Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Démontage boîte vitesse Benelli 899
Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:35 par JPL

» Z25 et ratatouille
Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! I_icon_minitimeHier à 17:10 par Johnboy42

» Vidéo High Side avec un 899
Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! I_icon_minitimeHier à 16:05 par Rhyo

» carte des membres du BFF v2.0
Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! I_icon_minitimeHier à 11:28 par dom

» planche stiker
Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! I_icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 6:08 par le doc

» En panne :-) ........... allumage / bobines
Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! I_icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 18:04 par stefbzh22

» control tech pollution
Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! I_icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 17:31 par dom

» Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!!
Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! I_icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 12:26 par stefbzh22

» petite presentation
Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! I_icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 12:26 par stefbzh22

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!!

+2
Pilou
Pierro la lune
6 participants

Aller en bas

Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! Empty Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!!

Message  Pierro la lune Ven 23 Aoû 2024 - 12:12

Bonjour à tous

Après un long moment sans Benelli, ....... ben oui personne n'est parfait .... je songe à rempiler

J'avais une splendide TRE K 1130 grise, j'avais même réussi à lui greffer un pot de R160.... splendide ! Et puis, j'ai céder aux sirènes japonaises, j'ai acheté une Honda crosstourer avec laquelle j'avale des km et je road trip, mais ma TRE K me manque.
Elle était attachante, et tellement joueuse.

Donc je commence à me dire que je vais repartir à la recherche une jolie italienne, j'en ai vu en Italie, pas en France, alors en ce moment çà me gratte fort.

Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous
Pierro la lune
Pierro la lune

Messages : 378
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 53
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! Empty Re: Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!!

Message  Pilou Ven 23 Aoû 2024 - 13:09

Salut Pierro la lune, re-bienvenue sur le fofo ! 👍
Pilou
Pilou

Messages : 3258
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Pierro la lune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! Empty Re: Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!!

Message  dom Ven 23 Aoû 2024 - 14:41

Salut à toi Pierro la une  Wink soit l' heureux bienvenu au BFF  cheers et oui quant on a gouté a ces machines , dur de les oublier même avec leurs defaults .
dom
dom

Messages : 7616
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE

Pierro la lune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! Empty Re: Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!!

Message  JPL Sam 24 Aoû 2024 - 11:14

Slt Pierro la lune ,

Re-bienvenue à toi 👍👍
Te souhaite de rapidement retrouver "LE" (😁😁) bonheur 👋👋

JPL

Messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2023
Age : 61
Localisation : Rosières

Pierro la lune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! Empty Re: Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!!

Message  Bigfif Dim 1 Sep 2024 - 21:41

Ré-bienvenue cheers
Bigfif
Bigfif

Messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 49
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! Empty Re: Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!!

Message  stefbzh22 Sam 7 Sep 2024 - 12:26

Salut,

bievenue sur le forum,

++
stef
stefbzh22
stefbzh22

Messages : 148
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc (22)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!! Empty Re: Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum