Derniers sujets
journée dunlop
+3
Pilou
cricri-reaction
RAVEN 37
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: journée dunlop
ça va venirpaquy a écrit:je me lève tous les matins vers 6h sans réveil c'est comme ça
après pour rouler et bien ça dépend des jours il y en a avec et d'autres sans je roule aussi souvent avec des potes qui roulent plus vite que moi c'est comme ça que tu fais des chronos regarde dom quand tu prends ma roue tu progresses après faut une bécane où tu peux te lâcher
moi aussi je rêve d'adélaïde
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
roulage le mans
Salut a tous
je reviens vers vous avec la banane
après 29 ans d'absence sur le circuit du mans, eh oui pour les plus jeunes,en 1985 j"ai participé a une journée Yamaha , plus précisément essai d"une Yamaha yzr 500 deux temps, certain d' entre vous se rappelle , moi c'est mon silp .
bon bref, super journée mardi 5 aout grand soleil dans la sarthe
Vraiment un très beau circuit, j'ai pris plus de plaisir qu'a Magny cours, je pensais avoir plus de probléme avec la courbe Dunlop, mais passé l' idée d' arriver autour des 250 au dunlop, sa se passe pas mal , il suffi de super bien se placé dans l' entrée.
Le reste c'est le grand pied
Il y avait pratiquement que des sportives, j'ai fais pas mal de sessions avec un gars en rc8, un coup lui , un coup moi, sa aide pour les trajectoires, les freinages, les chronos.
A propos de chrono , se fini la journée en 2.05 , on pense toujours faire mieux , mais bon le principale c'est de se faire plaisir, je reveindrais l' année prochaine avec un autre chrono en tete.
j'ai des points ou je peux progressé, comme la position sur la moto, l' entrée en virage.
le boss de up racing a suivi la béné des yeux toute la journée, il ma dit en plus d' elle belle elle envoie la béné, c'est lui qui l' appelle comme ca,
Mais le pilote a encore du boulot, ah oui j'ai roulé sans chicane,
Une folie en full, surtout pour les oreilles, je pense qu'elle marche mieux, mais bon a chaque fois c'est la meme chose , plus de bruit plus le circuit tu as l' impression que t' a TNT marche comme un avion.
j'avais du mal a suivre les rsv 4, mais les deux rc8 elle me lacher pas AH OUI j'ai un voyant complétement a droite qui c'est allumé? il c'est éteint tout seul, je crois que c'est un voyant d' injection. voila j'espére vous avoir donné envie d"aller au mans. A+ RAVEN 37
je reviens vers vous avec la banane
après 29 ans d'absence sur le circuit du mans, eh oui pour les plus jeunes,en 1985 j"ai participé a une journée Yamaha , plus précisément essai d"une Yamaha yzr 500 deux temps, certain d' entre vous se rappelle , moi c'est mon silp .
bon bref, super journée mardi 5 aout grand soleil dans la sarthe
Vraiment un très beau circuit, j'ai pris plus de plaisir qu'a Magny cours, je pensais avoir plus de probléme avec la courbe Dunlop, mais passé l' idée d' arriver autour des 250 au dunlop, sa se passe pas mal , il suffi de super bien se placé dans l' entrée.
Le reste c'est le grand pied
Il y avait pratiquement que des sportives, j'ai fais pas mal de sessions avec un gars en rc8, un coup lui , un coup moi, sa aide pour les trajectoires, les freinages, les chronos.
A propos de chrono , se fini la journée en 2.05 , on pense toujours faire mieux , mais bon le principale c'est de se faire plaisir, je reveindrais l' année prochaine avec un autre chrono en tete.
j'ai des points ou je peux progressé, comme la position sur la moto, l' entrée en virage.
le boss de up racing a suivi la béné des yeux toute la journée, il ma dit en plus d' elle belle elle envoie la béné, c'est lui qui l' appelle comme ca,
Mais le pilote a encore du boulot, ah oui j'ai roulé sans chicane,
Une folie en full, surtout pour les oreilles, je pense qu'elle marche mieux, mais bon a chaque fois c'est la meme chose , plus de bruit plus le circuit tu as l' impression que t' a TNT marche comme un avion.
j'avais du mal a suivre les rsv 4, mais les deux rc8 elle me lacher pas AH OUI j'ai un voyant complétement a droite qui c'est allumé? il c'est éteint tout seul, je crois que c'est un voyant d' injection. voila j'espére vous avoir donné envie d"aller au mans. A+ RAVEN 37
RAVEN 37- Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 62
Localisation : TOURS
Re: journée dunlop
cool ça avait l'air d'être bien sympas ton roulage bon chrono en plus moi j'y vais les 8 et 9 septembre après j'aime le mans mais un peu moins que magny-cours
Re: journée dunlop
ouai ça donne envie merci pour le CR ,va falloir y penser l' année prochaine
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: journée dunlop
pour ton voyant, c'est celui d'injection.
