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Re: marre du guidon
voilà comment on fait :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55020&sid=a05906b983d961e824d675af19f7cdd0
http://mini-racing.forumactif.com/t4937-fabriquation-durite-avia-etape-par-etape
des infos :
http://www.sectr.net/t2645-durites-avia
http://www.exactfrance.com/cata.htm
sinon, il y a : http://www.silverperformance.fr/kit-avant-deux-durites-frein-aviation-hel-passage-racing-machine-avec-disques-avant-p-10737.html
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55020&sid=a05906b983d961e824d675af19f7cdd0
http://mini-racing.forumactif.com/t4937-fabriquation-durite-avia-etape-par-etape
des infos :
http://www.sectr.net/t2645-durites-avia
http://www.exactfrance.com/cata.htm
sinon, il y a : http://www.silverperformance.fr/kit-avant-deux-durites-frein-aviation-hel-passage-racing-machine-avec-disques-avant-p-10737.html
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: marre du guidon
JackFy62 a écrit:oui, j'avais vu ca aussi :
http://www.silverperformance.fr/freinage-durites-aviation-c-1_35_1447.html
Au cas où... On verra...
tu m'as pris de vitesse
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: marre du guidon
Par contre c'est plus ca pour nous, avec répartiteur :
http://www.silverperformance.fr/kit-avant-trois-durites-avec-repartiteur-freins-aviation-hel-machine-avec-disques-avant-p-10736.html
http://www.silverperformance.fr/kit-avant-trois-durites-avec-repartiteur-freins-aviation-hel-machine-avec-disques-avant-p-10736.html
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: marre du guidon
l'idéal est de partir avec 2X 1 durite, en sortie de mc
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: marre du guidon
OK ma poule, je note... Pour s'il le faut, un futur changement de durite...lo34 a écrit:l'idéal est de partir avec 2X 1 durite, en sortie de mc
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: marre du guidon
JackFy62 a écrit:OK ma poule, je note... Pour s'il le faut, un futur changement de durite...lo34 a écrit:l'idéal est de partir avec 2X 1 durite, en sortie de mc
c' est vrais que c'est mieux ,perso je l' ai fait il y a 6 moi et franchement je trouve une différence
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: marre du guidon
Il y a vraiment un différent feeling ?
Quelle vis mettre en sortie de MC pour accueillir les 2 banjos ?
Une vis banjo double ?
Comme celle-ci : http://www.silverperformance.fr/vis-inox-10x125-pour-double-banjo-p-10685.html
Quelle vis mettre en sortie de MC pour accueillir les 2 banjos ?
Une vis banjo double ?
Comme celle-ci : http://www.silverperformance.fr/vis-inox-10x125-pour-double-banjo-p-10685.html
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: marre du guidon
Ils dient que le plus efficace c'est ce que j'ai une durite qui part du MC, un répartiteur et deux durites, une pour chaque étrier...
Vous la 2ème durite partait peut être du premier étrier...???!!
http://i2roo.forumactif.com/t742-montage-durits-avia-en-direct
Avis aux experts SVP...
Vous la 2ème durite partait peut être du premier étrier...???!!
http://i2roo.forumactif.com/t742-montage-durits-avia-en-direct
Avis aux experts SVP...
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: marre du guidon
JackFy62 a écrit:Il y a vraiment un différent feeling ?
Quelle vis mettre en sortie de MC pour accueillir les 2 banjos ?
Une vis banjo double ?
Comme celle-ci : http://www.silverperformance.fr/vis-inox-10x125-pour-double-banjo-p-10685.html
voui attention que le pas de vis Brembo n'est pas le même que les Jap.
quand à http://i2roo.forumactif.com/t742-montage-durits-avia-en-direct, c'est la fête à neuneu là dedans ...
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: marre du guidon
ce que j' avais a l'origine en 3 et ce que j' ai maintenant en 1
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: marre du guidon
OK merci à tous vos conseils !!!
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: marre du guidon
de rien , un forum est là pour ça
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: marre du guidon
A l'occaz, vous pouvez me faire une petite photo de vos montages...
Pour savoir si vous vous êtes repris sur le té inférieur ou non...
Merci d'avance
Pour savoir si vous vous êtes repris sur le té inférieur ou non...
Merci d'avance
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: marre du guidon
sur les deux photos que j' ai mis tu vois le montage
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: marre du guidon
pour éviter de continuer à pourrir le post du changement de guidon, sur les problèmes de MC, on ne continuerait pas là??? :
https://www.benelliforumfrance.com/t2973-changement-maitre-cylindre#55539
https://www.benelliforumfrance.com/t2973-changement-maitre-cylindre#55539
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: marre du guidon
salut a tous moi aussi je suis a la recherche a échanger mon guidon plat contre des demi guidon avec le té supérieur si sa intéresse quelqu’un ma moto est une 1130 tnt de 2006 merci a tous
flo- Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 38
Localisation : saint etienne
Re: marre du guidon
Voila si une personne et intéressé Pour un échange de guidon car je voudrais passer sur des bracelets en sachant j ai la TNT 899classique donc c'est du 50 si je me trompe pas
Merci
Merci
DJCOSTE650- Messages : 600
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 39
Localisation : SIGNES
Re: marre du guidon
Salut tout le monde !
Je déterre le sujet pour une petite question : ma R160 est équipée d'un guidon Rizoma (c'est l'ancien proprio qui l'a monté) et la position ne me semble pas si droite que ça, plutôt en appui.
Est-ce que quelqu'un sait si le cintrage du guidon est différent de celui d'origine ?
Et si toutefois je veux repasser sur celui d'origine, les guidons des TNT sont tous les mêmes ? Identiques au Tre-K également ?
Je déterre le sujet pour une petite question : ma R160 est équipée d'un guidon Rizoma (c'est l'ancien proprio qui l'a monté) et la position ne me semble pas si droite que ça, plutôt en appui.
Est-ce que quelqu'un sait si le cintrage du guidon est différent de celui d'origine ?
Et si toutefois je veux repasser sur celui d'origine, les guidons des TNT sont tous les mêmes ? Identiques au Tre-K également ?
¤MaX¤- Messages : 170
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91
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