Derniers sujets
Réglage Ralenti
+4
lo34
chigoum
xanttiki
yorg
8 participants
Page 1 sur 1
Réglage Ralenti
Salut,
y a-t-il une possibilité de réglage manuel du ralenti?
Si oui, des photos pourraient être utiles.
Yorg
y a-t-il une possibilité de réglage manuel du ralenti?
Si oui, des photos pourraient être utiles.
Yorg
yorg- Messages : 52
Re: Réglage Ralenti
oui tu peux le regler manuelement ton ralentie tu regardes sur la photo que tu a mise sur l'autre post ou l'on voit ton demarreur en fait on y voit une pette molette qui a l'air un peux rouiiée c 'est avec cette derniere que tu regles le ralentie ....
xanttiki- Modérateur
tu devrais téléchgarger le manuel pdf en français
chigoum- Messages : 1005
lo34- Messages : 7938
Merci pour la réactivité les gars et pour les infos.
Je suis très surpris qu'il y ait de la rouille à cet endroit sur une machine qui a moins de trois ans, même ma Kawa qui avait 10 ans ne rouillait pas encore.
Vous avez des indices sur les raison de cette corrosion localisée?
Je suis très surpris qu'il y ait de la rouille à cet endroit sur une machine qui a moins de trois ans, même ma Kawa qui avait 10 ans ne rouillait pas encore.
Vous avez des indices sur les raison de cette corrosion localisée?
Moto sujette au sel plus probablement mer que montagne en hiver
deny199- Administrator
xanttiki a écrit:oui tu peux le regler manuelement ton ralentie tu regardes sur la photo que tu a mise sur l'autre post ou l'on voit ton demarreur en fait on y voit une pette molette qui a l'air un peux rouiiée c 'est avec cette derniere que tu regles le ralentie ....
c'est pas un démarreur...je démarre encore et pourtant, ma belle a perdu 1kg il y a un certain temps...
tout comme sur mon ancienne trek...
pour regler ton ralenti, déboite la molette de son berceau (sans forcer, tu tires un peu sur le cable et tu profites du jeu créé pour l'extraire) et tu pourras + facilement faire ton reglage. et comme en plus ce système est fragile, il vaut mieux faire ça, y a moins de contraintes en torsion.
une fois fini, tu refixes ton cable...j'prefere le dire, mais bon...
polak14- Messages : 1516
ta moto, tu l'as achetée neuve??
'lut Polak
Il a pas dit... "c'est un démarreur !!!"
Il a pensé... "ce qui ressemble a un démarreur"... nuance !!!
Mich'... traducteur du subliminal... ble...
Il a pas dit... "c'est un démarreur !!!"
Il a pensé... "ce qui ressemble a un démarreur"... nuance !!!
Mich'... traducteur du subliminal... ble...
msay555- Messages : 2382
'lut le mich! bah tu dois avoir raison...tu viens d'intimer à mon subliminal la raison d'état...je ne peux faire face, c'est trop dur, je ploie
mich t trop fort .... merci papa !!!
effectivement maintenant que lolo a fait pivoter la photo j'y vois mieux c bien le solenoide (xanttiki vis champion de france de mauvise foi ) et puis j'ai des circonstances attenuantes je n'ai pas revu ma belle depuis le mois de septembre .......
effectivement maintenant que lolo a fait pivoter la photo j'y vois mieux c bien le solenoide (xanttiki vis champion de france de mauvise foi ) et puis j'ai des circonstances attenuantes je n'ai pas revu ma belle depuis le mois de septembre .......
xanttiki- Modérateur
J'ai acheté l'objet du désir d'occase, de juillet 2008 avec 12000km.
Je ne me lasse pas de la regarder et je suis quand même surpris de vous lire et de constater qu'il y a tant de soucis de fiabilité!!!!!!
Espérant que je suis pas tombé sur un "mauvais lot".
Je ne me lasse pas de la regarder et je suis quand même surpris de vous lire et de constater qu'il y a tant de soucis de fiabilité!!!!!!
les 899 sont déjà plus fiables...le stepper ça arrive parfois. mais t'inquietes pas trop...fais-la réviser par un bon mécano benelliste et tu seras tranquille ensuite.
yorg a écrit:J'ai acheté l'objet du désir d'occase, de juillet 2008 avec 12000km.
Mmmeuh... nan !!!
Mais, sur un forum, tel que celui-ci, ce sont les chouinards qui l'entretiennent... y z'ont bobo ici... bobo là... ça marche pas, c'est rouillé, ça consomme & j'en passe & des meilleures...
Des Bobos koahhh !!!
Ceux, chez qui y-a pas de problème... tu les entends pas... jamais !!! D'ailleurs, y sont pas sur le forum... y viennent pas... y z'ont rien à dire !!! Y savent même pas que les forums existent !!!
