Derniers sujets
quel pot et ou acheter
+11
chris66fr
primaube12
Benouz
xanttiki
paquy
motje
sprioux
dom
guisset 748
lo34
ivoh
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quel pot et ou acheter
Bonsoir,
Je n'ai pas encore reçu ma tnt 1130 sport evo 2008 que déjà je me demande où est ce que je pourrai lui acheter un joli petit pot qui fera un joli petit bruit !!!
Pourriez vous me donner des infos pour acheter un pot pour ma future.
Adresses de sites, magasins etc......
Merci d'avance pour vos réponses
Je n'ai pas encore reçu ma tnt 1130 sport evo 2008 que déjà je me demande où est ce que je pourrai lui acheter un joli petit pot qui fera un joli petit bruit !!!
Pourriez vous me donner des infos pour acheter un pot pour ma future.
Adresses de sites, magasins etc......
Merci d'avance pour vos réponses
ivoh- Messages : 208
Re: quel pot et ou acheter
voilà déjà une piste : https://www.benelliforumfrance.com/echappements-f9/fresco-exaust-t257.htm
et une deuxième : http://www.leboncoin.fr/vi/101677978.htm?ca=12_s
et une deuxième : http://www.leboncoin.fr/vi/101677978.htm?ca=12_s
lo34- Messages : 7938
il me semble que devil fait un trés joli pot , pour tnt , essaye de trouver sur le net automotoracing en andorre , tu les appelles , tu payes avec ta cb il t' envoit le matos chez toi et c' est hors taxes !!! c' est un magasin trés serieux ça fait au moins 20 ans que ça éxiste ...
guisset 748- Messages : 905
Bonjour si tu as 15 jours devant toi , moi j'ai commander chez freco le Simple Fulloval carbone sous selle (BT1130SFOCSS) = 360.00€Finition Carbone , et si jarive a metre des photos et le son , tu verras ce que cela donne .A+
dom- Messages : 7678
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-MIVV-X-CONE-PLUS-BENELLI-TNT-1130-05_W0QQitemZ120539080716QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item1c10b0680c
sprioux- Messages : 106
En lisant le titre je croyais qu'il y avait un pot à boire offert quelque part... désolé hein les potos, suis belge... mais je me soigne!
motje- Messages : 1756
dom a écrit:Bonjour si tu as 15 jours devant toi , moi j'ai commander chez freco le Simple Fulloval carbone sous selle (BT1130SFOCSS) = 360.00€Finition Carbone , et si jarive a metre des photos et le son , tu verras ce que cela donne .A+
pour les photos, y en a là : https://www.benelliforumfrance.com/echappements-f12/fresco-full-carbone-t325.htm
dom a écrit:Bonjour si tu as 15 jours devant toi , moi j'ai commander chez freco le Simple Fulloval carbone sous selle (BT1130SFOCSS) = 360.00€Finition Carbone , et si jarive a metre des photos et le son , tu verras ce que cela donne .A+
Salut Dom,
Lorsque tu dis "si tu as 15 jours devant toi ...." est ce que c'est vraiment ce délai ou bien est ce que tu l'as reçu plus ou moins tard ?
En ce qui me concerne, j'ai commandé hier soir le silencieux inox. J'espère le recevoir d'ici 15 jours car d'ici là j'aurai été cherché la bécane.
A+
motje a écrit:En lisant le titre je croyais qu'il y avait un pot à boire offert quelque part... désolé hein les potos, suis belge... mais je me soigne!
soiffard !!!!!
demande a abraracourcix y m'a dit qu' il avait de la potion !!!motje a écrit:En lisant le titre je croyais qu'il y avait un pot à boire offert quelque part... désolé hein les potos, suis belge... mais je me soigne!
guisset 748- Messages : 905
paquy a écrit:moi j'ai un termignoni titane trop bon le bruit
salut paguy
si je tenvoie mon adresse en mp pourrais tu me faire une petite vidéo du son car j'avoue que j'ai toujours etait tres termi pour moi ca ne doit aller que sur des italienne !!! je voudrais bien voir le son avant de le commender eventuellement ....
xanttiki- Modérateur
Je vais essayer de te faire ça mais pour l'instant je n'ai pas de vidéo de bruit mais des photos
Tu crois que tu vas bien entendre le bruit ? car la vidéo ne rends pas toujours les mêmes sons (je crois)
Tu crois que tu vas bien entendre le bruit ? car la vidéo ne rends pas toujours les mêmes sons (je crois)
paquy a écrit:Je vais essayer de te faire ça mais pour l'instant je n'ai pas de vidéo de bruit mais des photos
ben c avoir car si tu vas sur youtube est que tu tappes mivv ou bien HR 1 RIOT je trouve que le son sort pas mal !!!!!!
xanttiki- Modérateur
Moi j'ai une 899S & j'ai un devil carbone dessus... superbe bruit (sans chicane of course)....
mais je crois que par contre il est chero genre 800 ou 900 E le silencieux....
& je ne suis pas sur si il le font pour la 1130 mais je pense que si....
mais je crois que par contre il est chero genre 800 ou 900 E le silencieux....
& je ne suis pas sur si il le font pour la 1130 mais je pense que si....
Benouz- Messages : 151
Salut ivoh excuse pour le retard , je devrais le recevoir d'ici 10 jours maintenant mais j'ai deja commandé chez fresco et je sais qu il ont parfois du retard A+
Salut dom,
Qu'est ce t'as commandé comme pot ?
