Derniers sujets
Ma TNT R OFFICINE EDIZIONE
+19
JackFy62
piero26
paquy
Cyril74
cricri-reaction
oasis
chicken38
scalpv
jean-seb
Escargot FR-22
Pilou
polak14
les marluches
dom
Breiznelli
lo34
R.one
Bigfif
Master Vince
23 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma TNT R OFFICINE EDIZIONE
Merci Cyril, content d'avoir pu enfin rencontrer un membre du fofo et sa magnifique 899, dommage que Madame soit venue si vite t'enlever...Cyril74 a écrit:déterrage
Pour l'avoir vu en vrai chez ART aujourd'hui, je peux vous assurer qu'elle est magnifique !!!!
Sinon la moto a reçu ces toutes dernières pièces, pour moi elle est finie et j'en suis raide dingue.
Derniers ajouts, trappe benelli, retro, coque reservoir et garde boue ar carbone.
Master Vince- Messages : 124
Hou là là, ça brille...
C'est quoi tes coques réservoir ? Car tout d'un coup, le capot de selle, ton saut de vent, et ... vont plus tout a fait avec le reste
J'aimerais aussi, bien-sùr, la voir pour de vrai.
Si tu veux rencontrer des menbres du fofo, faut organiser une ballade, on est assez autour d'ART pour faire ce genre de chose non?
Allez, ch´tite ballade avant la fin de l'année, hein ?
C'est quoi tes coques réservoir ? Car tout d'un coup, le capot de selle, ton saut de vent, et ... vont plus tout a fait avec le reste
J'aimerais aussi, bien-sùr, la voir pour de vrai.
Si tu veux rencontrer des menbres du fofo, faut organiser une ballade, on est assez autour d'ART pour faire ce genre de chose non?
Allez, ch´tite ballade avant la fin de l'année, hein ?
totof 74- Messages : 2278
Pour une ballade, ça va être chaud, la semaine prochaine c'est mort pour moi, je dois rôder deux rivales pour les portes ouvertes MV les 26 et 27 octobre prochains, d'ailleurs vous êtes les bienvenus pour découvrir le 3 cylindres MV, je ne fais pas de propagande...
Donc à voir si la météo tiens jusqu'à fin octobre, quelles sont vos dispos?
Sinon j'ai gardé la touche blanche express sur les écopes, le saute vent et la coque ar pour un esprit "race" plutôt que full carbone, à voir en vrai, moi en tout cas je suis
Sinon j'ai gardé la touche blanche express sur les écopes, le saute vent et la coque ar pour un esprit "race" plutôt que full carbone, à voir en vrai, moi en tout cas je suis
Breiznelli- Messages : 4070
Elle doit être encore plus belle qu'en photo, j'aurai quand même mis les écopes radiateurs en carbone et surtout viré le cata pour de meilleures perfs. Tes impressions moteur depuis la dernière fois? La mienne depuis la révision chez cricri me fout parfois les jetons quand j'ouvre en grand tellement il faut s'accrocher au guidon Les 3 premiers rapports sont exploitables seulement avec un gant de velours et la 4 m'envoie direct en taule si je la titille de trop. C'est trop bon, il va juste falloir que je me mette au circuit pour exploiter la belle et conserver mon permis
Tu as changé tes rétros depuis la dernière fois, ils ont l'air plus en raccord avec le reste, où les as-tu trouvé?
Bravo en tous cas! Très belle R160
Tu as changé tes rétros depuis la dernière fois, ils ont l'air plus en raccord avec le reste, où les as-tu trouvé?
Bravo en tous cas! Très belle R160
jean-seb- Messages : 1412
Tu rodes des agusta ??? Quel beau métier... Plaisenteries mises àpart, tu bosses chez agusta à Annecy ?Master Vince a écrit:Pour une ballade, ça va être chaud, la semaine prochaine c'est mort pour moi, je dois rôder deux rivales pour les portes ouvertes MV les 26 et 27 octobre prochains, d'ailleurs vous êtes les bienvenus pour découvrir le 3 cylindres MV, je ne fais pas de propagande...
totof 74- Messages : 2278
Non, malheureusement non, faisant partie du bureau du MV AGUSTA CLUB DE FRANCE, j'ai quelques privilèges et surtout de beaux partenariats dont fait partie PAOLI MOTOS à Annecy, donc j'en profite:king:totof 74 a écrit:Tu rodes des agusta ??? Quel beau métier... Plaisenteries mises àpart, tu bosses chez agusta à Annecy ?Master Vince a écrit:Pour une ballade, ça va être chaud, la semaine prochaine c'est mort pour moi, je dois rôder deux rivales pour les portes ouvertes MV les 26 et 27 octobre prochains, d'ailleurs vous êtes les bienvenus pour découvrir le 3 cylindres MV, je ne fais pas de propagande...
oasis- Messages : 433
Pour une ballade avant la fin de saison, ça sera avec plaisir, une fois que j'aurais récupéré ma TNT (qui est chez ART).
Cyril74- Messages : 162
MAGNIFIQUE !!!
piero26- Messages : 485
Piero ?
Et cette MV ? que donne le ride by wire ? tu as eu une MàJ pour ta 800 ?
Et cette MV ? que donne le ride by wire ? tu as eu une MàJ pour ta 800 ?
JackFy62- Messages : 1738
Tous mes déboires été dû à un défaut sur la rampe d'injection elle à été remplacée à 1000 Km.
Maintenant c'est nickel un vrai jouet avec un moteur de folie.
Dommage que les Rosso II ne soient pas à la hauteur sur cette moto ils glissent énormément vivement la prochaine monte sportsmart II
Maintenant c'est nickel un vrai jouet avec un moteur de folie.
Dommage que les Rosso II ne soient pas à la hauteur sur cette moto ils glissent énormément vivement la prochaine monte sportsmart II
piero26- Messages : 485
félicitations, très très très belle ta bécane
G-B- Messages : 34
Petit détartrage... Car je regarde un peu les motos pour piocher des idées..
Superbe comme ça et le fait d avoir mis les flancs de réservoir carbon sur un réservoir blanc qui fait ressortir un peu le blanc c est superbe.. Bravo
. As tu decatalyser pour finir..
Superbe comme ça et le fait d avoir mis les flancs de réservoir carbon sur un réservoir blanc qui fait ressortir un peu le blanc c est superbe.. Bravo
. As tu decatalyser pour finir..
Badsoldier- Messages : 168
Bon, comment dire...je reviens un peu barbouillé, chute avec la miss TNT, chute à ce jour incomprise sur une phase de freinage à l'approche d'un rond point donc 50km/h maxi, perdu l'avant d'un coup sec....Petite inquiétude après avoir retrouvé mes esprits, j'ai suspecté et constaté une fuite au niveau des joints spy, est ce que ça aurait pu entrainé la chute?
D'ailleurs à ce propos les joints spy avaient été changé en début d'année chez ART, c'était d'ailleurs pour lui une première, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Du coup le tampon a bien fait son boulot, entièrement fondu, sinon divers leviers touchés, sabot moteur, protection embrayage et surtout support de ventile cassé ainsi que le carénage disposant du cligno, bon ça aurait pu être pire...
Autre question je vais profiter pour faire repeindre les ventilos en rouge, y a t'il une peinture spéciale et un protocole à suivre ?
Sinon le pilote mis à part qu'il soit profondément dégouté rien qu'à la vue de sa machine s'en sort avec de grosses contusions main et genou, histoire d'être bien immobilisé à ruminer dans son garage!!!
Merci de vos réponses concernant les joints spy et la peinture des ventilos.
D'ailleurs à ce propos les joints spy avaient été changé en début d'année chez ART, c'était d'ailleurs pour lui une première, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Du coup le tampon a bien fait son boulot, entièrement fondu, sinon divers leviers touchés, sabot moteur, protection embrayage et surtout support de ventile cassé ainsi que le carénage disposant du cligno, bon ça aurait pu être pire...
Autre question je vais profiter pour faire repeindre les ventilos en rouge, y a t'il une peinture spéciale et un protocole à suivre ?
Sinon le pilote mis à part qu'il soit profondément dégouté rien qu'à la vue de sa machine s'en sort avec de grosses contusions main et genou, histoire d'être bien immobilisé à ruminer dans son garage!!!
Merci de vos réponses concernant les joints spy et la peinture des ventilos.
Ah j'oubliais toujours à la recherche d'une chicane pour l'échappement, je fais tourner trop de têtes et pas toujours celles que je souhaiterais....
comme ont dit tant que c'est la machine et pas le pilote qui attrape c' est bien pour les joints spy , les miens fuyaient depuis quelques temps et je n' ai jamais perdu l'avant sur un freinage , vérifie ou est entreposé ta machine pour voir s il y a de l huile par terre là je comprendrai que tu puisses avoir de l'huile sur ton pneu perso je penserai plus a de l huile ou autre chose sur la route ... Pour la penture des ventilos , je l' ai fait avec une bombe de peinture , il y a minimum 3 ans sur ma 1ere TnT et ça n'a jamais bougé , je viens de la refaire sur mon CR de piste et cela se fait très facilement ... Bon rétablissement
dom- Messages : 7678
des spis qui fuient, ça peut être parce que le tube est rayé ?
et je n'ai jamais vu l'huile de la fourche faire tomber dans ce cas ! mais pourquoi pas ?
et je n'ai jamais vu l'huile de la fourche faire tomber dans ce cas ! mais pourquoi pas ?
Merci.dom a écrit:comme ont dit tant que c'est la machine et pas le pilote qui attrape c' est bien pour les joints spy , les miens fuyaient depuis quelques temps et je n' ai jamais perdu l'avant sur un freinage , vérifie ou est entreposé ta machine pour voir s il y a de l huile par terre là je comprendrai que tu puisses avoir de l'huile sur ton pneu perso je penserai plus a de l huile ou autre chose sur la route ... Pour la penture des ventilos , je l' ai fait avec une bombe de peinture , il y a minimum 3 ans sur ma 1ere TnT et ça n'a jamais bougé , je viens de la refaire sur mon CR de piste et cela se fait très facilement ... Bon rétablissement
Les deux étriers sont bien brillants d'huile, quelques traces sur les flancs du pneu mais vraiment infimes, pas de trace sur sa place de garage...ce qui me chiffonne, c'est que 'est des deux cotes, donc comme le dit JH un défaut certes mais des deux cotes!!!
Donc pour la peinture tout convient, pas besoin d'un indice haute température?
non pour la haute température a moins que tu en trouve de la rouge , ça ne sera pas plus mal et pour ton huile de fourche , elle était peu être d'origine
Non elle a été changé par ARTdom a écrit:non pour la haute température a moins que tu en trouve de la rouge , ça ne sera pas plus mal et pour ton huile de fourche , elle était peu être d'origine
Bon rétablissement à Toi et ta belle
Bigfif- Messages : 1074
J'ai également peint mes ventilos il y a quelques années avec une peinture classique, no soucy !
Dom tu as repeint ta tnt ?
Dom tu as repeint ta tnt ?
Breiznelli- Messages : 4070
oui , encore un coup repeint et changer l' arrière retours comme en 2014
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4