Derniers sujets
RASSEMBLEMENT BENELLI MODERNES ET ANCIENNES 22 ET 23/09/2013
+20
Master Vince
KTeaM
polak14
blaireauchinois
pliskin314
sebbourges
tornavinceRS
lo34
FIFI BRT
paquy
JackFy62
Breiznelli
Pilou
BRT
dom
scalpv
les marluches
JH42
totof 74
deny199
24 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: RASSEMBLEMENT BENELLI MODERNES ET ANCIENNES 22 ET 23/09/2013
oui, deny, ça me désole pour toi, mais je crois que le choix de septembre est une des raisons de la défection de beaucoup, les vacances sont finies, les types ont la tête dans le guidon au boulot, et de plus le fait que le circuit soit bien typé "France ouest" diminue la motivation des alsaciens, parisiens ou autres savoyards ... et dimanche et lundi de roulage, à part pour les commerçants c'est zarbi comme timing.
et en plus c'est la teuf à Pesaro le même WE, mais il n'y a que moi qui y aille (du BFF comme du BCF il me semble ?) donc c'est pas ça qui diminue beaucoup le nombre !
il faut au contraire penser à "qu'est ce qu'il faut faire pour être attractif sur un WE avec circuit" ?
et retrouver du courage !
et en plus c'est la teuf à Pesaro le même WE, mais il n'y a que moi qui y aille (du BFF comme du BCF il me semble ?) donc c'est pas ça qui diminue beaucoup le nombre !
il faut au contraire penser à "qu'est ce qu'il faut faire pour être attractif sur un WE avec circuit" ?
et retrouver du courage !
En 2012, on m'avait dit le samedi pour les concess c'est pas le top...donc cette année dimanche et lundi (pour son prix 60€ trouvez moins cher)...j'avais loué a risque (responsabilité) avec mon propre moto club (de cross), avancé la somme (2500€ hors secours)sans être sur des retombés de participation, ou finalement j'aurais du mettre la main a la poche...enfin j'y ai été pour quelque chose, mais presque rien...comme quoi je les aime les emm....
Donc cette année j'ai choisi de m'associer a un club (Haute Saintonge) par l'intermédiaire d'Alain des BRT membre lui même.
Ce qui nous donné la possibilité, de rouler sur autre chose qu'une piste de karting, pas avoir besoin de statut ou d'argent pour louer, ou une assurance organisateur, j'ai quand même un métier, une maison, je vous aime bien mais bon...
C'était donc la solution la plus facile pour rouler sur un circuit digne de ce nom, on peut faire mieux, mais avec un club et de l'argent.
J'ai une petite idée de double balade, nouvelle et ancienne, deux groupes, deux tracé et les repas ensemble pour 2014...bref si je suis pas dégoûté avant...(mais pas par les Benelli )
Donc cette année j'ai choisi de m'associer a un club (Haute Saintonge) par l'intermédiaire d'Alain des BRT membre lui même.
Ce qui nous donné la possibilité, de rouler sur autre chose qu'une piste de karting, pas avoir besoin de statut ou d'argent pour louer, ou une assurance organisateur, j'ai quand même un métier, une maison, je vous aime bien mais bon...
C'était donc la solution la plus facile pour rouler sur un circuit digne de ce nom, on peut faire mieux, mais avec un club et de l'argent.
J'ai une petite idée de double balade, nouvelle et ancienne, deux groupes, deux tracé et les repas ensemble pour 2014...bref si je suis pas dégoûté avant...(mais pas par les Benelli )
deny199- Administrator
Pour ma part j'ai les glandes de ne pas pouvoir être des vôtres, mais les congés ne sont pas illimités
La crise ? Ben doit y avoir de ça aussi, faut pas rêver !! Autour de moi je vois aussi moins de participants dans des rallyes ou autres, le litre d'"impôts" à + d'1€50 ça commence à faire un budget pour certains
@ deny, attend que le W.E. soit passé et ensuite on prendra le temps, avec du recul, de la suite à donner ...
