3 et 4 le circuit est réservé par le Moto -club Zone rouge et ses journées piste/ancienne auxquelles j'ai pris l'habitude de participer .
De toutes manières , ce n'est que mon avis , cette année en Septembre ma compagne et moi avons prévu d'aller - en moto évidemment - griller nos euro en Grèce ( ils en ont besoin parait il ) avec un retour par Pesaro avec le BCF
jmc964- Messages : 527
Tout d'aboird merci Deny pour ton initiative! Je voudrais juste faire suite aux messages à propos du circuit du Luc pour dire qu'il n'y doit pas avoir beaucoup de monde sur le fofo à moins de 5h de route de ce circuit et comme le but est que l'on puisse tous y aller, c'est dans l'intérêt commun de proposer un circuit au centre de la France...sinon, tant qu'on y est tout le monde propose le circuit d'à côté de chez soit!! Ensuite, je pense que septembre c'est très juste et je pense que peu de circuits aurons des dispo à ce moment (en plus je voudrais vraiment venir...et en septembre pour moi c'est mort!), donc p'tet qu'il faudrais penser à une date début octobre (il fait encore beau...et on est des vrai motards, non?). Je dit ça comme ça pour avancer, je laisse Deny voir avec les circuits et Kawette France!
Pilou- Messages : 3279
Salut,
alors pour une liste des circuits avec leur situation géographique et quelques données techniques il y a là :
http://motoplanete.com/liguesport/page_circuit.php
Sinon j'avais aussi dans une revue un petit reportage sur tous les circuits (moto) avec avis, je pense que c'est un motmot, je vais voir si je le retrouve pour vous scanner leurs impressions, ça peut toujours servir.
En tous cas Deny ben chapeau pour ton dévouement (tu vas finir par te faire embaucher chez Benelli ou keeway toi )
Et tite question subsidiaire : n'ayant plus de Benelli depuis une semaine, Ca vous dérange pas si je me joins quand même à vous ???
alors pour une liste des circuits avec leur situation géographique et quelques données techniques il y a là :
Sinon j'avais aussi dans une revue un petit reportage sur tous les circuits (moto) avec avis, je pense que c'est un motmot, je vais voir si je le retrouve pour vous scanner leurs impressions, ça peut toujours servir.
En tous cas Deny ben chapeau pour ton dévouement (tu vas finir par te faire embaucher chez Benelli ou keeway toi )
Et tite question subsidiaire : n'ayant plus de Benelli depuis une semaine, Ca vous dérange pas si je me joins quand même à vous ???
tmarinel- Messages : 214
Tous le monde est benvenito;
Pour les circuits mettez vous en tete qu'il va etre difficile d'en trouver un libre, alors apres les réponses d'Issoire et Charade (pour les circuit centre), il ne reste plus que Lurcy Levis dont je n'ai pas encore la réponse, j'ai envoyé aussi au Luc la aussi pour l'instant pas de nouvelles, je vous tiens au courant.
Il restera encore l'option de l'Auxois en octobre.
Il faut prendre en compte que pour les pistes, les tarifs location vont du simple au double, de 3000 a 6000 pour l'instant, le but étant pour nous comme Keeway de rentre l'opération économiquement réalisable, donc il faut plutot choisir: "on dira des piste secondaire".
Pour les circuits mettez vous en tete qu'il va etre difficile d'en trouver un libre, alors apres les réponses d'Issoire et Charade (pour les circuit centre), il ne reste plus que Lurcy Levis dont je n'ai pas encore la réponse, j'ai envoyé aussi au Luc la aussi pour l'instant pas de nouvelles, je vous tiens au courant.
Il restera encore l'option de l'Auxois en octobre.
Il faut prendre en compte que pour les pistes, les tarifs location vont du simple au double, de 3000 a 6000 pour l'instant, le but étant pour nous comme Keeway de rentre l'opération économiquement réalisable, donc il faut plutot choisir: "on dira des piste secondaire".
deny199- Administrator
ok pas de soucis et le but est aussi de se retrouver un max de belles nelli
et bravo pour tout le taf que tu fais
et bravo pour tout le taf que tu fais
arnaud0972- Messages : 489
Hello,
Que dites-vous du circuit de Bresse ?
Que dites-vous du circuit de Bresse ?
yazz70- Messages : 37
Oui j'en ai parlé et personnes n'a réagit. Comme j'ai dis c'est beaucoup Est.
Invité- Invité
Pilou a écrit:Tout d'aboird merci Deny pour ton initiative! Je voudrais juste faire suite aux messages à propos du circuit du Luc pour dire qu'il n'y doit pas avoir beaucoup de monde sur le fofo à moins de 5h de route de ce circuit et comme le but est que l'on puisse tous y aller, c'est dans l'intérêt commun de proposer un circuit au centre de la France...sinon, tant qu'on y est tout le monde propose le circuit d'à côté de chez soit!! Ensuite, je pense que septembre c'est très juste et je pense que peu de circuits aurons des dispo à ce moment (en plus je voudrais vraiment venir...et en septembre pour moi c'est mort!), donc p'tet qu'il faudrais penser à une date début octobre (il fait encore beau...et on est des vrai motards, non?). Je dit ça comme ça pour avancer, je laisse Deny voir avec les circuits et Kawette France!
