Derniers sujets
Ma TNT R OFFICINE EDIZIONE
+19
JackFy62
piero26
paquy
Cyril74
cricri-reaction
oasis
chicken38
scalpv
jean-seb
Escargot FR-22
Pilou
polak14
les marluches
dom
Breiznelli
lo34
R.one
Bigfif
Master Vince
23 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ma TNT R OFFICINE EDIZIONE
Voilà elle est enfin terminée, après l'avoir longuement désirée, je me devais de lui offrir quelques attributs...
Je n'ai pas posté depuis longtemps donc pour la présentation c'était ici
https://www.benelliforumfrance.com/t2451-surement-des-votresen-r160
Donc voilà une TNT R du début d'année à laquelle j'ai un peu tout carbonisé via le catalogue CARBON PARTS et du BENELLI OFFICINE, sinon bocaux evotech, leviers titax,housse de selle, support de plaque...etc
Tellement à fond que je lui ai donné un nom, TNT R officine edizione
Ouais j'entend déjà glousser mais bon je suis comme un gosse devant mes machines, même jusqu'à leur vouer un véritable culte avec le totem, dans ce cas ça sera l'enseigne officielle et un tapis personnalisé...taré ben oui comme le trois quart d'entre vous, c'est pour cela du reste que je me permet de faire étalage de ma passion ici:P
Sinon déjà plus de 2000 km à son guidon et que du bonheur, un gros moteur, une sonorité de ouf (surtout exempte de chicane), une partie cycle irréprochable.
Un peu déçu tout de même du caractère un peu bridé de l'ouverture des gaz, pourtant elle est en full, je donne sans équivoque la première place à ma BRUTALE 910R qui pour moi est l'arme absolue, en tout cas dans mon garage.
Ne vous emballez pas je ne dénigre en aucun cas la TNT et je suis littéralement tombé sous le charme de cette belle italienne.
Un grand merci au Boss de chez ART qui a réalisé une partie du travail, un passionné pur souche, doublé d'un mec super sympa et dispo, donc pour l'instant je suis comblé à 100% dans cette belle aventure, hâte de rencontrer certains d'entre vous:alien:
Quelques photos
Je n'ai pas posté depuis longtemps donc pour la présentation c'était ici
https://www.benelliforumfrance.com/t2451-surement-des-votresen-r160
Donc voilà une TNT R du début d'année à laquelle j'ai un peu tout carbonisé via le catalogue CARBON PARTS et du BENELLI OFFICINE, sinon bocaux evotech, leviers titax,housse de selle, support de plaque...etc
Tellement à fond que je lui ai donné un nom, TNT R officine edizione
Ouais j'entend déjà glousser mais bon je suis comme un gosse devant mes machines, même jusqu'à leur vouer un véritable culte avec le totem, dans ce cas ça sera l'enseigne officielle et un tapis personnalisé...taré ben oui comme le trois quart d'entre vous, c'est pour cela du reste que je me permet de faire étalage de ma passion ici:P
Sinon déjà plus de 2000 km à son guidon et que du bonheur, un gros moteur, une sonorité de ouf (surtout exempte de chicane), une partie cycle irréprochable.
Un peu déçu tout de même du caractère un peu bridé de l'ouverture des gaz, pourtant elle est en full, je donne sans équivoque la première place à ma BRUTALE 910R qui pour moi est l'arme absolue, en tout cas dans mon garage.
Ne vous emballez pas je ne dénigre en aucun cas la TNT et je suis littéralement tombé sous le charme de cette belle italienne.
Un grand merci au Boss de chez ART qui a réalisé une partie du travail, un passionné pur souche, doublé d'un mec super sympa et dispo, donc pour l'instant je suis comblé à 100% dans cette belle aventure, hâte de rencontrer certains d'entre vous:alien:
Quelques photos
Master Vince- Messages : 124
Re: Ma TNT R OFFICINE EDIZIONE
Belle bête! Félicitation.
Bigfif- Messages : 1074
Salut très belle machine, mais elle est pas FULL ta moto "le cata " ???
R.one- Messages : 263
elle déchire !!!
lo34- Messages : 7938
Houlààà.... elle est superbe ta machine !
Un peu déçu tout de même du caractère un peu bridé de l'ouverture des gaz
C'est pas normal.....
Un peu déçu tout de même du caractère un peu bridé de l'ouverture des gaz
C'est pas normal.....
Breiznelli- Messages : 4070
magnifique prépa très sympa le tapis
dom- Messages : 7678
oui cela lui va très bien!
mets-lui donc la carto 2010 et retire le cata.
mets-lui donc la carto 2010 et retire le cata.
polak14- Messages : 1516
Super classe!
Par contre, au contraire des Marluches et de Polak, moi je trouve ça bizarre les touches de carbone sur les pièces blanches...mais chacun ses goûts!
N'empêche, elle déchire!
Par contre, au contraire des Marluches et de Polak, moi je trouve ça bizarre les touches de carbone sur les pièces blanches...mais chacun ses goûts!
N'empêche, elle déchire!
Pilou- Messages : 3279
Merci de vos appréciations.
Exact pour le cata je ne suis pas en full mais est ce vraiment un gain important et significatif?
