Derniers sujets
Système réfléchissant pour 2013...
+14
TNT_38
guisset 748
MacLeod
les marluches
voisin
Pilou
lo34
tornavinceRS
scalpv
neya
Breiznelli
caena
JH42
deny199
18 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Système réfléchissant pour 2013...
guisset 748 a écrit:lo34 a écrit:je sais "honte à moi" de ne pas l'avoir fait plus tôt ( alors que ça faisait un bon bout de temps que je voulais le faire...)
mais si ça peut donner une petite impulsion à ceux qui hésitent ou qui laissent trainer, ou qui ont oublié :
ça apporte quoi ton papelar ?
d'adhérer à la ffmc, grossir ses rangs et de faire "peser" un peu plus lourd dans la balance...
lo34- Messages : 7938
t'y croit vraiment à leur truc , perso a part les glissieres coupes jambon j'ai jamais vu rien de concret
le controle technique on y aura droit et on aura pas le choix , le motard ne pèse rien dans la société française et ça fera une petite rentrée de tva ..( par les temps qui court on y échappera pas !)
j' attends toujours la tva à 5;5 sur les équipements motos , y'a encore trop de jeunots qui ont pas de bon matos pour rouler
la section à coté de chez moi m'a approché plusieurs fois mais jsuis pas pour leur esprit syndicaliste, j'ai pourtant pas le passé manifesté à plusieurs reprise mais cela n'a rien donné .
le controle technique on y aura droit et on aura pas le choix , le motard ne pèse rien dans la société française et ça fera une petite rentrée de tva ..( par les temps qui court on y échappera pas !)
j' attends toujours la tva à 5;5 sur les équipements motos , y'a encore trop de jeunots qui ont pas de bon matos pour rouler
la section à coté de chez moi m'a approché plusieurs fois mais jsuis pas pour leur esprit syndicaliste, j'ai pourtant pas le passé manifesté à plusieurs reprise mais cela n'a rien donné .
guisset 748- Messages : 905
œuvrer pour les autres, avoir l'esprit syndicaliste, etc... c'est mon crédo ben oui, j'en suis non, pas de la jaquette une chose est sûre, c'est que plus on est plus on pèse
après chacun voit midi à sa porte
après chacun voit midi à sa porte
de toute façon le CT est en train d'être voté au niveau europeen (si ce n'est dèjà fait).
les discutions ont lieu au parlement europeen entre les élus et les grands groupes europeens qui font les CT automobiles
et la le gouvernement l'applique tous de suite cette loie et pour celle des 100cv les politicars font le c.nard
quand ça les arranges ils savent faire le nécéssaire
les discutions ont lieu au parlement europeen entre les élus et les grands groupes europeens qui font les CT automobiles
et la le gouvernement l'applique tous de suite cette loie et pour celle des 100cv les politicars font le c.nard
quand ça les arranges ils savent faire le nécéssaire
caena- Messages : 159
Juste pour ceux qui viennent manger une frite mayonnaise dans ma contrée lointaine :
Les lois ci-dessous sont applicables chez nous depuis le 1er septembre 2011 (un truc voté pendant qu'on avait pas de gouvernement, à croire que les remplaçants sont moins cons que les autres) :
1)Le conducteur et le passager d'une moto doivent porter des gants , une veste à longue manche et un pantalon ou une combinaison ainsi que des bottes ou des bottillons qui protègent les chevilles
2)Il est interdit de prendre un passager de moins de 3 ans et entre 3 et 8 ans la cylindrée de la moto ne peut excéder 125 cc et les enfants doivent voyager dans un siège spécial
3)Le motard peut remonter les files vitesse maximum 50 km/h et sa vitesse ne peut être supérieure de 20 km/h par rapport au véhicule doublé
4)Obligation pour le passager d'avoir des calles pieds à sa disposition
5)Garer sa moto sur un trottoir sera toléré à condition de laisser 1,5 m de passage pour les piétons
6)Apparition d'un nouveau panneau pour interdire la circulation aux quads
Les lois ci-dessous sont applicables chez nous depuis le 1er septembre 2011 (un truc voté pendant qu'on avait pas de gouvernement, à croire que les remplaçants sont moins cons que les autres) :
1)Le conducteur et le passager d'une moto doivent porter des gants , une veste à longue manche et un pantalon ou une combinaison ainsi que des bottes ou des bottillons qui protègent les chevilles
2)Il est interdit de prendre un passager de moins de 3 ans et entre 3 et 8 ans la cylindrée de la moto ne peut excéder 125 cc et les enfants doivent voyager dans un siège spécial
3)Le motard peut remonter les files vitesse maximum 50 km/h et sa vitesse ne peut être supérieure de 20 km/h par rapport au véhicule doublé
4)Obligation pour le passager d'avoir des calles pieds à sa disposition
5)Garer sa moto sur un trottoir sera toléré à condition de laisser 1,5 m de passage pour les piétons
6)Apparition d'un nouveau panneau pour interdire la circulation aux quads
motje- Messages : 1756
Je savais pas que les motards belges portaient leurs passagers sans calle pieds...
