Derniers sujets
Peut etre futur Benelliste
+17
Breiznelli
polak14
xanttiki
voisin
msay555
boums
MacLeod
guilux13
piero26
motje
Pilou
tmarinel
dom
chigoum
lo34
scalpv
HOMESTELL666
21 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Peut etre futur Benelliste
tour de Corse avec certaine et circuit avec d'autre je l'ai est toute choyérs mais mon 900 bol d'or ,3eme tof ,equipé pot martin et a la fin equipé de kn "4" forcement reglé pil poil "alesage des gicleurs "on a passer des heures avec un gars qui fesait de la cote et qui possede une concession du coté de Pontivy un bled pres de chez moi et pour l'epoque en 1985 elle fonctionnait du tonnere
dom- Messages : 7679
En effet jolie parcours! Et en comparaison avec les Triumph speed et street triple que tu as eu la Bennelli Tnt ce situe ou?
HOMESTELL666- Messages : 79
le TNT je l'ai echanger contre street triple "tres tres bonne moto mais au bout d'un moi ,habituer au grosse cilyndrée ça me manquait , mon speed le "1050" reprise pour le street eh bin pas grand chose a lui reprocher "malgré du circuit avec " tres bonne machine mais par rapport au TNT ,passe plus inaperçu ,plus de couple , belle allonge ,mais plus d' entretien .Dans tous les cas aucun regret
dom- Messages : 7679
YEEEESSSS !!! Mon cousin... Il n'est pas besoin de demander à un passionné quelle est sa moto préférée... ce sera toujours la prochaine !!!
msay555- Messages : 2382
dom a écrit:le TNT je l'ai echanger contre street triple "tres tres bonne moto mais au bout d'un moi ,habituer au grosse cilyndrée ça me manquait , mon speed le "1050" reprise pour le street eh bin pas grand chose a lui reprocher "malgré du circuit avec " tres bonne machine mais par rapport au TNT ,passe plus inaperçu ,plus de couple , belle allonge ,mais plus d' entretien .Dans tous les cas aucun regret
Ayant moi aussi eu un Speed 1050, je partage tout à fait le commentaire de dom et n'ai rien à y ajouter.
motje- Messages : 1756
belle brochette Dom!
toujours pas décidé Homestell après 4 pages d'hésitations?
toujours pas décidé Homestell après 4 pages d'hésitations?
bah en fait je suis du genre a faire tout SAUF n'importe quoi....
je fait ce qu'il faut pour essayer ça rapidos et je vous retiens au courant.
C'est pour ça aussi que pour éviter d'essayer toute les brelles du monde, je cherche et je me renseigne en profondeur sur ce que je souhaite réellement. Sa va amoindrir la liste des essais
je fait ce qu'il faut pour essayer ça rapidos et je vous retiens au courant.
C'est pour ça aussi que pour éviter d'essayer toute les brelles du monde, je cherche et je me renseigne en profondeur sur ce que je souhaite réellement. Sa va amoindrir la liste des essais
[quote="HOMESTELL666"]Ouai ba j'espere juste que les gens de ce fofo qui on eu un coup de foudre de chez coup de foudre on un parcours fournis de moto...enfin un minimum quoi.
Parce que c'est sur que si c'est pour passer d'un Diversion au Benelli, il y a pas photo, même un 600 Hornet pourrais paraitre pour la meilleur des meules!
Et aprés ça
il y à ça
Parce que c'est sur que si c'est pour passer d'un Diversion au Benelli, il y a pas photo, même un 600 Hornet pourrais paraitre pour la meilleur des meules!
Et aprés ça
il y à ça
piero26- Messages : 485
Pour répondre a "SCALPV" non pas décider tant que je ne me suis pas fait mon propre avis.
Pour preuve on ma dit plein de choses et j'ai lu énormément de trucs sur la DUCATI 1100 Monster, j'ai fait l'essai il y a quelques semaines...
Soit disant un couple de folie, un frein moteur violent, un embrayage dur, une position de conduite "exclusive"...que dalle oui!!! sa pousse c'est sur mais c'est pas non plus la folie furieuse, rien de tout ça ne c'est vérifier, a croire que certains critique ont des fiches toutes faites et qu'ils ne prennent même pas la peine d'essayer les motos...
Pour preuve on ma dit plein de choses et j'ai lu énormément de trucs sur la DUCATI 1100 Monster, j'ai fait l'essai il y a quelques semaines...
Soit disant un couple de folie, un frein moteur violent, un embrayage dur, une position de conduite "exclusive"...que dalle oui!!! sa pousse c'est sur mais c'est pas non plus la folie furieuse, rien de tout ça ne c'est vérifier, a croire que certains critique ont des fiches toutes faites et qu'ils ne prennent même pas la peine d'essayer les motos...
oui mais la TNT, on l'essaye regulièrement, nous ...
lo34- Messages : 7938
Tien d'ailleur? petit question que je me pause... si Benelli il y avait 899s ou 1130? parce que une 899s c'est moins cher quand même donc si c'est tout aussi bien, pourquoi pas?
Quels sont les différences? full et pas full.
Quels sont les différences? full et pas full.
Roooooooooooooo trop sympa!
Je vous cache pas que je vais aussi aller essayer une KTM 990 superduke, cette meule me botte aussi, et sa cour pas les rues.
Je vous cache pas que je vais aussi aller essayer une KTM 990 superduke, cette meule me botte aussi, et sa cour pas les rues.
Bienvenue à toi !!!
Je ne vais pas te refaire les commentaires des pages précédentes, mais pour te donner un avis objectif :
Pour retracer un peu mon parcours de motard, en dix ans de permis et pas loin de 200 000kms parcourus, j'ai eu tout ça :
Yamaha Fazer 600 2001
Suzuki SVn 650 2000
Yamaha FAZER 600 2003
Suzuki SVs 650 2000
Yamaha 600 Thundercat 1999
Suzuki SVn 650 2004
Honda CBR 600 F 2001 (preparée)
Suzuki GSR 600 2008
Yamaha FZ1 1000 2008 (full)
et enfin ...
Benelli 1130 Café Racer 2007
Pour la comparaison FZ1 / CR1130, pour le peu que j'ai roulé pour le moment (400km), je dirais que c'est totalement différent...
On ne peut pas dire que l'une ou l'autre est meilleure, le FZ1(en full) est plus creux en bas (jusqu'à 7000tr/min) mais après ce régime moteur il vaut mieux s'accrocher : c'est violent !!!
Pour parler du CR, c'est totalement autre chose, c'est violent en bas (très tôt) et vers 5000 tr/min ca envoi du très très lourd !!!
Pour ce qui est de la fiabilité, je sais sur quoi je me suis engagé. En tant qu'électroméca ce n'est pas la MO qui me fais peur, ni même le diag des "pannes" éventuelles (vu que la mienne a eu les mises à jour), mais plutôt la dispo des pièces...
En plus, j'ai fais trois ans de piste, donc au niveau emmerdes je connais lol!
Maintenant, je sais déjà ce que je prendrais comme brêle quand je devrais la changer, La MÊME !!! (sauf si ils sortent un cafe racer 1270 )
PS : j'ai un pote qui avait un Super Duke en full et après un essai de 50km, j'ai vraiment trouvé ça mou de la b**e
Je ne vais pas te refaire les commentaires des pages précédentes, mais pour te donner un avis objectif :
Pour retracer un peu mon parcours de motard, en dix ans de permis et pas loin de 200 000kms parcourus, j'ai eu tout ça :
Yamaha Fazer 600 2001
Suzuki SVn 650 2000
Yamaha FAZER 600 2003
Suzuki SVs 650 2000
Yamaha 600 Thundercat 1999
Suzuki SVn 650 2004
Honda CBR 600 F 2001 (preparée)
Suzuki GSR 600 2008
Yamaha FZ1 1000 2008 (full)
et enfin ...
Benelli 1130 Café Racer 2007
Pour la comparaison FZ1 / CR1130, pour le peu que j'ai roulé pour le moment (400km), je dirais que c'est totalement différent...
On ne peut pas dire que l'une ou l'autre est meilleure, le FZ1(en full) est plus creux en bas (jusqu'à 7000tr/min) mais après ce régime moteur il vaut mieux s'accrocher : c'est violent !!!
Pour parler du CR, c'est totalement autre chose, c'est violent en bas (très tôt) et vers 5000 tr/min ca envoi du très très lourd !!!
Pour ce qui est de la fiabilité, je sais sur quoi je me suis engagé. En tant qu'électroméca ce n'est pas la MO qui me fais peur, ni même le diag des "pannes" éventuelles (vu que la mienne a eu les mises à jour), mais plutôt la dispo des pièces...
En plus, j'ai fais trois ans de piste, donc au niveau emmerdes je connais lol!
Maintenant, je sais déjà ce que je prendrais comme brêle quand je devrais la changer, La MÊME !!! (sauf si ils sortent un cafe racer 1270 )
PS : j'ai un pote qui avait un Super Duke en full et après un essai de 50km, j'ai vraiment trouvé ça mou de la b**e
Dernière édition par voisin le Lun 7 Mar 2011 - 19:31, édité 2 fois
voisin- Messages : 317
scalpv a écrit:si un jour tu te décides, je t'enverrai un sticker du forum gratis
Dis donc, ScalpV... tu crois que c'est comme ça que l'on traite les affaires de nos jours ???
Qu'il le paye son sticker , s'il en veut un, toutes les infos précieuses qui lui sont actuellement transmises sont déjà gracieuses... Alors hein !!!
Mich'... & la confidentialité !!! Elle est où ; là ???
msay555- Messages : 2382
Pour la TnT il y a pas que le moteur la partie cycle est aussi au top.
Invité- Invité
ah ah j'aime bien déclencher ce genre de petites polémiques! hi hi.......
Pas mal de bécane "VOISIN" di donc, beaucoup de 600 quand même et en ce qui concerne le Fz1 ba elle était quasi Obsolète dés ça sortie...
Cela dit c'est une très bonnes moto mais qui demande a être cravacher avec une garde au sol quasi nul (sa frotte dans tout les sens...) et ça reste un peu trop rigide quand même.
Par contre en ce qui concerne la KTM ce que tu dit me surprend, il s'agit d'un des moteur les plus violent du marché Roadster Sportifs, a mettre a coté d'une DUCATI StreetFighter ou d'une MV AGUSTA Brutale.
Pas mal de bécane "VOISIN" di donc, beaucoup de 600 quand même et en ce qui concerne le Fz1 ba elle était quasi Obsolète dés ça sortie...
Cela dit c'est une très bonnes moto mais qui demande a être cravacher avec une garde au sol quasi nul (sa frotte dans tout les sens...) et ça reste un peu trop rigide quand même.
Par contre en ce qui concerne la KTM ce que tu dit me surprend, il s'agit d'un des moteur les plus violent du marché Roadster Sportifs, a mettre a coté d'une DUCATI StreetFighter ou d'une MV AGUSTA Brutale.
msay555 a écrit:scalpv a écrit:si un jour tu te décides, je t'enverrai un sticker du forum gratis
Dis donc, ScalpV... tu crois que c'est comme ça que l'on traite les affaires de nos jours ???
Qu'il le paye son sticker , s'il en veut un, toutes les infos précieuses qui lui sont actuellement transmises sont déjà gracieuses... Alors hein !!!
Mich'... & la confidentialité !!! Elle est où ; là ???
je prends peu de risque, à Noêl on y est encore, et d'ici là y'en aura plus!!!
