Derniers sujets
Journée 100 ans benelli
+22
piero26
jmc964
arnaud0972
chigoum
polak14
yazz70
les marluches
Pilou
djjbx
gallo romain
SMJ
Mitchi
Breiznelli
yoyo31
sliderman1130
motje
scalpv
tmarinel
lo34
JH42
deny199
canneton
26 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Journée 100 ans benelli
deny199 a écrit:je propose de faire une réponse,
Dans le cas ou il n'aurait pas atteint leur nombre de participants, fixer une date en septembre, hors vacance pour essayer de nous joindre a eux,avec un maximum de membres du forum, je suppose que les clients hors forum auront autant de mal que nous a ce libérer.
Quand pensez vous?
On peu déjà réfléchir a une date?
On peut en bavarder a la JH partie pour les présents
Mouais,
j'avais déjà échangé avec JG (non pas que je le connais mais je savais que c'est lui qui répond aux mails envoyés depuis le site Benelli, ou tout du moins c'est avec sa signature) et il m'avait dit qu'ils réfléchissaient à quelquechose de la sorte, mais je pensais sincéremment qu'ils auraient laissé un délai pour nous organiser, et que cela aurait été gratuit, c'est pas la somme qui me gêne mais le principe !! Par ici beaucoup de concess organisent des journées piste sur le circuit de Croix en Ternois, et ils font payenr environ la même somme, ce qui est normal car ils n'ont pas les mêmes moyens qu'une Entreprise. Donc là Benelli aurait quand même pu se dire "on a peu de clients, autant les choyer en les invitant purement et simplement, ainsi qu'une petite invitation presse (comme dit plus haut) histoire de marquer le coup et de nous faire mieux connaître.... Au lieu de ça c'est préparé vite fait, payant, avec peu de délai.
Bref pourquoi pas une petite réponse collégiale ?? moi ok suis partant mais je pense que ça ne va pas changer grand chose............
tmarinel- Messages : 214
Moi aussi je suis partant pour leur répondre.
Je pense vraiment qu'ils ne saisissent pas l'importance de ce genre d'évènement. Cela peut montrer d'une marque qu'elle est dynamique et va de l'avant. Ou là, plutôt qu'elle stagne et fermera bientôt.
Pour moi ce centenaire est très mal géré. L'envie n'est elle pas vraiment là ? Mais il faut aussi faire avec les moyens du bord.
Une très belle occasion de faire parler et découvrir Benelli, mais tout de même un peut loupé.
Je pense vraiment qu'ils ne saisissent pas l'importance de ce genre d'évènement. Cela peut montrer d'une marque qu'elle est dynamique et va de l'avant. Ou là, plutôt qu'elle stagne et fermera bientôt.
Pour moi ce centenaire est très mal géré. L'envie n'est elle pas vraiment là ? Mais il faut aussi faire avec les moyens du bord.
Une très belle occasion de faire parler et découvrir Benelli, mais tout de même un peut loupé.
Invité- Invité
Je pense aussi qu'une réponse s'impose,
faudrait également connaître la position du BCF ( s'il y en a un qui nous lit... il peut se manifester....)
s'ils sont de notre avis nous serions plus crédibles car plus nombreux....
Deny, tu parlais d'une date à leur proposer, on ne pourrait pas leur proposer notre date de rassemblement prévue en septembre ?
faudrait également connaître la position du BCF ( s'il y en a un qui nous lit... il peut se manifester....)
Deny, tu parlais d'une date à leur proposer, on ne pourrait pas leur proposer notre date de rassemblement prévue en septembre ?
