Derniers sujets
premiere livraison BN600?
+22
totof 74
Thorleif
Breiznelli
ludovic21986
JackFy62
cle
cricri-reaction
polak14
blaireauchinois
les marluches
R.one
JH42
yoyo31
scalpv
dom
lo34
Escargot FR-22
jejescorpio
Bigfif
jean-seb
Cyril74
deny199
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: premiere livraison BN600?
JF devrais "normalement" en exposer une le WE prochain au salon de La Roche sur Foron. Incha alha
totof 74- Messages : 2278
bonne nouvelle!
Cyril74- Messages : 162
Petit tour ce midi au Salon de LA ROCHE, et bien c'était bien morose, déjà le temps c'était catastrophique mais alors le contenu de ce salon faisait peur à voir, enfin passons, c'est vrai qu'allant tous les ans à Milan, je ne peux être qu'aigri...
Heureusement que notre JF était là, il a déplacé tout son attirail sur son stand, sono à fond et en boucle, un beau café racer "vendu", un Trek et la toute nouvelle BN 600R sortie de caisse hier, donc en prime!!!
Bon moi j'accroche pas du tout, on va dire que je n'appartiens pas à la cible...le bras oscillant est une horreur, un aspect plastique de partout malgré sa dénomination R, tout de même deux trois attentions sportives timides sur le freinage et la suspension, bon en même temps vu le prix, 7400 roros je crois on peut pas tout avoir, d'après JF elle a l'air de bien ronronner.
Heureusement que notre JF était là, il a déplacé tout son attirail sur son stand, sono à fond et en boucle, un beau café racer "vendu", un Trek et la toute nouvelle BN 600R sortie de caisse hier, donc en prime!!!
Bon moi j'accroche pas du tout, on va dire que je n'appartiens pas à la cible...le bras oscillant est une horreur, un aspect plastique de partout malgré sa dénomination R, tout de même deux trois attentions sportives timides sur le freinage et la suspension, bon en même temps vu le prix, 7400 roros je crois on peut pas tout avoir, d'après JF elle a l'air de bien ronronner.
Master Vince- Messages : 124
merci !
donc la BN600 est ENFIN arrivée !
et c'est normal qu'elle ne nous excite pas, c'est pour les djeuns qui veulent une alternative à l'ER6N qui ne m'excite pas davantage, mais il en faut !
bonne chance à Jean François, Cri-cri et les rares autres pour vendre cette moto !
donc la BN600 est ENFIN arrivée !
et c'est normal qu'elle ne nous excite pas, c'est pour les djeuns qui veulent une alternative à l'ER6N qui ne m'excite pas davantage, mais il en faut !
bonne chance à Jean François, Cri-cri et les rares autres pour vendre cette moto !
Comme alternative à l'ER6, la Due aurait été top!! La BN est pas jo-jo...
Pilou- Messages : 3279
Benelli sport ?
Breiznelli- Messages : 4070
mouai avoir de plus prés sur les photos la finition a l'air correct
dom- Messages : 7678
Pour l avoir vu aujourd'hui, c est assez bien assemblé. Les ajustements sont bons. Alors oui ce n est pas une ducat, mais a 7500€ c'est pas si mal. Fourche de 899 TNT (marzochi 50mm) brembo radial, etc.
Franchement c est pas si mal que ça, face a une er6.
Franchement c est pas si mal que ça, face a une er6.
Cyril74- Messages : 162
je suis d'accord
c'est pas si mal
ce serait même un bon plan si c'était moins cher que celles qui n'ont rien à prouver ! (les japonaises)
c'est pas si mal
ce serait même un bon plan si c'était moins cher que celles qui n'ont rien à prouver ! (les japonaises)
Salut, j'étais au salon aujourd'hui. meilleur temps que hier malgré les giboulées de grêles/neige.
Super photo MasterVince, pas besoin de mettre les miennes, ça m'arrange
Perso j'ai trouvé la BN600 très belle. On est sur du 7500 roros avec fourche de 50, étriers radiaux comme sur la Century, durites aviat, 4 sondes lambda, des selles en alcantara, un armorto Sachs, un pneu arrière en 180... je pense que les japonaises peuvent se rhabiller.
D'après JF la sonorité est terrible je suis impatient de l'essayer. En vrai elle fait moto. Je suis monté sur la MT 09 est ben pour moi y'a pas photos on a une moto une vrai chez Benelli.
@MasterVince : elles étaient ou les MV ??? je voulais voir la Dragster.
@Breiznelli : l'autocollant Benelli Sport à été ajouté par JF, pas d'origine.
Super photo MasterVince, pas besoin de mettre les miennes, ça m'arrange
Perso j'ai trouvé la BN600 très belle. On est sur du 7500 roros avec fourche de 50, étriers radiaux comme sur la Century, durites aviat, 4 sondes lambda, des selles en alcantara, un armorto Sachs, un pneu arrière en 180... je pense que les japonaises peuvent se rhabiller.
D'après JF la sonorité est terrible je suis impatient de l'essayer. En vrai elle fait moto. Je suis monté sur la MT 09 est ben pour moi y'a pas photos on a une moto une vrai chez Benelli.
@MasterVince : elles étaient ou les MV ??? je voulais voir la Dragster.
@Breiznelli : l'autocollant Benelli Sport à été ajouté par JF, pas d'origine.
Judex74- Messages : 216
Clair que cette BN 600R sur son segment est en pole, équipement OK rien à dire, par contre le plus gros regret pour moi c'est de mettre autant à mal l'esthétisme italien, franchement ils auraient pu faire un effort, en général ils n' ont pas besoin de trop forcer pour cela...
Pour MV, disons que PAOLI ANNECY ayant l'exclusivité pour le département, a décliné ce salon, peu de retombées, du reste vous ne verrez pas de DRAGSTER chez lui, refus de commande car il n'a pas vu la machine de façon officielle à l'usine, ah c'est un sanguin ce Joel!!!
Pour MV, disons que PAOLI ANNECY ayant l'exclusivité pour le département, a décliné ce salon, peu de retombées, du reste vous ne verrez pas de DRAGSTER chez lui, refus de commande car il n'a pas vu la machine de façon officielle à l'usine, ah c'est un sanguin ce Joel!!!
Master Vince- Messages : 124
on verras quand elle vas sortir pour les essais de magasine car si il en dise du bien sa peut le faire par contre si il y a trop de negatif sa vas être dur ! elle doit être fiable! car vus le SAV les premiers propriétaire qui vont avoir un souci vont faire une sacrais pub
DJCOSTE650- Messages : 600
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4