Derniers sujets
Préparation Benelli 940 Garuda
+30
mozzarella
blaireauchinois
Lolo15
Franco86
guytou
BC71
hsr 59
arnaud0972
cricri-reaction
totof 74
ThierryDeti
FIFI BRT
les marluches
Doucky
msay555
steffouille
Alain-lain
JPMRACE
JH42
polak14
GEORGES
marushin
Pilou
dom
Breiznelli
JackFy62
deny199
scalpv
lo34
BRT
34 participants
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Evenements, manifestations, rencontres du BCF :: Bol d'Or Classic 2013
Page 5 sur 23
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Bon d'accord, c'est pas moa, c'est Fifi qui les a prises mais les prochaines elles seront floues à souhait. Prises par moa, c'est juré.
BRT- Messages : 541
Comme promis, de jolies photos bien floues comme vous aimez. Les dernières avant le départ de la bêêête pour Limoges.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Super!!!
Ba là il manque plus grand chose (d'aspect du moins)!!! Ca devient sympa!
T'es photos sont moins pourris qu'avant, tu fume plus?
Sinon, le moteur me parais large....
Ba là il manque plus grand chose (d'aspect du moins)!!! Ca devient sympa!
T'es photos sont moins pourris qu'avant, tu fume plus?
Sinon, le moteur me parais large....
Pilou- Messages : 3279
Aaaahhh... Ouuuuééééééhhh !!! Vraiment impressionnant !!! Belle bête...
msay555- Messages : 2382
Et bien en fait, tout est rentré et est dispo à l'atelier pour la finir mais il reste tout de même beaucoup à faire:
Tout le circuit électrique, le tableau de bord avec ses commandes, les commandes reculées, la partie "silencieux" de l'échappement, la fixations et le rembourrage de la selle, la peinture et la rampe complète de 6 carbu dell'orto de 28 avec un tout nouveau système exclusif de commande de gaz assistée mais chut !!!
C'est un secret.
Plus quelques détail comme la bulle, le freinage de toute la boulonnerie et l'assistance électronique du moteur pour capter les variables.
Bref encore beaucoup de boulot mais je pense que nous serons prêts pour le 16 juin.
Tout le circuit électrique, le tableau de bord avec ses commandes, les commandes reculées, la partie "silencieux" de l'échappement, la fixations et le rembourrage de la selle, la peinture et la rampe complète de 6 carbu dell'orto de 28 avec un tout nouveau système exclusif de commande de gaz assistée mais chut !!!
C'est un secret.
Plus quelques détail comme la bulle, le freinage de toute la boulonnerie et l'assistance électronique du moteur pour capter les variables.
Bref encore beaucoup de boulot mais je pense que nous serons prêts pour le 16 juin.
ça a l'air pas mal du tout
ça se voit beaucoup en ce moment ces réservoirs avec partie transparente pour voir le niveau. j'aime bien
ça se voit beaucoup en ce moment ces réservoirs avec partie transparente pour voir le niveau. j'aime bien
Même si la Garuda a bien avancée, je viens de recevoir le nouvel arbre à cames d'Allemagne (Râh Lovely). Je viens d'apprendre que le règlement technique ne sera pas dispo avant le fin du mois. Donc les pistons sont toujours en attente aux USA. Vu le prix, je suis obligé d'attendre le règlement pour déterminer avec certitude dans quelle catégorie (cylindrée) nous allons engager la belle et valider l'expédition. Ce qui veut dire et je le regrette, qu'il n'y a pas beaucoup de chance que la Garuda soit prête pour le BF Days, le 16 juin. Du coup nous apporterons une 3ème GP 500 à la place.
Bon et bien ce sera pour le Trofeo-Rosso.
A bientôt.
Bon et bien ce sera pour le Trofeo-Rosso.
A bientôt.
deny199- Administrator
Bad news.....
C'était vraiment l'attraction des BF days....
C'était vraiment l'attraction des BF days....
Breiznelli- Messages : 4070
ha zut, flute, crotte, foutre merde !...
lo34- Messages : 7938
Comme tu dis ! En tout cas l'attraction sera toi mon p'tit Breton. Cela ne nous empêchera pas de nous ..... Chut !
Congratuler... Vous pensez à quoi, bande de dégueulasses.
Bof, c'est partie remise et puis c'est pas sûr, imagine qu'un ponte de chez Moto-revue Classic m'appelle et confirme les 6 séries possibles et c'est encore jouable.
Pensons à nos amis les Marluches qui roulent ce W-End dans l'Ain. Merde à eux.
Bof, c'est partie remise et puis c'est pas sûr, imagine qu'un ponte de chez Moto-revue Classic m'appelle et confirme les 6 séries possibles et c'est encore jouable.
BRT a écrit:Comme tu dis ! En tout cas l'attraction sera toi mon p'tit Breton. Cela ne nous empêchera pas de nous ..... Chut !
tout à fait
Et bien mes enfants, cela ne s'arrange pas. Toujours pas de règlement technique en vue. Je vais tâcher de trouver des sous pour préparer le 750 et finir le 940 car maintenant c'est notre participation dans 6 semaines au Trofeo Rosso qui est compromise, ils font un peu c..... les orgas du Bol d'Or Classic.
A+
Le vieux
A+
Le vieux
En ce jour du 1er juillet, devinez quoi ? Gagné, toujours pas de règlement technique donc la participation de la Garuda au roulage pendant le Trofeo Rosso est annulée. Tout juste peut-on imaginer une présentation si ça bouge d'ici là chez Moto-Revue Classic, ce qui nous permettrait d'aller plus avant dans la préparation.