+1130 !!!
DENY = un p'tit jeune qui n'en veut
DENY PRÉSIDENT !!!
tmarinel a écrit:Salut,
pas de bras, pas de chocolat ...
bien sûr que tu es le bienvenue, la question ne se pause même pas !!
C'est vrai qu'ils ne sont pas généreux chez keeway pour exemple en 2009 j'ai été invité par eric buell
sur le circuit d'ales pour un roulage sur piste en 1125 CR j'ai reçu un courrier à mon domicile je precise
que je n'ai jamais posséder ni buell ni harley donc tout de suite je pense à une opération essbroouffe
genre 10' de piste et 3 heures bouurrage de crane et bien pas du tout arrivée au circuit petit dejeuner ;
14 buell mis à dispo dont 4 en full briffing par les pilotes instructeurs du BMC 3 sessions de 15 ' le matin repas de midi 4 sessions l'aprés midi en libres tout cela totalement gratuit même pas une caution bravo ça c'est du MARKETING .
sur le circuit d'ales pour un roulage sur piste en 1125 CR j'ai reçu un courrier à mon domicile je precise
que je n'ai jamais posséder ni buell ni harley donc tout de suite je pense à une opération essbroouffe
genre 10' de piste et 3 heures bouurrage de crane et bien pas du tout arrivée au circuit petit dejeuner ;
14 buell mis à dispo dont 4 en full briffing par les pilotes instructeurs du BMC 3 sessions de 15 ' le matin repas de midi 4 sessions l'aprés midi en libres tout cela totalement gratuit même pas une caution bravo ça c'est du MARKETING .
piero26- Messages : 485
Tout a fait d'accord avec toi piero26 , en même temps on sait ce qui est advenu de Buell !!!
yoyo31- Messages : 469
Circuit de Lurcy et du var complet...
deny199- Administrator
la bresse c'est 6000e tres bon circuit et probablement deja reserver.
Du coup deny il nous reste pouilly et ? pouilly lol, cela dit plus vite c'est ok et plus vite on peut lancer les hostilités
Du coup deny il nous reste pouilly et ? pouilly lol, cela dit plus vite c'est ok et plus vite on peut lancer les hostilités
SMJ- Messages : 627
je n'ai aucune idée si cela est possible et a quel tarif mais pourquoi bne pas demander le circuit mythique de monthlery
nous l'avions fait en 2009 pour un rassemblement des motards de psa
arnaud0972 a écrit:je n'ai aucune idée si cela est possible et a quel tarif mais pourquoi bne pas demander le circuit mythique de monthlery
j'ai roulé à Montlhéry il y a quelques années pour le trophée Gérard Jumeaux, et bien l'autodrome et ses raccords en béton non jointifs est un vrai circuit de cross ! je refuse d'y mettre du gros gaz avec une Tornado !!!
J'ai ça comme carte des circuits (tout n'acceptent pas les motos!):
http://www.pilotedudimanche.net/carte-circuits-automobile-france.html
et la liste des circuits moto :
Bon, ça revient à peu près à la carte qui était déjà sur le post...sauf que là c'est complet!
Donc, y le choix de l'embarras, mais si on veut un rassemble pas trop loin pour tout le monde, ça limite au centre de la France, pis y le pb de la dispo aussi!...
C'est pour mettre ma petite pierre à l'édifice!
http://www.pilotedudimanche.net/carte-circuits-automobile-france.html
et la liste des circuits moto :
Bon, ça revient à peu près à la carte qui était déjà sur le post...sauf que là c'est complet!
Donc, y le choix de l'embarras, mais si on veut un rassemble pas trop loin pour tout le monde, ça limite au centre de la France, pis y le pb de la dispo aussi!...
C'est pour mettre ma petite pierre à l'édifice!
Pilou- Messages : 3279
JH42- Modérateur
JH42 a écrit:arnaud0972 a écrit:je n'ai aucune idée si cela est possible et a quel tarif mais pourquoi bne pas demander le circuit mythique de monthlery
j'ai roulé à Montlhéry il y a quelques années pour le trophée Gérard Jumeaux, et bien l'autodrome et ses raccords en béton non jointifs est un vrai circuit de cross ! je refuse d'y mettre du gros gaz avec une Tornado !!!
moi aussi c vrai que cela fait peur
mais je parlais du circuit et non de l'anneau de vitesse
petite question: j'ai pas de combinaison et 0 intention d'en acheter une.
à part vendre mes beignets et mes chouchous, je fais quoi? je peux rouler quand même?
à part vendre mes beignets et mes chouchous, je fais quoi? je peux rouler quand même?
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7