Derniers sujets
bruit moteur et fin
+13
Bigfif
JH42
scalpv
dom
steffouille
MikaBZH
cricri-reaction
deny199
lo34
meran
Breiznelli
djjbx
dzus
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bruit moteur et fin
As tu essayé d appeler le service garantie de chez benelli directement
tu gagnes du temps , ne passe pas par des intermediaires et sont super comprehensif et competent
tu gagnes du temps , ne passe pas par des intermediaires et sont super comprehensif et competent
steffouille- Messages : 658
Je vois que Dzus reste positif, c'est plutôt une bonne chose....
Y'en a qui pourraient se lamenter ( à juste titre d'ailleurs ) mais effectivement, il faut avancer maintenant que le mal est là et voir tout ce qui peut être fait....
Une chose est sûre c'est que tu as de bons interlocuteurs soit au niveau de ton concess que de keeway. Maintenant est ce que ça suffira .... ?
Y'en a qui pourraient se lamenter ( à juste titre d'ailleurs ) mais effectivement, il faut avancer maintenant que le mal est là et voir tout ce qui peut être fait....
Une chose est sûre c'est que tu as de bons interlocuteurs soit au niveau de ton concess que de keeway. Maintenant est ce que ça suffira .... ?
Breiznelli- Messages : 4070
en tout cas avec steffouille chez son concess ,ça à fonctionner rapidement
dom- Messages : 7678
steffouille a écrit:As tu essayé d appeler le service garantie de chez benelli directement
Mais comment on les contacte ? il y'a un numéro de téléphone ?
merci
meran- Messages : 79
dom a écrit:en tout cas avec steffouille chez son concess ,ça à fonctionner rapidement
Ca s appelle escroquerie que de faire payer deux fois on est daccord !!!!
Ca peut aller tres tres loin jusqu a ne plus vendre et avoir pavillon BENELLI
@meran http://www.benelli-motos.fr/mentionslg.php
.steffouille a écrit:dom a écrit:en tout cas avec steffouille chez son concess ,ça à fonctionner rapidement
Ca s appelle escroquerie que de faire payer deux fois on est daccord !!!!
Ca peut aller tres tres loin jusqu a ne plus vendre et avoir pavillon BENELLI
@meran http://www.benelli-motos.fr/mentionslg.php
tu a eu un soucie toi aussi ...
dans ses procedure j ai peur qu en fait ca te prenne des plombes et ensuite aussi c est pas moi . c est lui .. ..un ami a eu un un probleme avec un garagiste ..ca n a pris que un ans et demi quoi.. tu peus m expliqué
dzus- Messages : 57
Attention pour ma part Benelli n est pas en cause loin de là
c est eux qui m ont aidé ...
c est le concess qui est vereux et qui essaye de profiter de l occasion ....
ca marche tant mieux c est du benef maintenant tu tombes sur une grande gueule comme moi
je te prie de croire que sa reput est faite
https://www.benelliforumfrance.com/t2537p30-garantie-benelli#50646
c est eux qui m ont aidé ...
c est le concess qui est vereux et qui essaye de profiter de l occasion ....
ca marche tant mieux c est du benef maintenant tu tombes sur une grande gueule comme moi
je te prie de croire que sa reput est faite
https://www.benelliforumfrance.com/t2537p30-garantie-benelli#50646
ok steffouille..j ai lu les 3 pages du post ..je pense qu il y a comme partout.. mais la quant meme ......... je suis un tout nouveau sur le fofo et j apprends. il y a des posts tres interessant
j ai eu christoffe au telephonne on discuter un bon moment et eymeric aussi .bon on, fait connaissance..
j aurai preferé dans d autres circonstances...
j ai eu christoffe au telephonne on discuter un bon moment et eymeric aussi .bon on, fait connaissance..
j aurai preferé dans d autres circonstances...
c est sur que cela aurait ete mieux lors de journee benelli ou autres ....
