Derniers sujets
3 cylindres mais 2 temps seulement
+3
oasis
scalpv
Mitchi
7 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1
Mitchi- Messages : 165
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 71
Localisation : Liége (ex-principauté)
Re: 3 cylindres mais 2 temps seulement
oui belle machine !!!!! en plus en 2 temps , ca doit ralonger les bras
oasis- Messages : 433
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 42
Localisation : alsace
Re: 3 cylindres mais 2 temps seulement
Elle st superbe.... c'est à toi ?
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: 3 cylindres mais 2 temps seulement
oui mais c'est une japonaise ...
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: 3 cylindres mais 2 temps seulement
elle arrive en 72, 3 cylindres, 2 temps, refroidie par eau (première japonaise dans ce cas, d'où le surnom : la bouillotte), mais le terrain est déjà bien occupé du coté des GT par la Honda CB750, et du coté des sportives par la mythique Kawasaki 750 H2 (3 cylindres, 2 temps aussi, mais refroidie par air, et infiniment plus sportive que la GT).
elle a donc du mal à faire sa place puisque malgré ses qualités (fiable, silencieuse, peu gourmande), les acheteurs de GT préfèrent le 4 temps de la Honda et ceux qui veulent faire des 400 mètres DA la kawa ...
et Suzuki France se retrouve avec sur les bras pas mal d'invendus.
l'importateur demande au préparateur Jacques Roca d'en faire une version "café racer" (comment ? vous connaissez ce mot ? ) :
qui connaitra un joli succès, mais en gardant à l'esprit qu'il n'y a qu'une soixantaine de chevaux ...
plus d'infos :
http://www.motos-voitures-anciennes.com/michael.htm
@Mitchi : tu as de jolis rétros et un joli garde boue avant !
elle a donc du mal à faire sa place puisque malgré ses qualités (fiable, silencieuse, peu gourmande), les acheteurs de GT préfèrent le 4 temps de la Honda et ceux qui veulent faire des 400 mètres DA la kawa ...
et Suzuki France se retrouve avec sur les bras pas mal d'invendus.
l'importateur demande au préparateur Jacques Roca d'en faire une version "café racer" (comment ? vous connaissez ce mot ? ) :
qui connaitra un joli succès, mais en gardant à l'esprit qu'il n'y a qu'une soixantaine de chevaux ...
plus d'infos :
http://www.motos-voitures-anciennes.com/michael.htm
@Mitchi : tu as de jolis rétros et un joli garde boue avant !
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: 3 cylindres mais 2 temps seulement
Moi j'aurai mis 3 cylindres ET 2 temps !
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: 3 cylindres mais 2 temps seulement
moi j'aurais mis 3 cylindres et 1 temps moteur par tour de vilebrequin !
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: 3 cylindres mais 2 temps seulement
JH42 a écrit:elle arrive en 72, 3 cylindres, 2 temps, refroidie par eau (première japonaise dans ce cas, d'où le surnom : la bouillotte), mais le terrain est déjà bien occupé du coté des GT par la Honda CB750, et du coté des sportives par la mythique Kawasaki 750 H2 (3 cylindres, 2 temps aussi, mais refroidie par air, et infiniment plus sportive que la GT).
elle a donc du mal à faire sa place puisque malgré ses qualités (fiable, silencieuse, peu gourmande), les acheteurs de GT préfèrent le 4 temps de la Honda et ceux qui veulent faire des 400 mètres DA la kawa ...
et Suzuki France se retrouve avec sur les bras pas mal d'invendus.
l'importateur demande au préparateur Jacques Roca d'en faire une version "café racer" (comment ? vous connaissez ce mot ? ) :
qui connaitra un joli succès, mais en gardant à l'esprit qu'il n'y a qu'une soixantaine de chevaux ...
plus d'infos :
http://www.motos-voitures-anciennes.com/michael.htm
oui je sais les retros je dois les changer j'ai le site ou cder ceux tel que origine
et le garde boue cc'est un 77 (la moto 76)
au fait elle est arrivée en Europe en 71 (modele J)
@Mitchi : tu as de jolis rétros et un joli garde boue avant !
Mitchi- Messages : 165
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 71
Localisation : Liége (ex-principauté)
Sujets similaires
» 3 Cylindres 2 Temps Injection Direct
» Allumage Rotor Interne BENELLI 500 Routière - 4 CYLINDRES, 4 Temps
» Adrian Morton, designer des F3 mais aussi des Benelli en leur temps
» Une brève histoire du temps
» 6 cylindres
» Allumage Rotor Interne BENELLI 500 Routière - 4 CYLINDRES, 4 Temps
» Adrian Morton, designer des F3 mais aussi des Benelli en leur temps
» Une brève histoire du temps
» 6 cylindres
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 18:27 par Alexterieur
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26