Derniers sujets
Préparation Benelli 940 Garuda
+30
mozzarella
blaireauchinois
Lolo15
Franco86
guytou
BC71
hsr 59
arnaud0972
cricri-reaction
totof 74
ThierryDeti
FIFI BRT
les marluches
Doucky
msay555
steffouille
Alain-lain
JPMRACE
JH42
polak14
GEORGES
marushin
Pilou
dom
Breiznelli
JackFy62
deny199
scalpv
lo34
BRT
34 participants
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Evenements, manifestations, rencontres du BCF :: Bol d'Or Classic 2013
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
il est content scalpv! (video 1)
t'y colles un protège slip video 2?
t'y colles un protège slip video 2?
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
je vous adore ... essayer une moto de course sur autoroute en 2012 .... merci, vous me réconciliez avec l'humanité !
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Super sympa de nous faire partager ces instants, excellent !!!!
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
trés bon de nous avoir fait vivre de la page une à maintenant cette préparation superbe .quelle passion et du joli travail bravo à vous
hsr 59- Messages : 213
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 61
Localisation : steenvoorde
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Merci JH et merci à tous.
La dernière prépa (en fait une grosse révision) est en cours puis le déplacement à Magny-Cours (jeudi).
J'ai réussi à installer de nouveaux films sur youtube mais je sais pas où. CHRISTOOOOOOOOOOOPHE !!!
Le vieux qui se prend pour un d'jeuns
La dernière prépa (en fait une grosse révision) est en cours puis le déplacement à Magny-Cours (jeudi).
J'ai réussi à installer de nouveaux films sur youtube mais je sais pas où. CHRISTOOOOOOOOOOOPHE !!!
Le vieux qui se prend pour un d'jeuns
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
@BRT : l'histoire de la Benelli Moch racontée par un de ceux qui ont vécu le projet de l'intérieur à l'époque :
http://www.pit-lane.biz/t1294p280-technique-aerodynamique-moto
http://www.pit-lane.biz/t1294p280-technique-aerodynamique-moto
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Vos exploits en essais pré-BOC
Trop bien ces vidéos qui nous font suivre les essais et "déverminage"
BRAVO à ce vieux sorcier Bernard et ses qui doivent se régaler même s'ils se les gèlent !!
Vivement ce WE pour voir en vrai ....
BRAVO à ce vieux sorcier Bernard et ses qui doivent se régaler même s'ils se les gèlent !!
Vivement ce WE pour voir en vrai ....
BC71- Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 75
Localisation : BOURGOGNE 71
j'ai oublié les pilotes d'essai
BC71 a écrit:Trop bien ces vidéos qui nous font suivre les essais et "déverminage"
BRAVO à ce vieux sorcier Bernard et ses " pilotes d'essai" qui doivent se régaler même s'ils se les gèlent !!
Vivement ce WE pour voir en vrai ....
BC71- Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 75
Localisation : BOURGOGNE 71
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Bonsoir à tous
Bien rentrés hier soir un peu fatigués mais heureux. on a bien rigolé avec plein de gens autour qui nous ont aidés, surtout 199 et son pote qui ont fait un travail remarquable. Malheureusement une chute en fin d'essais qualif nous a contraint à l'abandon. Celle-ci ayant probablement provoquée une casse moteur (on verra au démontage). Sur-régime et absorption de merdasse par les carbus restés grand ouvert, la moto au sol. Vraiment pas de chance.
Désolé mais nous n'avons pas de film, le remplacement de Pills Berg, occupé au panneautage avait confié la tâche au Breton probablement trop alcoolisé pour assurer son travail Allez ne fait pas la tête mon Bretenou, je t'adore
Alors si parmi vous, kekzin pouvait le faire, merci à lui.
Voilà, se termine pour cette année, l'aventure Garuda.
A l'année prochaine (peut-être)
Bien rentrés hier soir un peu fatigués mais heureux. on a bien rigolé avec plein de gens autour qui nous ont aidés, surtout 199 et son pote qui ont fait un travail remarquable. Malheureusement une chute en fin d'essais qualif nous a contraint à l'abandon. Celle-ci ayant probablement provoquée une casse moteur (on verra au démontage). Sur-régime et absorption de merdasse par les carbus restés grand ouvert, la moto au sol. Vraiment pas de chance.