En attendant, profitez en un max, chaque chose en son temps
La crise ? Ben doit y avoir de ça aussi, faut pas rêver !! Autour de moi je vois aussi moins de participants dans des rallyes ou autres, le litre d'"impôts" à + d'1€50 ça commence à faire un budget pour certains
@ deny, attend que le W.E. soit passé et ensuite on prendra le temps, avec du recul, de la suite à donner ...
En attendant, profitez en un max, chaque chose en son temps
blaireauchinois- Messages : 1236
Du coup le vieux sera pas trop emmerdé pour la bouffe, 4/5 merguez, 2 baguettes, 5 valises de 24 et quatre cubis de gibolin et le tour est joué !
Breiznelli- Messages : 4070
Tout naturellement, je viendrais et reviendrais chaque année. Que ce soit en Août, en septembre ou en en avril, quand on vient de loin, il faut poser au minimum 2 jours de congés, c'est pas la mer à boire. Le côté circuit, ben, je pense que ça fait réver la plupart d'entre nous. La crise, possible, mais pas pire qu'en 2012 (si peut-être) heureusement deny que tu n'as pas réservé à l'aveugle un circuit comme l'an passé, t'imagine le fiasco... Enfin, on va bien se marrer quand- même, j'ai hâte.
totof 74- Messages : 2278
- qui était là en 2012 ( BFF day)?
- depuis quand étaient-ils là ( sur le fofo) ?
- qui de 2012 est encore là (BFF day ) ?
- que sont devenus les absents à l'appel ?
- dans les nouveaux, qui sera présent en 2013 ?
- quelle différence entre les départs et arrivées ?
- motivation des anciens et des nouveaux ?
- ambiance sur le fofo ?
- ambiance sur le fofo ?
lo34- Messages : 7938
[quote="lo34"]- qui était là en 2012 ( BFF day)?
- ambiance sur le forum?
A part les intégristes Ducati qui rebondissent de post en post pour prouver les valeurs de leur machine...je sais pas qui c'est l'intégriste...ça tiendrait combien de temps un Benelliste sur un forum Ducat?
- ambiance sur le forum?
A part les intégristes Ducati qui rebondissent de post en post pour prouver les valeurs de leur machine...je sais pas qui c'est l'intégriste...ça tiendrait combien de temps un Benelliste sur un forum Ducat?
deny199- Administrator
si tu le vois comme ça, c'est que tu n'as pas tout compris mais peu importe...deny199 a écrit:lo34 a écrit:- qui était là en 2012 ( BFF day)?
- ambiance sur le forum?
dans la liste que je viens de laisser, il n'y a aucune arrière pensée ( malsaine, intégriste ou autre ), juste des pistes de réflexion aux questions que tu poses. maintenant si tu ne veux pas les observer, libre à toi
Et bien, faut pas être triste comme çà 199. Un Forum n'est pas une garantie que tout ceux qui écrivent dedans vont se déplacer. Un club non plus d'ailleurs mais c'est la vie. Le W-end juste après le BOC ne doit pas être étranger à l'affaire mais on ne pouvait pas savoir que l'organisateur allait déplacer la date. Puis les motivations...Vaste débat. Je me souviens d'un W-E touristique en Ardèche avec bouffe, gibolin et même concert Rock. Promenage dans des paysages extra, bref tout le toutim et sur une petite centaine de membres, on s'est retrouvés à 3 sur 2 motos. Un peu plus on avait besoin d'un service d'ordre pour canaliser la horde sauvage.
Pour ce genre d'activité (le bénévolat) il faut être égoïste et le faire d'abord pour soi, après que çà suive ou pas, c'est secondaire. S'éclater voilà le principal objectif avec des réussites et des échecs, c'est comme tout. Et puis il y aura beaucoup plus de monde que tu le penses comme au BOC au BCF d'ailleurs. Simplement il faudra être plus réactif et gérer les derniers venus.... Comme d'hab. Et puis le BRT n'a pas le matériel suffisant pour accueillir 100 personnes. Quelle chance !!
