Derniers sujets
Peut etre futur Benelliste
+17
Breiznelli
polak14
xanttiki
voisin
msay555
boums
MacLeod
guilux13
piero26
motje
Pilou
tmarinel
dom
chigoum
lo34
scalpv
HOMESTELL666
21 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Peut etre futur Benelliste
Oui t'as pas encore perdu c'est vrai, mais bon je te le ferais savoir dés que ce sera le cas
"chouchou" en ce qui concerne les carénage rouge, je crois que je les changerais surement, je préférerais en noir je pense, si sa intéresse du monde pour un échange...
Tiens d'ailleur? quelqu'un sait pourquoi il en a des rouges et sur d'autres des noirs? l'année peut etre non?
"chouchou" en ce qui concerne les carénage rouge, je crois que je les changerais surement, je préférerais en noir je pense, si sa intéresse du monde pour un échange...
Tiens d'ailleur? quelqu'un sait pourquoi il en a des rouges et sur d'autres des noirs? l'année peut etre non?
HOMESTELL666- Messages : 79
ba je vais attendre de voir sa en vrai, si c'est une façon de me démarquer des autres sport evo et que sa fait classe
Sinon toi? tu en est content de ta sport evo? as tu eu des souci avec? t'as moyen de me faire un petit historique de tout ça?
Sinon toi? tu en est content de ta sport evo? as tu eu des souci avec? t'as moyen de me faire un petit historique de tout ça?
Je suis aux anges avec cette machine, c'est le pied absolu.
J'ai fais 14000 Km avec. Je l'utilisais (là je ne travail plus) tous les jours pour aller au boulo, pour faire des balades dans les cols autour de chez moi ou pour partie en Croatie avec. Et RAS elle tourne comme une montre peut importe le temps et la température.
J'ai eu comme beaucoup le soucis d'alternateur. Il a cassé juste avant le rappel. Cela faisait moins d'un mois que j'avais la moto.
J'ai fais 14000 Km avec. Je l'utilisais (là je ne travail plus) tous les jours pour aller au boulo, pour faire des balades dans les cols autour de chez moi ou pour partie en Croatie avec. Et RAS elle tourne comme une montre peut importe le temps et la température.
J'ai eu comme beaucoup le soucis d'alternateur. Il a cassé juste avant le rappel. Cela faisait moins d'un mois que j'avais la moto.
Invité- Invité
ok cool! content de lire ça!
a combien de kilometres le souci de l'alternateur?
sport evo de 2008? oui donc a 8500km sa devrait etre réglé je pense.
Oui modèle de 2008 acheté en 2009. Pas sur que cela soit réglé, il y a eu un rappel d'effectué. Il faut savoir si ta machine en fait partie ou non. Et si oui, si cela a été fait.
Invité- Invité
ouai ok, je vais voir ça.
Oui vérifie, car pour voir ici le nombre de moto soit disant mise à jour, et qu'en réalité cela n'a pas été fait.
Invité- Invité
Ca y est les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis Benelliste.
eh bien il est peut etre un peu tot pour employé un tel terme..
Maos en tout cas ravis, j'ai seulement effectuer un petit roulage vite faite, et j'ai éplucher la moto de haut en bas.
Je peu déja me donner un bon gros aperçu de ce qui m'attend.
J'aurais tres certainement besoin de conseil ou autres astuce dans le futur j'imagine mais bon...
Maos en tout cas ravis, j'ai seulement effectuer un petit roulage vite faite, et j'ai éplucher la moto de haut en bas.
Je peu déja me donner un bon gros aperçu de ce qui m'attend.
J'aurais tres certainement besoin de conseil ou autres astuce dans le futur j'imagine mais bon...
HOMESTELL666 a écrit:Ca y est les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis Benelliste.
à force de te tâter, tu as fini par prendre ton pied !!! et c'est qu'un début
félicitations !!!
lo34- Messages : 7938
eh bien, je suis tomber sur une superbe oportunité donc...
J'ai un peu galérer sur les premier kilomètres...habitué a débrayer avec deux doigt, et le gars qui avait la moto avant devait y aller avec toute la main du coup la passage de vitesse ce faisait hyper mal
Je cale au feu, j'arrive pas a rétrograder bref le merdier, et la je gueule tout seul dans mon casque comme un con énervé "putain mais c'est quoi cette boite de merde!".
Et donc en me voyant obliger de prendre le levier pleine main pour changer les rapports, je me dit "mais c'est biensur...le con"
Je m'arrete, enleve le cache, je retend la garde du cable, je remet soigneusement, la cale et le cache, je repart et la MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me met a rouler comme un gogol en changent les rapports limite a la volé, je me couche dans les ronds points, je pete des coups de rétrogradages en veux tu en voila, tout ça avant de me rendre compte que j'ai l'impression d'avoir toujours connue cette moto.
Presque plus agile et stable en courbe que mon CB1000R (qui est LA référence de stabilitée)
Elle ce couche dans les virage et les rond point comme un rien, le pneu de 190 ce fait oublier facilement.
Le moteur ultra joueur me file la banane, j'ai les meme sensation qu'avec l'essai du 1100 Monster, sa cogne, sa vibre (juste ce qu'il faut), le couple est la comme sur la ducat' mais sans cette frustration de l'allonge.
Je prend une voie rapide et je me rend compte a 215km/h que la moto ne bronche pas, imperturbable elle file comme fixer sur un raille, alors qu'arriver a cette vitesse mon CB1000R commençais a légèrement oscilé du guidon...
TRES TRES bonne surprise, même inatendu.
Par contre et la pas de langue de bois, je trouve quand même les finitions et les matériaux utilisé bas de gamme....qualitée et découpe plastique...a revoir
Mais bon...le principale est la!
J'ai un peu galérer sur les premier kilomètres...habitué a débrayer avec deux doigt, et le gars qui avait la moto avant devait y aller avec toute la main du coup la passage de vitesse ce faisait hyper mal
Je cale au feu, j'arrive pas a rétrograder bref le merdier, et la je gueule tout seul dans mon casque comme un con énervé "putain mais c'est quoi cette boite de merde!".
Et donc en me voyant obliger de prendre le levier pleine main pour changer les rapports, je me dit "mais c'est biensur...le con"
Je m'arrete, enleve le cache, je retend la garde du cable, je remet soigneusement, la cale et le cache, je repart et la MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me met a rouler comme un gogol en changent les rapports limite a la volé, je me couche dans les ronds points, je pete des coups de rétrogradages en veux tu en voila, tout ça avant de me rendre compte que j'ai l'impression d'avoir toujours connue cette moto.
Presque plus agile et stable en courbe que mon CB1000R (qui est LA référence de stabilitée)
Elle ce couche dans les virage et les rond point comme un rien, le pneu de 190 ce fait oublier facilement.
Le moteur ultra joueur me file la banane, j'ai les meme sensation qu'avec l'essai du 1100 Monster, sa cogne, sa vibre (juste ce qu'il faut), le couple est la comme sur la ducat' mais sans cette frustration de l'allonge.
Je prend une voie rapide et je me rend compte a 215km/h que la moto ne bronche pas, imperturbable elle file comme fixer sur un raille, alors qu'arriver a cette vitesse mon CB1000R commençais a légèrement oscilé du guidon...
TRES TRES bonne surprise, même inatendu.
Par contre et la pas de langue de bois, je trouve quand même les finitions et les matériaux utilisé bas de gamme....qualitée et découpe plastique...a revoir
Mais bon...le principale est la!
si tu relies les premiers avis qui t'ont été donné, c'est exactement ça on ne t'avait pas menti ...
oui en effet, mais bon j'entend tellement de gens dire d'anneries...
Des fois je me demande si ces gens la font vraiment de la moto, on m'as tellement dit de choses sur tel ou tel moto qui ne c'est pas du tt vérifier par la suite.
J'écoute avec une oreille et je garde mes distances maintenant.
En tout cas content que vous ayez tous eu raison
Des fois je me demande si ces gens la font vraiment de la moto, on m'as tellement dit de choses sur tel ou tel moto qui ne c'est pas du tt vérifier par la suite.
J'écoute avec une oreille et je garde mes distances maintenant.
En tout cas content que vous ayez tous eu raison
Mais saches qu'un membre du BFF ne ment jamais, ne raconte jamais de conneries..........il est juste parfois un peu de mauvaise foie, c'est tout !!
en tous cas bien content que tu sois ravi de ton achat !
en tous cas bien content que tu sois ravi de ton achat !
tmarinel- Messages : 214
Bon ba si tu t'es pas trompé, c'est que nous non plus!!!
Par contre, quel es ton avis par rapport à ce que tu as pus essayer car apparement, t'en as essayé pas mal? (Superduke...)
Sinon, pour les finitions c'est vrai qu'il y a quelques détails qui fâche comme les entourage de radiateur, mais je pense qu'avec la chaleur ça vieillis mal...mais c'est clair que c'est pas une MV ou une Aprilia...!!
Et sinon, au niveau du son, c'est-y pas mieux qu'un 4 pattes?
p.s. : à quand un p'tit tour??
Par contre, quel es ton avis par rapport à ce que tu as pus essayer car apparement, t'en as essayé pas mal? (Superduke...)
Sinon, pour les finitions c'est vrai qu'il y a quelques détails qui fâche comme les entourage de radiateur, mais je pense qu'avec la chaleur ça vieillis mal...mais c'est clair que c'est pas une MV ou une Aprilia...!!
Et sinon, au niveau du son, c'est-y pas mieux qu'un 4 pattes?
p.s. : à quand un p'tit tour??
Pilou- Messages : 3279
yeah "pilou" on ce cale un rdv balade un de c4 et si tu viens dans le coin, même en voiture appel, on ira ce boire une mousse
Ba sinon, j'ai pas eu le temp d'essayer un superduke...dommage, sinon ba je trouve que sa a les avantage du 2 cylindres (1100 monster), couples, vibration, bruit, et sa a l'avantage des 4 cylindres, l'allonge qui est plus que correct.
J'attend ce week end avec impatience pour l'essayer de façon plus approfondis
Voici les photos des l'arrivé de la bete a la maison!!!
Je suis actuellement en pleine préparation et modifications:
Clignots arriere rizoma
Poignées rizoma
Embout de guidon rizoma
Décapage total des collecteurs d'échappement jusqu'au pot
Futur modifs:
Peindre garde boue avant et arriere en blanc avec bande noir
pose d'un capot de selle
leviers frein et embrayage sport rizoma
Ba sinon, j'ai pas eu le temp d'essayer un superduke...dommage, sinon ba je trouve que sa a les avantage du 2 cylindres (1100 monster), couples, vibration, bruit, et sa a l'avantage des 4 cylindres, l'allonge qui est plus que correct.
J'attend ce week end avec impatience pour l'essayer de façon plus approfondis
Voici les photos des l'arrivé de la bete a la maison!!!
Je suis actuellement en pleine préparation et modifications:
Clignots arriere rizoma
Poignées rizoma
Embout de guidon rizoma
Décapage total des collecteurs d'échappement jusqu'au pot
Futur modifs:
Peindre garde boue avant et arriere en blanc avec bande noir
pose d'un capot de selle
leviers frein et embrayage sport rizoma
hé ben voila, tu fais parti de la famille maintenant
chigoum- Messages : 1005
y pas a dire, le blanc nacré, c'est vraiment superbe.
polak14- Messages : 1516
Ouais, jolie meule....
Tu fais toi même ta peinture ?
Tu fais toi même ta peinture ?
Breiznelli- Messages : 4070
le sanglage a bien tenu ?...
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7