Désolé mais nous n'avons pas de film, le remplacement de Pills Berg, occupé au panneautage avait confié la tâche au Breton probablement trop alcoolisé pour assurer son travail Allez ne fait pas la tête mon Bretenou, je t'adore
Alors si parmi vous, kekzin pouvait le faire, merci à lui.
Voilà, se termine pour cette année, l'aventure Garuda.
A l'année prochaine (peut-être)
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Clair, belle aventure.
"A l'année prochaine (peut-être)" ben pourquoi peut- être, faut pas en rester là...
"A l'année prochaine (peut-être)" ben pourquoi peut- être, faut pas en rester là...
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
sachant que la partie cycle était mal menée, il me semble que j'ai encore au fond de mon stock une paire de bons amortos réglables. je tacherai de les apporter pendant le moto retro de vincennes pour vous les filer
cricri-reaction- Messages : 2282
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Dur lundi...les soirées fruits et légumes sont dure a digérer...enfin bref.
N'ayant qu'une vague idée du Bol d'or Classic, je suis déçu de l'évènement, non pas par le plateau magnifique, toutes les raretés que l'on peut y croiser, mais je me faisais une idée de course, proche de l'amateurisme, mêlant sympathie et respect, et bien non, c'est proche du milieu professionnel avec des team équipé de semi, 4 motos, mécano pro un outillage que je vous raconte même pas ect...
Et le pire pour moi, c'est cet anachronisme de pièces usine de nos jours mêlées a ces vielles machines, bielles titanes... échappement titane sur mesures, injection racing ect...je trouve ça moche...
Finalement, c'est le plus gros porte feuille qui a des chances de gagner, même si les voisins de box favoris avec un budget certainement au mois 10 fois supérieur, dont 2/5 réponde quand on lance un bonjour on fini a la même place en première manche avec une chute et abandon.
Pour la Garuda, je dirais qu'entre le règlement qui sortait jamais, les divers aléas, avec tout ce manque de temps, c'était vraiment dur de faire un résultat, surtout quand on a pas de droit a l'erreur.
Pour ma part je le vois comme une expérience et au moins on sait a quoi s'attendre la prochaine fois!
apres pour l'ambiance, ben comme d'hab, j'ai pas arrété de chialer
N'ayant qu'une vague idée du Bol d'or Classic, je suis déçu de l'évènement, non pas par le plateau magnifique, toutes les raretés que l'on peut y croiser, mais je me faisais une idée de course, proche de l'amateurisme, mêlant sympathie et respect, et bien non, c'est proche du milieu professionnel avec des team équipé de semi, 4 motos, mécano pro un outillage que je vous raconte même pas ect...
Et le pire pour moi, c'est cet anachronisme de pièces usine de nos jours mêlées a ces vielles machines, bielles titanes... échappement titane sur mesures, injection racing ect...je trouve ça moche...
Finalement, c'est le plus gros porte feuille qui a des chances de gagner, même si les voisins de box favoris avec un budget certainement au mois 10 fois supérieur, dont 2/5 réponde quand on lance un bonjour on fini a la même place en première manche avec une chute et abandon.
Pour la Garuda, je dirais qu'entre le règlement qui sortait jamais, les divers aléas, avec tout ce manque de temps, c'était vraiment dur de faire un résultat, surtout quand on a pas de droit a l'erreur.
Pour ma part je le vois comme une expérience et au moins on sait a quoi s'attendre la prochaine fois!
apres pour l'ambiance, ben comme d'hab, j'ai pas arrété de chialer
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Reportage du BENELLI RACING TEAM avec la GARUDA au BOC 2012
Petit reportage photo du BOL d'OR CLASSIC en complément des échanges de ce forum.
Pour ma part, j'étais très heureux de pouvoir suivre de près cette expérience, au milieu des gars du BRT et de ceux qui ont permis d'avoir cette belle moto prête à temps.
Pas de panique; ce type de course est difficile et plein d'aléas.
Voir les "super - favoris KAWA N°2" voisins de notre stand qui sont allés au tapis aux essais et en course à la 1ère manche en broyant la moto... mais ils avaient des tonnes de pièces détachées et 4 mécanos qui ont bossé jusqu'à 3h du matin !
Bien sûr, comme tous, j'aurai bien aimé que ça dure jusqu'au bout du WE.