Moi j'ai commandé un pot inox.
Le service production m'a envoyé un mail me disant que bout des pots en inox ou en titane sont tous en carbone.
Qu'est ce t'as commandé comme pot ?
Moi j'ai commandé un pot inox.
Le service production m'a envoyé un mail me disant que bout des pots en inox ou en titane sont tous en carbone.
xanttiki donne moi ton numéro de tel portable par mp je t'envoie une vidéo dessus (enfin si tu veux), pour mettre une vidéo il faut un compte you-tube ?
salut ivoh , va sur le site fresco http://fresco-exhaust.com , j'ai pris le carbone a 360 je vien de lui envoyer un message pour lui demander si les supports de vissage de plaque etait dessus la personne ma repondu quil ne savait pas A+
J'ai pris le même mais en inox et j'espère que les fixations sont prévues !!!
moi j,ai un devil rocket carbonne bruit enorme mais je suis pas sur dnetre en regle avec meme avec le double kiler
primaube12- Messages : 73
une question on voit beaucoup de pot pour tnt 1130 sur le net est ce les mêmes que pour 899
(diamètre tube ,,fixation etc )
si vous pouver poser la question a votre concessionnaire favoris a l 'occasion merci
ps ce sont les meme pot voila
si vous pouver poser la question a votre concessionnaire favoris a l 'occasion merci
Dernière édition par chris66fr le Mer 5 Mai 2010 - 6:10, édité 1 fois
chris66fr- Messages : 125
Ciao à tous,
Je viens d'acheter une 1130 et je me pose la même question, à savoir quel pot choisir. J'ai tenté de regarder quelques vidéos sur le net pour me faire une idée mais ce n'est pas très parlant. Le termignoni m'avait l'air de sonner très bien quand même.
Romano
Je viens d'acheter une 1130 et je me pose la même question, à savoir quel pot choisir. J'ai tenté de regarder quelques vidéos sur le net pour me faire une idée mais ce n'est pas très parlant. Le termignoni m'avait l'air de sonner très bien quand même.
Romano
Romano- Messages : 28
chris66fr a écrit:une question on voit beaucoup de pot pour tnt 1130 sur le net est ce les mêmes que pour 899
Salut !
Les pots pour TNT 899 et TNT 1130 sont effectivement les mêmes, du moins chez Devil, où la référence est la même (57006).
Romano a écrit:Ciao à tous,
Romano
Je viens d'installer le Devil Rocket Carbone sur ma TNT 899. J'étais assez réticent à l'idée d'installer un pot autre que celui d'origine (voisins, MIB, etc), mais finalement, j'ai sauté le pas. Mon pot d'origine était un peu décentré et pour que ca passe en garantie, il fallait immobiliser la moto plusieurs mois pour l'envoyer faire un tour chez Keeway.
Comme toi, je me suis donc renseigné avant. Je comprends parfaitement qu'on aie pas envie d'investir 500 ou 700€ sans savoir de quoi on parle ! Tout est une affaire de gouts au niveau de l'esthétique, mais aussi du son. C'est difficile d'entendre un son avec Youtube, notamment dans les graves où en fonction des micros qui ont servi à capter le son on a plus ou moins n'importe quoi.
J'ai donc jugé uniquement sur des critère esthétiques, et j'ai fait confiance aux différents commentaires du forum pour le son. Le Devil Rocket est un peu ovale, conique écrasé au bout et va bien dans la ligne de la moto je trouve. Le carbone va bien avec la boucle arrière noire sur la TNT 899S. Le rouge du sticker fait même un peu racing.
J'ai donc commandé sur Ebay un Devil Rocket Carbone (arf c'est cher ce truc !), et je l'ai installé hier.
Premier coup de démarreur. Le moteur se lance.
La sonorité avec le Db killer est bonne, grave, agréable à l'oreille. Une fois le Db killer retiré, la sonorité est encore plus grave, voire graveleuse, nettement plus forte, le ralenti semble plus régulier et moins "tracteur". En selle !
Pour l'instant je n'ai roulé que sans Db killer, j'ai tiré un peu les rapports... La sonorité donne une nouvelle vie à la moto, semble -je dis bien "semble", car c'est sans doute un peu subjectif- libérer le moteur. Les envolées en régimes sont lyriques, typées sportives (plus aigues sur la fin de la plage), avec un miaulement très appuyé après 6-7000 tr/min qui est vraiment orgasmique ! Bref, le "kiff" ! Alors que ca fait 3 mois que je l'ai, je redécouvre ma moto !
Je te suggère donc de te fier surtout à des critères esthétiques pour commencer à faire une sélection. Après, renseigne toi sur le son, il y a quand même pas mal d'avis sur le forum !
PS : TNT 899S en full avec carto du "monde libre" et Devil Rocket = pas de réglage à faire.
Parou- Messages : 94
Salut,
Merci pour ce large commentaire! Pour le moment, je n'ai rien commandé mais mon choix se porterait sur le Mivv (à priori + bruyant/violent que le devil si j'en crois les commentaires du concessionnaire). et le look me plaît en effet!
Merci pour ce large commentaire! Pour le moment, je n'ai rien commandé mais mon choix se porterait sur le Mivv (à priori + bruyant/violent que le devil si j'en crois les commentaires du concessionnaire). et le look me plaît en effet!
Romano- Messages : 28
Page 1 sur 2 • 1, 2