Derniers sujets
Préparation Benelli 940 Garuda
+30
mozzarella
blaireauchinois
Lolo15
Franco86
guytou
BC71
hsr 59
arnaud0972
cricri-reaction
totof 74
ThierryDeti
FIFI BRT
les marluches
Doucky
msay555
steffouille
Alain-lain
JPMRACE
JH42
polak14
GEORGES
marushin
Pilou
dom
Breiznelli
JackFy62
deny199
scalpv
lo34
BRT
34 participants
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Evenements, manifestations, rencontres du BCF :: Bol d'Or Classic 2013
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Un grand merci pour tout, pour ce que vous avez fait, pour ce partage d'une histoire magnifique et pour ce récit touchant de vécu au sens large!
pour toute l'équipe
pour toute l'équipe
KTeaM- Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 57
Localisation : Rennes
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Ben oui mon nanard, mais va falloir dès à présent préparer ton come back après ta révérence...... faut y songer...
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
en // du BOC, j’étais aussi présent pour un projet qui me tiens a cœur : Progeco
Certain membres du forum se reconnaitront sur la photo !!!
Certain membres du forum se reconnaitront sur la photo !!!
bitza32- Messages : 174
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 49
Localisation : JEgun
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
surtout que les homocinétiques ont désormais le droit de se marier !
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Grand grand bravo à vous tous et à toi Bernard !!!!!BRT a écrit:Désolé, j'ai été appelé.
le dimanche départ de la 2ème manche. Si tout se passe bien le premier 1/4 d'heure, on est 19. Des chutes en pagaille oblige la direction de course a arrêter la manche et tout le monde au parc fermé et là grosse erreur de Larivière organisation qui devrait s'appeler Larivière désorganisation. Le pace-car avec la vingtaine de derniers part le premier et le notre après. Du coup les 1ers perdent 20 places (nous avec), s'ensuit un bordel avec des réclamations à n'en plus finir, plus personne comprend ce qui se passe dans les stands et sur la piste.
Avec l'incompréhension et l'énervement, Manu part à la faute (heureusement pas grave) après un peu plus d'une heure de course. C'est fini pour nous.puis on attend le classement final obligatoire pour le podium. Et là Miracle !!! Le directeur de course, après tout ce bordel, décide d'annuler la 2ème partie de la 2ème manche. Et comme à la fin de la 1ère partie nous sommes dans le même tour que les 18 autres devant, c'est pratiquement le résultat de la veille qui compte. Vous avez pigé ??? Alors....14 apparaît sur la feuille de classement.
J'ai appris depuis qu'un nouveau classement avait été rédigé lundi matin. Ils ont du avoir des petits copains pas contents !! Mais comme celui-ci n'est pas signé par le directeur de course, aurait-il "fabriqué" dans les locaux de Rivière déorganisation, allez savoir ?
Et puis on s'en tape, ce qui compte c'est le changement de regard porté sur la Benelli. Le petit sourire narquois qui m'a toujours énervé a disparu dès la samedi soir.
Encore plus important, c'est cette équipe. Rien à dire sur ceux que je connais depuis (trop) longtemps mais je pense à Christophe et Michel, quels types courageux et merveilleux et à Benoit et Manu. Non seulement ils vont vite mais surtout des gars fantastiques, calmes et adorables, très loin de se prendre le choux. Ducati a bien de la chance de les avoir.
Dans un prochain compte-rendu, les remerciement et petites pensées pour tous ceux qui nous ont accompagnés dans cette aventure. En attendant un grand merci à tous.
Enfin après toutes ces émotions mauvaises pour mon coeur, il est grand temps que je prenne la retraite, effective depuis hier
Et hauts les coeurs.
Votre bien dévoué.
Quel résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai essayé de t'appeler samedi, mais sans réussite (normal !!!!) . J'étais à Menton, en "péllerinage" avec 6 autres potes ...
Merci à tous d'avoir fait brillé les couleurs Benelli
blaireauchinois- Messages : 1236
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Avec plaisirBreiznelli a écrit:Ben oui mon nanard, mais va falloir dès à présent préparer ton come back après ta révérence...... faut y songer...
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
BENELLI 23 en course
Alors là, ça épate !!.
Vous avez pu aller au bout et un excellent classement.final
un grand BRAVO à toute la bande defêlés non, que des passionnés
Et le grand sorcier Bernard, un mec qui va au bout de ce projet, juste pour "tester son coeur" qui est gros comme ça !
