Derniers sujets
Peut etre futur Benelliste
+17
Breiznelli
polak14
xanttiki
voisin
msay555
boums
MacLeod
guilux13
piero26
motje
Pilou
tmarinel
dom
chigoum
lo34
scalpv
HOMESTELL666
21 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Peut etre futur Benelliste
Ouais, impeccable le sanglage, faut dire j'avais fait sa comme un cochon, ça risquai pas de bouger.
Sinon ba non la peinture je le fait faire, mais je ne sait pas quoi faire? j'hésite.
Il y a pas des gens que sa intéresserais un échange standard? garde boue AV AR carbone contre les même en blanc?
D'ailleur je me posai une question, le garde boue avant de la Tre K? il irais pas sur le TNT?
J'adore la forme qu'il as!
Sinon ba non la peinture je le fait faire, mais je ne sait pas quoi faire? j'hésite.
Il y a pas des gens que sa intéresserais un échange standard? garde boue AV AR carbone contre les même en blanc?
D'ailleur je me posai une question, le garde boue avant de la Tre K? il irais pas sur le TNT?
J'adore la forme qu'il as!
HOMESTELL666- Messages : 79
Content pout toi. Un de plus dans notre petite famille de Beneliste.
Le trois cylindres est vraiment la meilleur architecture, avec les avantages du 2 et 4 sans leurs inconvénients.
Le trois cylindres est vraiment la meilleur architecture, avec les avantages du 2 et 4 sans leurs inconvénients.
Invité- Invité
premier "vrai" week end passé avec la bête.
Que de la P..... de flott donc moyen pour du Test arsouille....
20 bornes avec un pneu crevé.... re
Sinon ba j'ai profiter d'une porte ouverte chez CITY BIKE a LAval (chez moi quoi lol) pour passer la benelli au banc, juste...pour voir et savoir
Ba déja la belle a attirer les regard de toute part, des gens la prenais meme en photos, et le passage au banc fut plutot bon.
bilan: 144,8 ch au vilo et 12.9 m.kg
Donc VIOLENT!!! quand le gar a finis le test il a dit devant tout le monde la puissance, alors que je ne l'est pas vu faire du week end, c'était la premiere BENELLI qu'il passai au banc et il m'a dit"ça a l'air monstrueux, si j'avais le temps je serais aller faire un tour avec ".
Ba le petit trou connue des benelli a 6000 tours, mais il ma dit, elle marche super!
Que de la P..... de flott donc moyen pour du Test arsouille....
20 bornes avec un pneu crevé.... re
Sinon ba j'ai profiter d'une porte ouverte chez CITY BIKE a LAval (chez moi quoi lol) pour passer la benelli au banc, juste...pour voir et savoir
Ba déja la belle a attirer les regard de toute part, des gens la prenais meme en photos, et le passage au banc fut plutot bon.
bilan: 144,8 ch au vilo et 12.9 m.kg
Donc VIOLENT!!! quand le gar a finis le test il a dit devant tout le monde la puissance, alors que je ne l'est pas vu faire du week end, c'était la premiere BENELLI qu'il passai au banc et il m'a dit"ça a l'air monstrueux, si j'avais le temps je serais aller faire un tour avec ".
Ba le petit trou connue des benelli a 6000 tours, mais il ma dit, elle marche super!
alléluia ! bienvenue dans le vrai monde de la moto
lo34- Messages : 7938
Ba on t'avais dit que c'était trop bien une Benelli!!! Maintenant, t'es foutus!!
Sinon, fallais venir à Nantes, il faisait super beau vendredi à la soirée du forum moto et samedi ça allais...
Sinon, fallais venir à Nantes, il faisait super beau vendredi à la soirée du forum moto et samedi ça allais...
Pilou- Messages : 3279
Bah, je pouvais pas forcément, et puis les portes ouvertes a city bike c'est génial !
Voiçi mes premières photos faites cet aprem, vu ce magnifique temps!!!!
Vous noterez que j'ai repeint les intérieurs d'écopes en noir mat, c'est du plus belle effet! je préfère comme ça.
