Derniers sujets
panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
+14
yoyo31
motje
sliderman1130
bitza32
chigoum
msay555
jerome
zeb
géotrek
xanttiki
jbs88
scalpv
dom
lo34
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
deny199 a écrit:J'étais donc dans le juste?
bien sûr fiston !
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
pour le "léger creux" à 8000trs, on soupsonne fort l'embrayage. à surveiller de près ...
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
as tu le systeme de valves en fonction? ( pour comparer avec le couple d'origine)
Tu gagne donc 4 a 5 ch par rapport a une moto série grace au filtre DNA, logique
Tu gagne donc 4 a 5 ch par rapport a une moto série grace au filtre DNA, logique
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
09:48:45 à 129,8 ch au vilebrequin
10:54:26 à 145,0 ch au vilebrequin
ils ont fait quoi exactement Powerbike en 1h14 pour améliorer le rendement et pour supprimer les troubles que tu décrivais?
10:54:26 à 145,0 ch au vilebrequin
ils ont fait quoi exactement Powerbike en 1h14 pour améliorer le rendement et pour supprimer les troubles que tu décrivais?
Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
...injection de nitrous juste pour le passage au banc ...apres le moteur a petescalpv a écrit:09:48:45 à 129,8 ch au vilebrequin
10:54:26 à 145,0 ch au vilebrequin
ils ont fait quoi exactement Powerbike en 1h14 pour améliorer le rendement et pour supprimer les troubles que tu décrivais?
sliderman1130- Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble
Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
réglage et reréglage ( je suis désolé de pouvoir en dire plus ) , ils ont enlevé le db killer du fresco ( trop bon le nouveau bruit, et à peine plus fort mais plus rauque), essais de carto, et voilà le résultat.
pour Deny : je n'ai plus aucune valve sur ma brèle
détail important pour tout les posséseurs de pot "modulable" : enlevez le db killer si vous mettez un filtre "sport", sinon ça fout la merde ! (vérifié pour le réglage de ma brèle)
pour Deny : je n'ai plus aucune valve sur ma brèle
détail important pour tout les posséseurs de pot "modulable" : enlevez le db killer si vous mettez un filtre "sport", sinon ça fout la merde ! (vérifié pour le réglage de ma brèle)
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
tant mieux pour ta moto mon cher lolo,heuruex qu'elle envoie le paté
jerome- Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009
Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
Je suis bien content, ça renforce ma théorie vu que tu as plus de couple qu'une full avec valves, elles ne servent a rien mis a part la pollution
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
deny199 a écrit:Je suis bien content, ça renforce ma théorie vu que tu as plus de couple qu'une full avec valves, elles ne servent a rien mis a part la pollution
cqfd .
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
jerome a écrit: tant mieux pour ta moto mon cher lolo,heuruex qu'elle envoie le paté
merci mon Jéjé
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: panne en vue mon capitaine ! [ résolu ]
Tout ça pour constater qu'ils sont bien sensibles nos brêlons,
les règlages sont à faire au poil de cul d'mouche....
les règlages sont à faire au poil de cul d'mouche....
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Coupure moteur en roulant
» Vibration Léoncino 500
» [RESOLU] chianlie #2
» Ralenti trop haut sur ma TRK
» Le démarreur ne répond plus après un court arrêt
» Vibration Léoncino 500
» [RESOLU] chianlie #2
» Ralenti trop haut sur ma TRK
» Le démarreur ne répond plus après un court arrêt
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 18:27 par Alexterieur
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26