Derniers sujets
Cales pieds pilote
2 participants
Page 1 sur 1
Cales pieds pilote
Aujourd'hui j'ai enlevé les tampons caoutchouc sur mes cales pieds.
Gain a peu près 3 cm de hauteur. .
Pour moi c'est mieux , meilleur confort pour les jambes.
Aucune vibrations supplémentaires.
Cet opération est facile a réaliser cela prend peu de temps , le mien fût divisé par 2, en théorie , deux écrous tiennent ces tampons.
Pour mon trk , il n'y avait qu'un seul écrou par côté. A l'assemblage, le mec a du se dire ...
2 ça sert a rien, j'en met qu'un .
Ça laisse a diserer quand même . cette moto est assez géniale, met pleine de petite imperfections .
Cale pied, selle non fixé, protégé main pas serré , mauvais alignement du tableau de bord de la bulle, et de l'araignée des feux .
Je vais devoir démonter pour alignement.
La ramener a mon concessionnaire me demande trop de temps, 100 kms aller retour.
Un manque de sérieux évident lors de l'assemblage.
Avoir si tous les concessionnaire ont le même problèmes.
Affaire a suivre.
Gain a peu près 3 cm de hauteur. .
Pour moi c'est mieux , meilleur confort pour les jambes.
Aucune vibrations supplémentaires.
Cet opération est facile a réaliser cela prend peu de temps , le mien fût divisé par 2, en théorie , deux écrous tiennent ces tampons.
Pour mon trk , il n'y avait qu'un seul écrou par côté. A l'assemblage, le mec a du se dire ...
2 ça sert a rien, j'en met qu'un .
Ça laisse a diserer quand même . cette moto est assez géniale, met pleine de petite imperfections .
Cale pied, selle non fixé, protégé main pas serré , mauvais alignement du tableau de bord de la bulle, et de l'araignée des feux .
Je vais devoir démonter pour alignement.
La ramener a mon concessionnaire me demande trop de temps, 100 kms aller retour.
Un manque de sérieux évident lors de l'assemblage.
Avoir si tous les concessionnaire ont le même problèmes.
Affaire a suivre.
RV- Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze
Re: Cales pieds pilote
La fabrication chinoise dépend souvent des contrôles des constructeurs. A eux de définir très exactement ce qu'ils attendent de cette fabrication. Aussi à eux d'effectuer des contrôles en phase de protos et des plusieurs phases de fabrication qui suivent.
Sinon, ça risque de faire comme une marque française qui a des modèles intéressants en rapport Q/P, mais qui a des problèmes de fiabilité, et qui ne jure que par développement européen plutôt que de résoudre déjà les problèmes nationaux !
En espérant que le rachat de Benelli ne conduise pas dans la même direction.
Ne pas oublier que si ces motos sont attractives niveau finances, c'est par une production asiatique.
On ne peut en tirer des avantages pécuniers, sans en avoir des inconvénients !
Sinon, ça risque de faire comme une marque française qui a des modèles intéressants en rapport Q/P, mais qui a des problèmes de fiabilité, et qui ne jure que par développement européen plutôt que de résoudre déjà les problèmes nationaux !
En espérant que le rachat de Benelli ne conduise pas dans la même direction.
Ne pas oublier que si ces motos sont attractives niveau finances, c'est par une production asiatique.
On ne peut en tirer des avantages pécuniers, sans en avoir des inconvénients !
Tarmeau- Messages : 84
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 62
Localisation : Vendée
Re: Cales pieds pilote
Bjr je suis entièrement d'accord avec RV au niveau qualité finition c'est vrai ce n'est pas top, bien que l'on prix où on la paye on peut s'attendre à quelques imperfections mais quand même, récemment j'ai décidé de d'enlever les support de valises dont elle était équipée à l'origine et je ne m'en servait jamais. A cette occasion j'ai été obligé quelques élément de la partie arrière, et bien pas très joli ! comme tu dis écrous mal serrés éléments mal emboités, présence de traces de rouille ( 4500 kms j'ai du rouler 2 fois sous une pluie battante, pas de Karcher et dort dans un garage dans le Var ou en Corse, régions pas particulièrement pluvieuses) Araignée décalée, et soudure vraiment mal faites enfin etc etc... un peu déçu. Réaction du concessionnaire qui fait également MV Agusta " A ce prix là on peut pas trop en demander " C'est bien, merci, allez payes et tais-toi !
Invité- Invité
Re: Cales pieds pilote
C'est cela, paye et c'est tout,
On z pas tous les moyens de payer plus de 10000€ une moto.
On z pas tous les moyens de payer plus de 10000€ une moto.
RV- Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze
Sujets similaires
» cales pieds av
» Nouveau sur ce forum
» cales pied pour passagère!
» Dark dog moto tour 2009 avec benelli83
» TRK 502 X ''pilote''
» Nouveau sur ce forum
» cales pied pour passagère!
» Dark dog moto tour 2009 avec benelli83
» TRK 502 X ''pilote''
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26