Derniers sujets
Salon de la moto 2013
+9
totof 74
jean-seb
msay555
deny199
BRT
JH42
cricri-reaction
Breiznelli
ludovic21986
13 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salon de la moto 2013
Salut à tous,
J'ai eu beau chercher sur le forum, je ne vois rien concernant le salon de la moto qui débute la semaine prochaine. J'ai mal vu ou alors personne n'y va
Et je ne vois pas non plus Benelli dans la liste des exposants.... on devait pas voir la BN600R ??
A+
Ludo
J'ai eu beau chercher sur le forum, je ne vois rien concernant le salon de la moto qui débute la semaine prochaine. J'ai mal vu ou alors personne n'y va
Et je ne vois pas non plus Benelli dans la liste des exposants.... on devait pas voir la BN600R ??
A+
Ludo
ludovic21986- Messages : 56
Re: Salon de la moto 2013
Si tout va bien, j'y serai samedi en fin d'après midi , je dois emmener ma ptite mère à Roissy samedi.....
Breiznelli- Messages : 4070
la DIP sera bien au salon moto cette année. mais avec royal enfield, pas de Bénelli en vue... NUL !! et grave erreur marketing alors qu'ils comptent distribuer la marque d'ici 2 mois.ludovic21986 a écrit:Salut à tous,
A+
Ludo
cricri-reaction- Messages : 2282
J'ai écrit un mail à la DIP, et envoyé un sms à Florent Bouffay (DIP) pour savoir s'il y aurait des Benelli et un stand DIP et ... pas de réponse ...
J'ai un peu l'impression que l'importation des Benelli est le cadet de leurs soucis !
Sauf bonne surprise !
édition : nos réponses se sont croisées cricri, mais le "ils comptent distribuer la marque d'ici 2 mois" montre bien que pour l'instant il n'y a pas d'importateur ...
J'ai un peu l'impression que l'importation des Benelli est le cadet de leurs soucis !
Sauf bonne surprise !
édition : nos réponses se sont croisées cricri, mais le "ils comptent distribuer la marque d'ici 2 mois" montre bien que pour l'instant il n'y a pas d'importateur ...
Ah! Si j'étais jeune. tra la la, la la lalère ?
BRT- Messages : 541
Déjà, on a de nouveau des pièces
deny199- Administrator
Ben zut alors pas de Benelli cette année..... J'irai quand même faire un ptit tour chez DIP.......
Si... là Micka
msay555- Messages : 2382
Bon allez hop! Tous les Benellistes en Thaïlande et n'emmenez pas vos femmes, ce serait comme aller avec un pack de Kro à la fête de la bière...
jean-seb- Messages : 1412
jean-seb a écrit:Bon allez hop! Tous les Benellistes en Thaïlande et n'emmenez pas vos femmes, ce serait comme aller avec un pack de Kro à la fête de la bière...
totof 74- Messages : 2278
J'ai un ami qui dit: c'est comme prendre son nougat a Montelimar
deny199- Administrator
[quote="deny199"]J'ai un ami qui dit: c'est comme prendre son nougat a Montelimar
[/quote
Ou son pétard à Amsterdam, sa grolle à chamonix, son carré de chocolat à genève, ou encore une moule frite chez Eugène...
[/quote
Ou son pétard à Amsterdam, sa grolle à chamonix, son carré de chocolat à genève, ou encore une moule frite chez Eugène...
totof 74- Messages : 2278
Merci Mich' .... ça me redonne le moral
Méfiance avec les Thaïlandaises! Elles sont très jolies, certes, mais parfois elles ont de grosses cou...non, j'ai rien dit!
Je m'en vais! ...
Je m'en vais! ...
Bjip- Messages : 81
D'un côté ça me rassure : je n'ai pas de pb de vue mais de l'autre je trouve cela étonnant de ne pas avoir Benelli au salon, c'était aussi le cas en 2011? Pour une marque qui veut sortir une nouvelle moto et bien c'est vraiment pas bon....nous sommes pas prêt de la voir sur nos routes cette BN600R. A croire qu'il n'y a même pas de service communication / marketing cher Benelli !
Et dire qu'il va me falloir un billet d'avion direction la Thaïlande pour voir un nouveau modèle Benelli
Et dire qu'il va me falloir un billet d'avion direction la Thaïlande pour voir un nouveau modèle Benelli
ludovic21986- Messages : 56
Je sais pas si il faut le voir comme ça...
Certes, pour des yeux de passionné, ne pas voir sa marque fétiche au plus important événement français...mais c'est quoi la France? Un pays fragile dans une Europe tout autant fébrile...
Quels sont les objectifs, les marchés visés?
Les pays émergents, de nouveaux marché en développement , nouveaux riche contre une Europe qui sait pas ou elle va avec un marché saturé d'offres avec des clients plus difficiles et exigeants...