Ok je ressort
Ok je ressort
deny199- Administrator
deny199 a écrit:Je savais pas que les motards belges portaient leurs passagers sans calle pieds...
Ok je ressort
Sinon comment feraient les français pour raconter des blagues sur nous??
motje- Messages : 1756
ça nous montre que les parlementaires belges sont moins stupides et plus pragmatiques que les notres qui passent leur temps à voter des mesures inapplicables et ne vont jamais à l'encontre de la pensée unique ... autoriser la remontée de file alors que tous les motards le font, autoriser les motos de plus de 100CV alors que 90% des sportives sont débridées illégalement chez nous ... les belges nous montrent l'exemple. Moi je serais pour que la Wallonie annexe la France ... en plus il ont de bonnes bières ... qui vote pour ?
+1130. Il est vrai qu'il est tout de même beaucoup plus intelligent d'encadrer des pratiques courante plutôt que de itérer trésors sans réfléchir.
Invité- Invité
J'accepte, mais simplement pour la bière et réglementation moto
C'est simplement des lois de bon sens
C'est simplement des lois de bon sens
deny199- Administrator
JH président !!!!
De toutes façons tant que nous aurons en France le lobbying des integristes Perrichon et autres tristes consorts, on n'avancera jamais dans le bon sens....
Breiznelli- Messages : 4070
Oui mais Là est TOUTE l'hypocrisie de la France...chouchou a écrit:+1130. Il est vrai qu'il est tout de même beaucoup plus intelligent d'encadrer des pratiques courante plutôt que de itérer trésors sans réfléchir.
Prostitution tolérée mais le "racolage" interdit... Ils veulent même sanctionner les clients maintenant...
Pourquoi ne pas encadrer cette pratique, ce travail, vieux comme le monde (c'est le cas de le dire)
Après tout, il est interdit en France de consommer du cannabis, mais on vend TOUT pour pouvoir le consommer... !!! J'irai même jusqu'à dire que ca doit leur rapporter un sacré paquet de fric à ces cons... OCB, propriétaire : Bolloré, grand ami et proche de Sarkozy ! Il y a même une rumeur comme quoi la famille Le Pen serait un des principaux actionnaire !
Bref un grand pays d'hypocrites que nous avons là... Répression à fond !
Mais bon, si nous en sommes là actuellement (à propos des motos) c'est que certains l'ont souhaité en 2007... Il n'a jamais caché sa politique de merde... notre petit Nicolas
JackFy62- Messages : 1738
Et tu penses vraiment qu'avec le grand françois ça va changer ???????
Breiznelli- Messages : 4070
Pour être franc, je n'ai pas eu l'honneur de connaître autre gouvernement que portant à droite... Donc je ne sais pas , je ne crois que ce que je vois... En attendant ca n'est pas de ce coté là que viennent ces idées à la con... Mais la répression basée sur la lutte contre "l'insécurité routière", etc..., ca a toujours été son fer de lance !
Mais bizarrement je n'ai jamais entendu autant de personnes se plaindre d'une telle politique répressive que durant ces 5 dernières années...
Bref pas de politique ca fâche
Mais bizarrement je n'ai jamais entendu autant de personnes se plaindre d'une telle politique répressive que durant ces 5 dernières années...