Sinon ba il manque le capot de selle quoi...on verra ça.
Vous noterez que j'ai repeint les intérieurs d'écopes en noir mat, c'est du plus belle effet! je préfère comme ça.
Sinon ba il manque le capot de selle quoi...on verra ça.
c'est bien en noir les écopes, tu as bien fait.
belle ligne droite! 400 m?
belle ligne droite! 400 m?
j'en sait rien tiens?....
super coin, pour venir pété des wheelings, c'est en pleine zone industriel, tu fait chier personne, et il n'y as pas un chat a passer.
super coin, pour venir pété des wheelings, c'est en pleine zone industriel, tu fait chier personne, et il n'y as pas un chat a passer.
Superbe bécane, bienvenue et félicitations.
Je confirme ce que disent les autres. Je prends aussi un pied extraordinaire au guidon de cette bécane.
Même en 899 c'est du pur bonheur.
Tu n'en as pas parlé mais que penses tu du bruit ???
Moi je suis en extase chaque fois que j'arsouille entre les mi et les haut régime
Je confirme ce que disent les autres. Je prends aussi un pied extraordinaire au guidon de cette bécane.
Même en 899 c'est du pur bonheur.
Tu n'en as pas parlé mais que penses tu du bruit ???
Moi je suis en extase chaque fois que j'arsouille entre les mi et les haut régime
Serval13- Messages : 176
Ouai carrément, au démarrage déja ça en calme plus d'uns...le bruit les surprend toujours, les gens ne s'attendent pas a ça je ne sait pas....
J'adore aussi comment sa gueule passé 6000 tours, ça cogne, je suis fan.
Le pied que j'avais pris quand j'étais tout pénard au sol et voir le gars passer ma meule au banc!
Comment ça envoyais du gros, du velus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le nombres de personnes a être venus me voir pour me pauser des questions c'est fou.
Des gars l'on même prise en photos
J'adore aussi comment sa gueule passé 6000 tours, ça cogne, je suis fan.
Le pied que j'avais pris quand j'étais tout pénard au sol et voir le gars passer ma meule au banc!
Comment ça envoyais du gros, du velus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le nombres de personnes a être venus me voir pour me pauser des questions c'est fou.
Des gars l'on même prise en photos
et c'est pas fini , cette bécane fait revé
dom- Messages : 7679
Bah je dirais même qu'elle soulève les discutions et les désaccords.
Il faut avouer qu'elle ne plait pas a tout le monde, mais....tout le monde la remarque et surtout les gens sont tous d'accord sur le fait que ça a l'avantage d'avoir une gueule!
Il faut avouer qu'elle ne plait pas a tout le monde, mais....tout le monde la remarque et surtout les gens sont tous d'accord sur le fait que ça a l'avantage d'avoir une gueule!
saloute ton echapement c'est quoi ???
boums- Messages : 65
C'est un Devil, j'ai le même et j'en suis super content.
C'est vrai qu'elle ne laisse pas indifférent et ça c'est géniale. Partout où je m'arrête les gens sont attirés et vienne la voir. Ils aiment ou non mais au moins ont été interpellé.
C'est vrai qu'elle ne laisse pas indifférent et ça c'est géniale. Partout où je m'arrête les gens sont attirés et vienne la voir. Ils aiment ou non mais au moins ont été interpellé.
Invité- Invité
Ouais c'est un DEVIL, c'est pour moi le plus jolie pot fait pour la Tnt, il est bien largue (bien impossant) et ne dépasse pas autant que les autres, il suis bien la morfologie de la moto.
Et bien, t'as l'air conquis!!!!
eh bien je suis conquis oui et non en fait...
je m'explique:
C'est une moto qui a une "gueule", j'adore un moteur bourrer de caractère, elle est ultra stable en courbe et ça freine super bien.
Mais...la Tnt est tres physique, elle n'aime pas les balades a la cool, c'est un pousse au crime cette bécane, quand je suis en mode arsouille, que je la jette dans les virages, et que je tape comme un fou dans la poignée ça envoie 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dés que le rythme ralenti, elle deviens lourde et pataude, elle met a mal les poignets et le dos, les vibrations secoue et le corps ce crispe avec les kilomètres...
je m'explique:
C'est une moto qui a une "gueule", j'adore un moteur bourrer de caractère, elle est ultra stable en courbe et ça freine super bien.
Mais...la Tnt est tres physique, elle n'aime pas les balades a la cool, c'est un pousse au crime cette bécane, quand je suis en mode arsouille, que je la jette dans les virages, et que je tape comme un fou dans la poignée ça envoie 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dés que le rythme ralenti, elle deviens lourde et pataude, elle met a mal les poignets et le dos, les vibrations secoue et le corps ce crispe avec les kilomètres...
Ah oui, alors pour moi c'est pas du tout mon ressenti et je roule cool quasi tout le temps.
Je suis peut être plus petit. Je viens de tester la Speed Triple et la position de conduite et plus repliée et sur l'avant et j'avais un peut mal après 30 minutes.
J'ai un problème à un poignet qui m'interdit toute position trop sport et la TnT ne me fait jamais mal.
Je suis peut être plus petit. Je viens de tester la Speed Triple et la position de conduite et plus repliée et sur l'avant et j'avais un peut mal après 30 minutes.
J'ai un problème à un poignet qui m'interdit toute position trop sport et la TnT ne me fait jamais mal.
Invité- Invité
canal carpien? moi je me suis fait opéré du poignet gauche cet hiver pour le canal carpien...
J'ai fais il y a une dizaine d'années des tas d'examens et oui c'est peut être ça. Certains voulaient m'opérer et d'autres hésitaient.
Un kiné me l'a plus que déconseillé de le faire et quand je vois depuis tous ce temps le nombre de personnes qui ont subi cette opération qui ont des complications, ou à qui c'est revenu avec le temps je ne regrette pas de ne pas l'avoir faite.
Et ce ne m'empêche pas de faire de la moto alors .... lol.
J'ai aussi une FZ6-S avec bulle haute et selle confort et j'ai mal un peut au dos dessus après beaucoup de Km (position peut être trop droite ?) Alors que sur la Benelli quasiment pas et quand ça le fait après de longues distances et c'est pas plus que la Yamaha.
Ca m'a beaucoup surpris.
Un kiné me l'a plus que déconseillé de le faire et quand je vois depuis tous ce temps le nombre de personnes qui ont subi cette opération qui ont des complications, ou à qui c'est revenu avec le temps je ne regrette pas de ne pas l'avoir faite.
Et ce ne m'empêche pas de faire de la moto alors .... lol.
J'ai aussi une FZ6-S avec bulle haute et selle confort et j'ai mal un peut au dos dessus après beaucoup de Km (position peut être trop droite ?) Alors que sur la Benelli quasiment pas et quand ça le fait après de longues distances et c'est pas plus que la Yamaha.
Ca m'a beaucoup surpris.
Invité- Invité
HOMESTELL666 a écrit:eh bien je suis conquis oui et non en fait...
je m'explique:
->c'est sur c'est pas une Honda (à l'ergonomie parfaite et au moteur souple)!!
Ben moi comme chouchou, même en conduite cool je la trouve facile et pas fatigante.
Mais bon de toutes façons c'est pas non plus une moto étudiée pour la ballade tranquille, comme tous les roadsters issus de sportive.
Mais bon de toutes façons c'est pas non plus une moto étudiée pour la ballade tranquille, comme tous les roadsters issus de sportive.
tmarinel- Messages : 214
Tu vends ta Benelli, Homestell? J'ai vus l'anonce sur le coin-coin...T'es déçu?
et surement futur exBenelliste...
...un ptit tour et puis s en va...merci quand meme pour tout ceux qui se sont decarcasses pour le conseillerPilou a écrit:Tu vends ta Benelli, Homestell? J'ai vus l'anonce sur le coin-coin...T'es déçu?
sliderman1130- Messages : 1635
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7