En fait le côté énervant c'est l'habitude que prennent les participants de s'inscrire tardivement, un peu comme pour réserver les vacances. De plus en plus tard mais là comment faire ?
En tout cas, ce que tu fais tu le fais bien et basta pour le reste.
Un admirateur à nonime.
Pour ce genre d'activité (le bénévolat) il faut être égoïste et le faire d'abord pour soi, après que çà suive ou pas, c'est secondaire. S'éclater voilà le principal objectif avec des réussites et des échecs, c'est comme tout. Et puis il y aura beaucoup plus de monde que tu le penses comme au BOC au BCF d'ailleurs. Simplement il faudra être plus réactif et gérer les derniers venus.... Comme d'hab. Et puis le BRT n'a pas le matériel suffisant pour accueillir 100 personnes. Quelle chance !!
En fait le côté énervant c'est l'habitude que prennent les participants de s'inscrire tardivement, un peu comme pour réserver les vacances. De plus en plus tard mais là comment faire ?
Un admirateur à nonime.
BRT- Messages : 541
Il est vrai que même si je savais que je ne pouvais pas en être, j'aurais pu le dire.
Alors voilà, c'est maintenant chose faite : Je ne serai pas là pour ce rassemblement, j'ai déjà une sortie moto prévue (et qui se répète d'année en année) avec une 20aine de potes. Motos, camping, feu de plage avec guitares, barbuc' et peut être quelques bonnes bouteilles...
Il faut dire aussi que septembre est un mois chargé en activité moto et qu'il n'y a pas 50 we
BRT a raison, si cette sortie te branche, organise la pour toi, informe les autres, mais n'essaie pas de les convaincre de ce qui te motive, tu vas t'user. Il faut arrêter d'assister les gens, plus on en fait pour eux, moins ils ont envie d'en faire. Tu donnes du tout cuit, comment veux tu les motiver????
et puis quand tu reviens, tu fais ton petit reportage photos ou vidéos. et tu donnes envie.
Alors voilà, c'est maintenant chose faite : Je ne serai pas là pour ce rassemblement, j'ai déjà une sortie moto prévue (et qui se répète d'année en année) avec une 20aine de potes. Motos, camping, feu de plage avec guitares, barbuc' et peut être quelques bonnes bouteilles...
Il faut dire aussi que septembre est un mois chargé en activité moto et qu'il n'y a pas 50 we
BRT a raison, si cette sortie te branche, organise la pour toi, informe les autres, mais n'essaie pas de les convaincre de ce qui te motive, tu vas t'user. Il faut arrêter d'assister les gens, plus on en fait pour eux, moins ils ont envie d'en faire. Tu donnes du tout cuit, comment veux tu les motiver????
et puis quand tu reviens, tu fais ton petit reportage photos ou vidéos. et tu donnes envie.
KTeaM- Messages : 187
louer un circuit comme la première année, pour moi tout seul?
deny199- Administrator
non bien sur, mais à ce moment là, comme toi ça te motive, et bien trouve toi une journée déjà organisée sur un circuit et vas-y. Informe nous ici de ton projet, tu le détailles et basta.
Si d'autres veulent venir, vous vous retrouverez et à force, peut être qu'il y aura assez de synergie pour faire votre propre journée.
ça te prendra moins d'énergie et tu profiteras beaucoup plus de ton we sans te prendre la tête à maudire :" tous-ceux-qui-n'ont-pas-comprit-ta-motivation-parce-qu'ils-ne-sont-pas-là" !
Je vais jouer le rôle du vieux machin mais sur un autre forum, enduro, toutes les semaines, des sorties, des stages sont, non pas organisées mais proposées et viennent qui veut et crois moi, chacun se démerde pour le transport, pour la bouffe et tout ce qu'il faut, et toutes les semaines celui qui propose refuse du monde. à chaque fois, un petit reportage photos et montage vidéo résume la journée et les commentaires donnent envie de participer à la prochaine.
KTeaM a écrit:
non bien sur, mais à ce moment là, comme toi ça te motive, et bien trouve toi une journée déjà organisée sur un circuit et vas-y. Informe nous ici de ton projet, tu le détailles et basta.