RESPECT
Vous avez pu aller au bout et un excellent classement.final
un grand BRAVO à toute la bande de
Et le grand sorcier Bernard, un mec qui va au bout de ce projet, juste pour "tester son coeur" qui est gros comme ça !
RESPECT
BC71- Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 75
Localisation : BOURGOGNE 71
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Bonjour à tous
Après avoir revu les dernières pages de ce Forum, pas sans un pincement pour mon cœur fragile, je tiens à signaler que malheureusement l'aventure s'arrêtera là faute de moyens pour continuer. Dès que je me serai familiarisé avec cette sal... d'ordi, d'autres vidéos (la suite) seront installée sur youtube ainsi que le film intégral sera envoyé à tous ceux qui nous ont aidés, (j'ai les noms des meneurs) En attendant je suis obligé de me séparer de la Benelli Garuda 940 de cette année, je garde la 750 de l'année dernière pour quelques démos la prochaine saison.
Prix de revient 12000 € sans la MO, prix de vente 12000 €. Elle est révisée et dispo immédiatement avec le choix pour le repreneur de versions différentes (rampe de carbu 24 ou 28) (réservoir de 19l ou 24l) (avec ou sans éclairage); Je pense que celui-ci n'aura aucun mal à s'engager dans les manifestations dans lesquelles il voudra participer..
Voilà, en vous remerciant tous, je pense que je ne suis pas difficile à joindre pour étudier ensemble toutes les propositions possibles.
Bernard
Après avoir revu les dernières pages de ce Forum, pas sans un pincement pour mon cœur fragile, je tiens à signaler que malheureusement l'aventure s'arrêtera là faute de moyens pour continuer. Dès que je me serai familiarisé avec cette sal... d'ordi, d'autres vidéos (la suite) seront installée sur youtube ainsi que le film intégral sera envoyé à tous ceux qui nous ont aidés, (j'ai les noms des meneurs) En attendant je suis obligé de me séparer de la Benelli Garuda 940 de cette année, je garde la 750 de l'année dernière pour quelques démos la prochaine saison.
Prix de revient 12000 € sans la MO, prix de vente 12000 €. Elle est révisée et dispo immédiatement avec le choix pour le repreneur de versions différentes (rampe de carbu 24 ou 28) (réservoir de 19l ou 24l) (avec ou sans éclairage); Je pense que celui-ci n'aura aucun mal à s'engager dans les manifestations dans lesquelles il voudra participer..
Voilà, en vous remerciant tous, je pense que je ne suis pas difficile à joindre pour étudier ensemble toutes les propositions possibles.
Bernard
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
faut pas désespérer, n'est pas passé, ce soir 100 patates à l'euro millions....
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Ho putain! Manu! Je le connais, lui! (excusez moi de m'emballer mais pour une fois que je reconnais quelqu'un sur ce site...)
Il s'est penché sur mon Cagiva Navigator, fut un temps (J'avais une chevelure inculte et des pots Remus qui tiraient des flammes d'un mètre de long au rétrogradage...et un voyant d'essence qui ne marchait plus! )
ça me fait drôle (et plaisir) de le retrouver ici (et dans cette aventure )et je profite de l'occasion pour lui envoyer un "Bravo"!
Et à tous les autres (inconnus) aussi!
Il s'est penché sur mon Cagiva Navigator, fut un temps (J'avais une chevelure inculte et des pots Remus qui tiraient des flammes d'un mètre de long au rétrogradage...et un voyant d'essence qui ne marchait plus! )
ça me fait drôle (et plaisir) de le retrouver ici (et dans cette aventure )et je profite de l'occasion pour lui envoyer un "Bravo"!
Et à tous les autres (inconnus) aussi!
Bjip- Messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 58
Localisation : 47
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
je n'ai pas gagné les 100 patates...
ne reste qu'à attendre le père Noel
ne reste qu'à attendre le père Noel
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
T'inquiètes, on t'offrira un sacscalpv a écrit:je n'ai pas gagné les 100 patates...
ne reste qu'à attendre le père Noel
blaireauchinois- Messages : 1236
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Le bouquin colle si bien avec le DVD
MERCI
MERCI
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
J'ai dû faire 2 pauses pour lire le livre tellement j'en pleurais
blaireauchinois- Messages : 1236
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Sujets similaires
» Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
» J'ai roulé sur la Garuda !!
» Petit idée de préparation.
» Préparation TNT 1130 Endurance
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
» J'ai roulé sur la Garuda !!
» Petit idée de préparation.
» Préparation TNT 1130 Endurance
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Evenements, manifestations, rencontres du BCF :: Bol d'Or Classic 2013
Page 23 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 22 Nov 2024 - 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26