Rassurez-vous, tout cela ne remet pas en cause notre participation au Bol d'Or Classic en octobre. Juste que le rodage et la mise au point de la moto se fera à la maison (circuit de haute Saintonge) à côté de chez nous (15 kms).
Rendez-vous dans 3 semaines au Vigeant. Avec le BFF, le BCF, le BRT et à ce que j'ai compris Benelli France, on ne devrait pas s'ennuyer.
Et hauts les coeurs
Rassurez-vous, tout cela ne remet pas en cause notre participation au Bol d'Or Classic en octobre. Juste que le rodage et la mise au point de la moto se fera à la maison (circuit de haute Saintonge) à côté de chez nous (15 kms).
Rendez-vous dans 3 semaines au Vigeant. Avec le BFF, le BCF, le BRT et à ce que j'ai compris Benelli France, on ne devrait pas s'ennuyer.
Et hauts les coeurs
Aie...Ils ont du embaucher des anciens politiques pour faire le règlement...
deny199- Administrator
FAIT CH*** !!!
Breiznelli- Messages : 4070
Comme vous dites
lamentable de voir ça
dom- Messages : 7679
Salut à tous.
Enfin ! Non le petit Jésus n'est pas revenu parmi nous mais le règlement technique, oui avec d'ailleurs tout le dossier d'inscription avec le choix d'inscrire la bête avant fin juillet (Hooupp's) pour 1200 roros (Re-Hooupp's) ou fin août pour 1300 roros + 300 roros de caution dans les 2 cas. Tout çà, c'est shoort financièrement. La décision sera prise le samedi soir au Trofeo en assemblée générale du BRT (séance open).
Nous devrions nous orienter vers la série Classic 2 (1972 à 1978) en - de 750 cm3.
Pour la mécanique maintenant, je viens de terminer la culasse (identique pour - ou + de 750). Magnifique avec sa rampe de 6 carbu de 28, soupapes + 2 mm et l'arbre à came space. On devrait tirer 90 cv du 750 en gardant la fiabilité.
Course de 50,6 avec alésage de 56,5. Oui, oui faites le calcul, cela donne un peu plus de 750 mais c'est toléré (côte réparation admise). L'équipement part à la peinture la semaine prochaine (vert Benelli, évidemment) et premiers tours de roues en août à la maison (circuit de haute Saintonge). Un petit film de ce moment serait peut-être le bienvenu sur notre Fofo.
Aller, à la semaine prochaine en attendant quelques photos sur l'avancement des travaux, promis, juré.
Enfin ! Non le petit Jésus n'est pas revenu parmi nous mais le règlement technique, oui avec d'ailleurs tout le dossier d'inscription avec le choix d'inscrire la bête avant fin juillet (Hooupp's) pour 1200 roros (Re-Hooupp's) ou fin août pour 1300 roros + 300 roros de caution dans les 2 cas. Tout çà, c'est shoort financièrement. La décision sera prise le samedi soir au Trofeo en assemblée générale du BRT (séance open).
Nous devrions nous orienter vers la série Classic 2 (1972 à 1978) en - de 750 cm3.
Pour la mécanique maintenant, je viens de terminer la culasse (identique pour - ou + de 750). Magnifique avec sa rampe de 6 carbu de 28, soupapes + 2 mm et l'arbre à came space. On devrait tirer 90 cv du 750 en gardant la fiabilité.
Course de 50,6 avec alésage de 56,5. Oui, oui faites le calcul, cela donne un peu plus de 750 mais c'est toléré (côte réparation admise). L'équipement part à la peinture la semaine prochaine (vert Benelli, évidemment) et premiers tours de roues en août à la maison (circuit de haute Saintonge). Un petit film de ce moment serait peut-être le bienvenu sur notre Fofo.
Aller, à la semaine prochaine en attendant quelques photos sur l'avancement des travaux, promis, juré.
si tu peu communiquer la date pour Aout
dom- Messages : 7679
Oui bien sûr, ce sera fait.
Samedi soir au Trofeo, sur les 15 000 euro du budget global de la Garuda, il manque 4 000 lorsque s'ouvre l'AG du BRT. 1 heure plus tard 4270 euro ont été recueillis grâce à la générosité des nombreux donateurs et les prêts de quelques-uns, plus une aide financière de notre premier sponsor officiel.
Du coup, je reviens à l'instant de la Poste pour déposer les sous et surtout expédier le dossier d'inscription rempli pour le Bol d'Or Classic. Il y aura donc une Benelli 750 sei au départ. Hourra !
Je veux remercier Christophe et Denis Brunel, Jean Huppert, Le Breton Latour et le sieur Veysseix du BFF.
Serge Soufflet et Jean-Claude Peyronny du BCF et tous les membres de l'équipe du Benelli Racing team.
Moi qui pensait passer le mois d'Août aux Seychelles à bronzer....
Encore merci à tous et je ne manquerai pas de vous envoyer des photos sur l'avancement de la préparation puis un petit film lors de ses premiers tours de roues (fin août/ début septembre).
Du coup, je reviens à l'instant de la Poste pour déposer les sous et surtout expédier le dossier d'inscription rempli pour le Bol d'Or Classic. Il y aura donc une Benelli 750 sei au départ. Hourra !
Je veux remercier Christophe et Denis Brunel, Jean Huppert, Le Breton Latour et le sieur Veysseix du BFF.
Serge Soufflet et Jean-Claude Peyronny du BCF et tous les membres de l'équipe du Benelli Racing team.
Moi qui pensait passer le mois d'Août aux Seychelles à bronzer....
Encore merci à tous et je ne manquerai pas de vous envoyer des photos sur l'avancement de la préparation puis un petit film lors de ses premiers tours de roues (fin août/ début septembre).
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23