Derniers sujets
nouveau en TNT R160
+7
cricri-reaction
jean-seb
blaireauchinois
msay555
Bigfif
dom
Coyote
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
nouveau en TNT R160
Bonjour à tous,
moi c'est David, dit "Coyote" par les amis motards.
Je vous lis depuis un moment mais sans jamais prendre le temps de me présenter, alors là avec le confinement...voici donc ma présentation.
Je suis Belge ( Couvin ) et j'ai 44 ans, suis motard depuis mes 15 ans, malgré les quelques années restées sans moto.
Je suis chauffeur poids lourd mais j'ai travaillé 4 ans en concession motos Yamaha-Kawasaki dans le 08.
J'ai repris le 2 roues sur une Suzuki 600 Bandit de 99 et ça pendant 1 petite année puis une Kawasaki Z750 de 2004 avec laquelle j'ai fait mes débuts sur piste et vite compris qu'il fallait un hyper-sport pour cela. Achat d'une Kawasaki ZX6R de 2002 rien que pour cela. Après quelques bonnes années et beaucoup d'expérience engrangée mais ayant de moins en moins de temps à me consacrer aux sorties pistes, j'ai alors décidé de revendre la ZX6R.
Après 8 ans de bons et loyaux services, je voulais passer à autre chose que la Z750 (revendue à un de mes amis) et me suis alors acheté une Triumph Speed Triple 1050 de 2007 qui avait subi une petite glissade flanc droit, après une petite remise en état/personnalisation j'ai pris goût aux 3 cylindres.
Alors que j'avais flashé en 2008 sur un TNT Café Racer, mais sans avoir jamais eu l'occasion d'en enfourché une, j'ai alors décidé en janvier 2018 de me mettre à la recherche d'une TNT mais sans réel but et suis tombé par hasard sur LA TNT R160 !!! que je me suis pressé d'aller chercher.
Un Vrai Régal cette machine.
moi c'est David, dit "Coyote" par les amis motards.
Je vous lis depuis un moment mais sans jamais prendre le temps de me présenter, alors là avec le confinement...voici donc ma présentation.