@ HOMESTELL666 : Alors vas essayer une TnT 1130 en full...
voisin- Messages : 317
Oh que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ce que vous m'avez dit ma mis plus que l'eau à la bouche.
Normalement j'essaye ça ce week end, je me suis arrangé avec "pilou" de ce forum il habite Nantes pas très loin de chez moi, je vais faire le déplacement.
Il ma très gentillement proposé une balade "échange" de monture pour que je puisse me faire une idée, je n'est pas pu refuser.
Tout ce que vous m'avez dit ma mis plus que l'eau à la bouche.
Normalement j'essaye ça ce week end, je me suis arrangé avec "pilou" de ce forum il habite Nantes pas très loin de chez moi, je vais faire le déplacement.
Il ma très gentillement proposé une balade "échange" de monture pour que je puisse me faire une idée, je n'est pas pu refuser.
HOMESTELL666 a écrit:ah ah j'aime bien déclencher ce genre de petites polémiques! hi hi.......
regardes ma présentation et tu verras ce que j'en dis du 990 bonne brèle mais trop exlusive a mon goût
chigoum- Messages : 1005
Helà les mecs faut arrêter Benelli par çi Benelli par là c'est la meilleur la plus efficace un moteur de folie etc... ON FERA QUOI QUAND TOUT LE MONDE ROULERAS EN BENELLI et puis moi quand j'ai eu fini l'essai ( pas de ville mais 1h de montagne de belles courbes comme on en à chez nous) j'ai préparer l'annonce vends ZX10R et voilà . Une benelli c'est l'achat coup de coeur c'est tout.
zx10r c'est bien le truc que kawa rachète avant qu'elle tombe en panne
chigoum- Messages : 1005
piero26 a écrit:Helà les mecs faut arrêter Benelli par çi Benelli par là c'est la meilleur la plus efficace un moteur de folie etc... ON FERA QUOI QUAND TOUT LE MONDE ROULERAS EN BENELLI et puis moi quand j'ai eu fini l'essai ( pas de ville mais 1h de montagne de belles courbes comme on en à chez nous) j'ai préparer l'annonce vends ZX10R et voilà . Une benelli c'est l'achat coup de coeur c'est tout.
On pourrait crier partout que Benelli c'est de bécanes de lopettes ou de frimeurs, que ça roule quand ça veut bien démarrer, que c'est limite "ch'te fous au fossé", que ça freine pas, que ça t'envoie pas du gors gaz et du gros son... mais on aime pas mentir....
motje- Messages : 1756
[quote="motje"]
On pourrait crier partout que Benelli c'est de bécanes de lopettes ou de frimeurs, que ça roule quand ça veut bien démarrer, que c'est limite "ch'te fous au fossé", que ça freine pas, que ça t'envoie pas du gors gaz et du gros son... mais on aime pas mentir.... [/quote
Tout à fait d'accord avec toi puis aprés tout içi personne a des actions chez Benelli on dit la vérité point barre.
piero26 a écrit:Helà les mecs faut arrêter Benelli par çi Benelli par là c'est la meilleur la plus efficace un moteur de folie etc... ON FERA QUOI QUAND TOUT LE MONDE ROULERAS EN BENELLI et puis moi quand j'ai eu fini l'essai ( pas de ville mais 1h de montagne de belles courbes comme on en à chez nous) j'ai préparer l'annonce vends ZX10R et voilà . Une benelli c'est l'achat coup de coeur c'est tout.
On pourrait crier partout que Benelli c'est de bécanes de lopettes ou de frimeurs, que ça roule quand ça veut bien démarrer, que c'est limite "ch'te fous au fossé", que ça freine pas, que ça t'envoie pas du gors gaz et du gros son... mais on aime pas mentir.... [/quote
Tout à fait d'accord avec toi puis aprés tout içi personne a des actions chez Benelli on dit la vérité point barre.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7