Bref pas de politique ca fâche
JackFy62- Messages : 1738
IL FAUT RETOURNER CETTE FRANCE QUI DERIVE DANS L ABSURDITE
y a bien un moment ou nous allons 'montrer " notre mecontentement............ !!
qui c 'est qui se leve tout les matins.???
qui c'est qui paye, taxe,impot, ect,ect..........,,,???
qui c'est qui vie de moins en moins bien...............????
et chaque matin que l'on vie, une nouveauté aparait, un nouveau texte, et vas y que je m'augmente......., et que je change la TVA....., et que je double, triple les PV, que je verbalise le moindre megot jeté au sol........!! que je dépense des millions pour traqué des éxés de vitesse, d'alcool, alors qu'on laisse fabriqué et vendre des bolides capable du 0 a 100 en 3 seconde, que l'alcool se trouve en vente libre dans toute la france................!!!!
tous ceci pour engraissé ces dirigeant ,qui eux ne vivent pas un disieme de ce que vie un "français" landa.....celui qui bosse !!!
moi, j'attend que ça............... un 1789 en 2012.............!!!!
y a bien un moment ou nous allons 'montrer " notre mecontentement............ !!
qui c 'est qui se leve tout les matins.???
qui c'est qui paye, taxe,impot, ect,ect..........,,,???
qui c'est qui vie de moins en moins bien...............????
et chaque matin que l'on vie, une nouveauté aparait, un nouveau texte, et vas y que je m'augmente......., et que je change la TVA....., et que je double, triple les PV, que je verbalise le moindre megot jeté au sol........!! que je dépense des millions pour traqué des éxés de vitesse, d'alcool, alors qu'on laisse fabriqué et vendre des bolides capable du 0 a 100 en 3 seconde, que l'alcool se trouve en vente libre dans toute la france................!!!!
tous ceci pour engraissé ces dirigeant ,qui eux ne vivent pas un disieme de ce que vie un "français" landa.....celui qui bosse !!!
moi, j'attend que ça............... un 1789 en 2012.............!!!!
tornavinceRS- Messages : 329
ET NON.......................JE SUIS PAS EN COLERE............!!!!!!!
tornavinceRS- Messages : 329
@jackfy droite ou gauche même combat, t'as qu'à regarder les exemples de pays voisin...
@vince pendant la révolution, il faudra laisser de l'essence hein?
SVP doucement avec la politique sujet glissant, chaqu'un ses opinions mais ici c'est un forum Benelli, faudrait pas être fâché avant le 16 juin
@vince pendant la révolution, il faudra laisser de l'essence hein?
SVP doucement avec la politique sujet glissant, chaqu'un ses opinions mais ici c'est un forum Benelli, faudrait pas être fâché avant le 16 juin
deny199- Administrator
en fait, je voulais bien être le premier président dictateur de la République Benelliste de France , mais bon, c'est plus du tout tendance cette année d'être dictateur, Khadaffi, KimJongIl, et consors ... alors tant pis, une autre fois !
C'est pas grave JH des titres il y en a d'autre, roi (avec un casque comme couronne), seigneur (avec un circuit comme domaine) ou empereur (avec des cols et des cols en terrain de jeu)
Et moi dans le nouveau gourvernement je veux bien être benellinistre des prostitués et des cabarets. Ça sur la scène ça en jète.
Et moi dans le nouveau gourvernement je veux bien être benellinistre des prostitués et des cabarets. Ça sur la scène ça en jète.
Invité- Invité
chouchou a écrit:C'est pas grave JH des titres il y en a d'autre, roi (avec un casque comme couronne), seigneur (avec un circuit comme domaine) ou empereur (avec des cols et des cols en terrain de jeu)
nonnon, chouchou, n'y compte pas ! c'est un poste bien trop important pour que je le soustraite ! et benellinistre des estaminets aussi, je m'en occupe perso !
Alors je vais prendre le ministère de la relaxation, des bains thermaux et de la bonne humeur.
Invité- Invité
scalpv a écrit:j'ai jamais caché que je suis à fond pour Bové
ça t’excite la moustache, hein ?...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4