Retour d'expérience à faire, à froid, pour en tirer les enseignements chacun à son niveau.
****************************************************************************************************************************************
Voici mes images sur 3 thèmes :
* Préparation de la Garuda avant les essais
* Les pilotes en action pendant les essais
* La réparation après la chute
**************************************************************************************************************************************
PREPARATION DE LA GARUDA
Les pilotes bossent aussi à râper les pneus neufs
LES PILOTES EN ACTION:
On voit que le moteur fume !
Ils commençaient d'apprivoiser la moto et la piste, mais ....
Bernard attend avec impatience le retour au stand qui durera trop
DUR DUR ce moment
REPARATION APRES LA CHUTE DES ESSAIS
Là il faut tout vérifier et remettre en état, en gardant le calme:
Aide de plusieurs "benellistes" pour réparer le réservoir avec pâte + fibre + mettre un nouveau robinet d'essence en 15mn
changer les capots des carters moteur
Changer la bulle
changer levier
corriger le pot d'échappement
redresser le fourche voilée
remettre le garde -boue avant en ligne
etc etc
Remarquable travail en un temps record car les minutes passent à une vitesse....
Et de fait la moto était OK pour reprendre les essais qualifs
Mais au retour au stand, bruit moteur alarmant:
Trop risqué pour pilotes et moteur de repartir dans ces conditions
Le BRT doit "jetter l'éponge", la mort dans l'âme à 10 mn de la fin des essais de qualification
**************************************************************************************************************************************
FAUT PAS LACHER la prochaine sera la bonne
A SUIVRE
Pour ma part, j'étais très heureux de pouvoir suivre de près cette expérience, au milieu des gars du BRT et de ceux qui ont permis d'avoir cette belle moto prête à temps.
Pas de panique; ce type de course est difficile et plein d'aléas.
Voir les "super - favoris KAWA N°2" voisins de notre stand qui sont allés au tapis aux essais et en course à la 1ère manche en broyant la moto... mais ils avaient des tonnes de pièces détachées et 4 mécanos qui ont bossé jusqu'à 3h du matin !
Bien sûr, comme tous, j'aurai bien aimé que ça dure jusqu'au bout du WE.
Retour d'expérience à faire, à froid, pour en tirer les enseignements chacun à son niveau.
****************************************************************************************************************************************
Voici mes images sur 3 thèmes :
* Préparation de la Garuda avant les essais
* Les pilotes en action pendant les essais
* La réparation après la chute
**************************************************************************************************************************************
PREPARATION DE LA GARUDA
Les pilotes bossent aussi à râper les pneus neufs
LES PILOTES EN ACTION:
On voit que le moteur fume !
Ils commençaient d'apprivoiser la moto et la piste, mais ....
Bernard attend avec impatience le retour au stand qui durera trop
DUR DUR ce moment
REPARATION APRES LA CHUTE DES ESSAIS
Là il faut tout vérifier et remettre en état, en gardant le calme:
Aide de plusieurs "benellistes" pour réparer le réservoir avec pâte + fibre + mettre un nouveau robinet d'essence en 15mn
changer les capots des carters moteur
Changer la bulle
changer levier
corriger le pot d'échappement
redresser le fourche voilée
remettre le garde -boue avant en ligne
etc etc
Remarquable travail en un temps record car les minutes passent à une vitesse....
Et de fait la moto était OK pour reprendre les essais qualifs
Mais au retour au stand, bruit moteur alarmant:
Trop risqué pour pilotes et moteur de repartir dans ces conditions
Le BRT doit "jetter l'éponge", la mort dans l'âme à 10 mn de la fin des essais de qualification
**************************************************************************************************************************************
FAUT PAS LACHER la prochaine sera la bonne
A SUIVRE
BC71- Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 75
Localisation : BOURGOGNE 71
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
super ces photos ! bravo !
ce qui est dur quand on passe un WE avec des sportifs de haut niveau comme BRT/BCF c'est de suivre leur régime alimentaire très strict avec 5 fruits et légumes par jour : dans l'ordre, houblon, orge, raisin, mirabelle, poire ... trop dur !
ce qui est dur quand on passe un WE avec des sportifs de haut niveau comme BRT/BCF c'est de suivre leur régime alimentaire très strict avec 5 fruits et légumes par jour : dans l'ordre, houblon, orge, raisin, mirabelle, poire ... trop dur !
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
JH42 a écrit:super ces photos ! bravo !
ce qui est dur quand on passe un WE avec des sportifs de haut niveau comme BRT/BCF c'est de suivre leur régime alimentaire très strict avec 5 fruits et légumes par jour : dans l'ordre, houblon, orge, raisin, mirabelle, poire ... trop dur !
C'est pour ne pas faire de photos floues que j 'ai pris seulement 2 fruits chaque soir........
BC71- Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 75
Localisation : BOURGOGNE 71
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
je sais pas si posté
http://moto.caradisiac.com/Le-10eme-Bol-d-Or-Classic-prend-ses-quartiers-sur-le-trace-de-Nevers-Magny-Cours-506
"Jeudi 17 Octobre 2012, circuit de Nevers Magny-Cours ; pendant que les dernières voitures rejoignent leur douillette remorque, les acteurs de ce dixième Bol d’Or Classic prennent progressivement leurs quartiers dans la joie et la bonne humeur.
Certes, le vent tente bien de transformer en cerf-volant quelques tonnelles et auvents que leurs utilisateurs auraient oublié d’arrimer soigneusement mais à part ça, les quelques visages familiers croisés dans le paddock affichaient une mine réjouie.
L’infatigable Guy Bertin est déjà prêt à en découdre au guidon d’une Honda 750 Four bien affûté, tandis que le trophée de la fidélité pourra sans contexte être attribué à l’équipage engagé par DD Moto Team puisque ses deux pilotes ont disputés les dix éditions de ce Bol d’Or Classic, à bord, bien évidemment, d’une machine frappée du blason ailé.
Autre machine qui devrait attirer beaucoup de monde dans son stand, mais surtout enchanter le public qui ne manquera pas de faire le déplacement sur le tracé de la Nièvre, la Benelli six engagée par le Benelli Racing Team.
Caradisiac Moto est donc sur place pour vous faire partager ces trois jours de fête en espérant que la météo se montrera assez clémente… Restez connecté.
http://moto.caradisiac.com/Le-10eme-Bol-d-Or-Classic-prend-ses-quartiers-sur-le-trace-de-Nevers-Magny-Cours-506
"Jeudi 17 Octobre 2012, circuit de Nevers Magny-Cours ; pendant que les dernières voitures rejoignent leur douillette remorque, les acteurs de ce dixième Bol d’Or Classic prennent progressivement leurs quartiers dans la joie et la bonne humeur.
Certes, le vent tente bien de transformer en cerf-volant quelques tonnelles et auvents que leurs utilisateurs auraient oublié d’arrimer soigneusement mais à part ça, les quelques visages familiers croisés dans le paddock affichaient une mine réjouie.
L’infatigable Guy Bertin est déjà prêt à en découdre au guidon d’une Honda 750 Four bien affûté, tandis que le trophée de la fidélité pourra sans contexte être attribué à l’équipage engagé par DD Moto Team puisque ses deux pilotes ont disputés les dix éditions de ce Bol d’Or Classic, à bord, bien évidemment, d’une machine frappée du blason ailé.
Autre machine qui devrait attirer beaucoup de monde dans son stand, mais surtout enchanter le public qui ne manquera pas de faire le déplacement sur le tracé de la Nièvre, la Benelli six engagée par le Benelli Racing Team.
Caradisiac Moto est donc sur place pour vous faire partager ces trois jours de fête en espérant que la météo se montrera assez clémente… Restez connecté.
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
trop d'efforts fournis pour s'arrêter en si bon chemin et puis ça m’étonnerait que le grand "Nanard" jette aussi facilement l'éponge ...
"haut les coeurs !"
"haut les coeurs !"
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Merci à tous pour vos encouragements. Antoine pour son petit reportage. J'ai dit "peut-être" car comme l'a si bien expliqué 199, les forces en présence étaient "anormalement" considérables. Je ne m'explique pas les retombées possibles en pub et en marketing par rapport aux moyens engagés. bref un grand mystère On est très loin de l'ambiance et des moyens que j'ai connus à l'époque du vrai Bol d'Or sensé être représenté à l'occasion de cette course.
