Derniers sujets
Préparation Benelli 940 Garuda
+30
mozzarella
blaireauchinois
Lolo15
Franco86
guytou
BC71
hsr 59
arnaud0972
cricri-reaction
totof 74
ThierryDeti
FIFI BRT
les marluches
Doucky
msay555
steffouille
Alain-lain
JPMRACE
JH42
polak14
GEORGES
marushin
Pilou
dom
Breiznelli
JackFy62
deny199
scalpv
lo34
BRT
34 participants
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Evenements, manifestations, rencontres du BCF :: Bol d'Or Classic 2013
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
De retour du BOC.... donc 2 jours sous un écrasant soleil et 2 belles victoires....
bitza32- Messages : 174
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 49
Localisation : JEgun
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Super résultat ! Un grand bravo à tout le team !!!
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
bitza32 a écrit:De retour du BOC.... donc 2 jours sous un écrasant soleil et 2 belles victoires....
voila les classements
général: http://live-itschrono.com/divers-moto/Bol-Classic/17-Classement-general.pdf
par catégories: http://live-itschrono.com/divers-moto/Bol-Classic/18-Classement-general-par-catgegorie.pdf
c'est quand même un super résultat
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
super résultat
dommage qu'il n'y ai pas plus d'italiennes engagées
dommage qu'il n'y ai pas plus d'italiennes engagées
arnaud0972- Messages : 489
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 52
Localisation : gernelle
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Superbe ! BRAVO à Bernard et au BRT.
GEORGES- Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
De retour hier soir, bien tard...
Pas mal de travail sur la moto, pour adapter les pièces des pilotes, amortisseurs, frein.
Escence aviation nous a joué un sale tour en dégradant le réservoir et mettre les carbus 28 HS, pas mal de temps a trouver que c'était l'escence....
Passage en carbu 24 et changement de réservoir.
Qualif sur le sec, donc 34 ieme.
Puis essayer d'améliorer la fourche, course sous la pluie le samedi soir, qui a joué en notre faveur, diminuant l'écart de performance des motos, on aurait pu même espéré une 10 places si la safesty car avait laissé finir la course.
Dimanche piste séchante, safesty toute les 10 minutes, neutralisation
Et la l'organisation mélange le classement et on perd 15 places!
Ça repart, le pilote sur les nerfs remonte et fini par chuter en se bagarrant avec un autre...
Nous n'avons pas été les seuls a être déclassé, du coup seul les 9 premiers tours ont compté
Et 14 au général!
Moi j'espèrais un podium dans la catégorie
Pas mal de travail sur la moto, pour adapter les pièces des pilotes, amortisseurs, frein.
Escence aviation nous a joué un sale tour en dégradant le réservoir et mettre les carbus 28 HS, pas mal de temps a trouver que c'était l'escence....
Passage en carbu 24 et changement de réservoir.
Qualif sur le sec, donc 34 ieme.
Puis essayer d'améliorer la fourche, course sous la pluie le samedi soir, qui a joué en notre faveur, diminuant l'écart de performance des motos, on aurait pu même espéré une 10 places si la safesty car avait laissé finir la course.
Dimanche piste séchante, safesty toute les 10 minutes, neutralisation
Et la l'organisation mélange le classement et on perd 15 places!
Ça repart, le pilote sur les nerfs remonte et fini par chuter en se bagarrant avec un autre...
Nous n'avons pas été les seuls a être déclassé, du coup seul les 9 premiers tours ont compté
Et 14 au général!
Moi j'espèrais un podium dans la catégorie
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Encore bravo !
GEORGES- Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
BRAVO
Bravo à tous et à l' année prochaine
JIJI- Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 72
Localisation : 16000
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
bravo les gars, belle aventure
et l'année prochaine? vous remettez ca?
et l'année prochaine? vous remettez ca?
cricri-reaction- Messages : 2282
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Il faut qu'il remettent ça c'est sure, le résultat est vraiment bon, pourtant la moto était au final diminué par rapport a sa configuration du vendredi !!!
le temps catastrophique a finalement nivelé les puissance et du coup les pilotes se sont bien défendus.
Un bon weekend !!! on remet ça le week end suivant !!!
le temps catastrophique a finalement nivelé les puissance et du coup les pilotes se sont bien défendus.
Un bon weekend !!! on remet ça le week end suivant !!!
bitza32- Messages : 174
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 49
Localisation : JEgun
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Je viens d'apprendre, 2 ieme meilleur temps le samedi pendant la course (sous la pluie) bravo Manu!
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
je ne crois pas, la Garuda meilleur tour en 2.45.105 et le meilleur en 2.38.545deny199 a écrit:Je viens d'apprendre, 2 ieme meilleur temps le samedi pendant la course (sous la pluie) bravo Manu!
http://live-itschrono.com/divers-moto/Bol-Classic/10-Manche-1.pdf
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Arf, mauvaise Info
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
vraiment bravo pour tout, votre travail de prépa, votre course...
