Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» En panne :-) ........... allumage / bobines
 Salon de la moto et du scooter Marseille I_icon_minitimeHier à 18:04 par stefbzh22

» control tech pollution
 Salon de la moto et du scooter Marseille I_icon_minitimeHier à 17:31 par dom

» Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!!
 Salon de la moto et du scooter Marseille I_icon_minitimeHier à 12:26 par stefbzh22

» petite presentation
 Salon de la moto et du scooter Marseille I_icon_minitimeHier à 12:26 par stefbzh22

» Nouveau de l'Ain
 Salon de la moto et du scooter Marseille I_icon_minitimeHier à 12:24 par stefbzh22

» petit coucou du nord
 Salon de la moto et du scooter Marseille I_icon_minitimeHier à 12:23 par stefbzh22

» ventilateur humm
 Salon de la moto et du scooter Marseille I_icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 9:15 par Rhyo

» Compteur TFT TRK 502 x
 Salon de la moto et du scooter Marseille I_icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 20:08 par Sheppard60

» MANUEL ATELIER 752S
 Salon de la moto et du scooter Marseille I_icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 13:28 par dom

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Salon de la moto et du scooter Marseille

4 participants

Aller en bas

 Salon de la moto et du scooter Marseille Empty Salon de la moto et du scooter Marseille

Message  R.one Ven 5 Avr 2013 - 16:18

Qui va au salon de la moto à Marseille ? J'y vais Dimanche mais dommage il n'y a pas d’exposant BENELLI Sad
R.one
R.one

Messages : 263
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 59
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

 Salon de la moto et du scooter Marseille Empty Re: Salon de la moto et du scooter Marseille

Message  jean-seb Ven 5 Avr 2013 - 20:15

Dimanche il y a le SRC au Castellet!
Il y a eu le salon du Mourillon récemment et pas grand chose à se mettre sous la dent, ça m'a juste donné envie d'essayer la street fighter 848 et la super duke, ce que j'ai fais cette semaine.
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

 Salon de la moto et du scooter Marseille Empty Re: Salon de la moto et du scooter Marseille

Message  totof 74 Ven 5 Avr 2013 - 20:31

Et alors ????
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

 Salon de la moto et du scooter Marseille Empty Re: Salon de la moto et du scooter Marseille

Message  jean-seb Ven 5 Avr 2013 - 20:58

La streetfighter est plutôt quelconque, je m'attendais à quelque chose de plus radical (silencieux Termignoni pourtant) et puis surtout il n'y a pas de frein arrière, j'aime bien doser en courbe et là rien!
Par contre la KTM est très efficace (et en douceur) je suivais Patrick Blanc dans les gorges d'Ollioules, on a mis une pige au troisième qui essayait la 690 SMC! La Super Duke reprend facilement sur tous les rapports et quel bonheur d'avoir une bécane qui tient normalement le ralenti en ville. Bon c'est sûr ce n'est pas les sensations extrêmes d'une R160 mais tu peux rouler super fort et puis les 2 akras ça le fait bien. Je lui reprocherai juste de ne pas avoir une selle plus creusée. A+
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

 Salon de la moto et du scooter Marseille Empty Re: Salon de la moto et du scooter Marseille

Message  dom Sam 6 Avr 2013 - 7:22

un peu déçu aussi du 848 mais comparer a nos machines il faut essayer le 1099 Twisted Evil la ça pas être mal
dom
dom

Messages : 7614
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Salon de la moto et du scooter Marseille Empty Re: Salon de la moto et du scooter Marseille

Message  R.one Sam 6 Avr 2013 - 15:43

@Jean-Seb tu vas y faire quoi ? au Castellet ,visite ,une session ou autre ,,,???
R.one
R.one

Messages : 263
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 59
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

 Salon de la moto et du scooter Marseille Empty Re: Salon de la moto et du scooter Marseille

Message  jean-seb Sam 6 Avr 2013 - 15:58

J'y vais le matin sunny Ollioules-Le Beausset-Castellet MIAM-MIAM! C'est juste pour une visite dans les stands en passant par le box 3 de JH42. A+
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

 Salon de la moto et du scooter Marseille Empty Re: Salon de la moto et du scooter Marseille

Message  R.one Sam 6 Avr 2013 - 17:30

JH42 tu y es dimanche aprem ?
R.one
R.one

Messages : 263
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 59
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

 Salon de la moto et du scooter Marseille Empty Re: Salon de la moto et du scooter Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum