Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Trk 502 refuse de démarrer
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:11 par Bahing

» La magnifique TRK 502
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Alexterieur

» Présentation
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeHier à 15:56 par JPL

» Cloche embrayage R160
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeHier à 11:34 par KTeaM

» Bruit ferraille moteur
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 17:34 par Jago

» Révision chez spécialiste
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 10:52 par Vicking

» presentation
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 9:36 par dom

» problème embrayage sur 502 TRK? + bilan après 12000 kms
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 14:57 par Iske

» starbike06 Roquebrune Cap Martin
fiabilité - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 11:44 par Alexterieur

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

fiabilité

+6
DJCOSTE650
Malzak
picsousbiker
polak14
SMJ
fullgazman
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fiabilité - Page 2 Empty ratatoillage entre 0 et 2000 tr/min

Message  Dom31 Dim 14 Aoû 2011 - 14:11

Salut à tous,

Je suis arrivé sur votre forum hier, j'ai essayé de me présenté mais apparement j'ai envoyé ces présentations à moi même !!! je n'arrive pas à transferer mon email à tous les membres !! soit je suis un boulet soit le forum est pas intuitif !!

Bref concernant le pb en question, pb d'allumage avant 2000 tr/mim j'ai eu la même chose sur une Ducati 999, au final c'était un mouvais design des bobines crayons de chez Beru, associé à la ventillation inadéquate du haut cylindre, il y avait de la condensation sur la tête de la bougie créant au final une fine couche d'anodine qui devient non conductrice, et donc la resistance du réseau monte et la bougie claque mal avec du retard à l'allumage, voire plus du tout.
Pour vérifier ceci, retirer vos bobines crayons, nettoyer les têtes des bougies (si elles sont blanches ne cherchez pas plus loin, il doit y avoir une prise sous garantie normalement) et nettoyer aussi côté bobine crayon, WD 40 + abrasif sur tourne vis fin, rincez à l'alchool laisser sècher et remonter, faites tourner la machine par temps sec et si tout fonctionne bien vous avez trouver le défaut.

Sinon, effectivement, capteur, ouverture pilotée papillons, pompe à essence colmaté, ... bref l'habituel.

@+ dans l'attente d'une réponse à mon post !!
Dom31

Dom31

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 56
Localisation : Bordes de riviere

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité - Page 2 Empty Re: fiabilité

Message  scalpv Dim 14 Aoû 2011 - 15:11

fiabilité variable on va dire...la résolution dépendra grandement du concess'.

je traine un peu sur un forum ducati pour collecter des infos, j'ai quand même l'impression qu'il y a moins de merde avec benelli...et les concess' sont moins gourmants. le sav kif kif.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité - Page 2 Empty Petit petit par pour tous

Message  Tomtom54 Mar 17 Juil 2012 - 13:39

Bjr je débute sur le forum meme si je le lis depuis 2ans et la ? Sur la fiabilité je suis pas complètement d accord ma moto a 3000km la nne dernière casse moteur benzolisme France décide d envoyer pièce par pièce j ai attendu 8mois pour récupérer ma moto je la reprend refait les 1000km de roulage de la mort et paf de nouveau casse donc je ne sais si c est la moto ou le concession qui merde (54/88) mais bon c est bof .

Tomtom54

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité - Page 2 Empty Re: fiabilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum