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reglage ralenti
5 participants
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reglage ralenti
salut a tous,
est ce que quelqu'un pourait m'indiquer comment regler le ralenti?
merci .
est ce que quelqu'un pourait m'indiquer comment regler le ralenti?
merci .
Invité- Invité
Re: reglage ralenti
vis de ralenti coté gauche sous ton vis de fixation culasse/cadre.Tu vis pour le monter,tu devisses pour le descendre.Pour plus de securité fait sauter le clips qui le maintient a son support et degage le cable de reglage de ralenti .En regle general si tu le regle cable maintenu sur son support tu as une chance sur deux de voir le cable tourner sur lui meme et ceder.
Si c'est une tornado avant gauche sous le rese
Si c'est une tornado avant gauche sous le rese
jerome- Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009
Re: reglage ralenti
ok ,alors ,apres demontage,
vis a molette de ralenti tordue et grippé
tentative pour la remetre droite ,du coup ,cassée!
hereusement ,il y en a une autre ,mais moins facile d'accés.
de plus ,une vis de la boite a air foirée!
enfin ,c'est bon ,c'est reglé.
du reste ,cela reste fragile ,le démontage a répetition ,c'est pas bon!!
vis a molette de ralenti tordue et grippé
tentative pour la remetre droite ,du coup ,cassée!
hereusement ,il y en a une autre ,mais moins facile d'accés.
de plus ,une vis de la boite a air foirée!
enfin ,c'est bon ,c'est reglé.
du reste ,cela reste fragile ,le démontage a répetition ,c'est pas bon!!
Invité- Invité
Re: reglage ralenti
Touche plus a rien Crousto tu vas tout pèter !
sliderman1130- Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble
Re: reglage ralenti
de quelle autre vis de reglage de ralenti parles_tu.J'espere que tu n'as pas touché au 2 vis sur la rampe d'injection ?
jerome- Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009
Re: reglage ralenti
sur , je demonte plus ,j'usqu'a la prochaine fois !
pour les vis ,pas de probleme;
la vis de reglage de ralenti avec le cable a casser nette,
de l'autre coté de la rampe ,il y a le meme emplacement ,mais avec une vis classique (tournevis plat) ne t'inquiete pas ,les 2 vis sur la rampe servent pour la synchro.
le résultat n'aurait pas etait le meme !!
avec plus de temp,la prachaine fois ,je reperce cette vis cassé ,je tarode et je remet du classique ,quoique l'autre est déjà la ;ou alors juste pour faire propre.
ralenti a 1400 voir 1450 ,car froide ,elle a déja callée.
je prefere un ralenti plus haut que tomber au retrogradage(ca fait bizarre)
pour les vis ,pas de probleme;
la vis de reglage de ralenti avec le cable a casser nette,
de l'autre coté de la rampe ,il y a le meme emplacement ,mais avec une vis classique (tournevis plat) ne t'inquiete pas ,les 2 vis sur la rampe servent pour la synchro.
le résultat n'aurait pas etait le meme !!
avec plus de temp,la prachaine fois ,je reperce cette vis cassé ,je tarode et je remet du classique ,quoique l'autre est déjà la ;ou alors juste pour faire propre.
ralenti a 1400 voir 1450 ,car froide ,elle a déja callée.
je prefere un ralenti plus haut que tomber au retrogradage(ca fait bizarre)
Invité- Invité
Re: reglage ralenti
meme probléme que toi avec rétrogradage rapide de plusieurs vitesses sur un rond point et hop moteur calé , pas top . et plusieurs fois en suivant. réglage ralenti a priori entre 1200 et 1500 . quel peut etre le souci?.
cyrille40- Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 55
Localisation : 40 landes
Re: reglage ralenti
Quand on a un mélange trop pauvre, c'est qu'on a un ralenti trop bas ou alors ca n'a rien a voir ?
Parou- Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2010
Re: reglage ralenti
rien a voir !parou a écrit:Quand on a un mélange trop pauvre, c'est qu'on a un ralenti trop bas ou alors ca n'a rien a voir ?
la richees et le ralenti c'est diférent !
Malzak- Messages : 338
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : sud Charente
Re: reglage ralenti
Quand on avait des carbus, on pouvait entendre des types parler de remonter le ralenti quand on changeait le pot et/ou le filtre, alors forcément c'était pas très clair :S
Donc si je comprends bien :
Le ralenti est réglé suffisamment haut pour qu'on ne cale pas, notamment quand on rentre deux trois vitesses un peu vite, alors que la richesse se règle ailleurs (avec l'Axone et/ou sur un banc de puissance ?).
Donc si je comprends bien :
Le ralenti est réglé suffisamment haut pour qu'on ne cale pas, notamment quand on rentre deux trois vitesses un peu vite, alors que la richesse se règle ailleurs (avec l'Axone et/ou sur un banc de puissance ?).
Parou- Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2010
Re: reglage ralenti
tout compris ! il faux l'apareille de diag + un analiseur de gaz pour réglée la richesse !
Malzak- Messages : 338
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : sud Charente
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