Breiznelli- Messages : 4070
ca m'interesse au plus haut pointmotje a écrit:Pour les 100 ans, si tout va bien, Citymoto, mon concess (et aussi importateur pour le mini-marché belgo-luxembourgeois) organise une visite de l'usine de Pesaro pour les clients belgo-benellistes... ça devrait se faire en septembre mais je n'ai pas encore plus d'info.
tu nous tiens au courant
moi je suis en froid avec City moto car leur site est uniquement en Néerlandais
un importateur pour ton pays qui n'est pas foutu de mettre ses publications dans ta langue
tant qu'a faire je préfère traiter directement avec l Italie comme pour ma Guzzi:
Mitchi- Messages : 165
Breiznelli a écrit:Je pense aussi qu'une réponse s'impose,
J'ai eu un long entretien téléphonique avec Bernard qui ne m'a pas caché les nombreuses offres faite à Benelli France gratuitement depuis des années pour promouvoir la marque, sans succès. Il était même invité au Troféo "gratuitement" pour avoir un stand et un roulage démo, finalement c'est MV qui a répondu présent...
Je pense qu'il faut répondre pour exprimer notre point de vue,et notre motivation a dynamisé ce centenaire.
Comme la souligné Bernard, notre avantage ait d'avoir des motos récentes et d'être moyen de communication simple et efficace, on a peut-être plus de chance d'être écouté.
Il faut le faire pour la simple raison, qui ne tente rien n'a rien.
Proposons une date en septembre et on verra bien ce que ça donne.
deny199- Administrator
excellente initiative deny que t'avoir envoyer ce message et je suis pour une réponse qui propose une autre date au cas ou il ne réunirai pas suffisamment de benelliste en juillet
pour le reste il est évident que c'est un coup commercial, mais au final tout le monde y trouve son compte, mais malheureusement n'oublier pas que l'idée vient des concess et pas de benelli (ou l'importateur) après paye 60E il y en a que ça dérange plus que d'autre mais en sois une nuit, un repas le soir et une journée piste ça reste correcte
pour le reste il est évident que c'est un coup commercial, mais au final tout le monde y trouve son compte, mais malheureusement n'oublier pas que l'idée vient des concess et pas de benelli (ou l'importateur) après paye 60E il y en a que ça dérange plus que d'autre mais en sois une nuit, un repas le soir et une journée piste ça reste correcte
SMJ- Messages : 627
Avant de me lancer, j'aimerais savoir si vous êtres réellement motivé si on trouve une date plus tard dans l'année permettant de s'organiser?
deny199- Administrator
ok pour moi septembre, en espérant que la majorité puisse en profiter
y'avait vraiment personne pour le 10 juillet?
y'avait vraiment personne pour le 10 juillet?
60 euro un lundi !!!!!!!! ah !ah ! ah! ah! ah ! ah!! ah ! mais ! mais ! y sont ...... hi ! hi ! hi ! hi ! mais alors vraiment trop ho! ho ! ho ! ho ! blagueur bon ! aller va! ! sa va va etre bien foirer comme d hab , mais ! mai! qu est qui veulent les neuneus y veulent que sa existe plus la benelli
gallo romain- Messages : 348
ah! ah ! ah ! ah ! , oh , oh , oh , oh , uh , uh , uh ,uh , uh , une autre ! une autre ! ouaiiiiiiiiii !!!!!!
gallo romain- Messages : 348
Après ce que as dit Denis, je n'en revient pas du manque de motivation et d'envie de la marque. C'est tout bonnement hallucinant.
Invité- Invité
deny199 a écrit:Avant de me lancer, j'aimerais savoir si vous êtres réellement motivé si on trouve une date plus tard dans l'année permettant de s'organiser?
Pour ma part oui je serai intéressé....si je possède encore ma Benelli en Septembre car en ce moment je me tate pour savoir si je vais la garder ...
tmarinel- Messages : 214
Pas possible en juillet pour moi, fin septembre pourrait aller, sachant que de toutes façons cela représente un long trajet et une organisation pour les bénélleux de la moitié nord de la France;
Breiznelli- Messages : 4070
moi je suis, a ocndition que l'on le sache sufisament a l'avance et pas un lundi par pitié.
djjbx- Messages : 206
je roule également en Guzzi et on fête les 90 ans
a titre de comparaison voici le programme (en + a 50 Km de chez moi !)
