Derniers sujets
vikend à st trop
+7
lo34
tmarinel
JH42
polak14
djjbx
scalpv
les marluches
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 1 sur 1
vikend à st trop
ayant 3 jours à occuper, et le temps paraissant correcte, on a eu envi d'aller faire un tour vers st tropez.
on commence par traverser la Camargue.
la Camargue c'est les taureaux, les chevaux mais aussi les moucherons
passage du Rhône par le bac de st giraud
puis passage par Marseille
arrivée sur Cassis et son port
et sa baie
pose 4h au Lavandou
le lendemain, petite visite de st trop
et puis une dernière photo de ma belle avant......................
une petite envi de boire un café à Colobriere sur le retour, on ce gare sur une place entre de grosses bornes en béton et refermant la valise gauche bien remplie, j'ai forcé un peu trop et la moto a basculée sur sa droite et c'est arrêté sur une de ces bornes. Résultat, le cache plastique droit bien abimé et le réservoir aussi
retour par l’arrière pays du var, que c'est beau, mais plus de batterie dans l'appareil photo et les boules d'avoir abimé ma belle moto
on commence par traverser la Camargue.
la Camargue c'est les taureaux, les chevaux mais aussi les moucherons
passage du Rhône par le bac de st giraud
puis passage par Marseille
arrivée sur Cassis et son port
et sa baie
pose 4h au Lavandou
le lendemain, petite visite de st trop
et puis une dernière photo de ma belle avant......................
une petite envi de boire un café à Colobriere sur le retour, on ce gare sur une place entre de grosses bornes en béton et refermant la valise gauche bien remplie, j'ai forcé un peu trop et la moto a basculée sur sa droite et c'est arrêté sur une de ces bornes. Résultat, le cache plastique droit bien abimé et le réservoir aussi
retour par l’arrière pays du var, que c'est beau, mais plus de batterie dans l'appareil photo et les boules d'avoir abimé ma belle moto
Dernière édition par les marluches le Lun 20 Juin 2011 - 18:18, édité 1 fois
Re: vikend à st trop
joli! merci pour les photos
pas trop de couillons on dirait
désolé pour ta bécane.....les trucs bien cons qu'on se bouffe les couilles après...
pas trop de couillons on dirait
désolé pour ta bécane.....les trucs bien cons qu'on se bouffe les couilles après...
je me serai bien joint a vous
vosu etes passer par la foret du don ? c'est magnifique, le rayol egalement et il y a un super col celui du babaou que tu dois connaitre ?
vosu etes passer par la foret du don ? c'est magnifique, le rayol egalement et il y a un super col celui du babaou que tu dois connaitre ?
djjbx- Messages : 206
djjbx a écrit:
pour le retour on a fait le massif de la ste beaume et la descente sur gemenos
oui je connais bien le babaou, ainsi que celui des fourches car c'était les spéciales du rallye du var que j'ai fait en mars.
http://www.les-marluches.com/article.php3?id_article=219
scalpv a écrit:
en tous cas ça sert de leçon, ne jamais accorder la valise gauche à une femme, maintenant je lui laisse la droite
mon pov gars!! triste pour ton côté droit rapé...
gémenos, j'y ai bossé pendant 4 ans...superbe endroit.
gémenos, j'y ai bossé pendant 4 ans...superbe endroit.
polak14- Messages : 1516
sympa ta balade !
ça donne envie !!
j'ai failli mettre ma Tre-K par terre comme toi en poussant sur la valise gauche pour la fermer ! mais j'y ai échappé de peu !
ça donne envie !!
j'ai failli mettre ma Tre-K par terre comme toi en poussant sur la valise gauche pour la fermer ! mais j'y ai échappé de peu !
Jolies photos !! Merci car ça fait rêver !!
Quand je compare tes photos à ce que je vois par la fenêtre de chez moi ben y'a pas photo ! nous c'est plat et je vous le donne en mille ................ il pleut !! hé oui incroyable non ? de la pluie dans le nord !! pffffffff marre !!
Vous avez de la chance pour certains d'habiter de si belles régions, avec un aussi beau temps et ces routes sympas !!
Dommage pour le côté droit de ta belle ..........
@++
Quand je compare tes photos à ce que je vois par la fenêtre de chez moi ben y'a pas photo ! nous c'est plat et je vous le donne en mille ................ il pleut !! hé oui incroyable non ? de la pluie dans le nord !! pffffffff marre !!
Vous avez de la chance pour certains d'habiter de si belles régions, avec un aussi beau temps et ces routes sympas !!
Dommage pour le côté droit de ta belle ..........
@++
tmarinel- Messages : 214
superbes paysages merci Mr et Mme marluches
Dernière édition par lo34 le Mar 21 Juin 2011 - 16:24, édité 1 fois
lo34- Messages : 7938
Oui merci pour ces photos. Ahhhh vivement que je puisse partir quelques jours avec la mienne, sniffff.
ça fout les nerfs ce genre de petites conneries que l'on peut faire.
ça fout les nerfs ce genre de petites conneries que l'on peut faire.
Invité- Invité
Sympa la balade, dommage d'avoir endommagé la belle, mais si elle était tombé, ça aurait été pire!...De beau paysages, à St Trop' des gros bateaux, mais pas de belles motos (sauf une!)....
Pilou- Messages : 3279
Pilou a écrit:Sympa la balade, dommage d'avoir endommagé la belle, mais si elle était tombé, ça aurait été pire!...De beau paysages, à St Trop' des gros bateaux, mais pas de belles motos (sauf une!)....
si y avait celle d'un ami qui nous accompagnait
belles photos de bateaux,de motos et de paysages en moto ça doit etre sympas ,la gendarmerie est toujours la ? domage pour la moto c'est vraiment la chiot quant ça arive
dom- Messages : 7679
Merci pour les photos ça fait rêver, quand a la moto t'inquiète pas , une moto égratignée c'est une moto qui roule , je te souhaite de continuer à la pourrir encore pendant de nombreuses années en faisant de belles ballades comme celle là
yoyo31- Messages : 469
J'avais zappé le post... belles photos marluche, mais tu nous fais rêver là encore, nous les gens du plat pays aux routes droites comme une trique...
motje- Messages : 1756
Mais nooooonnn elles sont pas si droite que ça vos routes. Ils vous font des chicanes en dure avec les panneaux et les poteaux réfléchissants dessus.
Invité- Invité