Un exemple: Lors d'une journée de roulage à Magny-Cours, mon ami Patrice (que quelques-uns connaissent) avait la plus grand mal à suivre et doubler avec sa RSV4 (vue au TR) une Suz engagée au BOC qui n'était autre que celle qui a gagnée.
Du coup, il faut s'adapter ou arrêter. CQFD. En fait nous allons faire une AG très prochainement pour faire les comptes, rembourser les personnes qui nous ont fait confiance, évaluer les besoins et la faisabilité pour l'année prochaine, étudier les points positifs et négatifs et après, nous prendrons une décision pour continuer ou non l'aventure.
Et hauts les coeurs.
Un exemple: Lors d'une journée de roulage à Magny-Cours, mon ami Patrice (que quelques-uns connaissent) avait la plus grand mal à suivre et doubler avec sa RSV4 (vue au TR) une Suz engagée au BOC qui n'était autre que celle qui a gagnée.
Du coup, il faut s'adapter ou arrêter. CQFD. En fait nous allons faire une AG très prochainement pour faire les comptes, rembourser les personnes qui nous ont fait confiance, évaluer les besoins et la faisabilité pour l'année prochaine, étudier les points positifs et négatifs et après, nous prendrons une décision pour continuer ou non l'aventure.
Et hauts les coeurs.
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
voici quelques images offertes par Hervé le cam
un passionné qui, ayant vu les vidéos du B.O.C sur youtube...
je cite :
" bonjour, voici quelques photos du BOC , certaines vont probablement vous rappeler de mauvais souvenirs...je faisais parti de l'équipe de la suzuki no25 au chronométrage ,mais le samedi on m'a remplacé pour aller faire des images...
c'est en allant visionner vos video sur youtube que j'ai eu envie de vous les envoyer.
une équipe qui respire autant de passion mérite bien çà...
@+Rv "
merci à lui
un passionné qui, ayant vu les vidéos du B.O.C sur youtube...
je cite :
" bonjour, voici quelques photos du BOC , certaines vont probablement vous rappeler de mauvais souvenirs...je faisais parti de l'équipe de la suzuki no25 au chronométrage ,mais le samedi on m'a remplacé pour aller faire des images...
c'est en allant visionner vos video sur youtube que j'ai eu envie de vous les envoyer.
une équipe qui respire autant de passion mérite bien çà...
@+Rv "
merci à lui
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Effectivement merci à lui et merci à toi Lo 34. Cà fait mal au coeur de voir ces photos. On voit bien que la moto a fait un tonneau, tombée à gauche dans le "180", elle est retombée sur le côté droit avec tous les dégâts constatés lors de la réparation au stand (après + d'une heure d'attente). Mais quelle équipe !
Cela donne envie de recommencer. Enfin on verra à l'AG, la semaine prochaine. J'espère que mardi soir ou mercredi matin je vais pouvoir publier sur Youtube la petite vingtaine de films qui relatent cette aventure.
Dans lesquels (pour vous énerver) on entend le sei en délire. Lorsque vous l'entendrez "hurler" à l'entrée de la ligne droite devant les stands, ce n'est pas l'embrayage qui patine mais la roue arrière !!!! d'enfer !!!
Quand je pense que s'il y a une prochaine fois, elle devrait faire 30 cv de plus. Rah Lovely !
Cela donne envie de recommencer. Enfin on verra à l'AG, la semaine prochaine. J'espère que mardi soir ou mercredi matin je vais pouvoir publier sur Youtube la petite vingtaine de films qui relatent cette aventure.
Dans lesquels (pour vous énerver) on entend le sei en délire. Lorsque vous l'entendrez "hurler" à l'entrée de la ligne droite devant les stands, ce n'est pas l'embrayage qui patine mais la roue arrière !!!! d'enfer !!!
Quand je pense que s'il y a une prochaine fois, elle devrait faire 30 cv de plus. Rah Lovely !
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Sujets similaires
» Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
» J'ai roulé sur la Garuda !!
» Petit idée de préparation.
» Préparation TNT 1130 Endurance
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
» J'ai roulé sur la Garuda !!
» Petit idée de préparation.
» Préparation TNT 1130 Endurance
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Evenements, manifestations, rencontres du BCF :: Bol d'Or Classic 2013
Page 12 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 22 Nov 2024 - 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26