Si d'autres veulent venir, vous vous retrouverez et à force, peut être qu'il y aura assez de synergie pour faire votre propre journée.
ça te prendra moins d'énergie et tu profiteras beaucoup plus de ton we sans te prendre la tête à maudire :" tous-ceux-qui-n'ont-pas-comprit-ta-motivation-parce-qu'ils-ne-sont-pas-là" !
Je vais jouer le rôle du vieux machin mais sur un autre forum, enduro, toutes les semaines, des sorties, des stages sont, non pas organisées mais proposées et viennent qui veut et crois moi, chacun se démerde pour le transport, pour la bouffe et tout ce qu'il faut, et toutes les semaines celui qui propose refuse du monde. à chaque fois, un petit reportage photos et montage vidéo résume la journée et les commentaires donnent envie de participer à la prochaine.
2012... https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/24/p1030850rd.jpg/
deny199- Administrator
ça l'a été, et faible est "génial" pour cet évènement. tout grincheux que je suis, je (vous) souhaite sincèrement qu'il se refasse la même chose !!! des membres du BFF* et BCF se sont cassés le c** ( au sens figuré bien sûr, où alors on m'a pas tout dit... ) pour réaliser ça et le résultat y était ( *une fois de plus Deny était au front et en première ligne)KTeaM a écrit:C'est génial !
grandiose !!!
désolé Deny199
je fais le lâcheur sur le coup...
je fais le lâcheur sur le coup...
Tout bien reçu Totof !
ça part semaine prochaine sans faute normalement 6Breiznelli a écrit:Tout bien reçu Totof !
dom- Messages : 7678
Une ptite mise à jour est nécessaire....
http://doodle.com/bsden4agmqpwhmny
Pour ceux qui sont plusieurs, il faut ouvrir plusieurs lignes.....
http://doodle.com/bsden4agmqpwhmny
Pour ceux qui sont plusieurs, il faut ouvrir plusieurs lignes.....
mise a jour faite
YesBreiznelli a écrit:Tout bien reçu Totof !
totof 74- Messages : 2278
Tout bien reçu Dom !
D'accord avec toi, un forum reste une plateforme d'échange et plus si affinités...le Club lui se doit d'apporter un calendrier et des garanties. Toutefois pour parler de ma petite expérience dans ce domaine en tant que Vice Président du MV AGUSTA CLUB DE FRANCE, la tâche a été ardu, je me souviens qu'en 2008 en vue d'un rassemblement identique dans les vosges avec location de circuit, j'avais du appeler les 130 membres pour les motiver, et ce jour là je me souviens avoir perdu patience et passion tellement les excuses ou autres contraintes étaient bidons...BRT a écrit:Et bien, faut pas être triste comme çà 199. Un Forum n'est pas une garantie que tout ceux qui écrivent dedans vont se déplacer. Un club non plus d'ailleurs mais c'est la vie. Le W-end juste après le BOC ne doit pas être étranger à l'affaire mais on ne pouvait pas savoir que l'organisateur allait déplacer la date. Puis les motivations...Vaste débat. Je me souviens d'un W-E touristique en Ardèche avec bouffe, gibolin et même concert Rock. Promenage dans des paysages extra, bref tout le toutim et sur une petite centaine de membres, on s'est retrouvés à 3 sur 2 motos. Un peu plus on avait besoin d'un service d'ordre pour canaliser la horde sauvage.
Un admirateur à nonime.
Donc comme tu le dis être égoiste et en mettre plein la tronche lors du CR, il n'y a que comme cela que ça marche!
Master Vince- Messages : 124
vue la météo ce soir pour le week end prochain ,je croise les pour que ça soit pareil , beau soleil de prévu et température en hausse
pardon de ne pas venir souvent sur le fofo mais je n'oublie pas les copains et copines donc j'ai mis à jour et je serai présent le dimanche et voir le lundi j'essaye d’emmener mes 2 italiennes
inscription envoyée au MCHS (mon club quoi )
inscription envoyée au MCHS (mon club quoi )
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11