Après je ne dis pas qu'à l'ouverture des gaz elle est pataude mais je m'attendais réellement à autre chose.
Pour les touches carbone sur le blanc, cela est parti de ma fascination pour la TNT SPORT EVO noire, une tuerie!
Exact pour le cata je ne suis pas en full mais est ce vraiment un gain important et significatif?
Après je ne dis pas qu'à l'ouverture des gaz elle est pataude mais je m'attendais réellement à autre chose.
Pour les touches carbone sur le blanc, cela est parti de ma fascination pour la TNT SPORT EVO noire, une tuerie!
Beeeelle, j'aurais peut-être de la chance de la voir chez ART. Tu l'as trouvé oú ton tapis de sol ???
totof 74- Messages : 2278
Ce n'est pas compliqué quand tu enlèveras le "cata" tu la trouveras tellement changer que tu dormiras avec
R.one- Messages : 263
Avec plaisir de se rencontrer et sûrement chez JF.totof 74 a écrit:Beeeelle, j'aurais peut-être de la chance de la voir chez ART. Tu l'as trouvé oú ton tapis de sol ???
Pour le tapis je l'ai fait faire faute de merchandising chez BENELLI
Je crois que je vais me la jouer écolo et éviter d'énerver les bleus, pour l'instant je suis comblé et il faut bien l'avouer la concurrence est rude dans mon garage!R.one a écrit:Ce n'est pas compliqué quand tu enlèveras le "cata" tu la trouveras tellement changer que tu dormiras avec
Le fait d'oter le catalyseur n'accentue que très très la sonorité.Master Vince a écrit:Je crois que je vais me la jouer écolo et éviter d'énerver les bleus, pour l'instant je suis comblé et il faut bien l'avouer la concurrence est rude dans mon garage!R.one a écrit:Ce n'est pas compliqué quand tu enlèveras le "cata" tu la trouveras tellement changer que tu dormiras avec
Je pense que tu as oublié le peu, j'espère en tout cas car les décibels sont déjà bien bien présents et quand ça claque, les autres usagers sursautent, donc là je ne vais pas en rajouter, ça serait indécent!totof 74 a écrit:Le fait d'oter le catalyseur n'accentue que très très la sonorité.Master Vince a écrit:Je crois que je vais me la jouer écolo et éviter d'énerver les bleus, pour l'instant je suis comblé et il faut bien l'avouer la concurrence est rude dans mon garage!R.one a écrit:Ce n'est pas compliqué quand tu enlèveras le "cata" tu la trouveras tellement changer que tu dormiras avec
N'est indécent que l'indécence !!! C'est une machine qui ne demande qu'a respirer, en enlevant la cata., tu lui fera plaisir et tu élimineras les problèmes éventuels liés à cette pièce. J'ai roulé 17000 kms catalysé et je me suis toujours demandé pourquoi je ne l'avais enlevé avant... Maintenant, si tu habites en ville, c'est une autre histoire ...
A voir peut être à la prochaine révision...totof 74 a écrit:N'est indécent que l'indécence !!! C'est une machine qui ne demande qu'a respirer, en enlevant la cata., tu lui fera plaisir et tu élimineras les problèmes éventuels liés à cette pièce. J'ai roulé 17000 kms catalysé et je me suis toujours demandé pourquoi je ne l'avais enlevé avant... Maintenant, si tu habites en ville, c'est une autre histoire ...
Belle pièce, perso j'aimerais bien trouver un tapis Benelli...(officiel)
Escargot FR-22- Messages : 2050
Alors bon courage!Escargot FR-22 a écrit:Belle pièce, perso j'aimerais bien trouver un tapis Benelli...(officiel)
Rien trouvé après de multiples recherches, j'ai bien essayé de soudoyer quelques concessionnaires mais chacun n'en possédait qu'un ou deux pour leur showroom donc peine perdue!
Meilleur moyen s'en faire un perso!
Très belle ta R160 à part tes patchs "carbonne" sur le blanc.
Bizarre que tu sois un peu déçu des perfs, la mienne tirait déjà bien sur les bras d'origine mais sans cata j'ai vite vu la différence. Depuis ma révision d'hier chez cricri alors là c'est devenu encore plus jouissif ! Elle envoie du bois à partir de 6000 et le rupteur est décalé pour en profiter plus longtemps, comme tout le mode le sait: plus c'est long plus c'est bon !!!
A+ maître Vince !
Bizarre que tu sois un peu déçu des perfs, la mienne tirait déjà bien sur les bras d'origine mais sans cata j'ai vite vu la différence. Depuis ma révision d'hier chez cricri alors là c'est devenu encore plus jouissif ! Elle envoie du bois à partir de 6000 et le rupteur est décalé pour en profiter plus longtemps, comme tout le mode le sait: plus c'est long plus c'est bon !!!
A+ maître Vince !
jean-seb- Messages : 1412
Je désespère pas, j'ai déjà un écusson officiel !
Escargot FR-22- Messages : 2050
hello,
très jolie, surtout l'ambiance qui règne autour (tapis...)
Où pourrais-je me procurer les liserés de jantes?
chicken38- Messages : 142
Merci, tu les trouveras chez EVOTECHchicken38 a écrit:hello,
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4