KTeaM- Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 57
Localisation : Rennes
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
les chronos en classe 2 sont dans le top pour la garuda !!! au général les cadors roulent bien plus vite !
bitza32- Messages : 174
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 49
Localisation : JEgun
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Quelques très belles photos, y compris la "23" chez nos amis de pit-lane :
http://www.pit-lane.biz/t4411p80-divers-bol-d-or-classic-13-14-15-septembre-2013#171135
http://www.pit-lane.biz/t4411p80-divers-bol-d-or-classic-13-14-15-septembre-2013#171135
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
en effet de très belle photos:heart: bravo a tous
dom- Messages : 7679
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Belles photos JH, on n'y voit pas ta TZ ?
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
MERCI AU BENELLI CLUB DE FRANCE POUR L'ACCUEIL SUR PLACE, AU BRT D’ÊTRE ALLÉ JUSQU'AU BOUT DE LEUR PROJET ET AUX 2 PILOTES QUI ONT BIEN ASSURÉ
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Magnifique !!!JH42 a écrit:Quelques très belles photos, y compris la "23" chez nos amis de pit-lane :
http://www.pit-lane.biz/t4411p80-divers-bol-d-or-classic-13-14-15-septembre-2013#171135
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
la grande classe
beau projet humain et solidaire , chapeau à vous tous
y a de bien belles machines a ce BOC
peut etre a l annee prochine ?
Steph
y a de bien belles machines a ce BOC
peut etre a l annee prochine ?
Steph
mozzarella- Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 60
Localisation : 44000
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
merci scalpv pour les photos et vidéos !
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
ah ouuuuais, sacrées belles photos ma poule
cricri-reaction- Messages : 2282
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Bonjour à tous
Un week-end de dingues, incroyable !!!
Nous sommes rentrés hier soir crevés, bien content d'en avoir fini. Alors ce matin (tard) un petit résumé:
Le vendredi est catastrophique. La moto se traine et devient de + en + dangereuse, le régime moteur a de + en + de mal à redescendre. On bosse, on bosse, on bosse jusqu'à 1 heure de matin sans avoir résolu le blème.
Le samedi on retourne au boulot vers 8 h et là plus de soucis. Pour la puissance, une bobine était débranchée ? Nous avons fait les essais la veille sur 4 cylindres. pour le reste, notre regard se porte sur l'essence aviation, nous changeons le réservoir et la rampe de carbu et tout baigne. Essais qualif: résultat 34ème temps sur 56 partants.
Le soir départ pour la 1ère manche sous un déluge, très vite Benoit tombe des temps à pleurer et laisse la moto en 22ème position pour le relai (excellent en 1 mn 10, batterie, huile, essence) Et là un festival, le grand, le beau, le magnifique Manu sort le grand jeu avec la garuda en pleine forme. (Quel miaulement à près de 10000 dans ligne droite !!!) Et le décompte sur l'écran du stand commence, je devrais dire "Et que la fête commence" 21 puis 20, 19, 18 etc et à 1/4 d'heure de la fin, on est 14ème au scrach;
On pouvait faire mieux, Benoit me dit que l'on pouvait finir 10ème mais bon, on ne va pas pleurer. J'ai entendu dire que Manu avait fait le 2ème temps, oui mais dans notre catégorie (la 2) mais 6 ou 7 au scrach avec la Garuda. Avouez que ce n'est pas mal.
La suite pendant le dimanche arrive tout de suite.
Un week-end de dingues, incroyable !!!
Nous sommes rentrés hier soir crevés, bien content d'en avoir fini. Alors ce matin (tard) un petit résumé:
Le vendredi est catastrophique. La moto se traine et devient de + en + dangereuse, le régime moteur a de + en + de mal à redescendre. On bosse, on bosse, on bosse jusqu'à 1 heure de matin sans avoir résolu le blème.
Le samedi on retourne au boulot vers 8 h et là plus de soucis. Pour la puissance, une bobine était débranchée ? Nous avons fait les essais la veille sur 4 cylindres. pour le reste, notre regard se porte sur l'essence aviation, nous changeons le réservoir et la rampe de carbu et tout baigne. Essais qualif: résultat 34ème temps sur 56 partants.
Le soir départ pour la 1ère manche sous un déluge, très vite Benoit tombe des temps à pleurer et laisse la moto en 22ème position pour le relai (excellent en 1 mn 10, batterie, huile, essence) Et là un festival, le grand, le beau, le magnifique Manu sort le grand jeu avec la garuda en pleine forme. (Quel miaulement à près de 10000 dans ligne droite !!!) Et le décompte sur l'écran du stand commence, je devrais dire "Et que la fête commence" 21 puis 20, 19, 18 etc et à 1/4 d'heure de la fin, on est 14ème au scrach;
On pouvait faire mieux, Benoit me dit que l'on pouvait finir 10ème mais bon, on ne va pas pleurer. J'ai entendu dire que Manu avait fait le 2ème temps, oui mais dans notre catégorie (la 2) mais 6 ou 7 au scrach avec la Garuda. Avouez que ce n'est pas mal.
La suite pendant le dimanche arrive tout de suite.