En meme temps ces deux personnes m ont l air de bien connaitre leur métier
et font de leur mieux celui ci
je te souhaite comme pour moi de trouver une issue positive
En meme temps ces deux personnes m ont l air de bien connaitre leur métier
et font de leur mieux celui ci
je te souhaite comme pour moi de trouver une issue positive
je pense que tout ira dans le bon sens ..le 5 aout je dois aller voir le championnat du monde de super motard dans les alpes
je parts pour 3 jours avec madame ..j espère avoir ma moto ou une autre ..mais bon une 899 me suffira ca monte bien par la faut des watt en bas ..
c est au pied de la montagne que l on voit le moteur ..
je parts pour 3 jours avec madame ..j espère avoir ma moto ou une autre ..mais bon une 899 me suffira ca monte bien par la faut des watt en bas ..
Je pense y aller aussi, l'Alpe d'huez, c'est beau mais là haut, on a qu'une envie, c'est de ne pas couper le moteur pour enchainer les multitudes de courbes. Ceci dis, la course est magnifique, c'est pour moi, la plus belle épreuve de France de supermoto.dzus a écrit:je pense que tout ira dans le bon sens ..le 5 aout je dois aller voir le championnat du monde de super motard dans les alpes
Peut être se verra t'on, tout deux en Benelli
totof 74- Messages : 2278
..totof 74 a écrit:Je pense y aller aussi, l'Alpe d'huez, c'est beau mais là haut, on a qu'une envie, c'est de ne pas couper le moteur pour enchainer les multitudes de courbes. Ceci dis, la course est magnifique, c'est pour moi, la plus belle épreuve de France de supermoto.dzus a écrit:je pense que tout ira dans le bon sens ..le 5 aout je dois aller voir le championnat du monde de super motard dans les alpes
Peut être se verra t'on, tout deux en Benelli
ok ca marche . j ouvrirai un nouveau post pour te dire si on a la moto et qu on peu monter
.bon mon affaire se precise .dons les experts passent le 16 juillet on vat ouvrir le bazar maintenant la faut trouver ..j ai fais plus de borne avec la moto de pret qu avec la mienne..en plus j ai un pot benelli dessus .ca fait une belle musique
Dzus avant tout chapeau bas pour ton calme et ta philosophie !
C'est vraiment rude ce qu'il t'arrive, sans parler des risques que tu as encouru.
J'espère que la procédure te permettra de trouver une vraie solution durable le plus rapidement possible.
Bon courage à toi.
C'est vraiment rude ce qu'il t'arrive, sans parler des risques que tu as encouru.
J'espère que la procédure te permettra de trouver une vraie solution durable le plus rapidement possible.
Bon courage à toi.
Invité- Invité
..Titoune a écrit:Dzus avant tout chapeau bas pour ton calme et ta philosophie !
Bon courage à toi.
merci.. on m a prêter la même moto que toi en attendant la suite des événements ..j aime bien cette machine .et attachante de plus
.je pense que le dénouement est pour bientôt..
j espère seulement deux choses.... c est que çà dure pas longtemps et de ne pas toucher a l intégrité des personnes
qui va faire l'expertise ? et qui paye pour ? (oui oui je suis curieux)
meran- Messages : 79
En tout cas, celui qui va en être pour sa poche c'est le garage... je ne suis pas sûr qu'il récupérera l'argent qu'il laisse dans le prêt de la moto.
Bravo à lui pour ça.
Bravo à lui pour ça.
MikaBZH- Messages : 180
Ravi de voir un tel comportement
s ilsl etaient tous comme cela
Bravo a lui
Bravo a lui
.meran a écrit:qui va faire l'expertise ? et qui paye pour ? (oui oui je suis curieux)
en fait je ne suis pas procedurier mais la sitution est un peu bloqué .. par le biais de ma protection juridique qui mandate un expert.. le concessionaire le sien et benelli france aussi qui je pense vat se deplacé, car c est un peu exceptionnel comme on vat dire " panne ".
il faut arrivé a determiné l origine de cette casse ..defaut dans les pieces .. lot de soupape mis en cause . je n en sais rien et lever des doutes ...assemblage ..c est pas la premiere fois qu il change une distribution .je lai vu faire celle des marluches "" arbres a came"" si tu sais faire ca .t as ton tiket d entree.