[url=Bikers Classics]http://www.bikersclassics.be/index.php/Bikers-Classics/News/Les-Guzzisti-a-la-fete-a-Spa-Francorchamps[/url]
[url=Bikers Classics]http://www.bikersclassics.be/index.php/Bikers-Classics/News/Les-Guzzisti-a-la-fete-a-Spa-Francorchamps[/url]
Mitchi- Messages : 165
Mitchi a écrit:je roule également en Guzzi et on fête les 90 ans
je remets ton lien en mode correct: http://www.bikersclassics.be/index.php/Bikers-Classics/News/Les-Guzzisti-a-la-fete-a-Spa-Francorchamps
bon ça a l'ai cool pour les 90 ans, pour les 100 ans ça sera surement très cool!
hé ouais...
Entre les Belges qui savent fêter les anniversaires dignement , les british qui touchent leur bécanes 20 % moins cher que nous ( 11500 € la R160 ) et les schleux qui sont livrés bien avant nous , on a un peu l'impression d'être des couillons nous les français
l'Europe c'est pas encore au point
l'Europe c'est pas encore au point
yoyo31- Messages : 469
ok pour septembre, apres moi juillet me derange pas, si la date ne bouge pas sur que j'y serais
SMJ- Messages : 627
Ok, je fais une demande dans ce sens
deny199- Administrator
On as pas tout les jours 100ans!!! Je suis prêt à faire un effort pour le trajet, la date...mais il faut que l'évenement en vaille la peine...et qu'il soit organisé suffisament en avance!!
->si ils veulent qu'on viennent tous, ils peuvent faire une activité "révision et réglage complet au petits oignon de votre Benelli" par un pro genre G-g!!
->si ils veulent qu'on viennent tous, ils peuvent faire une activité "révision et réglage complet au petits oignon de votre Benelli" par un pro genre G-g!!
Pilou- Messages : 3279
je viens de faire un courriel dans ce sens, pour une collaboration entre Keeway, le réseau, le BCF et le BFF, pour trouver une date convenable et faire un gros évenement.
deny199- Administrator
Bravo et un grand merci Denis pour ton investissement.
Je trouve tout à fait logique que nous, BFF et BCF soyons aussi consulté. Nous sommes quand même dynamique et représentons tout de même un certain nombre de passionné.
Je trouve tout à fait logique que nous, BFF et BCF soyons aussi consulté. Nous sommes quand même dynamique et représentons tout de même un certain nombre de passionné.
Invité- Invité
Et c'est dans l'intérêt de tous le monde! En début d'année, je sais plus quel mag parlais des évenements de cette année, ils ont parlé des 90 ans de Guzzi mais pas de Benelli!!
D'ailleur, qui connait Benelli? On est les premier à ce plaindre que dans les mag il n'y à jamais de Béné! Un petit coup médiatique ne leur ferait pas de mal non plus!!
D'ailleur, qui connait Benelli? On est les premier à ce plaindre que dans les mag il n'y à jamais de Béné! Un petit coup médiatique ne leur ferait pas de mal non plus!!
Pilou- Messages : 3279
Les rares personnes connaissant la marque en ont une très mauvaise image. Principalement du au 1er modèle et la difficulté pour les réparer et l'obtention des pièces.
Le problème est que Benelli ne fait strictement rien pour améliorer cette image, donc très très peut de nouveaux clients.
Le problème est que Benelli ne fait strictement rien pour améliorer cette image, donc très très peut de nouveaux clients.
Invité- Invité
chouchou a écrit:Les rares personnes connaissant la marque en ont une très mauvaise image. Principalement du au 1er modèle et la difficulté pour les réparer et l'obtention des pièces.
c'est exactement ce que tous mon entourage m'a dit quand j'ai acheté la TRE-K, à les entendre j'avais fait n'importe quoi et jeté mon argent en l'air si bien que j'ai du mal à argumenter
mais moi j'y crois, donc je suis heureux avec ma moto et c'est le principal.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7