Y sont gentils ceux-là, gentils tout plein... y critiquent pas... y dénoncent rien... y z'existent même pô... absents... disparus... Pppsssccchiittttttttttt !!! Y-en a pû !!!! Y râquent en concessions à l'achat & aux révisions... mais y bronchent pas... bling...bling !!! qu'a fait la caisse enregistreuse !!!
Par contre ici-bas, y racontent tout, y s'lâchent, y radotent - les vieux surtout - des trucs qui sont plus d'actualités, qui n'existent même plus...
Mais , c'est pour se rendre intéressants sur le fofo, faire croire que c'est des veeeelluus, des tatoués... des couillus, koâ...
Alors, y s'la pète... tofs à l'appui... t'as mal où, toye ??? moye... c'est le mécano, qu'est une truffe... y connaît queue d'chie, c'est moye qui dois tout lui montrer... c'est pour çà que lui confie ma brêle... parceque j'fais c'que veux dans l'atelier du bouclard...
Quant à la facture... Bah... il a pas intérêt à m'fusiller... parceque... parceque... hé ben j'paie... comme les autres !!! Bah... vouhais... j'ai une grande gueule, comme çà... mais en fait...
Heuuu ... j'm'excuse... Hein.... j'me suis un peu lâché ; là... Hein ???
Mich'... j'recommencerai pû... promis... juré !!!
msay555 a écrit:yorg a écrit:J'ai acheté l'objet du désir d'occase, de juillet 2008 avec 12000km.
Mmmeuh... nan !!!
Mais, sur un forum, tel que celui-ci, ce sont les chouinards qui l'entretiennent... y z'ont bobo ici... bobo là... ça marche pas, c'est rouillé, ça consomme & j'en passe & des meilleures...
Des Bobos koahhh !!!
Ceux, chez qui y-a pas de problème... tu les entends pas... jamais !!! D'ailleurs, y sont pas sur le forum... y viennent pas... y z'ont rien à dire !!! Y savent même pas que les forums existent !!!
Y sont gentils ceux-là, gentils tout plein... y critiquent pas... y dénoncent rien... y z'existent même pô... absents... disparus... Pppsssccchiittttttttttt !!! Y-en a pû !!!! Y râquent en concessions à l'achat & aux révisions... mais y bronchent pas... bling...bling !!! qu'a fait la caisse enregistreuse !!!
Par contre ici-bas, y racontent tout, y s'lâchent, y radotent - les vieux surtout - des trucs qui sont plus d'actualités, qui n'existent même plus...
Mais , c'est pour se rendre intéressants sur le fofo, faire croire que c'est des veeeelluus, des tatoués... des couillus, koâ...
Alors, y s'la pète... tofs à l'appui... t'as mal où, toye ??? moye... c'est le mécano, qu'est une truffe... y connaît queue d'chie, c'est moye qui dois tout lui montrer... c'est pour çà que lui confie ma brêle... parceque j'fais c'que veux dans l'atelier du bouclard...
Quant à la facture... Bah... il a pas intérêt à m'fusiller... parceque... parceque... hé ben j'paie... comme les autres !!! Bah... vouhais... j'ai une grande gueule, comme çà... mais en fait...
Heuuu ... j'm'excuse... Hein.... j'me suis un peu lâché ; là... Hein ???
Mich'... j'recommencerai pû... promis... juré !!!
ho si, ho si !!! c'est tellement bon
lo34- Messages : 7938
Mitch' a mangé du gallo roman
deny199- Administrator
scalpv a écrit:Mich' souffle le chaud et le froid
ici le froid...
Mmmmeuuhhhh !!! Nan, ScalpV
C'est ce qu'on appelle du troisième degré...
Pour répondre à nos nouveaux amis Yorg & Cie qui s'étonnent de trouver autant de problèmes sur nos Benelli, qu'on a nous... & pas les autres !!!
On ne parle bien que de ce qu'on aime... n'est-ce pas !!! C'est ce que nous faisons pour entretenir les nombreux fils du forum qu'on aime...
Alors, c'est vrai... on a tous eu des soucis créés par nos belles mais c'est pour ça qu'on les aime tant !!! & on le partage sur nos topics avec ceux qui sont avides d'informations plus ou moins déformées par les uns ou les autres.
Personnellement, j'y passe des heures carrées sur ce fofo & pourtant parfois... ça m'énerve d'entendre des reproches plus ou moins appuyés des uns ou des autres.
Je voudrais bien les aider & trouver "la solution" rien que pour entendre par la suite :
OUHAIS SUPER !!! QUEL BONHEUR MAINTENANT DE ROULER EN BENELLI !!!
C'est çà, pour moi un forum... de l'entr'aide entre potes. Même, si parfois ce ne sont que des conneries qui ne font pas avancer le Shimili... mili... blick !!!
C'est tellement jouissif de lire & voir les potosses s'échiner à convaincre de toute mauvaise foi les copains !!!
Mich'... encore !!! deux fois dans la même journée... c'est du parjure !!!