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Désolé, j'ai été appelé.
le dimanche départ de la 2ème manche. Si tout se passe bien le premier 1/4 d'heure, on est 19. Des chutes en pagaille oblige la direction de course a arrêter la manche et tout le monde au parc fermé et là grosse erreur de Larivière organisation qui devrait s'appeler Larivière désorganisation. Le pace-car avec la vingtaine de derniers part le premier et le notre après. Du coup les 1ers perdent 20 places (nous avec), s'ensuit un bordel avec des réclamations à n'en plus finir, plus personne comprend ce qui se passe dans les stands et sur la piste.
Avec l'incompréhension et l'énervement, Manu part à la faute (heureusement pas grave) après un peu plus d'une heure de course. C'est fini pour nous.puis on attend le classement final obligatoire pour le podium. Et là Miracle !!! Le directeur de course, après tout ce bordel, décide d'annuler la 2ème partie de la 2ème manche. Et comme à la fin de la 1ère partie nous sommes dans le même tour que les 18 autres devant, c'est pratiquement le résultat de la veille qui compte. Vous avez pigé ??? Alors....14 apparaît sur la feuille de classement.
J'ai appris depuis qu'un nouveau classement avait été rédigé lundi matin. Ils ont du avoir des petits copains pas contents !! Mais comme celui-ci n'est pas signé par le directeur de course, aurait-il "fabriqué" dans les locaux de Rivière déorganisation, allez savoir ?
Et puis on s'en tape, ce qui compte c'est le changement de regard porté sur la Benelli. Le petit sourire narquois qui m'a toujours énervé a disparu dès la samedi soir.
Encore plus important, c'est cette équipe. Rien à dire sur ceux que je connais depuis (trop) longtemps mais je pense à Christophe et Michel, quels types courageux et merveilleux et à Benoit et Manu. Non seulement ils vont vite mais surtout des gars fantastiques, calmes et adorables, très loin de se prendre le choux. Ducati a bien de la chance de les avoir.
Dans un prochain compte-rendu, les remerciement et petites pensées pour tous ceux qui nous ont accompagnés dans cette aventure. En attendant un grand merci à tous.
Enfin après toutes ces émotions mauvaises pour mon coeur, il est grand temps que je prenne la retraite, effective depuis hier
Et hauts les coeurs.
Votre bien dévoué.
le dimanche départ de la 2ème manche. Si tout se passe bien le premier 1/4 d'heure, on est 19. Des chutes en pagaille oblige la direction de course a arrêter la manche et tout le monde au parc fermé et là grosse erreur de Larivière organisation qui devrait s'appeler Larivière désorganisation. Le pace-car avec la vingtaine de derniers part le premier et le notre après. Du coup les 1ers perdent 20 places (nous avec), s'ensuit un bordel avec des réclamations à n'en plus finir, plus personne comprend ce qui se passe dans les stands et sur la piste.
Avec l'incompréhension et l'énervement, Manu part à la faute (heureusement pas grave) après un peu plus d'une heure de course. C'est fini pour nous.puis on attend le classement final obligatoire pour le podium. Et là Miracle !!! Le directeur de course, après tout ce bordel, décide d'annuler la 2ème partie de la 2ème manche. Et comme à la fin de la 1ère partie nous sommes dans le même tour que les 18 autres devant, c'est pratiquement le résultat de la veille qui compte. Vous avez pigé ??? Alors....14 apparaît sur la feuille de classement.
J'ai appris depuis qu'un nouveau classement avait été rédigé lundi matin. Ils ont du avoir des petits copains pas contents !! Mais comme celui-ci n'est pas signé par le directeur de course, aurait-il "fabriqué" dans les locaux de Rivière déorganisation, allez savoir ?
Et puis on s'en tape, ce qui compte c'est le changement de regard porté sur la Benelli. Le petit sourire narquois qui m'a toujours énervé a disparu dès la samedi soir.
Encore plus important, c'est cette équipe. Rien à dire sur ceux que je connais depuis (trop) longtemps mais je pense à Christophe et Michel, quels types courageux et merveilleux et à Benoit et Manu. Non seulement ils vont vite mais surtout des gars fantastiques, calmes et adorables, très loin de se prendre le choux. Ducati a bien de la chance de les avoir.
Dans un prochain compte-rendu, les remerciement et petites pensées pour tous ceux qui nous ont accompagnés dans cette aventure. En attendant un grand merci à tous.
Enfin après toutes ces émotions mauvaises pour mon coeur, il est grand temps que je prenne la retraite, effective depuis hier
Et hauts les coeurs.
Votre bien dévoué.
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Sujets similaires
» Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
» J'ai roulé sur la Garuda !!
» Petit idée de préparation.
» Préparation TNT 1130 Endurance
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
» J'ai roulé sur la Garuda !!
» Petit idée de préparation.
» Préparation TNT 1130 Endurance
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Evenements, manifestations, rencontres du BCF :: Bol d'Or Classic 2013
Page 22 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 22 Nov 2024 - 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26