Croyez vous que le marché Français va suffire a renflouer la marque...pour moi on est que du bonus...
La BN600 une future succès story?
Mais il est vrai qu'il est bien dommage de louper un tel événement...et si vraiment il y avait de la motivation, elle serait passé outre l'importateur...
Pensez en ce que vous voulez...
Certes, pour des yeux de passionné, ne pas voir sa marque fétiche au plus important événement français...mais c'est quoi la France? Un pays fragile dans une Europe tout autant fébrile...
Quels sont les objectifs, les marchés visés?
Les pays émergents, de nouveaux marché en développement , nouveaux riche contre une Europe qui sait pas ou elle va avec un marché saturé d'offres avec des clients plus difficiles et exigeants...
Croyez vous que le marché Français va suffire a renflouer la marque...pour moi on est que du bonus...
La BN600 une future succès story?
Mais il est vrai qu'il est bien dommage de louper un tel événement...et si vraiment il y avait de la motivation, elle serait passé outre l'importateur...
Pensez en ce que vous voulez...
deny199- Administrator
aucune envie d y aller si pas de bénèlli à part pour la ballade
hsr 59- Messages : 213
Et bien moi ,qui ne suis ( presque ) pas sectaire , même si je regrette de ne pas voir Benelli , je pense bien pouvoir admirer de belles motos ( a l’exception notable de la new Z1000 )
Rien que pour jeter un oeil sur la nouvelle production ( Gardoise ) d'Eric OFFENSTAD
http://www.progecomoto.fr/
J'y passe la journée de Lundi
Rien que pour jeter un oeil sur la nouvelle production ( Gardoise ) d'Eric OFFENSTAD
http://www.progecomoto.fr/
J'y passe la journée de Lundi
jmc964- Messages : 527
qu'est ce que c'est que cette brèle?msay555 a écrit:Si... là Micka
[/center]
on dirait un bi en V?
et des pneus carrés
je pense que le stand est une maquette....
JH42- Modérateur
J'y ai passé la journée et effectivement , sans les baches , c'est le plus beau !
jmc964- Messages : 527
et tu avais oublié ton appareil photo ? histoire de faire envie à ceux qui sont au boulot !
Comme je suis déjà allé à Bangkok et que le salon de la porte de Versailles est à une vingtaine de minutes de chez moi, je me suis décidé à y aller pour la première fois jeudi après-midi. Je vous dis tout de suite bof! J'avais emmené mon appareil photo au cas où mais rien ne m'a donné envie de dégainer. La KTM 1290 est pas mal mais est moins typée que son aînée, je m'attendais surtout à quelque chose de plus gros et de plus bestial. La Z1000 est sympa en noir mais ce n'est qu'une version légèrement retouché de l'ancienne, le moteur d'après les essayeurs est trop linéaire et elle tire très court (6000tr/min à 130km/h en 6), elle doit être rapidement lassante. Chez MV la rivale et le trail sont moches, les autres modèles se contentent de légères améliorations et de séries spéciales comme bien sûr la "Agostini", waouh génial...
Chez Ducati ce qui me déplait c'est le côté marketing de leurs "Ducati stores", ça fait très frime. Mais la moto qui me plait le plus actuellement est chez eux, c'est la Panigale, quelle tuerie cette bécane! J'ai quand même regardé leur nouveau monster, la ligne est moderne et bien équilibrée, mais comme la Katoche ça se monnaie cher!!!
La BMW S1000R me fait penser à la Tuono, une sportive déshabillée ça n'est pas toujours très beau.
Il faisait chaud, j'en eu vite marre de me balader avec mon blouson sous le bras et mon sac sur le dos, je suis rentré dans les embouteillages. J'aurai tellement aimé m'extasier devant une TNT 2014.
Chez Ducati ce qui me déplait c'est le côté marketing de leurs "Ducati stores", ça fait très frime. Mais la moto qui me plait le plus actuellement est chez eux, c'est la Panigale, quelle tuerie cette bécane! J'ai quand même regardé leur nouveau monster, la ligne est moderne et bien équilibrée, mais comme la Katoche ça se monnaie cher!!!
La BMW S1000R me fait penser à la Tuono, une sportive déshabillée ça n'est pas toujours très beau.
Il faisait chaud, j'en eu vite marre de me balader avec mon blouson sous le bras et mon sac sur le dos, je suis rentré dans les embouteillages. J'aurai tellement aimé m'extasier devant une TNT 2014.
jean-seb- Messages : 1412
Rentré de Paname hier et suite à un contre temps, pas eu le temps d'aller au salon.... pourtant à 4 stations de métro de mon hôtel.....
Page 1 sur 2 • 1, 2