ça me le fait parfois....à suivre mais à priori pas grave....
ça me le fait parfois....à suivre mais à priori pas grave....
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: journée dunlop
Le mien s'allume après des démarrages difficiles, en débranchant et rebranchant la batterie: il s'éteint.
jean-seb- Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 55
Localisation : Pas de Calais
Re: journée dunlop
mon voyant s'est éteint aprés ma premiére sortie cool sur route.
Sur mon café racer j' avais eu une alerte aussi, un soir en rentrant de chez un pote , sur une partie d' autoroute, j' avais pousser mon café racer au bout, 275 kilométre heure au rupteur fond de six, et la le voyant d' injection s' était allumer? et éteint aussi vite.
J'espére l' année prochaine faire une journée roulage avec une autre benelli ( paquy, dom , etc )
Pour moi les journée roulage s'arrete la, trop d' objectifs a faire avant la fin de l' année, eh oui j'ai deux autres passions le VTT et la course a pied ( marathon , trail )
je pars une semaine au maroc faire du vtt au mois d' octobre , alors il faut que je roule , mais pas en tnt
Ah oui , pour les propriétaires de benelli tnt r 160 de 2012 blanche et rouge, j'ai réussi avec l' aide d'un super peintre, a trouvé le blanc nagré. il a envoyé mon garde bout arriére a Paris, dans la boite qui fabrique la machine a reconnaitre les teintes de peinture, sauf que la bécane n' a jamais trouvé les nuances.
alors mon peintre l' a envoyé a l' usine, qui a renvoyé le papier avec toutes les quantités de peinture et surtout une marque de peinture bien spécifique.
je vais pouvoir faire peindre mon capot arriére.
A+
Sur mon café racer j' avais eu une alerte aussi, un soir en rentrant de chez un pote , sur une partie d' autoroute, j' avais pousser mon café racer au bout, 275 kilométre heure au rupteur fond de six, et la le voyant d' injection s' était allumer? et éteint aussi vite.
J'espére l' année prochaine faire une journée roulage avec une autre benelli ( paquy, dom , etc )
Pour moi les journée roulage s'arrete la, trop d' objectifs a faire avant la fin de l' année, eh oui j'ai deux autres passions le VTT et la course a pied ( marathon , trail )
je pars une semaine au maroc faire du vtt au mois d' octobre , alors il faut que je roule , mais pas en tnt
Ah oui , pour les propriétaires de benelli tnt r 160 de 2012 blanche et rouge, j'ai réussi avec l' aide d'un super peintre, a trouvé le blanc nagré. il a envoyé mon garde bout arriére a Paris, dans la boite qui fabrique la machine a reconnaitre les teintes de peinture, sauf que la bécane n' a jamais trouvé les nuances.
alors mon peintre l' a envoyé a l' usine, qui a renvoyé le papier avec toutes les quantités de peinture et surtout une marque de peinture bien spécifique.
je vais pouvoir faire peindre mon capot arriére.
A+
RAVEN 37- Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 62
Localisation : TOURS
Re: journée dunlop
un beau programme tu as raven quand tu veux on se fait un circuit pas de soucis
le vtt il faut bien se préparé j'en ai fait quand je préparai une rando j'embauchai en vtt tous les jours à l'époque ça me faisait un complément d'entraînement
le vtt il faut bien se préparé j'en ai fait quand je préparai une rando j'embauchai en vtt tous les jours à l'époque ça me faisait un complément d'entraînement
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» journée MV à Ales
» DUNLOP DAYS !
» Journée 100 ans benelli
» Bonne Journée !
» 125 leonccino cross 1971
» DUNLOP DAYS !
» Journée 100 ans benelli
» Bonne Journée !
» 125 leonccino cross 1971
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26
» Benelli motorella 50 vert anis
Lun 11 Nov 2024 - 14:09 par JPL