pour le pret de la moto peut etre ensuite celon le verdict il pourra recupérer quelque chose ..heureusement que j ai ca ..j ai peur en voiture. j en ai jamais eu
suis meme aller jusqu a barcelonne avec
le dénouement .steffouille a écrit:Ravi de voir un tel comportement
Bravo a lui
ca faisait un peu expert Miami ..Émeric était la aussi ..enfin peu mettre un visage sur l interlocuteur.. je pense que ca vat peut être faire rebondir du monde ..
donc suite aux deux casses moteur .. se sont toujours des soupapes d échappements qui sont mise en cause ..elles sont même casses des fois en trois morceaux. ce n est pas un défaut de calage de distribution ..tout le montage a été fait dans les regles.
je ne sais qui est le sou-traitant qui fait les soupapes mais je pense qui devrait faire un contrôle de qualité plus sévère et elles tordent comme si il y avait eu une fatigue des matériaux .pas de bleuissement ..
bon.. Emeric est en phase de trouver la solution .je pense que c est déjà dans les tuyaux .en tout cas ca ne traine pas .la situation est bien géré.. bon faut dire que c est les vacances et ils y en a vacances mais pas tous
a la fin de la semaine prochaine mon PIPISTRELLE va roulé..
dzus a écrit:
ce n est pas un défaut de calage de distribution ..tout le montage a été fait dans les regles.
c'est rassurant par rapport à Christopher, car j'ai lu des choses pas très sympa sur son travail sur ce sujet
c'est déjà pas facile d’être concessionnaire benelli et si en plus ils ce font descendre sans connaitre les vrais raisons, ça risque d'en décourager plus d'un.
en tous cas bravo à toi de lui tenir ta confiance
j'espère qu'on va enfin pouvoir ce faire une balade ensemble
C est vrai que le sav et service garantie benelli france se déméne
et ca fait plaisir
Pour le concess tant mieux en effet qu il ne soit pas mis en cause
et que se soit un defaut de piéces
En tout cas un bon denouement et esperons une fin a tes miseres
et ca fait plaisir
Pour le concess tant mieux en effet qu il ne soit pas mis en cause
et que se soit un defaut de piéces
En tout cas un bon denouement et esperons une fin a tes miseres
enfin des bonnes nouvelles !!!
la maison Powerbike est officiellement blanchie de tous soupçons ( qu'on se le dise...)
quand au sav Benelli France, et je suis de ceux qui en on dit du mal ( mea culpa), il est de très bonne volonté et de plus en plus efficace ( MERCI Emeric )
la maison Powerbike est officiellement blanchie de tous soupçons ( qu'on se le dise...)
quand au sav Benelli France, et je suis de ceux qui en on dit du mal ( mea culpa), il est de très bonne volonté et de plus en plus efficace ( MERCI Emeric )
lo34- Messages : 7938
COOL, alors tu seras prêt pour une montée d'anthologie de l'Alpe d'Huez.(en Benelli)
totof 74- Messages : 2278
je l avais fait en varaderototof 74 a écrit:COOL, alors tu seras prêt pour une montée d'anthologie de l'Alpe d'Huez.(en Benelli)
j aimerai bien l avoir pour la semaine prochaine ..faire encore un rodage..j ai que roulé comme ca avec cette machine..
on a 05h de route pour y allé et on est en duo ..sac a dos et sacoche de reservoir ..ca me fait chier de mettre un moteur en rodage sur l autoroute...
Bon courage Dsuz,
Si chacun fais son taf, y a jamais de soucis, faut toujours être empathique, c'est pas compliqué pourtant.
Sans compter que le concess à l'écrit à l'air très, très commerçant.
Je conseil en Bretagne, Pif Paf, très, très souple le Olivier et honnête, en plus...
Si chacun fais son taf, y a jamais de soucis, faut toujours être empathique, c'est pas compliqué pourtant.
Sans compter que le concess à l'écrit à l'air très, très commerçant.
Je conseil en Bretagne, Pif Paf, très, très souple le Olivier et honnête, en plus...
Escargot FR-22- Messages : 2050
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3