Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
Polak est demandé au parloir STP I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par Alexterieur

» Nouveaux trekiste 1130
Polak est demandé au parloir STP I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
Polak est demandé au parloir STP I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Polak est demandé au parloir STP I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
Polak est demandé au parloir STP I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
Polak est demandé au parloir STP I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Polak est demandé au parloir STP I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
Polak est demandé au parloir STP I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
Polak est demandé au parloir STP I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Polak est demandé au parloir STP

2 participants

Polak est demandé au parloir STP Empty Polak est demandé au parloir STP

Message  msay555 Dim 14 Mar 2010 - 11:12

'lut Polak Very Happy

Est-ce que tu as bien reçu ma réponse à ton information ??? affraid affraid affraid

Je suis une burne ou j'y comprends rien... ce qui revient au même !!! dans le catalogue Message reçu, envoyé, en vérifiant, ça marque de Msay555 à Msay555 ???

Aussi, je m'interroge sur la bonne destination de ma réponse en MP !!! albino albino albino
msay555
msay555

Revenir en haut Aller en bas

Polak est demandé au parloir STP Empty Re: Polak est demandé au parloir STP

Message  polak14 Dim 14 Mar 2010 - 11:38

bah y a du monde au parloir!! y a des grenouilles de bénitier par ici... Wink
nan j'ai pas du tout reçu ton retour à mon MP...tu l'as envoyé à la toile??...donc j'espère que c'est pas une demande de mariage que t'as envoyé, paske tu risques d'avoir encore plus de surprises. affraid affraid clown

t'as du te l'envoyer à toi même...je sais pas trop comment tu as fait, faudra que tu me montres, c'est encore inédit Wink

quand tu es dans message=>boite de reception=>"que tu as selectionné ton message"=>"t'as le bouton répondre marqué en très gros"=>"tu cliques dessus"=>"s'affiche alors le champ destinataire prérempli : polak14 il est dedans??"

j'suis taquin...

polak14

Message  msay555 Dim 14 Mar 2010 - 13:45

lut Polak

Merci pour le tuyau, c'est sympa... en plus elle est très jolie dans cette robe verte...

Mais, depuis que je suis en contact avec plusieurs concess, j'en ai fait mon deuil & suis passé à la couleur noir & argent des "edition finale" . De plus le 07/08 après le fameux "Edition Finale" signifie l'année de fabrication.

Donc, l'année 2008 pour la fabrication puisque j'y tiens ou plutôt j'y tenais... là, aussi je crois que je vais pouvoir en faire aussi mon deuil. Car, la seule que j'ai vu en expo, hier, malheureusement d'après le numéro du cadre a été fabriquée en 2007...

Bohaa !! Tant pis... j'avais fait un petit peu une fixette sur cette année pensant que la mise en place d'un service qualité plus pointu aurait rendu un peu plus fiable ma Dulcinée...

Donc, semaine prochaine décision finale sur le choix du concess, signature du bon de commande & puis Zzzzooouuuhhhh... le chèque & Basta !!! Elle est à moi !!!

Merci encore du tuyau Polak !!! Very Happy Very Happy Very Happy

P.S. : Ch'uis pas si burne que ça parce que le cheminement suivi est le bon sauf que quand je rédige le post le nom du destinataire Polak14 change automatiquement en msay555... Magie !!! What a Face What a Face What a Face

Je crois savoir d'où ça vient... mon NORTON & pas ma... safe web rempli automatiquement les demandes d'identification à mon nom !!! Saligaud !!!
msay555
msay555

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé